Les plus grosses boulettes à l'école

Forums » Cour de récréation


juju33160
chat Les plus grosses boulettes à l'école
par compte supprimé en août 2014

Bonjourement
5 354ème
522 points
En juillet 2017
compte supprimé niveau/5 experience 160 facteur
Moi c'était en maternelle sans le faire exprès j'ai fait un gâter à une inconnue puis j'ai vu que c'était pas ma mère !

Sinon cette année en cours de technologie j était tout devant et je lisais un journal avec mon amie juste devant le bureau de la prof
lunep
1 795ème
711 points
En juillet 2017
compte supprimé niveau/6 experience 225 facteur
Moi c'était en primaire, on était dans la classe, et en fait il y a une fille qui vomissait MAIS TOUT LE TEMPS, du coup c'était juste à côté d'une amie et après vers elle ça puait, du coup on se mettait tous le plus LOIN possile de la fille qui vomissait, et quand la prof nettoyait, à la fin elle mettait du pchit pchit à la fraise et du coup on se mettait tous le plus PRÈS possible ! 😆
Moi
1 164ème
1 108 points
En septembre 2017
Moi niveau/8 experience 695 facteur
Moi c'était en sixième et y avait un gars qui crushait sur moi, il passait sa vie à vouloir sortir avec moi, alors un jour ça à finit comme ça :

Le mec : Je t'aime, sortons ensembles !
Moi : MAIS J'MEN BAH LES C*UILLES DE TOI M*RDE !
Prof chiant : PARD0N ?
Moi très énervée qui croyait que c'était le meilleur pote du gars : Quoi kesta ?

1 heure de colle --'
Velours72
2 520ème
784 points
En septembre 2017
Velours72 niveau/7 experience 370 facteur
Vendredi 15 septembre 2017
Je suis arrivé au colège avec les cheveux mouillé et comme je suis une fille avec des cheveux court!! Et bien j'ai apporté mon gel en pchit pour le mettre une fois que mes cheveux serrait sec. Du coup ma prof de latin était partis faire des photocopie ducoup j'ai mis mon gel (ils a une forte odeur assez prticulière). Et la prof rentre et dis:
Sa sens l'alcool non?
Et moi je lui dis:
Ah oui enfaite c'est normale, parce que voilà c'est normale.
FIN



Oui je sais je suis chelou mais c la vérité
Frowth's
110ème
2 756 points
En septembre 2017
compte supprimé niveau/9 experience 545 facteur
design/quote.png
Velours72 Vendredi 15 septembre 2017
Je suis arrivé au colège avec les cheveux mouillé et comme je suis une fille avec des cheveux court!! Et bien j'ai apporté mon gel en pchit pour le mettre une fois que mes cheveux serrait sec. Du coup ma prof de latin était partis faire des photocopie ducoup j'ai mis mon gel (ils a une forte odeur assez prticulière). Et la prof rentre et dis:
Sa sens l'alcool non?
Et moi je lui dis:
Ah oui enfaite c'est normale, parce que voilà c'est normale.
FIN



Oui je sais je suis chelou mais c la vérité

Lol !Tu aurais du rien dire.
Frowth's
110ème
2 756 points
En septembre 2017
compte supprimé niveau/9 experience 545 facteur
design/quote.png
Moi Moi c'était en sixième et y avait un gars qui crushait sur moi, il passait sa vie à vouloir sortir avec moi, alors un jour ça à finit comme ça :

Le mec : Je t'aime, sortons ensembles !
Moi : MAIS J'MEN BAH LES C*UILLES DE TOI M*RDE !
Prof chiant : PARD0N ?
Moi très énervée qui croyait que c'était le meilleur pote du gars : Quoi kesta ?

1 heure de colle --'

Trop drôle !
Cari
1 261ème
1 062 points
En octobre 2017
Cari niveau/7 experience 420 facteur
moi c'était en grande section lol et en gros j'était a côté d'une fille et elle dt à la maîtresse :
-je peut allez au toilette svp
-non!tu attend il y a bientôt la récréation !
et bien sur elle fait pipi dessus et bim c'est moi à coter super!!!
Sibylle4
1 644ème
941 points
En octobre 2017
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
En physique-chimie, j'étudie actuellement les molécules et les atomes.
Le professeur a montré à la classe la représentation d'un molécule. Celle-ci était une sphère noire entre deux sphères rouges.
Un élève a alors eu la remarque suivante :
"Oh, une tête de mouche !"
Le professeur, un peu vexé, a du coup dessiné un corps de mouche à la molécule.
Sibylle4
1 644ème
941 points
En novembre 2017
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
N'oubliez plus vos affaires de sport !

Comme on était que 8 à avoir nos affaires, la prof de sport a puni tous les autres.
D'abord, ils avaient une dissertation notée sur les bienfaits du sport avec thèse, anti-thèse et synthèse, avec trois exemples à chaque fois. Ceux qui parlent sont exclus avec une heure de colle en plus.
En deuxième heure, les punis devaient aller faire une recherche au CDI.
bil
217ème
2 986 points
En novembre 2017
bil niveau/8 experience 1190 facteur
design/quote.png
Sibylle4 N'oubliez plus vos affaires de sport !

Comme on était que 8 à avoir nos affaires, la prof de sport a puni tous les autres.
D'abord, ils avaient une dissertation notée sur les bienfaits du sport avec thèse, anti-thèse et synthèse, avec trois exemples à chaque fois. Ceux qui parlent sont exclus avec une heure de colle en plus.
En deuxième heure, les punis devaient aller faire une recherche au CDI.

Oh c'te prof x)
Sibylle4
1 644ème
941 points
En novembre 2017
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
Il est d'usage en maths de faire^au début de chaque cours une série de calcul mental sur le chapitre en cours. Le tout projeté sur le tableau. Donc, la prof n'a rien a faire pendant ce temps. Et j'ai l'impression qu'elle nous nargue un peu : pendant qu'on factorisait, elle mangeait une clémentine...
Fancy
3 575ème
676 points
En novembre 2017
Fancy niveau/7 experience 390 facteur
😆
Bob l'éponge
3 537ème
679 points
En novembre 2017
design/quote.png
Sibylle4 Il est d'usage en maths de faire^au début de chaque cours une série de calcul mental sur le chapitre en cours. Le tout projeté sur le tableau. Donc, la prof n'a rien a faire pendant ce temps. Et j'ai l'impression qu'elle nous nargue un peu : pendant qu'on factorisait, elle mangeait une clémentine...

C'était bien de factoriser !! Mais bon , manger des clémentines c'est mieux ! 😂
-LapiChou-
1 189ème
1 097 points
En décembre 2017
En histoire, j'étais plongée dans un exo. Le prof passe dans les rangs. Il passe à côté de moi, se penche sur ma copie. Mais moi je l'avais pas vu ! Et puis il me dit "ça va ?". Et là, je sursaute en poussant un genre de hennissement : "gné-iiiii". Ma pote à côté pliée de rire. Le prof sursaute aussi et dit, offusqué "je vois pas ce qu'il y a de drôle !". Évidemment, j'me marre aussi. Le prof s'énerve "arrêtez il n'y a rien de drôle !!". Il m'a mal regardée pendant tout le reste de l'heure 😂
Fancy
3 575ème
676 points
En décembre 2017
Fancy niveau/7 experience 390 facteur
Ah je suis morte 😆
-LapiChou-
1 189ème
1 097 points
En décembre 2017
😆 maintenant le prof me fixe et ma pote est morte de rire dès qu'il s'approche !
Fancy
3 575ème
676 points
En décembre 2017
Fancy niveau/7 experience 390 facteur
👍
Sibylle4
1 644ème
941 points
En décembre 2017
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
En sport, on a eu le choix entre 2 éval de step et 1 de foot ou l'inverse. Pour voter, il fallait aller d'un côté spécifique de gymnase. Le step étant plus technique, la plupart des personnes on choisi 2 éval de step. Et à votre avis, les trois élèves qui sont allés de l'autre côté, celui pour les 2 éval de foot, filles ou garçons ?
-LapiChou-
1 189ème
1 097 points
En décembre 2017
design/quote.png
Sibylle4 En sport, on a eu le choix entre 2 éval de step et 1 de foot ou l'inverse. Pour voter, il fallait aller d'un côté spécifique de gymnase. Le step étant plus technique, la plupart des personnes on choisi 2 éval de step. Et à votre avis, les trois élèves qui sont allés de l'autre côté, celui pour les 2 éval de foot, filles ou garçons ?

Dsl mais j'ai rien capté 😑
Sibylle4
1 644ème
941 points
En décembre 2017
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
Le prof de physique-chimie, à des élèves qui toussaient : Bon, les mourants, vous mourrez rapidement, et en silence.
Bob l'éponge
3 537ème
679 points
En décembre 2017
design/quote.png
Sibylle4 Le prof de physique-chimie, à des élèves qui toussaient : Bon, les mourants, vous mourrez rapidement, et en silence.

Lol
Moi aussi en physique chimie le prof à traité la prof de techno de conne.
Parce que elle nous gardée pour faire un DS de physique (le prof n'était pas là) et il y avait marqué sur une fiche droit à la calculatrice et tout le monde lui disait mais en fin de comte elle nous à mit. -1 à tous (elle a dit "mettez moins 1 sur votre copie!! Perso j'ai rien fait.)
non classé
En décembre 2017
un inconnu niveau/ experience
C'était en techno le prof à fait voler un drone qui est aterri sur un élève 😂
-LapiChou-
1 189ème
1 097 points
En décembre 2017
design/quote.png
un inconnu C'était en techno le prof à fait voler un drone qui est aterri sur un élève 😂

Court mais suffisant 😆
Sibylle4
1 644ème
941 points
En janvier 2018
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
En 6ème, on avait un projet de mini véhicule propulsé par je-ne-sais-plus-quoi. On était par groupe, et on devait tester différentes parties du véhicule, pour ensuite construire le meilleur possible et organiser un tournois entre les classes de 6ème.

Dans mon groupe, on faisait les roues. On a pu tester que deux tailles.

Finalement, le projet a "mystérieusement" été abandonné.
non classé
En janvier 2018
un inconnu niveau/ experience
En français,dans la classe d'à côté, les élèves faisaient du bruit. La prof est à moitiée entrée dans cette classe, sa main dépassait. Elle y est restée super longtemps (genre 5 minutes) et totalement immobile. Et là il y a mon voisin qui me sort:
- Elle est paralysée !
j'étais morte de rire et la prof est revenue à ce moment là, elle m'a regardée super bizarement pendant tout le cours xD
Sibylle4
1 644ème
941 points
En janvier 2018
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
C'était dans un préfa de deux classes, que l'on va appeler salle X et salle Y. En sortant, ma classe (salle 😵 et la classe d'en face (salle Y), on a vu un truc improbable.

Dans le couloir, il y a avait une crotte de chien.

Sans commentaire.
non classé
En janvier 2018
un inconnu niveau/ experience
Toujours en français, il y avait une éva et il fallait préparer une copie (sinon on passe deux heures de colle à préparer des copies) je n'avais pas préparé ma copie, j'étais super stressée, j'ai ouvert les anneaux de mon classeur pour prendre une copie et je l'ai préparée mais dans ma précipitation je n'avais pas refermé les anneaux de mon classeur. Je l'ai poussé du coude pour avoir plus de place et il tombe par terre, toutes les feuilles sortent 😆 heureusement la prof m'a tout rangé et il ne fallait pas de copies.😰😥
non classé
En janvier 2018
un inconnu niveau/ experience
Oh moi c'etait CM2 on avait un remplaçant tout allait bien.
Oh pars en récréation du matin et on reviens dans la classe le remplacant était resté dans la salle tout le long de la récréation, quand on revenu il avait une odeur j'ai cru j'allais mourrir aujourd'hui.
Personne n'osait dire que c'était le remplaçant.
Après le repas il avait la même odeur et la il dit si ca sentait tout le temps comme ça
On a tous dit : NON !
Et la un pote dis :
"C'est quand vous êtes la que ça sent comme ça"
Toute la classe était mort de rire et la le prof disait qu'il allait dire à la directrice Il a commencé à pleurer et j'ai rigolé il m'a fait la tête
(C'etait long)
non classé
En janvier 2018
un inconnu niveau/ experience
Quelqu'un dans ma classe s'est épilé les sourcils avec un bout de Scotch xD
Il l'a mis sur son sourcil et il a tiré dessus super fort en criant :
-AAAAAAAAAHHH
après il avait un gros trou au milieu du sourcil 😆
non classé
En janvier 2018
un inconnu niveau/ experience
Moi c'était en cours de mathématiques, le prof nous mets des problèmes et il y avais un fou (enfin pas vraiment) à côté de moi, et là il gueule pas: AH ! C'EST PROBLÉMATIQUE TOUT ÇA !
on était mort de rire !!
Aujourd'hui, à 17:09
Publicité 1
scroll-top