Les plus grosses boulettes à l'école

Forums » Cour de récréation


juju33160
chat Les plus grosses boulettes à l'école
par compte supprimé en août 2014

juju42563
6 764ème
497 points
En avril 2016
juju42563 niveau/6 experience 275 facteur
Moi c'était en cours de Français, on avait fais un genre d'évaluation de conjugaison, et j'avais fais la meilleur évaluation alors quand le prof a dit mon prénom en meilleur évaluation je me suis levé et j'ai criée "YES !!!!!!", tout le monde me regardaient et étaient morts de rire, même le prof !!! 😆
chenipoteun
216ème
3 018 points
En avril 2016
C'est drôle, moi il m'est jamais rien arrivé. Enfin pas à moi.

En cours d'histoire des gars derrière moi avaient trouvé un caillou dans le placard du prof (au fond de la classe). Bon deja pourquoi il avait un caillou dans son placard ? M'enfin ... Ils se sont amusés à se le faire glisser. Ça faisait un boucan pas possible sur le lino et le prof disait rien. Un moment il est quand même venu alors ils ont mis le caillou (il était ours quand même) dans le sac d'un gars. Il s'est rendu compte de rien. Et puis le cours d'après quand il a voulu sortir son agenda, il a sorti la pierre. Il avait rien compris le pauvre. 😂
Coconuth
4 483ème
608 points
En avril 2016
Coconuth niveau/6 experience 285 facteur
En cours d'Histoire-Géo, (aujourd'hui)

La prof nous parlais des Romains et il y avait une classe de secondes qui sortaient d'un autre cours à côté de notre salle. En passant près de notre salle, un gars de seconde a collé sa tête sur la fenêtre de la porte avec un air idiot. Comme on a des volets pour les fenêtres des portes ( tout à fait logique) la prof, elle s'est dirigée vers la porte et elle a pas grondé l'élève elle a juste fermé les volets. Paf! Le vent! xD

Toute la classe était morte de rire 😆
Tsuki
3 139ème
717 points
En avril 2016
Tsuki niveau/7 experience 450 facteur
Nous on se marre trop surtout en français x)

Y a un mec si vous vous rappellez du truc "un singe ou un gorille ?" et bah c'est lui x)
Donc, il parle trop et dit des blagues tjrs et la maitresse veut le faire taire donc elle lève sa main pour le frapper il lui dit "me touche pas !" et tout le raplapla et bah la classe devient mdr et la moitié du cours part mdr 😆
Coconuth
4 483ème
608 points
En avril 2016
Coconuth niveau/6 experience 285 facteur
Ça m'est pas arrivé à moi mais dans la classe de mon père.

Il y avait un élève qui était vraiment très nul en orthographe et ils avaient une éval en Histoire-Géo, le prof, comme premier exercice avait donné une lettre d'un soldat de la Première Guerre Mondiale à corriger.

Comme cet élève ( qui n'est pas mon père) était nul bah il avait non seulement trouvé aucune faute, mais il avait rajouté des fautes en plus ! Alors sur sa copie corrigée, le commentaire du prof c'était:

" Un tel, c'était mieux en 1914 " 😆
kill28
397ème
1 443 points
En avril 2016
compte supprimé niveau/8 experience 535 facteur
Un jour, en permanence, un vendredi dernière heure avant les vacances. Robin (un élève très très paresseux), dormait sur sa table. Cécile (une pionne), vient et pose ses coudes sur la table. Robin se réveille tranquillement, et dès qu'il a vu Cécile, il a sursauté et est tombé de sa chaise. Gros fou-rire dans toute la classe (on était au moins 70). 😆
kill28
397ème
1 443 points
En avril 2016
compte supprimé niveau/8 experience 535 facteur
design/quote.png
Coconuth Ça m'est pas arrivé à moi mais dans la classe de mon père.

Il y avait un élève qui était vraiment très nul en orthographe et ils avaient une éval en Histoire-Géo, le prof, comme premier exercice avait donné une lettre d'un soldat de la Première Guerre Mondiale à corriger.

Comme cet élève ( qui n'est pas mon père) était nul bah il avait non seulement trouvé aucune faute, mais il avait rajouté des fautes en plus ! Alors sur sa copie corrigée, le commentaire du prof c'était:

" Un tel, c'était mieux en 1914 " 😆

J'ai pas compris ta blague.
Coconuth
4 483ème
608 points
En avril 2016
Coconuth niveau/6 experience 285 facteur
design/quote.png
kill28 J'ai pas compris ta blague.

Bah comme le gars avait trouvé aucune faute et que en plus il en avait rajouté, ça voulait dire que il avait fais plus de fautes d'orthographe que le soldat.
Donc c'était le soldat de 1914 qui n'avait jamais appris l'orthographe qui est meilleur qu'un gars qui a étudié l'orthographe pendant toute sa scolarité.

Donc le prof a corrigé sa copie et au lieu d'écrire "Attention aux fautes" ou "Faux" il a écrit:
" Un tel, c'était mieux en 1914"
( Le "Un tel" remplace le nom du gars.)
Docteur Who
1 029ème
1 195 points
En mai 2016
Non moi c'était il y a longtemps, en primaire, un garçon (que nous appellerons Pierre pour préserver son anonymat), qui était trèèèè&egrav e;ès souvent dans la lune.
Donc, ce jour-là, en hiver où il avait neigé, l'alarme incendie sonne. On sort de la classe, puis du bâtiment, et on va au point de rassemblement qui se trouve dans un petit parc pas loin de l'école. Là, la maitresse compte, il manque un élève. Vous vous doutez bien qu'il s'agissait de Pierre.
Donc, on redescend, et là, qui on voit à l'autre bout du trottoir, les bottes coincées dans la neige que les chasse-neiges avaient poussé sur le côté pour faire place aux voitures : Pierre.
Il avait cru que c'était la sonnerie pour aller à la cantine, il était donc descendu, et après avoir glissé sur le bord du trottoir, s'était relevé et s'était retrouvé les pieds coincés dans le tas de neige!

Je vous explique pas le fou-rire XDXD 👍
Sibylle4
1 648ème
941 points
En juin 2016
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
Ma prof de musique, en un cours,

-Espèce d'espèce !


(Sur l'air du couplet des rois, qu'on étudiait)
-Voici le pitre de la classe, pitre de la classe, pitre de la classe, c'est le grand Florian !

Lien du couplet(et autres extraits):https://www.youtube.com/watch?v=ZSA-W-TV830
non classé
En juin 2016
un inconnu niveau/ experience
Moi c'était au collège, on était en demi groupe, en SVT...
Et un moment, une alarme sonne, c'était celle des attentats ou enlevement ou je sais plus quoi et du coup la prof nous fait, tous sous les tables!!!
Et un mec cale sa table contre la porte pour pas qu'elles s'ouvrent.
Et un mec, va contre le mur (on va dire Louis) a coté de moi et une amie, et d'un coup quelqu'un essaye d'ouvrir la porte et je cris... Car je savais pas que c'était un entrainement... et donc le mec qui c'est a caler sa table contre la porte me dit t'inquiete pas je te protège, moi j'suis comme Louis... et mon amie dit "Non car Louis il est plus beau." moi je fais "Genre"... et bah... Louis... il était derrière nous, et quand on s'est retournée... il nous faisait des yeux ronds... on était la... "On aurait pas du dire ça..."
non classé
En juin 2016
un inconnu niveau/ experience
Moi c’était en 5eme au collège en SVT . Le prof est allé écrire les devoirs au tableau et la une de mes potes ( fille ) a crié "AUTRUCHE" et on s'est tous mis sous les bureaux . C’était énorme !!! Il y avait eu un énorme fou rire et le prof ne comprenait rien !!
Allochoco.
416ème
2 032 points
En juin 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
xDDDDDDDDDDDDDDDDD

Euh, moi, j'en ai eu 1 en ce2, la prof, tellement en colère, car y'avait 16 feuilles sans nom, sans dates, bref. Donc, la moitié de la classe, on était 32 ><

Et, la prof, les feuilles sans nom, elle les déchire TOUTE ! Et, après, en avoir déchiré 16 tellement elle était énervée, elle a pris un paquet de feuille sur le bureau, qu'elle avait préparé la veille, car la photocopieuse/imprimante/scaner de l'écolé ne marchait plus ...
ET VOUS SAVEZ CE QU'ELLE A DECHIRE EN PLUS DES FEUILLES ?
Vous : NON !
moi : LES INTERROS D'HISTOIRE !!!

Et, on avait interro d'histoire ce jour là ! Bah en fin de compte ! On a pas eu interro !
La prof avait graaaave péter les plombs '-'

fou rire dans toute la classe !
Sibylle4
1 648ème
941 points
En juin 2016
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
design/quote.png
Sibylle4 Ma prof de musique, en un cours,

-Espèce d'espèce !


(Sur l'air du couplet des rois, qu'on étudiait)
-Voici le pitre de la classe, pitre de la classe, pitre de la classe, c'est le grand Florian !

Lien du couplet(et autres extraits):https://www.youtube.com/watch?v=ZSA-W-TV830

Trop de gags avec cette prof, je ne pas tous les noter, mais le "espèce d'espèce !" revient souvent.
Ange360
3 443ème
687 points
En juin 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
design/quote.png
Allochoco. xDDDDDDDDDDDDDDDDD

Euh, moi, j'en ai eu 1 en ce2, la prof, tellement en colère, car y'avait 16 feuilles sans nom, sans dates, bref. Donc, la moitié de la classe, on était 32 ><

Et, la prof, les feuilles sans nom, elle les déchire TOUTE ! Et, après, en avoir déchiré 16 tellement elle était énervée, elle a pris un paquet de feuille sur le bureau, qu'elle avait préparé la veille, car la photocopieuse/imprimante/scaner de l'écolé ne marchait plus ...
ET VOUS SAVEZ CE QU'ELLE A DECHIRE EN PLUS DES FEUILLES ?
Vous : NON !
moi : LES INTERROS D'HISTOIRE !!!

Et, on avait interro d'histoire ce jour là ! Bah en fin de compte ! On a pas eu interro !
La prof avait graaaave péter les plombs '-'

fou rire dans toute la classe !

Je suis morte 😆
Zozo38
776ème
1 393 points
En juin 2016
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
Moi, y'a pas si longtemps que ça (c'était en Décembre, tais-toi jeune humain), y'avais une dadame qui était venue dans notre classe pour nous dire qu'il fallait se tenir correctement pour pas avoir mal au dos, donc ben, voilà. :)

Nan, j'plaisante.
Elle a posé une question, je connaissais la réponse mais j'aime pas prendre la parole sans être sûre que personne ne se moquera (Timide ? Naaaan), mais absolument PERSONNE n'a dit la bonne réponse. Alors, intelligente comme je suis (j'entends déjà les toussotements .-.), j'ai dis la bonne réponse mais personne voulait me croire sauf la dame. Et quand elle a dit que j'avais juste, j'ai crié ;

«Et wééé, c'est qui la plus forte ?!»

Au final, on s'est moqué mais j'm'en fichais. 👍
Lolo16/08
1 751ème
914 points
En juin 2016
Lolo16/08 niveau/9 experience 495 facteur
Moi c'était en 4eme, on avez une remplacent prof de maths qui sentait tellement fort qu'on lui métter du déodorant sur les jambe quand elle passer dans les rands.
En plus elle n'avais aucune autorité donc les stylos et les trousses volés dans la classe.
Même à plusieurs reprises les stylos passer par la fenêtre ouverte
Lolo16/08
1 751ème
914 points
En juin 2016
Lolo16/08 niveau/9 experience 495 facteur
Moi en art plastiques à chaque fois que c'est le dernier cours avant les vacances, on regarde un film. Et le prof devinez ce qu'il fait; il prend une chaise et il va dormir au fond de la classe.


Une fois on parlaient trop et il à dit "j'en ai plein le c** !"
Sibylle4
1 648ème
941 points
En juillet 2016
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
Ce qu'on fait en technologie :
-Avant le brevet : Des cours alternant activités avec documents et corrections.
Après le brevet : On se met devant les ordis, on met un casque et on fait ce qu'on veut.
Floody
390ème
1 629 points
En juillet 2016
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
Hum... Que des histoires amusantes, ici :))

Cette année, j'ai une amie qui a été obligée de faire du théâtre car lorsqu'on a une certaine prof de français, on DOIT faire théâtre 😑.
Je ne l'ai pas eue, heureusement x)
Bref.
Le jeudi matin, en première heure, j'avais maths. Et mon amie avait théâtre dans la salle collée à la notre. Et la première fois que le théâtre a eu lieu, tout allait normalement.
Mais à la fin de l'année, ils font une représentation devant pleins de gens !
Et donc, le jeudi matin, ils se sont mis à répéter pour la pièce qu'ils allaient jouer !
La première fois qu'ils l'ont fait, dans toute ma classe on était morts de rire. Pourquoi ?
Parce que à travers le mur, on avait entendu (dans tout le bâtiment d'ailleurs) un mec HURLER un HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA x'DD
On savait pas pourquoi x'DD
Le prof de maths, il nous a regardé et s'est énervé tout seul x'D
"QUI A CRIE DANS MON COURS ?!"
Alors on lui a expliqué que c'était à côté x'D

Juste après, y'avais la récréation. J'ai demandé à mon amie ce qui s'était passé, elle m'a dit que le mec devait hurler encore plus fort pour la pièce de théâtre x) puis elle m'a dit qu'elle avait à nouveau théâtre dans la pièce juste à côté de la mienne à l'heure d'après x'DD

Devinez quoi ? Rebelote ! Mais avec le prof de français cette fois x'D
Un mec de ma classe s'est fait coller car le prof a cru que c'était lui qui avait crié x'DD
Et là O.O On a entendu un ENORME truc se cogner contre le mur. Tout ce que j'ai trouvé à dire x'DD :

"Ha, ça c'était "nom de mon amie" qui jouait la mère raciste en train de frapper sa fille."

Ils m'ont regardé, j'ai plus bougé, et le prof m'a demandé ce que j'en savais. Ho mon dieu, ce que j'ai répondu x'D Jamais j'aurais cru faire ça x'DD

"Et bien monsieur, j'en sais plus que vous n'en savez à ce sujet."

Le prof m'a sourit comme un psychopathe et m'a défiée, du coup x'D Il m'a demandé ce qu'était le cri qu'il y avait eu juste avant x'D Vu que je savais, je lui ai dit :

"C'était "nom du mec" qui doit jouer un mec avec une tête de c**."

Le prof m'a regardé trop mal x'D Alors il est sortit, on a rien compris x'D Juste à côté, on a entendu une porte s'ouvrir...

Une minute plus tard, le prof revient, prend le carnet du mec qu'il avait collé puis efface ce qu'il a écrit. Ensuite, il marque sur le tableau, comme il fait lorsqu'il veut plus faire cours :

"Le théâtre est un art ancestral dangereux pour la santé de certains.
"nom de la fille battue par mon amie" est partie à l'infirmerie suite à un coup de bâton sur la tête."

On a lu et on a plus bougé.
Là, j'ai pas pu m'empêcher :

"GG "nom de mon amie"

Ils étaient morts de rire x'D
Floody
390ème
1 629 points
En juillet 2016
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
J'ai fait un paragraphe énorme O.o
Colour
3 702ème
666 points
En juillet 2016
Colour niveau/7 experience 395 facteur
Moi c'était une fois ou on était en train d'écouter la prof qui nous faisait une leçon, et un moment y a mon voisin il me dis 'bite' et ensuite 'fais passer et dis de dire de plus en plus fort' et du coup j'le fais, et c'est un de mes meilleurs amis qui gueule 'bite' dans la classe c'était épic x D
Spectro
171ème
3 463 points
En juillet 2016
Spectro niveau/13 experience 1950 facteur
C'était en cours de... maths je crois, le prof a failli se casser la gueule et tout le monde a explosé de rire !
Spectro
171ème
3 463 points
En juillet 2016
Spectro niveau/13 experience 1950 facteur
Ah aussi ! Une fois, le prof de techno nous a montré un truc avec le vidéo projecteur, après, il nous avait envoyé sur les ordis pour faire un exercice. Le prof avait oublié d'éteindre le vidéo projecteur et on voyait en gros qu'il jouait à Clash of clans !!!
Ange360
3 443ème
687 points
En juillet 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
design/quote.png
Spectro Ah aussi ! Une fois, le prof de techno nous a montré un truc avec le vidéo projecteur, après, il nous avait envoyé sur les ordis pour faire un exercice. Le prof avait oublié d'éteindre le vidéo projecteur et on voyait en gros qu'il jouait à Clash of clans !!!

Ah c'est m'est arrivée un truc comme ça on étais en éval et la prof de Svt avait juste avant mis le projecteur pour la leçon sauf qu'elle avait oubliée de l'éteindre et on a vu qu'elle écrivait à son mec ça faisait :

" Coucou mon coeur,
Tu me manques à ce soir dans le lit ...
Bisous ton chaton <3"

On en pouvait plus
Kitsune
476ème
1 862 points
En juillet 2016
Kitsune niveau/9 experience 1060 facteur
L'année dernière, en 4e donc.
Nous avons été en cours de sport en pyjama avec des coussins, des couettes et des peluches. On est arrivé en hurlant et on s'est couché devant le prof en disant : ''Bonne nuit !''
Il était d'une fureur mdr, ensuite on a refusé de faire sport et on était sur le côté pendant que les autres bossaient.C'est pas une boulette, mais c'est marrant.
Kitsune
476ème
1 862 points
En juillet 2016
Kitsune niveau/9 experience 1060 facteur
Une fois, on sous-entendait que le prof de techno était une femme pour rire. Alors avec quelque gens d'ma classe on lui demandait si c'était vraiment un homme, alors il nous a répondu : ''Bah oui... J'ai une ****.'' alors j'ai rep : ''ça on en est pas sur ! ''

J'avais pas honte mdrr :')

---

Une autre fois, toujours avec ce prof.

Vu qu'on avait 1h30 de techno, entre temps il nous laissé parler pendant 5min et faire ce qu'on veut dans la classe, dans le ''calme''.
Une fois, pendant c'est 5min il est parti chercher des papiers alors là on a foutu le bordel on a été chercher dans son bureau les réponses d'une interro on est allé dans le couloir, dans les toilettes.. On faisait tellement de bruit que la principale est arrivée alors là on est tous assis en mode : ''C'pas nous wsh''

et là le prof est arrivé a vu la principale et a dit d'une petite voix : ''Coucou....... c: '' x'D
ChocolatXx
2 350ème
809 points
En juillet 2016
design/quote.png
Kitsune L'année dernière, en 4e donc.
Nous avons été en cours de sport en pyjama avec des coussins, des couettes et des peluches. On est arrivé en hurlant et on s'est couché devant le prof en disant : ''Bonne nuit !''
Il était d'une fureur mdr, ensuite on a refusé de faire sport et on était sur le côté pendant que les autres bossaient.C'est pas une boulette, mais c'est marrant.

PTDRRRRR
Vanille.
6 256ème
519 points
En juillet 2016
Vanille. niveau/5 experience 250 facteur
C'était en Cm2 :

On lisait les mots à apprendre avec une définition.
On tombe sur concombre ;
La définition du maître :

" Dans concombre y'a 2 CON mais y'en a 1 qui est + gros qu'l'autre !! "

On était MDR !!
Inezia
10 239ème
359 points
En septembre 2016
Inezia niveau/6 experience 270 facteur
Vendredi la prof d'espagnol avait demandé à un élève de ma classe de faire des recherches sur un roi (un certain... Papaluna je crois, par contre j'sais pas l'écrire xD). Bref aujourd'hui il a lu à voix haute ce qu'il a trouvé sur ce roi et a un moment il a parlé de (je me souviens plus exactement mais en gros) garde de pommes de terre. Tout le monde était mort de rire, et moi j'arrivais plus à m'arrêter. :-))
Aujourd'hui, à 09:21
Publicité 1
scroll-top