Ne passant pas souvent par la rubrique vote, j'accumule un certain nombre de points.
Hors l'idée de cliquer une centaine de fois sur un même bouton ne me réjouit pas très fort, aussi étonnant que cela puisse paraître (je m'y suis essayée sans succès).
D'autres fois, je tente d'arrondir à un nombre de vote rond sur l'idée, mais je clique une fois de trop dans mon élan et tout est à refaire.
Est-ce que tout ne serait pas plus simple (et pourrait encourager davantage de monde à voter) s'il y avait :
- soit un bouton "Voter 10 fois" ou "Voter 50 fois"
- soit un champ nombre remplissable au clavier suivi d'un bouton "Voter ce nombre de fois"
Il y a toujours la technique ancestrale oubliée, seulement connue des joueurs les plus sages : cliquer une fois et appuyer sur "entrée" (ou rester appuyer)
Ca fonctionne pour les votes et pour les tickets de loto (hors achat par 50). Mais malheureusement pas pour les métiers :c
Yiah
Il y a toujours la technique ancestrale oubliée, seulement connue des joueurs les plus sages : cliquer une fois et appuyer sur "entrée" (ou rester appuyer)
Ca fonctionne pour les votes et pour les tickets de loto (hors achat par 50). Mais malheureusement pas pour les métiers :c