Les plus grosses boulettes à l'école

Forums » Cour de récréation


juju33160
chat Les plus grosses boulettes à l'école
par compte supprimé en août 2014

Sibylle4
1 644ème
941 points
En septembre 2016
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
En musique (encore) le téléphone de la prof a sonné. Elle n'a pas décroché, elle a juste crié dans la classe:
-Je suis pas là !

Le prof de physiques-chimie est trop drôle ! Voici le beast-of.

Le prof : Pouvez-vous me dire ce que vous savez de la physique-chimie ?
Un élève : Euh...On peut faire une bombe ?
Le prof : Non, pas cette année, en troisième peut-être, mais pas cette année.

Le prof, après avoir demandé à une élève de réaliser un circuit électrique : Oh, c'est pas drôle si vous réussissez du premier coup !

Le prof utilise une tablette pour écrire au tableau(oui oui, une tablette).
La première fois qu'il a interrogé un élève sur le circuit, il s'est passé ça :

L'élève *Commence le circuit*
Le prof *Utilise sa tablette pour projeter ses mouvements sur le tableau*
L'élève *S'aperçoit que le prof tient sa tablette* *S'aperçoit que tout le monde regarde le tableau* *Regarde le tableau* *S'aperçoit que le prof filme ce qu'il fait* *Regarde le prof*

non classé
En octobre 2016
un inconnu niveau/ experience
En cours d'histoire - géo :

On était en train de regarder des photos de crâne d'hommes préhistorique.
Une fille a demandé pourquoi il y'avait des fisures sur le crâne.
Le prof lui répond " Il les avait conservé dans des frigos mais il sont tombé en panne ".
Et la t'a la fille qui répond " Aaaaa,ok ! ". Et elle se remet à écrire un truc sur son cahier l'air de rien. On a exploser de rires !
MissRpgVader
599ème
1 290 points
En octobre 2016
compte supprimé niveau/7 experience 425 facteur
design/quote.png
Sulivan' Bon,je raconte mais vous vous moquez pas!
En 6éme,un mec en cours m'appelle (il était derrière moi) alors,je me retourne et,sans faire exprès,je l'embrasse sur la bouche! Oui,c'est dégueulasse!

Cnetait quoi sa réaction ?!
MissRpgVader
599ème
1 290 points
En octobre 2016
compte supprimé niveau/7 experience 425 facteur
Si non moi c'était cette année en faite y a des mec ds ma classe y ont mis un marqueur qui s'efface pas au tableau au lieu des feutres habiluelles et le profs d'histoire y peut pas s'empêcher de faire des dessins pour expliqué donc il a pris le marqueur et il a dessiner une vache kiri ! Au cour d'après la prof ( art plastique ) elle a corrigé tt les défaut du dessin et on avaez une belle tête de vache au tableau !
Kame
533ème
1 755 points
En novembre 2016
Kame niveau/12 experience 725 facteur
Moi un jour s'était en CM2 je voulais faire atchoum j'ai fais Aaa!! Mais le tchoum n'est pas sortir du coup j'ai criée AA dans toute la classe la prof ma demandé si j'allais bien. 😵
non classé
En mars 2017
un inconnu niveau/ experience
Moi j ai lu une BD devant la prof de techno en cours
Zozo38
777ème
1 393 points
En mars 2017
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
Bonsoir à tous, je suis de retoooouuuur !:D

Y'a pas longtemps, quand on était pas encore en classe, un mec, a dit que les filles ne servaient qu'à deux choses : "faire la cuisine, et le ménage". Je me suis approchée de lui, avec un sourire de sadique et je lui ai répondu : "Non ! Trois !". PAF ! Je lui ai mis une baffe, et je me sentais trop fière car tout le monde m'applaudissait derrière et le garçon en question rigolait mais se sentait trop mal aussi. :D
Oui, c'est pas une bêtise mais je tenais à le dire. u.u

----

Sinon, étant beaucoup trop timide en classe, y'a pas longtemps non plus, un de mes profs trop sympas a dit "C'est dommage, vous n'osez pas parler !" Et là, j'ai balancé "Vous me connaissez pas, monsieur ! J'ose parler ! Ecoutez-moi !" en me levant de ma chaise.
...
Je me suis rassise et j'ai écris sur une feuille imaginaire en m'excusant. '-'
Le pire c'est que le prof m'a bien laissé parlé, et m'a mis ni de mot ni rien.

----

Voilà, voilà ! 😂
non classé
En avril 2017
un inconnu niveau/ experience
la maitresse est en train d'expliquer quelque chose et ya une élève débile qui demande :
-madame j'ai pas compri la consigne vous pouvez expliquer?
la classe toute entiere lui dit : LA MAITRESSE EST EN TRAIN D' EXPLIQUER!!!!!!!!!!
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
moi j'était au tableau et je chantonnait en écrivant et la je crie sans raison dans la classe:

I AM A BARBIE GIRL!!!!! IN A BARBIE WOOOOORLD !!!!!!

IT'S FANTASTIC , IT'S FANTASTIC !!!!!!

tout le monde était mort de rire ! x) meme moi je savais pas ce que je faisais !
a la récré ya une pote qui a demandé si j'était pas posédée x)
Mizu.
1 107ème
1 138 points
En mai 2017
Mizu. niveau/8 experience 515 facteur
Un jour y'avait un gars qui voulait faire le coup de l'autruche, en gros il crie autruche et tout le monde se met sous sa table. Donc le mec en parle à toute la classe à la récré et tout le monde lui dit qu'ils le feront et le cours d'après il crie autruche et se met sous sa table et il était seul à le faire et s'est pris une sanction x'D Et après il arrêtait pas de nous traiter de traîtres parce que personne l'avait fait x'D
Sibylle4
1 644ème
941 points
En juin 2017
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
design/quote.png
Mizu. Un jour y'avait un gars qui voulait faire le coup de l'autruche, en gros il crie autruche et tout le monde se met sous sa table. Donc le mec en parle à toute la classe à la récré et tout le monde lui dit qu'ils le feront et le cours d'après il crie autruche et se met sous sa table et il était seul à le faire et s'est pris une sanction x'D Et après il arrêtait pas de nous traiter de traîtres parce que personne l'avait fait x'D

Ça me rappelle la fois où une fille a dit qu'elle allait faire la blague de "tué" ou "mourir" ("Madame, on dit tué ou mourir ?" et après la réponse tout le monde fait semblant d'être mort) à la prof d'histoire-géo et que il y a les trois-quarts de la classe qui ont joué le jeu.
Elle s'est pris une heure de colle. Directement après la blague.
TimBurton
1 539ème
971 points
En juin 2017
TimBurton niveau/7 experience 430 facteur
Moi, il y avait un mec ( une personnalité remplite de cliché ), qui faisait la journée des bisous en sport, et ben quand c'était le tour d'une amie, elle l'a baffé ; DEVANT LA PROF !!! Le pire ce que la prof a dit " vas-y recommence !!! Je vais aller chercher le pop corn " et elle a répondu " je vais pas me géner ".
Sibylle4
1 644ème
941 points
En juin 2017
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
Un garçon a mis dix minutes en espagnol à lire "1997"(se dit mil novecientos noventa y siete).
Au bout de 5 minutes, la prof a commencé à pousser des cris.
Et vous connaissez le pire ?
Ce garçon, c'est mon voisin de table.
Et vous re-connaissez le pire ?
La prof m'a prise pour exemple pour lui dire qu'il avait lu une date en dix minutes et moi deux en moins de 30 secondes.
Mizu.
1 107ème
1 138 points
En juin 2017
Mizu. niveau/8 experience 515 facteur
Aussi je me rappelle d'un truc qui était arrivé y'a quelques années... Y avait un gars qui répétait tout ce que disait la prof. Et là y'a un autre mec il hurle "Mais ta ****** on a pas besoin d'un perroquet !". Gros fou-rire. La prof a demandé ce qui se passait et le gars qui avait hurlé a expliqué que son voisin répétait tout ce qu'elle disait. Résultat les deux se sont chopé un mot dans le carnet. 😆
TimBurton
1 539ème
971 points
En juin 2017
TimBurton niveau/7 experience 430 facteur
C'était en éducation musicale...
La professeur avait remarqué un élève qui ne chante pas lors de la répétition de la chorale et elle lui a demandé de recopier le règlement intérieur...
Elle commençais à dire " Sa fait 27 ans que je suis ici et c'est pas le premier qui me fait ce coup là " et là l'élève ( qui est mon voisin de table en espagnol ( celui qui est censé recopié le règlement) ) dit " Ah ouais ? Sa fait 27 ans que vous emmerdez des élèves ? "


Je peux m'arrêtais là mais la suite est assez drôle...

Y' a la prof qui commençais à lui crier dessus et l'élève lui a répondu " OUAH !!! Je pensais que vous étiez habitués moi !!! 27 ans madame !!! Les pauvres gars qui étaient dans vôtre classe tout les jours entrain de voir votre gueule de boule-dog... ( il commençait à crier ) ET APRES VOUS VOUS DEMANDEZ POURQUOI LES ELEVES NE CHANTENT PAS VOS CHANTS ( il commençait à chanter " liberté égalité ... MAIS SAUF qu'il a rajouté débilité....


Bon... Après l'élève a été renvoyé jusqu'à la fin de l'année d'après son voisin qui est dans la classe d'une amie ; C'ETAIT SON BUT !!! Mais moi je dit que la prof l'a tué car le même jour on retrouvé de GROS MORCEAUX DE VIANDES DANS LE REPAS DE LA CANTINE !!!!
non classé
En juin 2017
un inconnu niveau/ experience
Moi je m'en souviens j'etais en classe de premiére et mon prof c'etait un vrai somnifére si bien qu'on l'avait appelé roudoudou et un jour je dormé en classe en révant de file à poil et puis j'entend q'u on m'appel dérriere et je me réveille doucement et je vois la tête du prof et je me réveille d'un coup et je lance un ( c'est quoi ce truc un gnome des forêts ) la honte que je me suis pris plus un mot dans le carnet
non classé
En juin 2017
un inconnu niveau/ experience
une autre histoire pareil j'avais un prof il faisait chier tout le monde alors nous on dormé et puis à un moment on voit des tournevis sortir de la classe comme si c'était des avions et puis le prof à rien compris je me souviens aussi un jour ou j'etais en classe de 4 éme et le prof de physique arrétê pas de me souler alors je lui est repondu < qu'and on as un nez qui ressemble à un bec de pinguin on la raméne moins < il m'as virer de cours avec un mot dans le carnet
non classé
En juin 2017
un inconnu niveau/ experience
mais y'on as une qui m'as fait le plus derka c'est q'uand mon prof m'as demandé mon portable en 3éme je lui est dis < vous avez déja le votre pourquoi vous voulez le mien < tout le monde à rigoler
TimBurton
1 539ème
971 points
En juin 2017
TimBurton niveau/7 experience 430 facteur
Ouah Retraxe t'es un thug !!!
Margerite
954ème
1 243 points
En juin 2017
Margerite niveau/7 experience 495 facteur
Nous on étais en cours de maths , on étudiais les triangles, il y avait qui s'appelait ABC. La prof de math demanda a Meryem ( une élève) comme quoi, c'est quoi ABC , en gros la prof voulais sa nature , c'est-à-dire rectangle..., la fille avait dit " Madame c'est euh... l'alphabet" on était MDR !!! x)
PS: Cette histoire s'est passé cette année!
TimBurton
1 539ème
971 points
En juin 2017
TimBurton niveau/7 experience 430 facteur
DEVINEZ QUOI AUJOURD'HUI SOIT LE 23/06/2017
Bon d'abord je vous raconte... J'ai couru dans les escaliers et j'ai bousculé une prof...
Ensuite je me suis excusée et j'ai pris la main de ma copine et je recommençais à courir mais sauf que je n'ai pas pris la main de mon amie mais LA MAIN DE LA PROF !!! Alors comme j'ai la force digne de harcule (oui oui , harcule pas hercule ( c'est le contraire de hercule )) je lui ai donné un coup dans le ventre et je me suis reexcusez et mon amie et moi, on a recommençais à courri vers la cour de récré...
Dynasty
863ème
1 315 points
En juin 2017
Dynasty niveau/9 experience 685 facteur
Vous me faites trop rire 😂😂

Moi y'a une fille dans ma classe qui c'étais endormie alors la prof arrive pour la réveiller et la fille en question se réveille en sursaut >< J'croyais que la prof allait faire un arrêt cardiaque ><
Il y a une autre fois elle c'était endormie mais la tête dans le vide pendant que nous fessions un exam... Résultat elle est tombée en faisant beaucoup de bruits alors elle a été découverte 😂

Et là on va parler de moi 😂😂 Moi je déteste les câlins okay ? Mais mes amies adorent en faires et m'agacer donc elles essayent de m'en donner quand je ne m'y attend pas >~<
Alors tout les cours de sports le prof nous laissent faire ce qu'on veux et elles, elles me courent après pour me donner un câlin et bah moi je cours comme une folle pour ne pas en avoir >< J'me sent comme dans une compétition de parkour avec les bancs, les estrades etc 😂😂😂😂
IraTheGeek
4 377ème
551 points
En juin 2017
compte supprimé niveau/6 experience 280 facteur
Cette année je suis déléguée adjointe et on m'a demandé un jour de décaler un cours pour demain. Je demande au délégué si il l'a fait il me répond pas 😕 puis à la fin du cours de la prof a qui je voulais décaler je demande à la classe si TOUT le monde était d'accord puis la prof me coupe en disant et me ridiculisant qu'elle ne pouvait pas devant la classe...vous savez pas à quel point toute la classe s'est moquée de moi jusqu'à la fin de la semaine LOL Le pire c'est que le délégué le savait et me l'a pas dit je me suis fait avoir T.T
LeMaelstr0mer
658ème
1 540 points
En juillet 2017
design/quote.png
IraTheGeek Cette année je suis déléguée adjointe et on m'a demandé un jour de décaler un cours pour demain. Je demande au délégué si il l'a fait il me répond pas 😕 puis à la fin du cours de la prof a qui je voulais décaler je demande à la classe si TOUT le monde était d'accord puis la prof me coupe en disant et me ridiculisant qu'elle ne pouvait pas devant la classe...vous savez pas à quel point toute la classe s'est moquée de moi jusqu'à la fin de la semaine LOL Le pire c'est que le délégué le savait et me l'a pas dit je me suis fait avoir T.T

Et bien ton année a du être bien courte.
Diancie1
1 641ème
745 points
En juillet 2017
compte supprimé niveau/7 experience 430 facteur
Moi c’était en 6ème, et avec ma prof de français, on faisait je sait plus trop quoi comme grammaire, et on corrigeait un exercice, normal. Et donc on commence, et le premier c’était: Ta mère, ton père et moi montons dans la voiture, un exercice banale, on est d'accord. Et bah, vu que tout les mecs de ma classe était c*n et on peut le dire, un peu debilosse dans leur tête, quand la prof a dit: Ta mère, ton père, etc. Quand la prof a dit: TA MÈRE, tout le monde a rigoler, deviner pourquoi. Alors, la prof c'est énerver et en plus, elle avait une voix aigu, alors quand elle s’énervait, l'aigu montait encore plus haut, alors on était tous plier de rire. Alors au bout de 5 minutes, elle a réussit a dire toute la phrase.
Sulivan'
414ème
1 689 points
En juillet 2017
compte supprimé niveau/10 experience 740 facteur
Moi c'était en Maths. Le prof était parti mais il revenait pas. Avec ma meilleure amie, on a criés:
"MY F*CKING BIG BIG-MAC!!"
(Traduction: MON P*TAIN DE GROS BIG-MAC!!)
Bien sûr, le prof est arrivé en même temps.Par chance, on a pas eu 2 heures 😉
bil
217ème
2 986 points
En juillet 2017
bil niveau/8 experience 1190 facteur
Un prof à balancé un stylo sur un élève qui dormait, l'élève s'est réveillé et a dit : C'est pas moi, c'est Sami qui a jeté le feutre !
J'étais mort x)
Camille R.
809ème
1 363 points
En juillet 2017
moi j'en est pas
Cari
1 261ème
1 062 points
En juillet 2017
Cari niveau/7 experience 420 facteur
Moi c'est très simple en gros je me suis fait interroger et quand j'ai voulus répondre un oké ma pris (je sais pas l'écrire) et du coup tout le monde a rigoler
BasileBonhoure
1 174ème
1 103 points
En juillet 2017
J'était en français et ma prof nous passe un film ( la belle et la bete en version nul ) et a la fin elle me demande " Basile ta bien aimé le film, il etait pas mal celui la ?"
J'ai répondu " Ouais ouais le film de l'année" en me foutant de sa gueule

Résultat: travail supplementaire copié x6 la leçon j'ai pas pue finir j'avais foot
Résultat n'2 : 2 heur de colle
Aujourd'hui, à 10:57
Publicité 1
scroll-top