🌱 Amélioration du Système de Plantation : Un Visuel Plus Intuitif !

Forums » Vos idées

Stewart
chat 🌱 Amélioration du Système de Plantation : Un Visuel Plus Intuitif !
par Stewart en février 2025

idee Ceci est une proposition d'idée. 202 votes favori
Stewart
63ème
5 460 points
En février 2025
Stewart niveau/14 experience 1935 facteur
Bonjour à tous,
J’ai une idée d’amélioration qui pourrait rendre le jeu plus intuitif et agréable ! Actuellement, lorsqu’on plante des graines, elles se ressemblent toutes, ce qui peut prêter à confusion.

💡 Solution : Au lieu d’afficher uniquement des graines génériques, chaque graine pourrait afficher une miniature du fruit ou de la plante récoltée une fois à maturité. Cela permettrait d’identifier immédiatement ce que l’on plante, sans risque d’erreur !

✅ Avantages :
✔ Identification rapide des cultures 🌽🍓🥕
✔ Moins de confusion lors de la plantation 🚜
✔ Interface plus claire et agréable 👀
✔ Idéal pour les nouveaux joueurs 🎮

Qu’en pensez-vous ? Cela vous aiderait-il dans le jeu ? N’hésitez pas à donner vos avis et suggestions en commentaire ! 😊🎋
momito
27ème
7 190 points
En février 2025
momito niveau/13 experience 1860 facteur
Complexe à mettre en place j'imagine mais évidemment excellente idée (j'ai pas de vote dsl)
Yiah
2ème
9 793 points
En février 2025
Yiah niveau/14 experience 2830 facteur
Coucou, très bonne idée
Une idée similaire a été proposée l'année dernière il me semble mais je ne la retrouve plus.

L'idée mettait en avant l'utilisation des pancartes présentes sur les parcelles et qui ne servent actuellement à rien pour justement afficher les plantes matures.
gogo57
23ème
7 364 points
En mars 2025
gogo57 niveau/14 experience 2400 facteur
Coucou, super idée !
Pouvoir différencier les graines visuellement sans avoir besoin de l'info bulle ça serait top 🙂
Combiné à l'idée de l'utilisation des pancartes, que je ne retrouve plus non plus, ça rendrait le jardinage un peu plus agréable
Stewart
63ème
5 460 points
En mars 2025
Stewart niveau/14 experience 1935 facteur
design/quote.png
gogo57 Coucou, super idée !
Pouvoir différencier les graines visuellement sans avoir besoin de l'info bulle ça serait top 🙂
Combiné à l'idée de l'utilisation des pancartes, que je ne retrouve plus non plus, ça rendrait le jardinage un peu plus agréable

https://www.lapino.fr/forum/topic/fertilite-jardin[...]
Celle-ci 🙂 Autant que les deux soient faites, c'est mieux !
Snow
56ème
5 961 points
Le 23 mars
Snow niveau/14 experience 2295 facteur
ton idée plus mon idée (https://www.lapino.fr/forum/topic/changement-de-fo[...] = une bonne refonte du jardin !
+50
Aujourd'hui, à 00:31
Publicité 1
scroll-top