Pigmentalo : barre de recherche par joueur

Forums » Vos idées

Sergei
chat Pigmentalo : barre de recherche par joueur
par Sergei le 24 juillet

idee Ceci est une proposition d'idée. 56 votes favori
Sergei
4ème
9 757 points
Le 24 juillet
Sergei niveau/14 experience 2585 facteur
Bonchoooouuuuuuur,

Je propose l’ajout d’une barre de recherche permettant de filtrer tous les pigmentalos créés par un joueur en particulier, toutes races confondues.
Comme ça on peut retrouver facilement l’ensemble des créations d’un joueur sans devoir passer par chaque race manuellement (oui je viens d'être confrontée à cette situation avec mon cher clan et ça nous a soûlé de faire chaque pages)...

Au refoooiiiiir!
Nebula
34ème
6 803 points
Mercredi, à 09:14
Nebula niveau/13 experience 2065 facteur
Grave d'accord avec ça, ça devient vite casse-pieds !! +9 c'est tout ce qu'il me reste 😢
Graham
18ème
7 962 points
Mercredi, à 12:01
Graham niveau/14 experience 2405 facteur
Une interface en plus qu'on pourrait retrouver carrément sur la fiche d'un joueur avec ses pigmentalo/colorafond pourrait être sympa. En tout cas l'idée est bonne +9 aussi!!
Yiah
2ème
10 296 points
Mercredi, à 12:28
Yiah niveau/14 experience 3000 facteur
Tu veux dire que tu privilégies le joueur créateur du pigmentalo plutôt que la beauté du pigmentalo en lui même ?
Sergei
4ème
9 757 points
Mercredi, à 12:31
design/quote.png
Yiah Tu veux dire que tu privilégies le joueur créateur du pigmentalo plutôt que la beauté du pigmentalo en lui même ?

Bah ça dépend, mais parfois ça m’arrive oui pour faire profiter aux autres quoi (idem pour les colorafond sinon tu te doutes bien que j’aurai jamais acheté le tien :p)
Mais ceci dit je rejoins Graham, juste une petite rubrique sur la fiche avec le lien vers les Pigmentalo mettrait en valeur les créations des joueurs !
Yiah
2ème
10 296 points
Mercredi, à 12:33
Yiah niveau/14 experience 3000 facteur
Je suis outré !
Je pensais que tu avais apprécié mes talents d'artiste !!!
Je vais de ce pas me prostrer dans un coin pour bouder et pleurer un peu
Sergei
4ème
9 757 points
Mercredi, à 12:34
design/quote.png
Yiah Je suis outré !
Je pensais que tu avais apprécié mes talents d'artiste !!!
Je vais de ce pas me prostrer dans un coin pour bouder et pleurer un peu

Je t’aime quand même <33
Math24
37ème
6 646 points
Mercredi, à 12:37
Math24 niveau/14 experience 2515 facteur
design/quote.png
Graham Une interface en plus qu'on pourrait retrouver carrément sur la fiche d'un joueur avec ses pigmentalo/colorafond pourrait être sympa. En tout cas l'idée est bonne +9 aussi!!

Je suis plutôt pour cette idée ! On pourra voir les créations d'un joueur depuis sa fiche
Skye
351ème
2 478 points
Il y a 2 heures
Skye niveau/9 experience 875 facteur
bonne idée ! +30 votes 😉
Aujourd'hui, à 17:39
Publicité 1
scroll-top