Bonjour
Avec l'arrivée des 10 nouvelles races, lorsque l'on lance une reproduction et choisir entre deux lapins, il devient assez difficile de chercher les lapins qu'on veut reproduire ensemble, donc l'idée serait de pouvoir les catégoriser par race (comme à l'animalerie) pour faciliter la recherche des lapins qu'on veut reproduire
J'avais posté un message sur le topic générale des croisement il y a deux heures, j'aurais du regarder cette idée d'abord !
En effet quand on veut reproduire les lapins ça devient difficile de s'y retrouver.
Je suis totalement pour !
+108 (quand j'aurais finis de cliquer )
Oui, je suis pleinement d' accord aussi.
Que les lapins de même race soit proposés d' abord et qu' on nous propose ensuite une recherche élargie par race pour un éventuel croisement mais uniquement si on le souhaite.
On y verrait largement plus clair...
Salut, en soit tu as juste à aller dans la reproduction, c'est déjà par race et potentiel :)
Ce qui serait sympa plutôt c'est de proposer directement un mâle, une femelle au meilleur potentiel des nouveaux nés, au lieu de faire nos recherches si tu vois ce que je veut dire
Stewart
Salut, en soit tu as juste à aller dans la reproduction, c'est déjà par race et potentiel :)
Ce qui serait sympa plutôt c'est de proposer directement un mâle, une femelle au meilleur potentiel des nouveaux nés, au lieu de faire nos recherches si tu vois ce que je veut dire
C'est dans le désordre et on a du mal à s'y retrouver si on a beaucoup de lapins, surtout que çà montre aussi les lapins dans le conservatoire.