|
|
Les plus grosses boulettes à l'école
par compte supprimé en août 2014
|
27ème
7 313 points
|
En juin 2015
Moi c'est mon prof d'histoire, pour rigoler il frappe (doucement avec une règle) les gens qui parlent trop
0
|
1 564ème
979 points
|
En juin 2015
j'ai deja cacher un cochon d'Inde dans mon casier, le problèeme sais qu'il était bruillant et qua un momant donner 3 gars se son arreter devant mon casier pour regarder et écouter. moi et mes amis on était plus loin, on étaient mort de rire.
sinon une foi en classe le prof demande a ce que je me laive et vienne chercher quelquechose a lavent, le probleme sais quant plein millieux de la classe mes genoux on lacher et je me suis éfondrer au sol. peursonne na rie se qui fait d cette accidant un gros malaise.
0
|
66ème
5 420 points
|
En juillet 2015
Prof d'Histoire: "Pourquoi le Bangladesh est un pays pauvre ?
Moi: Bah M'dame, c'est simple... Avant c'était un pays riche.. et puiiis.. baaah.. Bang-La-Desh (Bangladesh)"
Exclu 2 semaines du cours d'Histoire xD
Ou bien la base, détaché la porte quand le prof te fait "Monsieur ****, Prenez la porte je vous prie"
0
|
965ème
1 270 points
|
En juillet 2015
En cours d'anglais, j'étais à côté de Charles et il parlait, je lui ai donné un gros coup de coude et il a hurlé comme une fillette, j'étais exploser de rire pendant 30 min! Et la prof faisait comme si de rien n'était!
0
|
9 534ème
397 points
|
En juillet 2015
c etait en cm1 avec le prof d anglais j aillais mettre un papier a la poubelle et j ai trouve une cartouche de stylo rouge je l ai secoue le sol etait rempli d encre rouge et j avais tache le prof
0
|
4 531ème
613 points
|
En juillet 2015
c etait en CP ma prof est passer juste devant moi et elle ma prouter dessus !!!
0
|
4 531ème
613 points
|
En juillet 2015
ou alors cette annee un de mes copain avait apporter du camembert dans son cartable a lecole
0
|
9 843ème
383 points
|
En juillet 2015
dfgh
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
zozo123123
c etait en CP ma prof est passer juste devant moi et elle ma prouter dessus !!!
tu sais qu'a l'epoque de Napoleon,prouter voulait dire enrver....XDDD
Tu tes fait engueler en CP !!!!
0
|
75ème
4 942 points
|
En juillet 2015
c'était en cours de maths, la prof a eu la bonne idée de me mettre à côté de quelqu'un que je déteste, on commencer à se disputer, je lui ai mis une grosse baffe, il est tomber par terre, c'est lui qui c'est pris le mot. XDD
maintenant, on est toujours dans la même classe, et on se déteste toujours autant. \o/
0
|
66ème
5 420 points
|
En juillet 2015
"Dorian, prend la porte" Et moi je démonte la porte :D
(Ca veut dire "sors de ma classe")
0
|
44ème
6 691 points
|
En août 2015
un inconnu
En CE1, la prof écris CONSTITUTI*ON au tableau, un élève l’interromps.
Au tableau il y a marqué en gros CON. Fou rire dans toute la classe ^^
Oubliez l'étoile c'est pour éviter smiley
CONSTITUTION
0
|
1 453ème
1 012 points
|
En septembre 2015
moi j'ai insulter un prof il était derrière moi oups !!
ou alors on a casser le plafonds des toilettes
0
|
921ème
1 050 points
|
En septembre 2015
Bon j'ai tous lu et je me marre bien XD
Moi en 6e il y a 3ans un gars il a pris la poubelle en permanence et il me la mis sur la tête ><
Même jour même heure, je courais sur place et une surveillante est arriver et me regardais, je ne l'avais pas vue et une copine, elle m'a montrée la surveillante et je me suis rassise rouge de honte... heureusement que la surveillante elle m'aimait bien et moi aussi
0
|
921ème
1 050 points
|
En septembre 2015
Le pauvre x)
0
|
490ème
1 934 points
|
En septembre 2015
Nous on était en histoire et puis la prof était en robe, et un moment elle s'est baisée et ça robe mais la prof n'avait rien remarquer du coup tout le monde était mdr jusqu'à ce que une fille de ma classe le lui dise x)
0
|
921ème
1 050 points
|
En septembre 2015
Je n'ai pas compris... qu'est ce qu'elle a la robe?
0
|
6 396ème
516 points
|
En septembre 2015
moi un jour j'était dans ma chambre avec ma soeur et ma cousine quand on entendit tapée a la porte alors je me suis écrier OUI puis ma cousine me dit hé c pas ici alors je me suis empressée de criée NON on étaient toute mdr
0
|
896ème
1 332 points
|
En octobre 2015
Moi en recré ya une fille quio me balancer mon sac de sport a la gueule ducoup j'ai fait un combo de malade ou je suis aller la voir,je lui ai attrapé le bras et je l'ai pincez puis la une enorme gifle qu'a claqué...Heuresement y'avais pas de surveillant.
C'est pas franchement une blague mais bon...
0
|
|
Aujourd'hui, à 19:15
Publicité
|
|