Les plus grosses boulettes à l'école

Forums » Cour de récréation


juju33160
chat Les plus grosses boulettes à l'école
par compte supprimé en août 2014

lol:)
475ème
1 866 points
En octobre 2015
lol:) niveau/12 experience 765 facteur
design/quote.png
Tamashi Je n'ai pas compris... qu'est ce qu'elle a la robe?

Pardon j'ai oublié un mot ça robe à craqué 😂
PetiteFeuille
204ème
3 125 points
En octobre 2015
Je me marre bien en lisant vos messages alors voila
Moi , une fois une pote loupe son bus et après au collège je lui dis " alors comme sa on a louper son bus ? " pour rire et elle elle me répond "tu veras quand sa t' arrivera " donc j'ai dis que sa n'arrivera jamais . Le lendemain j Arrive a l'arrêt de bus et .... JAI LOUPÉ MON BUS !
Quel douée je suis ...
Tamashi
921ème
1 050 points
En octobre 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
Mdrr 😆
PetiteFeuille
204ème
3 125 points
En octobre 2015
Une autre dont je me souviendrai toute ma vie ...
C'était en CM2 et je sortais avec un garçon ( je suis toujours avec lui ) . On était 6 : lui et moi , et deux autres " couples " ( ils s'aimaient quoi 🙂 et on avait un gage . Se faire un bisous sur la bouche !!! Alors au début il n'y avait que 3 ou 4 personnes qui regardaient mais les garçons ne se lenssez pas alors on a changé d'endroit plusieurs fois et ils n'osaient toujours pas et petit à petit des personnes venaient et de plus en plus ... et enfin ....TOUTE L'ECOLE !!!!!! Tout le monde mais vraiment tout le monde nous suivez alors on partait en courrant se cacher et tout le monde nous suivaient ... A un moment les profs on vu se qui se passaient ( oui ils en ont mis du temps mais des fois ils parlent tellement que le matin on ne rentraient pas en classe !!) et le profs qui pénètre tout le temps qui m'énerve que je déteste à demander à un gars se qui se passaient et il lui a expliqué !!!!!! Résultat pas de bisous le matin mais là près midi et un profs qui ma soullé pendant 1 ans !!!
Génial la journée ........
Tamashi
921ème
1 050 points
En octobre 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
Ma pauvre x)
PetiteFeuille
204ème
3 125 points
En octobre 2015
J'ai était traumatisé 😆
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
Dans ma classe de cette année, y'a un gars c'le plus gros clown de la classe. En musique comme il parlait trop le prof voulait le déplacer, il a pas bouger. Le prof lui a dis genre 10 ou 15 fois de se bouger il voulait pas. Du coup il a été un peu brutal il l'a tiré, et le mec a fais semblant de pleurer, et pour nous faire rire il a fais semblant de s'évanouir. Genre quelques secondes après il s'est relever, il est sorti de la classe en courant et en criant "LE PROF VEUT ME VIIOLER". On respirait plus tellement on rigolais.
--
Ou sinon en maths, le même mec voulait donner un bonbon à une fille (il en avait plein le sac), il lui a donner mais la prof à vu, elle l'a ramasser, mais le mec à recommencer, et l'a prof l'a encore vu, et le mec a recommencer ça 3/4 fois. La prof l'a virer de cours, le mec s'est lever avec son sac il a fais le tour de la classe pour sortir, (il étais juste à côté de la porte). xD
--
Comme ce même mec est virer de musique pendant toute l'année, un jour on étais en plein cours, il est arriver comme ça dans la classe et il a crier : "LA MORT VOUS SUIS, MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS JESUS EST AVEC VOUS". On en pouvait pluuus. J'suis contente de l'avoir dans ma classe ptddr.
Floody
390ème
1 629 points
En octobre 2015
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
x')
PetiteFeuille
204ème
3 125 points
En octobre 2015
design/quote.png
un inconnu Dans ma classe de cette année, y'a un gars c'le plus gros clown de la classe. En musique comme il parlait trop le prof voulait le déplacer, il a pas bouger. Le prof lui a dis genre 10 ou 15 fois de se bouger il voulait pas. Du coup il a été un peu brutal il l'a tiré, et le mec a fais semblant de pleurer, et pour nous faire rire il a fais semblant de s'évanouir. Genre quelques secondes après il s'est relever, il est sorti de la classe en courant et en criant "LE PROF VEUT ME VIIOLER". On respirait plus tellement on rigolais.
--
Ou sinon en maths, le même mec voulait donner un bonbon à une fille (il en avait plein le sac), il lui a donner mais la prof à vu, elle l'a ramasser, mais le mec à recommencer, et l'a prof l'a encore vu, et le mec a recommencer ça 3/4 fois. La prof l'a virer de cours, le mec s'est lever avec son sac il a fais le tour de la classe pour sortir, (il étais juste à côté de la porte). xD
--
Comme ce même mec est virer de musique pendant toute l'année, un jour on étais en plein cours, il est arriver comme ça dans la classe et il a crier : "LA MORT VOUS SUIS, MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS JESUS EST AVEC VOUS". On en pouvait pluuus. J'suis contente de l'avoir dans ma classe ptddr.

Lol !!!!
Whyfii.
842ème
1 332 points
En janvier 2016
Whyfii. niveau/9 experience 505 facteur
Il est totalement taré ce mec XDDDDD
Loli
110ème
4 442 points
En janvier 2016
Loli niveau/14 experience 2000 facteur
design/quote.png
un inconnu Dans ma classe de cette année, y'a un gars c'le plus gros clown de la classe. En musique comme il parlait trop le prof voulait le déplacer, il a pas bouger. Le prof lui a dis genre 10 ou 15 fois de se bouger il voulait pas. Du coup il a été un peu brutal il l'a tiré, et le mec a fais semblant de pleurer, et pour nous faire rire il a fais semblant de s'évanouir. Genre quelques secondes après il s'est relever, il est sorti de la classe en courant et en criant "LE PROF VEUT ME VIIOLER". On respirait plus tellement on rigolais.
--
Ou sinon en maths, le même mec voulait donner un bonbon à une fille (il en avait plein le sac), il lui a donner mais la prof à vu, elle l'a ramasser, mais le mec à recommencer, et l'a prof l'a encore vu, et le mec a recommencer ça 3/4 fois. La prof l'a virer de cours, le mec s'est lever avec son sac il a fais le tour de la classe pour sortir, (il étais juste à côté de la porte). xD
--
Comme ce même mec est virer de musique pendant toute l'année, un jour on étais en plein cours, il est arriver comme ça dans la classe et il a crier : "LA MORT VOUS SUIS, MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS JESUS EST AVEC VOUS". On en pouvait pluuus. J'suis contente de l'avoir dans ma classe ptddr.

Trop lol le mec il est un peut (con) !!! ♥
Belieber-Barbz
2 220ème
829 points
En janvier 2016
Genre nous dans notre classe d'Espagnol,
Il y a un groupe de mecs qui font que de péter.
Pour se prévenir entre eux ils sortent : << Chicotte t'as mal ça teu ça teu ! >>
Un jour la prof les as entendu et t'as un mec il commence à dire ouais vous disez trop " part ! "
La prof lui as dit "Apprend le français on dit vous dites ! " Le gars à sortis : " Mais tu as mal je vais parler en Turc ! "

---------------------------------------
Il y a un gars dans notre classe en Physiques il avait un stylo.....
Et genre il fuyait son stylo du coup il sort << MON STYLO FUIT ! >> ça veut dire que le stylo perd son encre , on est bien d'accord ?.....
Bah dans sa tête c'était : << Mon stylo fuit genre il s'enfuit >>.....Il a rigoler pendant toute l'heure....

---------------------------------------- -
Un gars en permanence il à lâché un : MADAME SA CRIE !
Juste parce que la CPE s'appelle Madame SAKHRI.
non classé
En janvier 2016
un inconnu niveau/ experience
notre prof de français a écrit : 3 pome! hahaha
non classé
En janvier 2016
un inconnu niveau/ experience
en classe tout le monde dit que extraterrestre n est pas de la famille de terre et quand le prof a dit que c dans la famille de terre moi j ais dit :HAHA!!!!!!!!!!!!! et toute la classe a péter de rire


ou alors

la remplaçante est tomber sur des feuilles et une fille ``Louise'' a péter de rire pendant une heure.
non classé
En janvier 2016
un inconnu niveau/ experience
je suis rester une journée dans les toilettes heureusement que j ai réussi a passer en dessous et un gars est passer par dessus les toilettes et a vu un prof.
non classé
En janvier 2016
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Gabriela Moi j'ai juste éclater les cuvettes des toilettes. '-'
J'ai sauter dessus *p*...
Après j'ai été convoquer avec mon amie dans l'bureau du directeur et puis on a mentis et dis que c'étais pas nous..'--'

tu as écrit un message et si ta prof participe a lapino?Moi ça c'est passer comme ceci :j’étais sur le fourn d'un cite et le prof y participait et j ai menti aussi donc :1h de colle
Mizu.
1 114ème
1 138 points
En janvier 2016
Mizu. niveau/8 experience 515 facteur
Moi c'est cette année (en 5ème), un jour en maths on s'ennuyait (le prof n'a aucune autorité) et a un moment c'était pendant un exercice, y avait a peu près le silence et une de mes meilleures amies a fait "Miaaaaaaaaou". Le prof a demander qui a fait miaou et un gars qui répète tout a dit "c'est Lila" mais elle a rien eu. x')
Belieber-Barbz
2 220ème
829 points
En janvier 2016
j'embêtais un gars que j'♥ pendant les évaluations et il avait donc des NA
non classé
En janvier 2016
un inconnu niveau/ experience
Mon amie s appelle Fanny le prof d'histoire lui a demander un klinex et Fanny ne savait pas de que c'était alors elle lui a sortie un tipex com une C*N
non classé
En janvier 2016
un inconnu niveau/ experience
En 6 ème ma prof de français était debout à côté de ma meilleure amie et moi et la prof pète du vent elle a rougi et elle est partie dans son bureau on était MDR
Zozo38
779ème
1 393 points
En janvier 2016
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
Alors alors... comme le gymnase est glissant chez moi, j'ai glissé pour faire la fille trop super qui pète la classe. Je l'ai fait et... j'ai fait tomber le délégué. POUF ! Il s'est éclater par terre, et je me suis fait punir. Mais m'en balek ! :D

Une reconstitution avec paint ? Aller ! http://www.zupimages.net/up/16/02/bgey.bmp (← On voit le level)
Tsuki
3 140ème
717 points
En janvier 2016
Tsuki niveau/7 experience 450 facteur
Nous y a le mec qui fait trop rire la classe, son ami lui a dit "Tu es un singe !", alors il dit "Un singe ou un gorille ?" , toute la classe était mdr même la maitresse xD
Puis une autre fois avec la même maitresse :
Y a un autre mec qui joue en classe, la maitresse lui dit "tu es un fou" , alors il dit "Merci madame !"
Ils nous font trop rire les mecs cette année 😆
Zozo38
779ème
1 393 points
En janvier 2016
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
J'adore le "un singe ou un gorille ?" 😆
Tsuki
3 140ème
717 points
En janvier 2016
Tsuki niveau/7 experience 450 facteur
design/quote.png
Zozo38 J'adore le "un singe ou un gorille ?" 😆

T'as vu, il est un gros fou celui là xD
Vive les fous. ~
non classé
En janvier 2016
un inconnu niveau/ experience
ma cousine a ecrit bonjour mon oh maitre sur le tableau
non classé
En février 2016
un inconnu niveau/ experience
Je suis en 4ème et je fais du Latin : en première heure ce matin, un gars "Amaury" à éternuer son son voisin, Théo. Il a crié "t'es vraiment dégueulasse" et il lui a foutu une grosse claque que tout le monde à entendu. Le prof lui a mis une remarque qui disait "Théo frappe ses camarades de classe" Je vous dis pas la tête des parents qui doivent là signer 😆 evidemment tout le monde était mdrr
Tsuki
3 140ème
717 points
En février 2016
Tsuki niveau/7 experience 450 facteur
Moi j'ai ma prof de français à chaque fois quand lui dit on veut changer de places/de délégués elle nous dit "On verra" alors un jour une amie lui a demandé un truc et un mec l'a entendu il a dit "Oui oui on verra" x)
Et aujourd'hui mon amie chuchotait une fille alors la maitresse l'a appellé de son nom complet (genre nom et prénom avant c'était juste prénom) alors elle dit "Oui !" à voix haute et mua j'étais ptdr x)
Mizu.
1 114ème
1 138 points
En février 2016
Mizu. niveau/8 experience 515 facteur
En maths c'est l'éclate ! (Applaudissez ma rime s'il vous plaît) x)
Un gars a ramené un ballon de baudruche et l'a gonflé en classe. Le ballon a explosé et un autre mec a sauté par terre en hurlant "Au secouuurs une bombe !"
On pleurait tous de rire. Je me suis jamais autant amusée dans un cours. 🙂
Tsuki
3 140ème
717 points
En février 2016
Tsuki niveau/7 experience 450 facteur
design/quote.png
Mizu. En maths c'est l'éclate ! (Applaudissez ma rime s'il vous plaît) x)
Un gars a ramené un ballon de baudruche et l'a gonflé en classe. Le ballon a explosé et un autre mec a sauté par terre en hurlant "Au secouuurs une bombe !"
On pleurait tous de rire. Je me suis jamais autant amusée dans un cours. 🙂

Ah toi c'est en maths moi c'est en français qu'on rigole trop 😆
Mizu.
1 114ème
1 138 points
En février 2016
Mizu. niveau/8 experience 515 facteur
Aussi on a des cartes de self pour manger... x'3
Et a la pause du midi-deux y'a 2-3 gars qui sont venus nous dire "Vous nous donnez vos cartes ?" (pour rigoler)
Et une amie a moi a dit "On est pas dans Dora là" et elle a commencé a chanter la chanson de Dora "C'est la carte c'est la carte... Je suis la caaaaarte !"
On était toutes pliées pendant 5 minutes. xD

Sinon en cours d'anglais on parlait et la prof a dit de se taire alors une fille de ma table s'est levée et a dit "commencez par vous taire et on se taira". J'étais pliée. :3
Aujourd'hui, à 10:34
Publicité 1
scroll-top