Les plus grosses boulettes à l'école

Forums » Cour de récréation


juju33160
chat Les plus grosses boulettes à l'école
par compte supprimé en août 2014

Mizu.
1 115ème
1 138 points
En février 2016
Mizu. niveau/8 experience 515 facteur
design/quote.png
Tsuki Ah toi c'est en maths moi c'est en français qu'on rigole trop 😆

Nous en français la prof est plutôt sévère mais en maths le prof n'a absolument aucune autorité. 😆
ouaw
18ème
7 512 points
En février 2016
ouaw niveau/14 experience 2060 facteur
Moi je venais de venir dans mon collège (en octobre) car j'ai déménagé.Je suis en 4e. On sort de sport et je marche sur la pelouse. Ma camarade de classe me dit attention et là je me prend un petit grillage qui entoure des fleurs et me vautre. Résultat: pantalon tout vert et la honte devant ma classe et les 6e dès le deuxième jour de cours 😋 😂

________________________________________ __

En maths y'a un gars qui s'amusait à dire "y'a que toi que j'aime" à tout le monde (pour rigoler). Et à un moment il me le dit je lui répond pas il me le redit un peu plus fort et je ne répond toujours pas. Et là il le dit plus fort et tout le monde l'entend. Je me sentais mal à l'aise et j'étais morte de rire ainsi que la moitié de la classe.
Belieber-Barbz
2 219ème
829 points
En février 2016
Dans ma classe une fille a soufflé parce que la prof de francais la saoulait....
Et la La prof sort : "Rachel ! Arrêtez de souffler, il n'y a pas de bougies !" On était mort tellement c'était pourris ! x)

Ou la meme prof nous a sortit : "Vite écrivez je suis préssée....Comme un citron ! 😆
non classé
En février 2016
un inconnu niveau/ experience
Dans ma classe une fois on étaient en maths et sa a sonné mais le prof ne l'a pas entendu il a dit "sa n'a pas encore sonner" et il y a un gars qui a dit " ba si monsieur il faut vous acheter des appareils pour les oreilles!" on étaient tous mdr.
Ange360
3 443ème
687 points
En février 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
Bah moi c'était mardi, Mon prof de maths ... eh ben il a pêter et genre en fait on devait pas rigoler sinon il nous mettais 1h de colle et il est passée dans les rangs et là sans faire exprès toute la classe a rigolé en même temps ... on a eu 200 lignes pour le lendemain snif j'y es passais toute ma soirée ... XDD
Allochoco.
416ème
2 032 points
En février 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
Gabriela Moi j'ai juste éclater les cuvettes des toilettes. '-'
J'ai sauter dessus *p*...
Après j'ai été convoquer avec mon amie dans l'bureau du directeur et puis on a mentis et dis que c'étais pas nous..'--'

>< Pas bien ><
Allochoco.
416ème
2 032 points
En février 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Faut pas mentir Gabriela 😑
non classé
En février 2016
un inconnu niveau/ experience
moi le prof il est arriver et un copain a roter tres fort et puis il as peter le prof a peter de rire mais il a aussi peter
Selmy
5 298ème
560 points
En février 2016
Selmy niveau/5 experience 200 facteur
Moi c'était en art plastique la prof qui fesait de crier elle a dit " VOUS SAVEZ VOUS TAIRE ?!"
Et moi j'ai repondue comme une con*e (en chuchotant bien sur) " oui merci on sais....."
Elle s'est retourner et elle m'a dit "donne moi ton carnet toi"
Ma réaction :
Rho mer*e....

________________________________________ ______________________________________


ou sinon une prof de math elle marcher en arriere pour voir le tableau de loin et elle s'est pris le pieds dans une table et elle est tomber sur les fesse tout le monde a rigolé 😆
Selmy
5 298ème
560 points
En février 2016
Selmy niveau/5 experience 200 facteur
design/quote.png
Zozo38 Alors alors... comme le gymnase est glissant chez moi, j'ai glissé pour faire la fille trop super qui pète la classe. Je l'ai fait et... j'ai fait tomber le délégué. POUF ! Il s'est éclater par terre, et je me suis fait punir. Mais m'en balek ! :D

Une reconstitution avec paint ? Aller ! http://www.zupimages.net/up/16/02/bgey.bmp (← On voit le level)

C'était senser etre en cours ><"
ChocolatXx
2 350ème
809 points
En février 2016
design/quote.png
Selmy C'était senser etre en cours ><"

C'est en sport quoi.
Whyfii.
841ème
1 332 points
En février 2016
Whyfii. niveau/9 experience 505 facteur
design/quote.png
Zozo38 Alors alors... comme le gymnase est glissant chez moi, j'ai glissé pour faire la fille trop super qui pète la classe. Je l'ai fait et... j'ai fait tomber le délégué. POUF ! Il s'est éclater par terre, et je me suis fait punir. Mais m'en balek ! :D

Une reconstitution avec paint ? Aller ! http://www.zupimages.net/up/16/02/bgey.bmp (← On voit le level)

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
C'est quoi ce dessin 😆 ?
Zozo38
776ème
1 393 points
En février 2016
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
design/quote.png
Whyfii. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
C'est quoi ce dessin 😆 ?

C'est le talent. *okjesorstrèsloind'ici*
Selmy
5 298ème
560 points
En février 2016
Selmy niveau/5 experience 200 facteur
design/quote.png
ChocolatXx C'est en sport quoi.

ah ok
Sulivan'
414ème
1 689 points
En février 2016
compte supprimé niveau/10 experience 740 facteur
Bon,je raconte mais vous vous moquez pas!
En 6éme,un mec en cours m'appelle (il était derrière moi) alors,je me retourne et,sans faire exprès,je l'embrasse sur la bouche! Oui,c'est dégueulasse!
ChocolatXx
2 350ème
809 points
En février 2016
design/quote.png
Sulivan' Bon,je raconte mais vous vous moquez pas!
En 6éme,un mec en cours m'appelle (il était derrière moi) alors,je me retourne et,sans faire exprès,je l'embrasse sur la bouche! Oui,c'est dégueulasse!

J'ai pas compris, tu l'as embrassé ou touché la bouche ? 😆
TheDragon
5 797ème
509 points
En février 2016
compte supprimé niveau/6 experience 295 facteur
moi c'était le premier jour de caté de l'année et la prof nous à demandé "qu'est-ce que vous attendez vraiment de ces cours de caté ?" et moi j'ai dis "Que ça sonne madame." Je me suis pris une sanction.
Sulivan'
414ème
1 689 points
En février 2016
compte supprimé niveau/10 experience 740 facteur
design/quote.png
ChocolatXx J'ai pas compris, tu l'as embrassé ou touché la bouche ? 😆

On va dire entre les deux
Sulivan'
414ème
1 689 points
En février 2016
compte supprimé niveau/10 experience 740 facteur
design/quote.png
Basile "Dorian, prend la porte" Et moi je démonte la porte :D
(Ca veut dire "sors de ma classe")

LOL
Whyfii.
841ème
1 332 points
En mars 2016
Whyfii. niveau/9 experience 505 facteur
Moi j'ai réussi à me perdre dans les couloir pour aller au caté aussi '-'
Quelle idée de nous mettre en Terminal en même temps !
non classé
En mars 2016
un inconnu niveau/ experience
moi ma super ennemi a esseyer de draguer le prof
Mizu.
1 115ème
1 138 points
En avril 2016
Mizu. niveau/8 experience 515 facteur
Aujourd'hui, on était en cours d'Histoire Géo et une amie a moi et moi avions froid, et y avait un garçon qui avait chaud et qui voulait ouvrir la fenêtre.

Lui: J'ouvre, il fait chaud.
Elle: Mais on a froid nous !
Lui: On s'en fout
Moi: Mais non b*rd*l, il fait froid !
Lui: Mais vos gu***** !
Elle (en hurlant): Mais bon sang ferme la il fait froid !
La prof: Maëva... Parle correctement s'il te plaît.
Elle: Je parlais de la fenêtre madame.

On a été pliées toute l'heure.
patch
1 448ème
995 points
En avril 2016
patch niveau/7 experience 400 facteur
moi a l'école de musique
moi:zut j'arrive pas a prendre une verre y en a presque plus
je demande a un gas de m'aider et en fait y fallait les prendre par en dessous!!!

la honte
Zozo38
776ème
1 393 points
En avril 2016
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
Quand un adulte m’appelle en classe, j'ai peur et souvent, tout le monde pète de rire car ça se voit... Même l'adulte en question... :'c
Et j'ai honte. Mais je le montre pas, mais ça se voit... .-.
Sibylle4
1 648ème
941 points
En avril 2016
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
Ma prof de musique à un élève perturbateur :"Espèce d'espèce !"
non classé
En avril 2016
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Sibylle4 Ma prof de musique à un élève perturbateur :"Espèce d'espèce !"

Oklm tranquille x)
Sibylle4
1 648ème
941 points
En avril 2016
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
design/quote.png
un inconnu Oklm tranquille x)

Elle le dit tout le temps 😂
kill28
397ème
1 443 points
En avril 2016
compte supprimé niveau/8 experience 535 facteur
Un jour, en cours d'espagnol, il y a eu un gros bruit (je crois que s'était une chaise qui est tombée) et Wesley (un élève de la classe a dit : " Oups, je crois que j'ai pété un peu fort ! ".
Gros fou rire dans la classe et l'élève s'est pris une heure de colle.
Mizu.
1 115ème
1 138 points
En avril 2016
Mizu. niveau/8 experience 515 facteur
En musique, une fille a un moment a dit "J'm'en bats les c******s" et la prof lui a dit "Olivia, est ce que tu trouve normal de dire "Je m'en bats les c******s" pour une fille ?" et la gros fou rire dans la classe. :3
non classé
En avril 2016
un inconnu niveau/ experience
En musique, on devait aller chanter et donc on chante et la la prof parle au élèves et moi je parlais avec mon amie, et la la prof s'arrête de parler et mon amie aussi et moi comme une co**e je continue a parler. Et la mon amie fait Hum,Hum.... et moi j'dis Quoi?! et la je regarde la prof et je la vois qui me regarde et toute la classe aussi je me suis sentis... honteuse car au final tout le monde a rigoler.. sauf moi et la prof et mon amie...
Au final je devais faire 50 lignes "Ne pas parler quand le professeur explique quelque chose"
et a la fin j'en était a 49 ligne sur 50 et là la prof me fais c'est bon tu peux arrêter j'était là.. Quoi?? T'es pas sérieuse la me manque 1 ligne -,-'

Aussi...
J'était en français on devait faire un exo compliqué et le prof disait que si il voyait quelqu'un parler il mettrait un mot dans le carnet... et la.. mon voisin il me dit:
-Axelle?
Moi: -Oui
-Regarde ma feuille
Moi: -Bah qu'est ce qu'elle a ta "feuille"?
-On dirait qu'elle a un grain de beauté
Et la le prof dit a mon voisin: Enzo tu lui disais quoi?
Au début il voulait pas le lui dire, et quand il a commencé a parler je me suis caché derrière ma main..
Et quand Enzo a finit de lui raconter le prof lui a dit:
-Eh beh ça lui sera utile pour le BAC même le Brevet! et la il me regarde et il fait:
-Hein? Tu t'en souviendra de la feuille au grain de beauté d'Enzo..
Je me suis retenue d'éclater de rire et j'ai dit "Ok"
Toute la classe me regarder et était morte de rire sauf Enzo bien sur...
et un mec qui m'aime me regardait tout le temps j'était la Quoi??!! et il disait des petit mots a voix hautes comme "Axelle" ou "Feuille a grain de beauté" ou des truc comme sa...
Aujourd'hui, à 06:40
Publicité 1
scroll-top