|
|
Les plus grosses boulettes à l'école
par compte supprimé en août 2014
|
5 354ème
522 points
|
En juillet 2017
Moi c'était en maternelle sans le faire exprès j'ai fait un gâter à une inconnue puis j'ai vu que c'était pas ma mère !
Sinon cette année en cours de technologie j était tout devant et je lisais un journal avec mon amie juste devant le bureau de la prof
0
|
1 795ème
711 points
|
En juillet 2017
Moi c'était en primaire, on était dans la classe, et en fait il y a une fille qui vomissait MAIS TOUT LE TEMPS, du coup c'était juste à côté d'une amie et après vers elle ça puait, du coup on se mettait tous le plus LOIN possile de la fille qui vomissait, et quand la prof nettoyait, à la fin elle mettait du pchit pchit à la fraise et du coup on se mettait tous le plus PRÈS possible !
0
|
44ème
6 691 points
|
En septembre 2017
Moi c'était en sixième et y avait un gars qui crushait sur moi, il passait sa vie à vouloir sortir avec moi, alors un jour ça à finit comme ça :
Le mec : Je t'aime, sortons ensembles !
Moi : MAIS J'MEN BAH LES C*UILLES DE TOI M*RDE !
Prof chiant : PARD0N ?
Moi très énervée qui croyait que c'était le meilleur pote du gars : Quoi kesta ?
1 heure de colle --'
0
|
2 620ème
784 points
|
En septembre 2017
Vendredi 15 septembre 2017
Je suis arrivé au colège avec les cheveux mouillé et comme je suis une fille avec des cheveux court!! Et bien j'ai apporté mon gel en pchit pour le mettre une fois que mes cheveux serrait sec. Du coup ma prof de latin était partis faire des photocopie ducoup j'ai mis mon gel (ils a une forte odeur assez prticulière). Et la prof rentre et dis:
Sa sens l'alcool non?
Et moi je lui dis:
Ah oui enfaite c'est normale, parce que voilà c'est normale.
FIN
Oui je sais je suis chelou mais c la vérité
0
|
110ème
2 756 points
|
En septembre 2017
Velours72
Vendredi 15 septembre 2017
Je suis arrivé au colège avec les cheveux mouillé et comme je suis une fille avec des cheveux court!! Et bien j'ai apporté mon gel en pchit pour le mettre une fois que mes cheveux serrait sec. Du coup ma prof de latin était partis faire des photocopie ducoup j'ai mis mon gel (ils a une forte odeur assez prticulière). Et la prof rentre et dis:
Sa sens l'alcool non?
Et moi je lui dis:
Ah oui enfaite c'est normale, parce que voilà c'est normale.
FIN
Oui je sais je suis chelou mais c la vérité
Lol !Tu aurais du rien dire.
0
|
110ème
2 756 points
|
En septembre 2017
Moi
Moi c'était en sixième et y avait un gars qui crushait sur moi, il passait sa vie à vouloir sortir avec moi, alors un jour ça à finit comme ça :
Le mec : Je t'aime, sortons ensembles !
Moi : MAIS J'MEN BAH LES C*UILLES DE TOI M*RDE !
Prof chiant : PARD0N ?
Moi très énervée qui croyait que c'était le meilleur pote du gars : Quoi kesta ?
1 heure de colle --'
Trop drôle !
0
|
1 491ème
999 points
|
En octobre 2017
moi c'était en grande section lol et en gros j'était a côté d'une fille et elle dt à la maîtresse :
-je peut allez au toilette svp
-non!tu attend il y a bientôt la récréation !
et bien sur elle fait pipi dessus et bim c'est moi à coter super!!!
0
|
1 708ème
941 points
|
En octobre 2017
En physique-chimie, j'étudie actuellement les molécules et les atomes.
Le professeur a montré à la classe la représentation d'un molécule. Celle-ci était une sphère noire entre deux sphères rouges.
Un élève a alors eu la remarque suivante :
"Oh, une tête de mouche !"
Le professeur, un peu vexé, a du coup dessiné un corps de mouche à la molécule.
0
|
1 708ème
941 points
|
En novembre 2017
N'oubliez plus vos affaires de sport !
Comme on était que 8 à avoir nos affaires, la prof de sport a puni tous les autres.
D'abord, ils avaient une dissertation notée sur les bienfaits du sport avec thèse, anti-thèse et synthèse, avec trois exemples à chaque fois. Ceux qui parlent sont exclus avec une heure de colle en plus.
En deuxième heure, les punis devaient aller faire une recherche au CDI.
0
|
279ème
2 728 points
|
En novembre 2017
Sibylle4
N'oubliez plus vos affaires de sport !
Comme on était que 8 à avoir nos affaires, la prof de sport a puni tous les autres.
D'abord, ils avaient une dissertation notée sur les bienfaits du sport avec thèse, anti-thèse et synthèse, avec trois exemples à chaque fois. Ceux qui parlent sont exclus avec une heure de colle en plus.
En deuxième heure, les punis devaient aller faire une recherche au CDI.
Oh c'te prof x)
0
|
1 708ème
941 points
|
En novembre 2017
Il est d'usage en maths de faire^au début de chaque cours une série de calcul mental sur le chapitre en cours. Le tout projeté sur le tableau. Donc, la prof n'a rien a faire pendant ce temps. Et j'ai l'impression qu'elle nous nargue un peu : pendant qu'on factorisait, elle mangeait une clémentine...
0
|
3 703ème
676 points
|
En novembre 2017
0
|
3 665ème
679 points
|
En novembre 2017
Sibylle4
Il est d'usage en maths de faire^au début de chaque cours une série de calcul mental sur le chapitre en cours. Le tout projeté sur le tableau. Donc, la prof n'a rien a faire pendant ce temps. Et j'ai l'impression qu'elle nous nargue un peu : pendant qu'on factorisait, elle mangeait une clémentine...
C'était bien de factoriser !! Mais bon , manger des clémentines c'est mieux !
0
|
1 178ème
1 132 points
|
En décembre 2017
En histoire, j'étais plongée dans un exo. Le prof passe dans les rangs. Il passe à côté de moi, se penche sur ma copie. Mais moi je l'avais pas vu ! Et puis il me dit "ça va ?". Et là, je sursaute en poussant un genre de hennissement : "gné-iiiii". Ma pote à côté pliée de rire. Le prof sursaute aussi et dit, offusqué "je vois pas ce qu'il y a de drôle !". Évidemment, j'me marre aussi. Le prof s'énerve "arrêtez il n'y a rien de drôle !!". Il m'a mal regardée pendant tout le reste de l'heure
0
|
3 703ème
676 points
|
En décembre 2017
Ah je suis morte
0
|
1 178ème
1 132 points
|
En décembre 2017
maintenant le prof me fixe et ma pote est morte de rire dès qu'il s'approche !
0
|
3 703ème
676 points
|
En décembre 2017
0
|
1 708ème
941 points
|
En décembre 2017
En sport, on a eu le choix entre 2 éval de step et 1 de foot ou l'inverse. Pour voter, il fallait aller d'un côté spécifique de gymnase. Le step étant plus technique, la plupart des personnes on choisi 2 éval de step. Et à votre avis, les trois élèves qui sont allés de l'autre côté, celui pour les 2 éval de foot, filles ou garçons ?
0
|
1 178ème
1 132 points
|
En décembre 2017
Sibylle4
En sport, on a eu le choix entre 2 éval de step et 1 de foot ou l'inverse. Pour voter, il fallait aller d'un côté spécifique de gymnase. Le step étant plus technique, la plupart des personnes on choisi 2 éval de step. Et à votre avis, les trois élèves qui sont allés de l'autre côté, celui pour les 2 éval de foot, filles ou garçons ?
Dsl mais j'ai rien capté
0
|
1 708ème
941 points
|
En décembre 2017
Le prof de physique-chimie, à des élèves qui toussaient : Bon, les mourants, vous mourrez rapidement, et en silence.
0
|
3 665ème
679 points
|
En décembre 2017
Sibylle4
Le prof de physique-chimie, à des élèves qui toussaient : Bon, les mourants, vous mourrez rapidement, et en silence.
Lol
Moi aussi en physique chimie le prof à traité la prof de techno de conne.
Parce que elle nous gardée pour faire un DS de physique (le prof n'était pas là) et il y avait marqué sur une fiche droit à la calculatrice et tout le monde lui disait mais en fin de comte elle nous à mit. -1 à tous (elle a dit "mettez moins 1 sur votre copie!! Perso j'ai rien fait.)
0
|
1 178ème
1 132 points
|
En décembre 2017
un inconnu
C'était en techno le prof à fait voler un drone qui est aterri sur un élève
Court mais suffisant
0
|
1 708ème
941 points
|
En janvier 2018
En 6ème, on avait un projet de mini véhicule propulsé par je-ne-sais-plus-quoi. On était par groupe, et on devait tester différentes parties du véhicule, pour ensuite construire le meilleur possible et organiser un tournois entre les classes de 6ème.
Dans mon groupe, on faisait les roues. On a pu tester que deux tailles.
Finalement, le projet a "mystérieusement" été abandonné.
0
|
1 708ème
941 points
|
En janvier 2018
C'était dans un préfa de deux classes, que l'on va appeler salle X et salle Y. En sortant, ma classe (salle et la classe d'en face (salle Y), on a vu un truc improbable.
Dans le couloir, il y a avait une crotte de chien.
Sans commentaire.
0
|
|
Aujourd'hui, à 10:16
Publicité
|
|