Catégoriser les lapins lors des reproductions

Forums » Vos idées

(^_^)
chat Catégoriser les lapins lors des reproductions
par (^_^) en avril 2020

idee Ceci est une proposition d'idée. 2693 votes favori
(^_^)
113ème
4 082 points
En avril 2020
(^_^) niveau/14 experience 2820 facteur
Bonjour
Avec l'arrivée des 10 nouvelles races, lorsque l'on lance une reproduction et choisir entre deux lapins, il devient assez difficile de chercher les lapins qu'on veut reproduire ensemble, donc l'idée serait de pouvoir les catégoriser par race (comme à l'animalerie) pour faciliter la recherche des lapins qu'on veut reproduire
(^_^)
113ème
4 082 points
En avril 2020
(^_^) niveau/14 experience 2820 facteur
merci d'avoir accepté l'idée 🙂
Zen Itsu
20ème
8 141 points
En avril 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 2280 facteur
Super idée, ça pourrait faciliter la tâche ! +180
Awani
241ème
2 970 points
En avril 2020
Awani niveau/12 experience 1895 facteur
Je suis d'accord ! j'étais totalement perdue ..
lapinouille
651ème
1 639 points
En avril 2020
Complètement d'accord !! J'ai eu du mal à trouver les bons lapins xD
J'ai plus de votes mais j'en mettrai quand j'en aurai 😆 😉
Ryu
233ème
3 046 points
En avril 2020
Ryu niveau/12 experience 1485 facteur
J'avais posté un message sur le topic générale des croisement il y a deux heures, j'aurais du regarder cette idée d'abord !
En effet quand on veut reproduire les lapins ça devient difficile de s'y retrouver.
Je suis totalement pour !
+108 (quand j'aurais finis de cliquer 🙂 )
Alinéa
495ème
1 950 points
En avril 2020
Alinéa niveau/10 experience 1290 facteur
Idée JUSTE Génial !
J'ai eu ce problème hier soir...
+39 (car j'ai pas plus désolée)
chat malo
425ème
2 180 points
En avril 2020
chat malo niveau/9 experience 750 facteur
Oui, je suis pleinement d' accord aussi.
Que les lapins de même race soit proposés d' abord et qu' on nous propose ensuite une recherche élargie par race pour un éventuel croisement mais uniquement si on le souhaite.
On y verrait largement plus clair...
la-mimi
103ème
4 393 points
En mai 2020
la-mimi niveau/12 experience 1830 facteur
Complètement d'accord, super idée, je mets les votes qui me restent 🙂
rina
10ème
9 334 points
En juin 2020
rina niveau/14 experience 2840 facteur
+55
Plume
222ème
2 484 points
En juin 2020
compte supprimé niveau/10 experience 895 facteur
Super idée ! je mettrai des votes quand j'en aurai... hé oui je suis pauvre
TheMan
18ème
8 276 points
En mars 2022
TheMan niveau/14 experience 2700 facteur
Pour ceux qui jouent le top gen c'est vite chiant de chercher le bon lapin,+106 pour les 1500 😎
Ryu
233ème
3 046 points
En juillet 2022
Je me permet de remonter cette très bonne idée.
Squeed
61ème
5 920 points
En juillet 2022
Squeed niveau/14 experience 1935 facteur
Tu as bien fait, +10, c'est vrai que c'est galère de devoir chercher pendant longtemps le bon lapin.
YStonCopilote
74ème
5 238 points
En juillet 2022
C'est une très bonne idée ! + 10 votes
Ryu
233ème
3 046 points
En août 2022
Je remonte l'idée.
+48
Ryu
233ème
3 046 points
En août 2022
+8
Ryu
233ème
3 046 points
En septembre 2022
+8
(oui encore, je n'abandonne pas)
Squeed
61ème
5 920 points
En octobre 2022
Squeed niveau/14 experience 1935 facteur
Je remonte l'idée, faut voter un max. 👍
Ryu
233ème
3 046 points
En février 2023
Je me permet de up
+20
Sergei
11ème
8 982 points
En août 2023
Sergei niveau/14 experience 2625 facteur
Je up également
Stewart
71ème
5 383 points
En août 2023
Stewart niveau/14 experience 1935 facteur
Salut, en soit tu as juste à aller dans la reproduction, c'est déjà par race et potentiel :)
Ce qui serait sympa plutôt c'est de proposer directement un mâle, une femelle au meilleur potentiel des nouveaux nés, au lieu de faire nos recherches si tu vois ce que je veut dire
Ayane
678ème
1 595 points
En novembre 2023
Ayane niveau/8 experience 975 facteur
design/quote.png
Stewart Salut, en soit tu as juste à aller dans la reproduction, c'est déjà par race et potentiel :)
Ce qui serait sympa plutôt c'est de proposer directement un mâle, une femelle au meilleur potentiel des nouveaux nés, au lieu de faire nos recherches si tu vois ce que je veut dire

C'est dans le désordre et on a du mal à s'y retrouver si on a beaucoup de lapins, surtout que çà montre aussi les lapins dans le conservatoire.

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée, +80
kikouou
70ème
5 403 points
En juin 2025
kikouou niveau/13 experience 2025 facteur
Alors je remonte cette idée, je voulais l'écrire mais ça m'étonnait que ça existe pas, donc voilà trouvé et je la UP !
Surtout au vu des dernières nouveautés comme les filtres quand on choisit notre lapin pour une course, et bien je trouve que rien que ça dans la page de reproduction ça aiderait telleeeeeement

Alors ? Pour vous ça serait toujours d'actualité ? Ça vous intéresse ?
+ 30 (faut que j'économise mes votes pour voter + après 😅)
kikouou
70ème
5 403 points
En juin 2025
UP 🙈
Loutros
130ème
3 903 points
Le 21 juillet
Loutros niveau/14 experience 2085 facteur
Salut (^_^),

C’est une bonne idée, je n’ai pas grand-chose à y redire sur le principe.

Toutefois, pour qu’elle puisse être sérieusement envisagée par l’Équipe de Développement – qui, je le rappelle, ne compte qu’un seul développeur –, il serait utile de détailler davantage les catégories à intégrer, ainsi que les modalités d’affichage ou de tri. Cela permettrait de faciliter le travail de mise en œuvre de l'idée pour alan.

Je t’encourage (toi et les autres joueurs) donc à développer encore l’idée en ce sens.
kikouou
70ème
5 403 points
Le 21 juillet
design/quote.png
Loutros Salut (^_^),

Toutefois, pour qu’elle puisse être sérieusement envisagée par l’Équipe de Développement – qui, je le rappelle, ne compte qu’un seul développeur –, il serait utile de détailler davantage les catégories à intégrer, ainsi que les modalités d’affichage ou de tri. Cela permettrait de faciliter le travail de mise en œuvre de l'idée pour alan.

Je t’encourage (toi et les autres joueurs) donc à développer encore l’idée en ce sens.

Salut Loutros !

Je me permets de rebondir, avec mon commentaire ci dessus, je pense que déjà rien qu'avoir les mêmes catégories que celle quand on peut choisir notre lapin pour une course serait déjà un grand pas ! Et du coup niveau développement à moindre coup ☺️

Après si on pousse plus loin, pourquoi pas rajouter celle par Parc aussi ou au moins ceux en dehors du conservatoire ?
Graham
12ème
8 717 points
Le 21 juillet
Graham niveau/14 experience 2435 facteur
design/quote.png
Loutros Salut (^_^),

Presque identique à la fenêtre de course (Les lapins Magique ne se reproduisant pas, ce serait un non-sens de les inclure) qu'on retrouve dans "Autre lapin"
En dessous du titre "Choisissez le partenaire idéal" il faudrait ajouter un trieur avec:
Afficher : Tous - Originale - Angora - Belier - Panda - Nain - Croisées

Je ne pense pas que quoi que ce soit de plus soit nécessaire et cela faciliterait grandement l'expérience de tous les joueurs qui font de la génétique.

Si on veut pousser au maximum, il est possible de rajouter:
"Pandours - Panda Sablé - Lop - Bélier Teddy - Nain Cendré - Angora satin - Panda Feu - Nain Renard - Nain Rex - Mini-Lop" à la place de Croisées mais je ne pense pas que ce soit utile.
Aujourd'hui, à 14:48
Publicité 1
scroll-top