Les plus grosses boulettes à l'école

Forums » Cour de récréation


juju33160
chat Les plus grosses boulettes à l'école
par compte supprimé en août 2014

Li-Lé
66ème
5 300 points
En janvier 2018
Li-Lé niveau/13 experience 2155 facteur
C’etait en maths on venais de sortir du cours de musique elle nous expliquait des trucs et elle nous dit « sortez vos cahier de leçon » et j’avais compris « nous dansons » vous qu’on sortait de musique 🎶
non classé
En février 2018
un inconnu niveau/ experience
En techno on a programmé des robots on devait le faire avancer de 40 cm. Alors, notre groupe a programmé le robot mais on l'avait fait d'une autre manière :
Le robot avançait pendant 0,25 s et s'arrêtait brutalement, tout ça répété 10 fois.
Mais quand le robot avançait, ça faisait VROUM et quand il s'arrêtait,il faisait CLAC.
Immaginez ces bruits répétés 10 fois, ça donnait :
VROUMCLAC VROUMCLAC VROUMCLAC VROUMCLAC VROUMCLAC VROUMCLAC VROUMCLAC VROUMCLAC VROUMCLAC VROUMCLAC
Ça faisait un bruit infernal, et le pire, c'est que moi, et moi seule avait eu l'idée et avait programmé le robot. Le deuxième pire, c'est que le prof à pris une vidéo de robot et après il l'à montré devant toute la classe 😆
Sibylle4
1 633ème
941 points
En mars 2018
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
Vous avez déjà coincé un ballon dans un arbre ?

Des garçons ont coincé un des ballons de foot en mousse dans un arbre. Du coup, ils ont lancé l'autre ballon, pour décoincer le premier. Ils l'ont coincé. Un des garçons a alors eu la brillante idée de lancer sa chaussure. Coincée aussi. Puis, un autre garçon a voulu décoincer la première chaussure. Encore plus coincée !

15 minutes plus tard, un surveillant a utilisé une échelle.

C'était en décembre.

Hier, ils ont coincé le même ballon dans le même arbre. Une surveillante leur a donné un autre ballon, un neuf ! 10 minutes plus tard, un garçon (celui à la deuxième chaussure) a tiré très fort dans le ballon. Il est actuellement coincé au beau milieu du toit de la vie scolaire.

Malheureusement (pour eux), les cailloux qu'ils lançaient sur la première balle pour la faire tomber n'ont pas pu la décoincer.
Petit Noir
2 424ème
795 points
En mars 2018
Bah c'est pas vraiment drôle mais bon... c'est voir un surveillant courir après un élève qui m'a fait rire ! ^^

Un 3e vendait de la drogue à des élèves, apparemment depuis longtemps, Corentin - un surveillant - l'a découvert... l'élève a courut dans la cour, le pion l'a poursuivit partout en bousculant les élèves (c'était trop marrant) il ne voulait pas se faire attraper, il a sauté par-dessus le grillage de la cour du collège. Petite erreur de sa part, car il y avait la police juste derrière, il ne l'avait pas vue... bref donc il est foutu quoi mais voir le surveillant le plus sympa du collège poursuivre un élève (plus grand que lui en plus xD) !! :D:D:D
Sibylle4
1 633ème
941 points
En mars 2018
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
Aujourd'hui, j'ai fini des exercices de maths très vite. Il y avait des multiplications et des divisions de puissances, ainsi que des puissances de puissances.

Du coup, la prof m'a demandé sur quoi je voulais travailler et m'a donné trois exercices d'un manuel de 3è.
Quand les autres ont fini les exercices, on a tous commencé un calcul mental. Y compris moi, qui rédigeais la conclusion du troisième exercice entre deux calculs.

C'est pas une boulette, mais ça m'a bien fait rire (intérieurement) de voir la tête des élèves non loin de moi, pendant qu'ils se cassaient la tête et que moi, je m'amusais...
Bob l'éponge
3 532ème
679 points
En mars 2018
Moi y'en a bcp :

1) alors nous la mode à notre collège c'est de dire " Autruche " pendant les cours et de se cacher sous les tables... (Un truc débile je le confirme...) En cours de techno, il y en a un qui l'a crié et il y a personne qui s'est caché, j'étais mais MDR !!

2) toujours en cours de techno, la prof avançait son chariot (on a par classe un chariot avec un projecteur et un ordi) et là un cartable se dresse sur le chemin du chariot et Boumbadaboum ! Le projecteur tombe et se casse... (Pauvre prof...)

3) en Mathématiques cette fois. La particularité de la prof c'est que dès qu'elle ferme la porte de la classe, ceux qui arrivent 1 ou 2 s après elle leur demande de faire un mot de retard auprès de la surveillante. Alors en clair les 5 premières minutes de sont déroulés comme ceci :

On a commencé par faire une remontée de cours "rapide" qui a durée 15 min à cause de ça :

Toc toc toc ! C'était une 3e qui demandait le cahier de bord de quelqu'un. Elle part, toc toc toc ! Voici le directeur qui nous parle deux minutes. Toc toc toc à nouveau, (juste quand il ferme la porte...) Voici une partie des retardataires (dsl je connais pas l'orthographe exact ) qui avaient oublié leur cahier de bord, ils le prennent et redescendent.
Toc toc toc ! Une deuxième partie des retardataires. Ils s'assoient et ont continue 30 secondes la leçon. Toc toc toc ! C'est la première partie des retardataires ! La prof était en train de perdre son sang froid, c'était trop drôle !

4) en français ojd, on corrigeait les exos et la la prof au lieu de mettre complément circonstanciel de but et ben elle remplace le b par un p (y a de quoi faire rire toute la classe avec ça :)))

5) en anglais cette fois ci et là dernière. Quelqu'un a dit quelque chose de drôle je sais plus trop et là y a une fille qui commence à rire et pis elle ... Elle lâche un rôt ! La classe était en pleur !

Voilà c'est fini j'espère que ça vous aura plus !
non classé
En mars 2018
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Bob l'éponge Moi y'en a bcp :

1) alors nous la mode à notre collège c'est de dire " Autruche " pendant les cours et de se cacher sous les tables... (Un truc débile je le confirme...) En cours de techno, il y en a un qui l'a crié et il y a personne qui s'est caché, j'étais mais MDR !!

2) toujours en cours de techno, la prof avançait son chariot (on a par classe un chariot avec un projecteur et un ordi) et là un cartable se dresse sur le chemin du chariot et Boumbadaboum ! Le projecteur tombe et se casse... (Pauvre prof...)

3) en Mathématiques cette fois. La particularité de la prof c'est que dès qu'elle ferme la porte de la classe, ceux qui arrivent 1 ou 2 s après elle leur demande de faire un mot de retard auprès de la surveillante. Alors en clair les 5 premières minutes de sont déroulés comme ceci :

On a commencé par faire une remontée de cours "rapide" qui a durée 15 min à cause de ça :

Toc toc toc ! C'était une 3e qui demandait le cahier de bord de quelqu'un. Elle part, toc toc toc ! Voici le directeur qui nous parle deux minutes. Toc toc toc à nouveau, (juste quand il ferme la porte...) Voici une partie des retardataires (dsl je connais pas l'orthographe exact ) qui avaient oublié leur cahier de bord, ils le prennent et redescendent.
Toc toc toc ! Une deuxième partie des retardataires. Ils s'assoient et ont continue 30 secondes la leçon. Toc toc toc ! C'est la première partie des retardataires ! La prof était en train de perdre son sang froid, c'était trop drôle !

4) en français ojd, on corrigeait les exos et la la prof au lieu de mettre complément circonstanciel de but et ben elle remplace le b par un p (y a de quoi faire rire toute la classe avec ça :)))

5) en anglais cette fois ci et là dernière. Quelqu'un a dit quelque chose de drôle je sais plus trop et là y a une fille qui commence à rire et pis elle ... Elle lâche un rôt ! La classe était en pleur !

Voilà c'est fini j'espère que ça vous aura plus !

LE GRS BLEN
non classé
En mars 2018
un inconnu niveau/ experience
Moi ma plus grosse boulette c'est de mettre endormie en cours pendant 45 mns et la plus grosse connerie c'est d avoir bouchée les toilette et après on les a bloqué avec du PQ
Cari
1 777ème
907 points
En avril 2018
Cari niveau/7 experience 400 facteur
Moi c'était en Cm2 je parlait avec ma voisine de derrière et la prof à hurler

"Stop talking !! you must listen !! "

Sur le moment j'ai rien dis , mais après j'était péter de rire sur mon bureau en train de rigoler avec mon voisin x) La prof à rien vu 😆
Azolou
321ème
1 661 points
En avril 2018
compte supprimé niveau/12 experience 680 facteur
Moi c'était en sixième, au début de l'année. On était en cours de Français, la prof et allez voir un de mes camarades pour lui demander pourquoi il n'a pas souligné c'est cour.

-Pourquoi tu n'as pas utilisé ta règle qui est par terre ?
-Bah parce qu'elle est par terre.
-Et pourquoi tu la pas rammassé ?
-Parce que j'avais la flemme.

2h de colle pour lui mais j'avais jamais autant ris à l'école de ma vie 😆
non classé
En avril 2018
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Azolou Moi c'était en sixième, au début de l'année. On était en cours de Français, la prof et allez voir un de mes camarades pour lui demander pourquoi il n'a pas souligné c'est cour.

-Pourquoi tu n'as pas utilisé ta règle qui est par terre ?
-Bah parce qu'elle est par terre.
-Et pourquoi tu la pas rammassé ?
-Parce que j'avais la flemme.

2h de colle pour lui mais j'avais jamais autant ris à l'école de ma vie 😆

Lol 😂😂
Léa8
2 259ème
820 points
En avril 2018
Léa8 niveau/5 experience 240 facteur
design/quote.png
Cari Moi c'était en Cm2 je parlait avec ma voisine de derrière et la prof à hurler

"Stop talking !! you must listen !! "

Sur le moment j'ai rien dis , mais après j'était péter de rire sur mon bureau en train de rigoler avec mon voisin x) La prof à rien vu 😆

Ah oui je me souviens ^^

PS: on est dans la même classe les gens
Sibylle4
1 633ème
941 points
En mai 2018
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
Ma prof de musique a dit à l'intention d'élèves immatures : "Bon, pour les QI inférieurs à 0, je peux rien faire."
non classé
En mai 2018
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Gabriela Moi j'ai juste éclater les cuvettes des toilettes. '-'
J'ai sauter dessus *p*...
Après j'ai été convoquer avec mon amie dans l'bureau du directeur et puis on a mentis et dis que c'étais pas nous..'--'

moi parfois le prof d'histoire nous montre des truc au tableau en faisant un doigts d'honneur
bon javous on l'avait énerver avant et ont était MDR!
non classé
En mai 2018
un inconnu niveau/ experience
dans ma classe il y a quelquun qui s'appelle ****** .On était en cour de je sais plus quoi et la il lache un gros rot il y en a qui lui dise de s'écsusé(se qui était a coté de lui) et il dis que s'est pas lui ! tous le monde avais entendu( le prof a juste dis quil se taise) on était MDR
Sibylle4
1 633ème
941 points
En mai 2018
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
Les perles des énoncés : spécial devoirs type brevet

Devoir de français : la calculatrice est interdite
Devoir de maths : les dictionnaires sont interdits
Astral(e)
630ème
1 568 points
En juin 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Sibylle4 Les perles des énoncés : spécial devoirs type brevet

Devoir de français : la calculatrice est interdite
Devoir de maths : les dictionnaires sont interdits

Normal de préciser que la calculette est interdite en Français, parce que si t'es un peu doué en programmation ou si tu as une calculatrice type lycée, tu peux mettre des mémos dedans.
Sibylle4
1 633ème
941 points
En juin 2018
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
design/quote.png
Astral(e) Normal de préciser que la calculette est interdite en Français, parce que si t'es un peu doué en programmation ou si tu as une calculatrice type lycée, tu peux mettre des mémos dedans.

Je suppose donc qu'il y a des formules mathématiques dans certains dictionnaires.

En tout cas, ça a fait rire toute la classe.
Sibylle4
1 633ème
941 points
En juin 2018
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
Un garçon de ma classe est venu en cours avec des claquettes de maître nageur. 😆
Astral(e)
630ème
1 568 points
En juillet 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Sibylle4 Je suppose donc qu'il y a des formules mathématiques dans certains dictionnaires.

En tout cas, ça a fait rire toute la classe.

Pas forcément de formule mais si on te demande de trouver l'hypothénuse d'un triangle et que tu ne sais pas ce que c'est, ce serait dommages que tu aies simplement à chercher la définition.
SSO12345
461ème
1 907 points
En juillet 2018
SSO12345 niveau/9 experience 615 facteur
L'an dernier, en maths, mon voisin n'écoutait pas du tout pendant qu'on corrigeait un exercice dont la réponse était 1 515 m2. A un moment, la prof lui a demandé, sachant pertinemment qu'il n'avait rien écouté : "Julien, tu te rappelles de ce que c'est 1 515 ?" Il n'a même pas regardé le tableau avec la réponse et a affirmé haut et fort "Marigan ?". J'ai foutu ma tête dans mon cahier pour rire silencieusement.
cathys
4 068ème
635 points
En juin 2019
cathys niveau/6 experience 290 facteur
il y a encore quelqu'un ?
bil
206ème
3 093 points
En juin 2019
bil niveau/8 experience 1190 facteur
Dans la classe de ma sœur, un garçon a demandé sa prof en mariage….quel génie
Chaouki
193ème
3 192 points
En juin 2019
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
2 avril 2014 :

En cours de musique, en classe de 4e5, mes voisins de derrière me chauffent un peu pour un pari hard, mon prof jouait de la musique avec de la guitare par terre, du coup l'un de mes voisins me passe une pièce de 50 cts, j'hésite un cours instant et hop je lâche la pièce sur le prof. Sur le coup toute la classe a éclatée de rire, le prof était rouge de colère, il m'a emmené de force chez la CPE, je me suis fait éclaté par mes parents mdrrrr
tulas
2 473ème
790 points
En juin 2019
tulas niveau/5 experience 255 facteur
Une fois en 6eme, on était en anglais la prof a demandé à plusieurs reprises à un de mes camarade de ne pas jouer à mettre son capuchon de stylo bic dans sa bouche jusqu'au moment où il a levé la main et a dit:
- Madame, j'peux aller a l'infirmerie.
Elle lui a demandé: Pourquoi?
-C'est mon bouchons madame, ... ,je l'ai avalé.
Le pauvre ça la suivie tout le collège. 😆
Lalie.05
4 359ème
616 points
En juin 2019
Lalie.05 niveau/6 experience 250 facteur
Lol
CELENIE56
554ème
1 711 points
En juin 2019
CELENIE56 niveau/10 experience 1195 facteur
Elle est très bonne ta blague tulas .
CeriseSoleil
1 173ème
1 017 points
En octobre 2019
compte supprimé niveau/7 experience 445 facteur
En maths, en 6eme, on a fait un exercice sur la proportionnalité : il fallait calculer le prix de la viande de dindon. (Le prof nous a dit que ça avait fait beaucoup rire ses 5ème quand il leur a raconté)
Paradoxal
296ème
2 524 points
En novembre 2019
Paradoxal niveau/12 experience 1420 facteur
C'est le frère d'un poto il a balancé la chaise par la fenêtre ce fou
non classé
En novembre 2019
un inconnu niveau/ experience
moi ça m'est pas arrivé a moi mais voilà:
En faite en debut de 6eme (cette année), on a été dans une classe de 4 ieme pour la pastorale et enfaite y as deux filles qui parlaient et un moment l'une d'entre elle s'est arretes et elle a dit a l'autre:
fille 1 : mais ta ge**** la pof elle parle!!!!
fille2: mais toi aussi tu parlais!!!
fille1: mais m'en bas les co***** la prof parle!!

Resultat:c'est la fille numero1 qui a eu 1h de colle et l'autre elle a rien eu!
j'etais ptdr!


Aujourd'hui, à 23:25
Publicité 1
scroll-top