Les plus grosses boulettes à l'école

Forums » Cour de récréation


juju33160
chat Les plus grosses boulettes à l'école
par compte supprimé en août 2014

non classé
En juin 2015
un inconnu niveau/ experience
Moi c'était en Anglais j'avais hyper mal au ventre et d'un coup j'ai levé la main et j'ai dit a la proff j'ai envie de vomir!!! La proff ma dit: In English Please!!
clararinette64
298ème
2 033 points
En juin 2015
compte supprimé niveau/8 experience 365 facteur
Dans mon collège, le meilleur pote de ma meilleure pote est parti en milieu d'année du coup on est triste :
C'était en techno, ma pote avait son portable. Le prof est tellement débile qu'il a pas calculé qu'elle téléphonait 😆 Elle avait mit son portable dans sa manche et a téléphoné à son meilleur pote (celui qui est parti) et le prof a rien vu 😆
non classé
En juin 2015
un inconnu niveau/ experience
une prof de français c'est assise dans la poubelle et a dit: j'attend que les éboueur passe!!!
Daisy90
30ème
7 159 points
En juin 2015
Daisy90 niveau/13 experience 1925 facteur
Moi c'est mon prof d'histoire, pour rigoler il frappe (doucement avec une règle) les gens qui parlent trop
non classé
En juin 2015
un inconnu niveau/ experience
Moi mon ancienne prof de maths (elle s'est fait virer, le prof avant elle aussi) avait pas d'autorité du coup tout le monde mangeais en classe était sur son téléphone. Il y en a même qui faisait des hola !


________________________________________ ______________________________________



Et une fille de ma classe a filmé la prof de math dont je parlais au-dessus et notre nouvelle prof de maths, avec son portable, et il parait qu'elle les a posté sur Instagram o.O
(Le droit d'image... Mieux vaut que personne là dénonce.)
non classé
En juin 2015
un inconnu niveau/ experience
Moi et mon amie on attendait devant l'école et on a vu un papier du coup on l'a ramassé mais en même temps du coup on s'est cognées !!!
nekomata
1 509ème
979 points
En juin 2015
nekomata niveau/8 experience 425 facteur
j'ai deja cacher un cochon d'Inde dans mon casier, le problèeme sais qu'il était bruillant et qua un momant donner 3 gars se son arreter devant mon casier pour regarder et écouter. moi et mes amis on était plus loin, on étaient mort de rire.

sinon une foi en classe le prof demande a ce que je me laive et vienne chercher quelquechose a lavent, le probleme sais quant plein millieux de la classe mes genoux on lacher et je me suis éfondrer au sol. peursonne na rie se qui fait d cette accidant un gros malaise.
Basile
63ème
5 465 points
En juillet 2015
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
Prof d'Histoire: "Pourquoi le Bangladesh est un pays pauvre ?
Moi: Bah M'dame, c'est simple... Avant c'était un pays riche.. et puiiis.. baaah.. Bang-La-Desh (Bangladesh)"

Exclu 2 semaines du cours d'Histoire xD

Ou bien la base, détaché la porte quand le prof te fait "Monsieur ****, Prenez la porte je vous prie"
jujujujujuju
912ème
1 270 points
En juillet 2015
En cours d'anglais, j'étais à côté de Charles et il parlait, je lui ai donné un gros coup de coude et il a hurlé comme une fillette, j'étais exploser de rire pendant 30 min! Et la prof faisait comme si de rien n'était!
jima
9 484ème
397 points
En juillet 2015
jima niveau/5 experience 175 facteur
c etait en cm1 avec le prof d anglais j aillais mettre un papier a la poubelle et j ai trouve une cartouche de stylo rouge je l ai secoue le sol etait rempli d encre rouge et j avais tache le prof
non classé
En juillet 2015
un inconnu niveau/ experience
Moi c'était en CP ou CE1 :

J'étais avec ma maîtresse, Roselyne et j'étais dans la lune car ele expliquais un truc que je savais déjà faire et ducoup j'ai dessiné sur ma main et tout et j'avais pas vu qu'elle s'approchée et elle est réstée devant moi et les élèves me regardais. J'ai levé la tête et j'ai copié....

zozo123123
4 409ème
613 points
En juillet 2015
c etait en CP ma prof est passer juste devant moi et elle ma prouter dessus !!!
zozo123123
4 409ème
613 points
En juillet 2015
ou alors cette annee un de mes copain avait apporter du camembert dans son cartable a lecole
slip61
9 795ème
383 points
En juillet 2015
slip61 niveau/6 experience 190 facteur
dfgh
non classé
En juillet 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
zozo123123 c etait en CP ma prof est passer juste devant moi et elle ma prouter dessus !!!

tu sais qu'a l'epoque de Napoleon,prouter voulait dire enrver....XDDD
Tu tes fait engueler en CP !!!!
non classé
En juillet 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
slip61 dfgh

sais tu ecrire ?

sinon,moi:
ma copine de devant ma passer sa gomme et je l'appelait en chuchotant pour la lui rendre mais elle se retourner pas ducoup j'ai balancer la gomme mais elle etait ronde et elle a atterit sur sa table puis elle a roule jusque sur le bureau de la prof.Elle l'a parcourue en entier puis elle est tombé par terre....XD
chihiro
80ème
4 923 points
En juillet 2015
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
c'était en cours de maths, la prof a eu la bonne idée de me mettre à côté de quelqu'un que je déteste, on commencer à se disputer, je lui ai mis une grosse baffe, il est tomber par terre, c'est lui qui c'est pris le mot. XDD
maintenant, on est toujours dans la même classe, et on se déteste toujours autant. \o/
non classé
En juillet 2015
un inconnu niveau/ experience
c'etai en math en 5ème on rentre en cour tout le monde regarde le prof en rigolan , pendan tout le cour sa continu on est tous mdr et la moi jlui demande monsieur vs vs ete mit du rouge a lèvre ? le prof a fai une tete en mode etonner y prend un mirroir y se regarde et la y rigole comme jsé pas quoi apres il regarde dans son sac y voit quil a pris la rouge a levre de sa copine au lieu de son stick a levre mdrr
Basile
63ème
5 465 points
En juillet 2015
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
"Dorian, prend la porte" Et moi je démonte la porte :D
(Ca veut dire "sors de ma classe")
Moi
1 169ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
design/quote.png
un inconnu En CE1, la prof écris CONSTITUTI*ON au tableau, un élève l’interromps.
Au tableau il y a marqué en gros CON. Fou rire dans toute la classe ^^

Oubliez l'étoile c'est pour éviter smiley

CONSTITUTION
non classé
En septembre 2015
un inconnu niveau/ experience
Moi y'en a un en classe, il a cracher sur le manteau de mon prof de maths qui n'avais rien remarquer et du coup y'avais la bave qui dégouliner c'était dégueu !!!
non classé
En septembre 2015
un inconnu niveau/ experience
Moi, le gars qui est en face de moi en français, il a mis son haut à l'envers.... C'est une nouvelle mode pour information ? -.-
Aïwena
1 398ème
1 012 points
En septembre 2015
Aïwena niveau/8 experience 455 facteur
moi j'ai insulter un prof il était derrière moi oups !!
ou alors on a casser le plafonds des toilettes 🙂
Tamashi
921ème
1 050 points
En septembre 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
Bon j'ai tous lu et je me marre bien XD

Moi en 6e il y a 3ans un gars il a pris la poubelle en permanence et il me la mis sur la tête ><

Même jour même heure, je courais sur place et une surveillante est arriver et me regardais, je ne l'avais pas vue et une copine, elle m'a montrée la surveillante et je me suis rassise rouge de honte... heureusement que la surveillante elle m'aimait bien et moi aussi 😆
non classé
En septembre 2015
un inconnu niveau/ experience
Moi c'était en cours, la prof s'était absentée, et les potes de mon meilleur ami ont foutu celui ci dans la poubelle... la prof est revenue, on arrivait toujours pas à le sortir de la poubelle! x')
Tamashi
921ème
1 050 points
En septembre 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
Le pauvre 😆 x)
lol:)
475ème
1 866 points
En septembre 2015
lol:) niveau/12 experience 765 facteur
Nous on était en histoire et puis la prof était en robe, et un moment elle s'est baisée et ça robe mais la prof n'avait rien remarquer du coup tout le monde était mdr jusqu'à ce que une fille de ma classe le lui dise x)
Tamashi
921ème
1 050 points
En septembre 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
Je n'ai pas compris... qu'est ce qu'elle a la robe?
samira belle
6 312ème
516 points
En septembre 2015
moi un jour j'était dans ma chambre avec ma soeur et ma cousine quand on entendit tapée a la porte alors je me suis écrier OUI puis ma cousine me dit hé c pas ici alors je me suis empressée de criée NON on étaient toute mdr
Whyfii.
842ème
1 332 points
En octobre 2015
Whyfii. niveau/9 experience 505 facteur
Moi en recré ya une fille quio me balancer mon sac de sport a la gueule ducoup j'ai fait un combo de malade ou je suis aller la voir,je lui ai attrapé le bras et je l'ai pincez puis la une enorme gifle qu'a claqué...Heuresement y'avais pas de surveillant.
C'est pas franchement une blague mais bon...
Aujourd'hui, à 10:34
Publicité 1
scroll-top