Les plus grosses boulettes à l'école

Forums » Cour de récréation


juju33160
chat Les plus grosses boulettes à l'école
par compte supprimé en août 2014

juju33160
3 116ème
579 points
En août 2014
compte supprimé niveau/5 experience 165 facteur
Les plus grosses boulettes de camomille33 et de juju33160

Vous pouvez, si vous le désirez, envoyer les plus grosses bêtises, boulettes ou rires en classe et avec vos profs :)
non classé
En août 2014
un inconnu niveau/ experience
En CE1, la prof écris CONSTITUTI*ON au tableau, un élève l’interromps.
Au tableau il y a marqué en gros CON. Fou rire dans toute la classe ^^

Oubliez l'étoile c'est pour éviter smiley
camomille33
3 579ème
675 points
En août 2014
Ok
Zozo38
773ème
1 393 points
En août 2014
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
L'année dernière Salomé (une fille dans la classe) avait dit "Tais-toi" a un garçon qui n'avait rien compris. La maîtresse l'a entendu et lui a dit :
-Pas besoin de lui parlé comme ça, Salomé.
Et moi, je dit stupidement (xD):
-Et ouais !:p
Me suis pris une dispute avec Salomé à la récré !x)
camomille33
3 579ème
675 points
En août 2014
ah ah voila pourquoi il ne faut pas jouer les fayots LOL
camomille33
3 579ème
675 points
En août 2014
(je rigole)
non classé
En août 2014
un inconnu niveau/ experience
en français Timothéé (un élève) insulter le prof et le prof à dit : les insultes sont interdit dans ma classe!! et l'élève à dit: Connard!!
Gabriela
3 584ème
577 points
En août 2014
compte supprimé niveau/6 experience 275 facteur
Moi j'ai juste éclater les cuvettes des toilettes. '-'
J'ai sauter dessus *p*...
Après j'ai été convoquer avec mon amie dans l'bureau du directeur et puis on a mentis et dis que c'étais pas nous..'--'
Le Machin
193ème
3 179 points
En août 2014
Le Machin niveau/12 experience 1545 facteur
En sport pour rigoler le prof a dit à ma pote "aller vient Manon faire l'engagement je sais que tu adores le rugby !" et j'ai dit "Mais elle s'en fou complètement du rugby !"
J'ai du ramener les maillots jusqu'au collège ! ><'
juju33160
3 116ème
579 points
En août 2014
compte supprimé niveau/5 experience 165 facteur
super
caline du 39
1 415ème
1 002 points
En septembre 2014
En anglais , en 6eme , on veut que le prof se décale , le prof nous sort : speak english please !
Et une de mes meilleurs amies a sortis dégager please ! On a exploser de rire , même le prof qui est vraiment nul a eu un sourire , heureusement pour elle , elle n'a rien eu ! Je vous avais dit qu'il étais nul !
non classé
En septembre 2014
un inconnu niveau/ experience
moi c'est en 6ème ,on était dans couloir en attendant la prof d'anglais, un gars :Julien ,était par terre ,et il gueulait :J'AI MAL AUX BURNES !!!! J'AI MAL AUX BURNES!!! sauf qu'à coté il y avait un pion ! le pion à cru que c'était moi parce qu'il était à mes pieds .alors que c'était un autre gars.et là un grand de 3ème lui a fait :HA NON ALORS , PAS LES BURNES ! ça c'est sacré !!!!
non classé
En septembre 2014
un inconnu niveau/ experience
Bon, c'est pas vraiment au collège, c'est dans le bus x)
En fait en montant dans le bus, j'a glissé, et chuis tombée, le chauffeur il me regardait bizarrement x)
minelli
1 169ème
1 104 points
En septembre 2014
minelli niveau/9 experience 470 facteur
nous en 6eme avec des potes en teck on a pris plein d'insectes (des gendarmes) et vu que la prof d'anglais en a peur elle sais sauver de la classe
Poulette
1 173ème
951 points
En septembre 2014
compte supprimé niveau/7 experience 340 facteur
En 4ème, ma prof principale et aussi prof d'anglais n'avait AUCUNE autorité. Du coup, tout le monde lui répondait, et disait des trucs débiles en anglais ou en français. Un jour, elle était tellement énervée, qu'elle est sortit de la classe en claquant la porte. Elle est rester derrière la porte de la classe, on inspirant et en expirant très fort. Toute la classe était mooooorte de rire x'D.
Likura
737ème
1 431 points
En septembre 2014
Likura niveau/10 experience 645 facteur
Cette année je suis à côté d'une amie en Latin.
On devait préparer un exposé, nous étions en salle informatique.
Tout allait bien et elle me sort:
-Tu te rends compte ma basilique elle a disparu!
Et je lui réponds:
-Parce que tu crois que moi j'ai pas disparu je suis une fourchette à l'envers!
Et nous nous sommes marré et tout les autres avec la prof nous regardaient bizarrement...

Merci Gwendoline moi la meilleure élève de Latin je me suis ridiculisée à cause de toi!
Voilà depuis cette fourchette à l'envers et sans manche me poursuit:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thum[...]
lapino42
5 905ème
533 points
En septembre 2014
lapino42 niveau/6 experience 275 facteur
design/quote.png
Likura Cette année je suis à côté d'une amie en Latin.
On devait préparer un exposé, nous étions en salle informatique.
Tout allait bien et elle me sort:
-Tu te rends compte ma basilique elle a disparu!
Et je lui réponds:
-Parce que tu crois que moi j'ai pas disparu je suis une fourchette à l'envers!
Et nous nous sommes marré et tout les autres avec la prof nous regardaient bizarrement...

Merci Gwendoline moi la meilleure élève de Latin je me suis ridiculisée à cause de toi!
Voilà depuis cette fourchette à l'envers et sans manche me poursuit:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thum[...]

Ben voilà maintenant cela va être de ma faute!
Mais sinon moi aussi je t'aime ♥
lol:)
475ème
1 866 points
En octobre 2014
lol:) niveau/12 experience 765 facteur
J'étais en classe le calme absolu tout à coup j'ai éternuer en criant PUREE!
et tous le monde c'est retourner vers moi en rigolant...XD
camomille33
3 579ème
675 points
En octobre 2014
En fait, la prof de géo nous demandais de nous donner les principaux issu de survie des inuits, moi comme un c***, j'ai dit la chasse au mammhouts!
SangEternel
1 137ème
1 123 points
En octobre 2014
En classe avec notre prof de math y'a un type qui se plaint de jamais passer au tableau. En suite, il est choisi pour passer au tableau et faire la partie "b" de l'exercice. Et lui il dit "Ah non mais moi je voulais passer pour le "a" ! "
Et puis une fois, la prof d'anglais demande un truc à un élève. L'élève dit "D'accord !" notre prof lui dit "Ne dit pas d'accord, fais-le !" et l'autre "D'accord ! Euh..." 😆
juju33160
3 116ème
579 points
En octobre 2014
compte supprimé niveau/5 experience 165 facteur
cool
~ Amande ~
428ème
1 673 points
En octobre 2014
compte supprimé niveau/8 experience 400 facteur
Juju, tes réponses, on dirait trop que t'es pas motivé 😆 "cool", "super"... x')
Brefouille <_<
C'était en cinquième, je devais passer pour la poésie. J'avais le nez plongé dans un bouquin, je n'ai pas entendu le prof m'appeler à plusieurs reprises.
Du coup, mon amie Marion m'a foutu un gros coup de coude dans le bide, et je me suis écriée "Aïeeuh, mais tu m'as fait mal !" devant tout le monde, qui me regardait.
J'voyais bien que le prof se retenait d'éclater de rire >.<
Parce que c'est pas la première fois que je me fais remarquer en classe, comme ça, d'une manière aussi involontaire...

Moi et ma maladresse légendaire >.<
~ Amande ~
428ème
1 673 points
En octobre 2014
compte supprimé niveau/8 experience 400 facteur
*xD
et * x ' )
(Ils sont énervants, les smileys, à vouloir s'incruster, tout le temps, comme ça ! x-O
Ce sont des sans-amis, wesh !)
~ Amande ~
428ème
1 673 points
En octobre 2014
compte supprimé niveau/8 experience 400 facteur
*x ' D
RHAAA !
fhiop
2 966ème
615 points
En octobre 2014
compte supprimé niveau/7 experience 310 facteur
mdr
Moi c'était un matin on devait élire un élève et c'était a un élève de dire ce qui nous apporterais si il était délégué il est venu devant la classe et il a dit bonjour et la prof elle dit qu'est ce que tu veux nous apporter en tant que déléguée et il a dit que du bonheur c'était mdr même la prof a rigoler 😆
Manga Love ♥
5 016ème
529 points
En octobre 2014
compte supprimé niveau/5 experience 200 facteur
design/quote.png
fhiop mdr
Moi c'était un matin on devait élire un élève et c'était a un élève de dire ce qui nous apporterais si il était délégué il est venu devant la classe et il a dit bonjour et la prof elle dit qu'est ce que tu veux nous apporter en tant que déléguée et il a dit que du bonheur c'était mdr même la prof a rigoler 😆

Moi c'était pareil sauf qu'il a dit qu'il allais nettoyer les toilettes toute la classe était MDR même la prof x33 😆 XD
non classé
En octobre 2014
un inconnu niveau/ experience
Moi, c'est lundi dernier, on était à la piscine, au bout d'un couloir, y avait une de mes potes qui voulait nous rejoindre et soudain, elle a glissée par terre... on était trop MDR
ema17
2 232ème
823 points
En octobre 2014
ema17 niveau/6 experience 290 facteur
design/quote.png
caline du 39 En anglais , en 6eme , on veut que le prof se décale , le prof nous sort : speak english please !
Et une de mes meilleurs amies a sortis dégager please ! On a exploser de rire , même le prof qui est vraiment nul a eu un sourire , heureusement pour elle , elle n'a rien eu ! Je vous avais dit qu'il étais nul !

Oh oui je m'en rappelle
camomille33
3 579ème
675 points
En octobre 2014
Moi, un gars s'est présenté au élections, il a dit "Le changement c'est maintenant!"
Tout le monde étaient MDR.
X'D
non classé
En octobre 2014
un inconnu niveau/ experience
l'année derniere, en classe la prof de math a lacher un gros pet ...fou rire de malade !!!
Aujourd'hui, à 07:21
Publicité 1
scroll-top