|
|
Mise à jour 2.160
par alantheo hier, à 10:52
|
301ème
2 666 points
|
Hier, à 10:52
Mise à jour 2.160
La mise à jour 2.160 aura lieu le mercredi 3 septembre. Comme d'habitude, une courte interruption des serveurs est possible.
Voici les changements apportés par cette mise à jour :
Correctifs de bugs :
- Enguirlandé : Le cumul des récompenses des Guirlandes au niveau doré a subi plusieurs correctifs récemment. Désormais, nous pouvons vous confirmer que leur soucis est résolu et que vous recevrez correctement toutes les récompenses.
Améliorations :
- Inutile ? Eh oui, les pancartes plantées dans votre jardin deviennent enfin utiles ! Vous pourrez directement retrouver le pourcentage de fertilité de vos parcelles sur ces panneaux.
Idée de joueur

- Je suis perdu ... Mr Tortue en avait marre de confondre toutes les graines et de se retrouver avec des soupes aux tas de branches ... alors il a revu entièrement le visuel des graines pour plus de clarté.
Idée de joueur

- A voté ! Vous voulez montrer votre enthousiasme sans casser votre souris ? Désormais, vous pourrez directement choisir le nombre de votes aux idées que vous voulez mettre, en une seule fois.
Idée de joueur
- Il est où ce lapin ? Profitez désormais des filtres de lapins par race de la même façon que sur la page des courses, mais pour les reproductions.
Idée de joueur
- Trop beau ton pig' Retrouvez en quelques touches les pigmentalos préférés de vos amis avec un nouveau champ de recherche par pseudo.
Idée de joueur
- Au boulot ! Identifiez rapidement et facilement vos lapins qui n'ont pas terminé leur entraînement avec un nouvel icône à côté des émojis d'états de vos lapins.
Idée de joueur
Nouveautés :
- Visez le top 1 ! Durant ces derniers mois, l'équipe de Lapino a travaillé d'arrache-pied pour relancer la course au classement général. Pour cette mise à jour, Mr Tortue a finalisé la première étape en rénovant entièrement la catégorie "Élevage" du classement général.
Cette première étape apparaît essentielle pour relancer la dynamique d'un classement pertinent au regard du nom de la catégorie, et attirant pour l'ensemble des joueurs.
Ainsi, c'est plusieurs dizaines de critères liés à l'élevage qui seront pris en compte dans l'attribution des points de cette catégorie. Votre mission sera de longue haleine si vous souhaitez comprendre cette nouvelle catégorie et vous aider à atteindre la première place du classement général. Bonne chance !
En raison du déploiement de cette mise à jour, l'ensemble des classements sera indisponible du 2 septembre, jusqu'au déploiement de cette mise à jour. Durant les premiers jours, des ajustements pourront être effectués. Ils seront communiqués sur ce topic si nécessaire. Gardez à l'esprit que le système d'attribution des points de cette catégorie est complètement bouleversé, vous risquez donc de perdre de nombreuses places le temps de découvrir comment en gagner de nouvelles !
- Magique ! Suite à la rénovation du classement général, nous comprenons que l'investissement des joueurs durant ces dernières années a été intensif pour engranger un maximum de points d'élevage avec le calcul des points actuels qui s'apprête à disparaître. Nous avons donc décidé d'inclure un nouveau classement supplémentaire dans les classements "Les joueurs" : Les joueurs ayant le plus de lapins magiques et mascottes. Serez-vous parmi les premiers ?!
C'est tout, pour le moment !
Toute l'équipe de Lapino souhaite une bonne rentrée à tous ses Lapinautes !
À très bientôt !
25
|
54ème
6 189 points
|
Hier, à 10:58
Que de bonnes nouvelles dans cette mise à jour ! Merci à toute l'équipe, super travail !
3
|
28ème
7 258 points
|
Hier, à 11:02
Merci beaucoup pour cette mise à jour ! Ravie de ce changement du jardin qui va probablement nous être très utile : D
2
|
76ème
5 152 points
|
Hier, à 11:06
Trop bien cette maj !
2
|
3ème
10 975 points
|
Hier, à 11:06
Merci pour ces améliorations !
Hâte de voir le nouveau classement suite aux modifications...
2
|
8ème
9 379 points
|
Hier, à 11:12
Merci beaucoup à l'équipe pour cette nouvelle maj !
Ça va être très intéressant ces changements dans la catégorie élevage
5
|
16ème
8 338 points
|
Hier, à 11:58
Très stylé
2
|
14ème
8 390 points
|
Hier, à 15:54
Très content de cette mise à jour, que des changements agréables surtout pour le jardin qui était jusque là assez illisible notamment sur mobile. Les changements du classement vont être assez violents je le sens mais m'ont l'air vraiment positif, s'ils peuvent mettre fin à la course aux lapins magiques. (qui devenait ridicule, bien que je commençais à en avoir pas mal...)
Bref une mise à jour qu'on a hâte de découvrir, bravo !
4
|
316ème
2 591 points
|
Hier, à 16:19
7 mois d'attente pour une MAJ qui peut avoir comme titre "Inutile"... 7 mois pour un rien de rien, Plein d'idée en tête de classement depuis plusieurs années, mais on les voient pas, on voient ceux avec 300 votes qui date de moins de deux mois... sa sert a quoi ce system de vote si c'est pas pour favorisé les idées mieux voté, parmi toute ces idées 1 seule qui était dans le top 10, les autre tu trouver que des 222, du 700 votes.... sa sans parlé de la censure et du system anti-liberté d'expression, lors de la suppression des idées même avant leurs publication, sous pretext qu'on a pas le droit d'utiliser une IA pour corrigé nos faute d'orthographe, comme si c'est l'IA qui a un compte ici sur lapino et que c'est elle qui a proposer cet idée d'elle même Vraiment du n'importe quoi.... Voila cet fois ci j'ai laisser mon text avec plein de faute comme sa pas de pretext d'utulisation d'IA Franchement tres déçue du niveau de la moderation ici et la gestion de lapino... c'est un magnifique jeu qui pouvait cartonné si il etait bien gerer et qu'il pouvaient etre mieux que plein de jeu sur navigateur ( et je vais pas les sité pour ne pas venir supprimé mon post et m'envoyer un message sous pretext de faire de la pub)... Bref 7 mois pour sa.... sa ne vaut pas la peine.
Et vaut mieux supprimé la partie relatif au idée dans le forum, si c'est pour refuser même la publication des idée au jouers, et au final parmis ceux que vous autoriser pour la publication, realisé les moins voté pour une raison qu'on ignore ' Ceci est une proposition d'idée. 235 votes'
7
|
11ème
8 932 points
|
Hier, à 16:57
Ô miracle, je plussoie les dires de notre ami jerimii.
Je rends grâce à l’équipe pour ces nouveautés qui, ma foi, ne sont point dénuées d’intérêt. Certes, voir nos jardins enfin mieux pourvus de lisibilité réjouit mon cœur et l’effort pour réformer le fameux classement porte la promesse d’un avenir moins monotone et plus disputé. En cela, louange et bénédiction soient rendues aux artisans de cette mise à jour, car nul ne saurait nier que certains points s’avèrent plaisants.
Mais, hélas… mille fois hélas ! Comment ne point hausser la voix lorsque, depuis maintes lunes nous voyons de hautes idées (chéries du peuple et portées aux nues par les suffrages) être jetées au fossé, tandis que d’autres, à peine nées et faiblement votées, sont portées au pinacle ? Quelle démocratie est-ce là, sinon un simulacre, une parodie de consultation ? Car si le peuple se donne la peine d’élever ses voix et de consacrer ses votes, n’est-ce point pour être entendus ? À quoi sert donc le suffrage, si ce n’est pour orner les parchemins de chiffres vains ?
Encore plus navrant est ce voile de censure qui, tel un inquisiteur sévère, empêche maintes idées de voir la lumière du jour. Paradoxe cruel ! Les créateurs d’idées se voient refoulés non point sur la valeur de leurs songes, mais sur des prétextes futiles, et les missives sont retranchées avant même d’être portées à la communauté. Ainsi, le forum des Idées (qui devait être agora de liberté et de créativité) se mue peu à peu en salle close où ne résonne que ce que l’autorité permet d’entendre.
Oui, je le dis sans détour : belle est la mise à jour, mais lourde est l’ombre qu’elle porte. Car tant que le système de votes ne sera qu’un ornement, tant que la voix du peuple ne sera pas l’aiguillon des décisions, nous demeurerons en un royaume où l’on nous fait croire à la démocratie, quand en vérité règne un conseil occulte qui choisit seul ses caprices.
En somme, j’applaudis d’une main, mais de l’autre je gronde, la bonne œuvre ne doit point masquer le simulacre de démocratie qui mine la confiance. À vous, seigneurs Lapinotesque, je dis : écoutez le peuple, sinon tôt ou tard le peuple n’écoutera plus vos proclamations.
Ave, Sergi.
6
|
316ème
2 591 points
|
Hier, à 17:44
Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir l’ironie flagrante dans cette situation. Comment expliquer que celui dont l’idée, avec à peine 235 votes, ait été retenue, se présente aujourd’hui comme le plus fervent défenseur de ce système qui laisse tout le monde perplexe ? Franchement, si ce n’est pas de l’opportunisme pur, qu’est-ce que c’est ? À force de nous prendre pour des imbéciles, il n’est même plus question de masquer l’allégeance à ceux qui dirigent ce qui est devenu une véritable dictature du vote. La transparence et l’équité sont des notions qui semblent bien loin lorsqu’on observe ce genre de "coïncidence". Il est grand temps d’arrêter de nous faire croire que tout cela est fait dans le respect des joueurs et de leurs opinions.
"Pigmentalo : barre de recherche par joueur
par Sergei le 24 juillet
Ceci est une proposition d'idée. 235 votes"
0
|
11ème
8 932 points
|
Hier, à 17:58
jerimii
Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir l’ironie flagrante dans cette situation. Comment expliquer que celui dont l’idée, avec à peine 235 votes, ait été retenue, se présente aujourd’hui comme le plus fervent défenseur de ce système qui laisse tout le monde perplexe ? Franchement, si ce n’est pas de l’opportunisme pur, qu’est-ce que c’est ? À force de nous prendre pour des imbéciles, il n’est même plus question de masquer l’allégeance à ceux qui dirigent ce qui est devenu une véritable dictature du vote. La transparence et l’équité sont des notions qui semblent bien loin lorsqu’on observe ce genre de "coïncidence". Il est grand temps d’arrêter de nous faire croire que tout cela est fait dans le respect des joueurs et de leurs opinions.
"Pigmentalo : barre de recherche par joueur
par Sergei le 24 juillet
Ceci est une proposition d'idée. 235 votes"
Parce que mon idée a été retenue, je n’aurais plus le droit de donner mon avis ? Je comprends ton agacement, et pour être claire : je le partage. Que mon idée soit passée ne veut pas dire que je valide le fonctionnement du système, c’est un rapprochement que tu fais tout seul comme un grand.
Je trouve moi aussi que les votes sont utilisés comme simple vitrine et qu’ils n’ont pas la valeur qu’ils devraient avoir. C’est facile de dire « regardez, on écoute la communauté », mais derrière les faits prouvent le contraire : les idées qui cartonnent restent au placard, et ce sont des propositions secondaires qui sont retenues. Résultat, les joueurs ont l’impression que leur voix ne sert à rien.
Mon idée a eu la « chance » d’être choisie, mais ça n’efface pas la réalité : la plupart des projets les plus demandés sont ignorés depuis des années, et c’est bien ça le problème, je rejoignais ton avis dans mon commentaire tout en soulignant que l’idée du nouveau classement (elle, demandée depuis longtemps, était vraiment cool). On se retrouve avec un système qui ressemble à une démocratie, mais qui en pratique fonctionne à huis clos. C’est frustrant pour tout le monde et ça donne l’impression qu’on se sert de nous comme excuse.
Bref, je suis contente de voir mon idée arriver en jeu, évidemment, (même si je l’avais postée de manière peu sérieuse) mais je suis aussi honnête : le système actuel est bancal et il mérite d’être remis en question. Toi comme moi on veut juste que les idées des joueurs soient traitées avec respect et transparence, pas utilisées comme façade. Inutile de t’en prendre à qui que ce soit, et encore moins aux gens de ton côté.
2
|
316ème
2 591 points
|
Hier, à 18:10
Sergei
Parce que mon idée a été retenue, je n’aurais plus le droit de donner mon avis ? Je comprends ton agacement, et pour être claire : je le partage. Que mon idée soit passée ne veut pas dire que je valide le fonctionnement du système, c’est un rapprochement que tu fais tout seul comme un grand.
Je trouve moi aussi que les votes sont utilisés comme simple vitrine et qu’ils n’ont pas la valeur qu’ils devraient avoir. C’est facile de dire « regardez, on écoute la communauté », mais derrière les faits prouvent le contraire : les idées qui cartonnent restent au placard, et ce sont des propositions secondaires qui sont retenues. Résultat, les joueurs ont l’impression que leur voix ne sert à rien.
Mon idée a eu la « chance » d’être choisie, mais ça n’efface pas la réalité : la plupart des projets les plus demandés sont ignorés depuis des années, et c’est bien ça le problème, je rejoignais ton avis dans mon commentaire tout en soulignant que l’idée du nouveau classement (elle, demandée depuis longtemps, était vraiment cool). On se retrouve avec un système qui ressemble à une démocratie, mais qui en pratique fonctionne à huis clos. C’est frustrant pour tout le monde et ça donne l’impression qu’on se sert de nous comme excuse.
Bref, je suis contente de voir mon idée arriver en jeu, évidemment, (même si je l’avais postée de manière peu sérieuse) mais je suis aussi honnête : le système actuel est bancal et il mérite d’être remis en question. Toi comme moi on veut juste que les idées des joueurs soient traitées avec respect et transparence, pas utilisées comme façade. Inutile de t’en prendre à qui que ce soit, et encore moins aux gens de ton côté.
Je comprends bien ton point, et je suis d’accord que le fait que ton idée ait été retenue ne t’empêche pas de remettre en question mon commentaire, et je m'excuse d'avoir réagis de la sorte.
C’est justement ce qui est frustrant pour beaucoup : certaines idées, pourtant très populaires, n’avancent pas, tandis que d’autres, avec beaucoup moins de votes, finissent intégrées. Au final, on a tous envie que le système soit plus juste et que les idées des joueurs soient prises au sérieux, ainsi que leurs votes. C’est ça qui manque à ce système : un peu plus de transparence et de respect pour les choix de la communauté.
0
|
15ème
8 376 points
|
Hier, à 19:03
hello hello !
Je penses que certains ne changent pas c'est triste....que ce soit 7 Mois, un an, deux, ce qui compte c'est le changement et dieu seul le sais le changement et l'évolution qu'il y a eu depuis l'époque !
Pensez vous mettre la pression a la seul personne qui travail pour vos intérêts, et pour l'amour que vous avez pour ce jeu, sois très bénéfique?
Sachez apprécier le travail fait même si a vos yeux ce n'est que poussière ! car justement c'est dans ce sens que vous donnerez envies de réaliser vos rêves les plus fous qui vous font mettre hors de vous quand vous obtenez pas celui-ci...! tout ne peux pas s'obtenir par cout de cartes bleues !
n'est t'il pas drôle de voir un peux de changement dans le classement ? de voir d'autres nom ? qui au finale quand certains aurons débusqués les failles reviendrons dans les cieux. Alors rassuré vous cela vous donnera un peu de travail pour vous battre a être le premier !
ca donnera peux être la possibilité a d'autre de briller ! (enfin, lol)
Lapino est un jeu simple avec des graphisme simple, et alors vous l'aimez pas comme ca ?
Moi je tire mon chapeau car a l'époque Koni (mon pote) ne faisais pas le quart de ce que faisait le responsable actuel qui travail seul avec son travail de la vie actif ! il a révolutionné le jeu !
quand je suis revenus j'ai halluciné ! Alors si vous en pouvez plus de ce jeu faite une pose...comme moi et revenez plus tard, ca vous empêchera de faire du mal a votre santé !
Précisions : Les votes sont réalisé dans la mesure du réalisable, avec en plus le nombre de votes qui comptes ! ce n'est pas le faite d'avoir 50000 votes (qui sont obtenus ont c'est comment..) que l'idée n'as pas retenu l'intention de boss ! mais tout reste aussi dans le réalisable a court ou moyen terme !
Alors tout ca pour dire au final applaudissez bien des deux mains (une je c pas faire), et encouragez plutôt cela donnera l'envie d'avancer et ne pas reculer!
a bonne entendeur.... bisou des Oracles que vous aimez tant !
12
|
|
Aujourd'hui, à 08:04
Publicité
|
|