Les plus grosses boulettes à l'école

Forums » Cour de récréation


juju33160
chat Les plus grosses boulettes à l'école
par compte supprimé en août 2014

Apocalypse.
1 541ème
970 points
En octobre 2014
Nous, l'année dernière en 6e, on avait notre professeur de français à peu près tous les jours. Ce qui était marrant c'est qu'il y avait tout le temps des punaises, et comme elle volait tout le monde avait peur x) Le midi, en sortant, (vu que j'étais externe et que je le suis toujours), je suis allée rejoindre Julie, une amie, qui m'a dit que si elle avait su au moment près où s'était passé l'action qu'une punaise lui avait frôlé la tête, elle aurait hurlé x) C'est pourquoi ça me refait penser à des souvenirs 😋
Apocalypse.
1 541ème
970 points
En octobre 2014
Toujours en français :
On avait un bordélique qui s'appelait Enzo. Il a marqué en gros, en fluo vert -à la fin de son cahier- "Le français c'est pourri" 😆 Il a ouvert son cahier et l'a montré à toute la classe qui a hurlé de rire bien sur. La prof, étonnée, l'a regardé. Et elle adorait donner des punitions, des mots, des heures de colle... Alors il s'est reçu deux heures de colle avec un mot dans le carnet 😋 👍 Ce moment je m'en rappellerai toujours *-*
non classé
En octobre 2014
un inconnu niveau/ experience
j'aiter en cour d'anglais et la metraisse ma dit :
pose tes trouse par-terre
et tout le monde a rigolé olala la honte
pk y a des smiley
non classé
En octobre 2014
un inconnu niveau/ experience
iment nul a eu un sourire , heureusement pour elle , elle n'a rien eu ! Je vous avais dit qu'il étais nul !
Oh oui je m'en rappelle

348ème
2 012 points Dimanche, à 16:38
camomille33 250
Moi, un gars s'est présenté au élections, il a dit "Le changement c'est maintenant!"
Tout le monde étaient MDR.
X'D

2 895ème
579 points Lundi, à 19:16
dayday_13 55
l'année derniere, en classe la prof de math a lacher un gros pet ...fou rire de malade !!!

Aujourd'hui, à 21:35
Publicité


1 » 2

1 242ème
806 points En août 2014
juju33160 160
Les plus grosses boulettes de camomille33 et de juju33160

Vous pouvez, si vous le désirez, envoyer les plus grosses bêtises, boulettes ou rires en classe et avec vos profs

2 153ème
634 points En août 2014
compte supprimé 10
En CE1, la prof écris CONSTITUTI*ON au tableau, un élève l’interromps.
Au tableau il y a marqué en gros CON. Fou rire dans toute la classe ^^

Oubliez l'étoile c'est pour éviter smiley

348ème
2 012 points En août 2014
camomille33 250
Ok

9 202ème
429 points En août 2014
Zozo38 160
L'année dernière Salomé (une fille dans la classe) avait dit "Tais-toi" a un garçon qui n'avait rien compris. La maîtresse l'a entendu et lui a dit :
-Pas besoin de lui parlé comme ça, Salomé.
Et moi, je dit stupidement ():
-Et ouais !
Me suis pris une dispute avec Salomé à la récré !x)

348ème
2 012 points En août 2014
camomille33 250
ah ah voila pourquoi il ne faut pas jouer les fayots LOL

348ème
2 012 points En août 2014
camomille33 250
(je rigole)

3 756ème
539 points En août 2014
Lolistar64 120
en français Timothéé (un élève) insulter le prof et le prof à dit : les insultes sont interdit dans ma classe!! et l'élève à dit: Connard!!

1 097ème
858 points En août 2014
Gabriela 235
Moi j'ai juste éclater les cuvettes des toilettes. '-'
J'ai sauter dessus *p*...
Après j'ai été convoquer avec mon amie dans l'bureau du directeur et puis on a mentis et dis que c'étais pas nous..'--'

369ème
1 939 points En août 2014
Le Machin 350
En sport pour rigoler le prof a dit à ma pote "aller vient Manon faire l'engagement je sais que tu adores le rugby !" et j'ai dit "Mais elle s'en fou complètement du rugby !"
J'ai du ramener les maillots jusqu'au collège ! ><'

1 242ème
806 points Le 24 août
juju33160 160
super

561ème
1 364 points Le 22 septembre
caline du 39 325
En anglais , en 6eme , on veut que le prof se décale , le prof nous sort : speak english please !
Et une de mes meilleurs amies a sortis dégager please ! On a exploser de rire , même le prof qui est vraiment nul a eu un sourire , heureusement pour elle , elle n'a rien eu ! Je vous avais dit qu'il étais nul !

2 300ème
622 points Le 24 septembre
minouchat124 95
moi c'est en 6ème ,on était dans couloir en attendant la prof d'anglais, un gars :Julien ,était par terre ,et il gueulait :J'AI MAL AUX BURNES !!!! J'AI MAL AUX BURNES!!! sauf qu'à coté il y avait un pion ! le pion à cru que c'était moi parce qu'il était à mes pieds .alors que c'était un autre gars.et là un grand de 3ème lui a fait :HA NON ALORS , PAS LES BURNES ! ça c'est sacré !!!!

27 055ème
318 points Le 24 septembre
Neige 105
Bon, c'est pas vraiment au collège, c'est dans le bus x)
En fait en montant dans le bus, j'a glissé, et chuis tombée, le chauffeur il me regardait bizarrement x)

163ème
3 053 points Le 27 septembre
minelli 370
nous en 6eme avec des potes en teck on a pris plein d'insectes (des gendarmes) et vu que la prof d'anglais en a peur elle sais sauver de la classe

423ème
1 774 points Le 27 septembre
Poulette 320
En 4ème, ma prof principale et aussi prof d'anglais n'avait AUCUNE autorité. Du coup, tout le monde lui répondait, et disait des trucs débiles en anglais ou en français. Un jour, elle était tellement énervée, qu'elle est sortit de la classe en claquant la porte. Elle est rester derrière la porte de la classe, on inspirant et en expirant très fort. Toute la classe était mooooorte de rire x'D.

401ème
1 841 points Le 27 septembre
bichonne 405
Cette année je suis à côté d'une amie en Latin.
On devait préparer un exposé, nous étions en salle informatique.
Tout allait bien et elle me sort:
-Tu te rends compte ma basilique elle a disparu!
Et je lui réponds:
-Parce que tu crois que moi j'ai pas disparu je suis une fourchette à l'envers!
Et nous nous sommes marré et tout les autres avec la prof nous regardaient bizarrement...

Merci Gwendoline moi la meilleure élève de Latin je me suis ridiculisée à cause de toi!
Voilà depuis cette fourchette à l'envers et sans manche me poursuit:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thum[...]

4 111ème
527 points Le 27 septembre
lapino42 230
bichonne Cette année je suis à côté d'une amie en Latin.
On devait préparer un exposé, nous étions en salle informatique.
Tout allait bien et elle me sort:
-Tu te rends compte ma basilique elle a disparu!
Et je lui réponds:
-Parce que tu crois que moi j'ai pas disparu je suis une fourchette à l'envers!
Et nous nous sommes marré et tout les autres avec la prof nous regardaient bizarrement...

Merci Gwendoline moi la meilleure élève de Latin je me suis ridiculisée à cause de toi!
Voilà depuis cette fourchette à l'envers et sans manche me poursuit:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thum[...]
Ben voilà maintenant cela va être de ma faute!
Mais sinon moi aussi je t'aime ♥

335ème
2 073 points Le 6 octobre
lol:) 370
J'étais en classe le calme absolu tout à coup j'ai éternuer en criant PUREE!
et tous le monde c'est retourner vers moi en rigolant...XD

348ème
2 012 points Le 8 octobre
camomille33 250
En fait, la prof de géo nous demandais de nous donner les principaux issu de survie des inuits, moi comme un c***, j'ai dit la chasse au mammhouts!

754ème
1 067 points Le 8 octobre
SangEternel 285
En classe avec notre prof de math y'a un type qui se plaint de jamais passer au tableau. En suite, il est choisi pour passer au tableau et faire la partie "b" de l'exercice. Et lui il dit "Ah non mais moi je voulais passer pour le "a" ! "
Et puis une fois, la prof d'anglais demande un truc à un élève. L'élève dit "D'accord !" notre prof lui dit "Ne dit pas d'accord, fais-le !" et l'autre "D'accord ! Euh..." XD

1 242ème
806 points Le 10 octobre
juju33160 160
cool

1 195ème
822 points Le 11 octobre
~ Amande ~ 120
Juju, tes réponses, on dirait trop que t'es pas motivé "cool", "super"... x'
Brefouille <_<
C'était en cinquième, je devais passer pour la poésie. J'avais le nez plongé dans un bouquin, je n'ai pas entendu le prof m'appeler à plusieurs reprises.
Du coup, mon amie Marion m'a foutu un gros coup de coude dans le bide, et je me suis écriée "Aïeeuh, mais tu m'as fait mal !" devant tout le monde, qui me regardait.
J'voyais bien que le prof se retenait d'éclater de rire >.<
Parce que c'est pas la première fois que je me fais remarquer en classe, comme ça, d'une manière aussi involontaire...

Moi et ma maladresse légendaire >.<

1 195ème
822 points Le 11 octobre
~ Amande ~ 120
*
et * x ' )
(Ils sont énervants, les smileys, à vouloir s'incruster, tout le temps, comme ça ! x-O
Ce sont des sans-amis, wesh !)

1 195ème
822 points Le 11 octobre
~ Amande ~ 120
*x ' D
RHAAA !

1 352ème
775 points Le 11 octobre
fhiop 200
mdr
Moi c'était un matin on devait élire un élève et c'était a un élève de dire ce qui nous apporterais si il était délégué il est venu devant la classe et il a dit bonjour et la prof elle dit qu'est ce que tu veux nous apporter en tant que déléguée et il a dit que du bonheur c'était mdr même la prof a rigoler XD

41 771ème
165 points Le 11 octobre
Manga Love ♥ 35
fhiop mdr
Moi c'était un matin on devait élire un élève et c'était a un élève de dire ce qui nous apporterais si il était délégué il est venu devant la classe et il a dit bonjour et la prof elle dit qu'est ce que tu veux nous apporter en tant que déléguée et il a dit que du bonheur c'était mdr même la prof a rigoler XD
Moi c'était pareil sauf qu'il a dit qu'il allais nettoyer les toilettes toute la classe était MDR même la prof x33 😆 XD

885ème
978 points Le 13 octobre
Princess Rainbo 105
Moi, c'est lundi dernier, on était à la piscine, au bout d'un couloir, y avait une de mes potes qui voulait nous rejoindre et soudain, elle a glissée par terre... on était trop MDR

2 309ème
621 points Dimanche, à 14:15
ema17 255
caline du 39 En anglais , en 6eme , on veut que le prof se décale , le prof nous sort : speak english please !
Et une de mes meilleurs amies a sortis dégager please ! On a exploser de rire , même le prof qui est vraiment nul a eu un sourire , heureusement pour elle , elle n'a rien eu ! Je vous avais dit qu'il étais nul !
Oh oui je m'en rappelle

348ème
2 012 points Dimanche, à 16:38
camomille33 250
Moi, un gars s'est présenté au élections, il a dit "Le changement c'est maintenant!"
Tout le monde étaient MDR.
X'D

2 895ème
579 points Lundi, à 19:16
dayday_13 55
l'année derniere, en classe la prof de math a lacher un gros pet ...fou rire de malade !!!

Aujourd'hui, à 21:35
Publicité


1 » 2
Vous n'êtes pas sur la dernière page.
Poster un message



Merci de bien respecter le règlement de Lapino.

Apocalypse.
1 541ème
970 points
En octobre 2014
nono3000, évite le flood ça peut te coûter cher.

Nous une fois, en maths, le plus bordélique de la classe a fumé 😆 La prof' n'a pas senti l'odeur nauséabonde...
non classé
En décembre 2014
un inconnu niveau/ experience
pourquoi les souris n'aimes- t-'elles pas les devinette ? car elles doivent donner leur langues au chat .
MIKE48
2 274ème
818 points
En décembre 2014
MIKE48 niveau/6 experience 375 facteur
Moi c'était en c.p je voulais appeler ma maîtresse mais au
lieu de dire maîtresse je me suis tromper et j'ai dit MAMIE
12344321
2 121ème
842 points
En décembre 2014
12344321 niveau/7 experience 385 facteur
c était en classe .C était calme et la prof d anglais a dit HAN
camomille33
3 585ème
675 points
En décembre 2014
Moi, le plus gros bordélique de 5ème a allumé un briquet en classe, à côté des prises électriques, et a essayé de bruler le cheveux d'une fille !!
Horboss
1 198ème
1 092 points
En décembre 2014
Horboss niveau/10 experience 610 facteur
quand il y en a qui se balance sur leur chaise, que le prof dit: arrete tu va tmber! que l'autre il recommence et qu'il tombe! 😆
non classé
En février 2015
un inconnu niveau/ experience
moi j' ai neuf ans mais je suis petite en taille et après j ai été a une nouvelle école et un fille de ma classe ma dit bas t' est p'tite toi je lui est sorti (ta gueule ) ah ah ah ah mdr la tronche qu' elle a fait (et c bien fait pour elle qu' elle sois grande et moche ) mille fois mdr
non classé
En février 2015
un inconnu niveau/ experience
Moi quand un enfant se balance sur sa chaise ma maîtresse dit : Arrête ! et quand il se balance beaucoup de fois la maîtresse lui enlève sa chaise et l'enfant doit travailler debout !
popo321
7 520ème
469 points
En février 2015
popo321 niveau/6 experience 270 facteur
moi un jour en SVT je suis ne 4eme et donc

un mec de notre classe dit

oh un pigeon
*tout le monde regardent un autre mec *

et la le profs ils nous sort
-bah oui c'est ton reflet dans la vitre

et la tout le monde as explosé de rire on n'était Mdr et j'en ai d'autres


et une autre fois en français
-j'étais plongé dans un texte et la profs était juste as coté de moi et la elle se mets a crier et moi j'ai sursauté et bondit de ma chaise d'au moins 10 cm et tout le monde ma regardez et explosez de rire


encore 1 fois en français
au début de l'année un mec distribue les feuille et il s’arrente a coté du mec qui est as coté de moi et le mec lui dit
-c'est qui la meuf as gauche elle est trop belle je la kiff grave
et la profs demande as celui qui distribue les feuilles de se depecher et la le mec il dit sa tout haut et la meuf as gauche bah C'était moi le pire je crois c'est que j'ai crus que c'etait quelqun d'autre
non classé
En février 2015
un inconnu niveau/ experience
moi c' est ma prof d’allemand c une grosse salop* elle nous raconte tout le temps sa vie et l’autre coup elle nous a montre la photo de sa gosse a moitie a poil en couche pas du tout en rapport avec le cours
Kalli
1 760ème
912 points
En février 2015
Kalli niveau/9 experience 550 facteur
Je devais lire un texte a haute vois et je suis tomber dans les pommes a moitie affaller sur ma chaise j etait super mal a l aise apres 👍
Lucia
2 507ème
787 points
En février 2015
Lucia niveau/6 experience 260 facteur
L'autre jour en anglais je suivais pas les cours, et la prof m'avait interroger pour savoir si j'écouter. Elle me demande
-What's your names ?
Et comme j'avais pas écouter et j'étais obliger de répondre en anglais (oui oui c'est comme çà dans mon cours ou on a une heure de colle *-*) je dis
-I don't know.
Tout le monde a rit et je me suis pris un rapport juste pour çà x)
non classé
En février 2015
un inconnu niveau/ experience
La prof voulait qu'un élève s'assoie, elle a dit "Assis" et moi dans toute la salle j'ai hurlé "assis couché pas bouger" et je me suis chopé un mot dans le carnet
Aie Pepito
2 196ème
684 points
En février 2015
compte supprimé niveau/7 experience 360 facteur
C'était en 3ème ( cette année), la prof d'SVT nous avait dit de lire des documents et faire les questions dans le manuel.
J'ai mis plus de 3heures a faire les questions, j'ai méme pas pu aller à l'équitation j'ai passé tout mon aprèm pour finalement, que le jour où on devait faire les exos, la prof d'SVT me voit et me dit :
"Oh Eva, tu as beaucoup écris... mais... mais nan, il ne fallait pas faire ces questions la, mais juste les 2 petites questions qui sont en dessous du texte!"
j'étais... dégoûtée T-T ><'... et je suis sentie tellement bête x) ><
nelson 54
702ème
1 300 points
En février 2015
compte supprimé niveau/7 experience 300 facteur
Moi au labo avec ma voisine on fout le bordel et devant nous il y a une fille qui a sauté une classe et qui est une grosse gamine alors avec ma voisine on s amuse à l appeler porc et moi j était claqué de rire et j ai sortis un gros PO et les autres me regardaient bizarrement on était vraiment claqué de rire
non classé
En février 2015
un inconnu niveau/ experience
Moi c'était il y a 2 ans, je marchais dans les couloirs avec une amie pour aller au cours suivant. Elle était à ma droite. Et j'allai descendre les marches, quand je crois voir quelques que je connais passer derrière moi. Donc je me retourne pour lui dire bonjour, et en fait c'était un mec de ma classe et il m"a fait "BOOOUH!!"
J'ai crié car j'ai eu trop peur --' à tel point que je suis tombée, j'ai fais un roulé boulé dans les escaliers.
Résultats: j'ai eu un plâtre au bras pendant 3-4mois et 1heure de colle parce que j'ai crié dans les couloirs ---'
Kalli
1 760ème
912 points
En février 2015
Kalli niveau/9 experience 550 facteur
design/quote.png
nelson 54 Moi au labo avec ma voisine on fout le bordel et devant nous il y a une fille qui a sauté une classe et qui est une grosse gamine alors avec ma voisine on s amuse à l appeler porc et moi j était claqué de rire et j ai sortis un gros PO et les autres me regardaient bizarrement on était vraiment claqué de rire

Ca je suis desoler mais c est cruel et pueril
Y a deux ans je disa haute vois. "Zut j ai pas preparer le dialogue en neerlandais , bah y a peu de chance que sa tombe sur moi" et la j entend "bonjour kalli" c etait la prof j ai ete choisie pour passer --'
Ps: kalli n est pas mon prenom 😉
non classé
En février 2015
un inconnu niveau/ experience
C'est cet année en histoire-géo, mon prof nous dit:

-Il ne faut pas reproduire ne ce je vais faire ! Et il lance un papier dans la poubelle mais il rate puis il dit:
Je ne ferai jamais du basket...

Et moi je lui ai répondu:

-Ben vous êtes trop petit et... même moi au basket j'ai mis deux fois le ballon dans le panier !


Encore une fois en histoire-géo:

Le prof dit un truc et moi je lui fais:

-Fallais rire ?

-Ce n'était pas une blague

-Ah... ben comme vous êtes pas drôle c'est dur de savoir si vous voulez faire de l'humour ou pas...

La fille qui était à côté m'a regardé en mode: t'as pas osé
Pricessse
2 143ème
691 points
En février 2015
compte supprimé niveau/6 experience 255 facteur
Moi setait en classe de math au lieu de faire mes exos jecrivais une déclaration d'amour mon prof ma vue et a pris le papier et a lu a voix haute tout le monde etait mort de rire et moi rouge de honte 🥰
batou95
5 735ème
541 points
En février 2015
batou95 niveau/6 experience 250 facteur
:D

un jour je buvais de l'eau en classe et un voisin m'a dit de se retourner et la j'ai vu la prof d'art plastique elle a mit sa tête juste devant la mienne, j'ai sursauté et j'ai cracher sur sa figure x)...
me suis prit rapport
Aie Pepito
2 196ème
684 points
En février 2015
compte supprimé niveau/7 experience 360 facteur
design/quote.png
batou95 :D

un jour je buvais de l'eau en classe et un voisin m'a dit de se retourner et la j'ai vu la prof d'art plastique elle a mit sa tête juste devant la mienne, j'ai sursauté et j'ai cracher sur sa figure x)...
me suis prit rapport

Oh la vache x)
Zozo38
774ème
1 393 points
En février 2015
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
design/quote.png
batou95 :D

un jour je buvais de l'eau en classe et un voisin m'a dit de se retourner et la j'ai vu la prof d'art plastique elle a mit sa tête juste devant la mienne, j'ai sursauté et j'ai cracher sur sa figure x)...
me suis prit rapport

Tu t'es fait gronder ?:O
batou95
5 735ème
541 points
En février 2015
batou95 niveau/6 experience 250 facteur
design/quote.png
Zozo38 Tu t'es fait gronder ?:O

Un peu oui que je me suis fait gronder x) 😕
toto83
775ème
1 392 points
En février 2015
toto83 niveau/10 experience 625 facteur
Il y a 2 mois, un mec dans ma classe a dit a la prof vous pouvez vous poussez ?
La prof : oui.
Moi : Madame vous pouvez partir ?
La prof : Tom passe moi ton carnet je te colle 1 heure.
:'((
Lucia
2 507ème
787 points
En février 2015
Lucia niveau/6 experience 260 facteur
design/quote.png
toto83 Il y a 2 mois, un mec dans ma classe a dit a la prof vous pouvez vous poussez ?
La prof : oui.
Moi : Madame vous pouvez partir ?
La prof : Tom passe moi ton carnet je te colle 1 heure.
:'((

Mdr 👍
un lapin
4 383ème
551 points
En février 2015
compte supprimé niveau/6 experience 295 facteur
moi un jour j'était en sport et c'était fini le sport alors nous sommes aller boire et la j'ai pris la porte des toilette tellement que j'ai claquer fort la porte elle est tomber sur ma meilleur amie et elle ces ouvert le crane du coup j'ai étais coller un samedi matin j'ai pas pu faire la grasse matinée 😞
Aujourd'hui, à 19:55
Publicité 1
scroll-top