Bonjour à tous,
J’ai une idée d’amélioration qui pourrait rendre le jeu plus intuitif et agréable ! Actuellement, lorsqu’on plante des graines, elles se ressemblent toutes, ce qui peut prêter à confusion.
Solution : Au lieu d’afficher uniquement des graines génériques, chaque graine pourrait afficher une miniature du fruit ou de la plante récoltée une fois à maturité. Cela permettrait d’identifier immédiatement ce que l’on plante, sans risque d’erreur !
Avantages :
✔ Identification rapide des cultures
✔ Moins de confusion lors de la plantation
✔ Interface plus claire et agréable
✔ Idéal pour les nouveaux joueurs
Qu’en pensez-vous ? Cela vous aiderait-il dans le jeu ? N’hésitez pas à donner vos avis et suggestions en commentaire !
Coucou, très bonne idée
Une idée similaire a été proposée l'année dernière il me semble mais je ne la retrouve plus.
L'idée mettait en avant l'utilisation des pancartes présentes sur les parcelles et qui ne servent actuellement à rien pour justement afficher les plantes matures.
Coucou, super idée !
Pouvoir différencier les graines visuellement sans avoir besoin de l'info bulle ça serait top
Combiné à l'idée de l'utilisation des pancartes, que je ne retrouve plus non plus, ça rendrait le jardinage un peu plus agréable
gogo57
Coucou, super idée !
Pouvoir différencier les graines visuellement sans avoir besoin de l'info bulle ça serait top
Combiné à l'idée de l'utilisation des pancartes, que je ne retrouve plus non plus, ça rendrait le jardinage un peu plus agréable