|
|
Les plus grosses boulettes à l'école
par compte supprimé en août 2014
|
826ème
1 393 points
|
En février 2015
toto83
Il y a 2 mois, un mec dans ma classe a dit a la prof vous pouvez vous poussez ?
La prof : oui.
Moi : Madame vous pouvez partir ?
La prof : Tom passe moi ton carnet je te colle 1 heure.
:'((
Pauvre, toto !xD
0
|
1 427ème
1 021 points
|
En février 2015
moi c'est en cp quand le maitre et partie il a montrais c faisse a toute la classe herc
et il ses pas fait prendre
0
|
826ème
1 393 points
|
En février 2015
aeae
moi c'est en cp quand le maitre et partie il a montrais c faisse a toute la classe herc
et il ses pas fait prendre
Le maître ?! Oo
0
|
517ème
1 861 points
|
En février 2015
XDclara
Dans le règlement intérieur de mon collège, l'article 13 est celui qui dit que les téléphones sont interdits dans les bâtiments.
J'étais en 3ème et en latin, on était en salle info : les ordis sont placés en U contre le mur, et j'étais tout au fond, donc la prof ne me voyait pas. J'ai commencé à écrire un SMS à un pote et à côté de moi, deux garçons ont gueulé ''ARTICLE 13 !!!!'' bien fort. la prof a dit ''Clara, ils ne sont absolument pas en train de te balancer hein'' elle m'a pris mon portable mais j'avais pas eu le temps de le bloquer. DU COUP ELLE A VU LE SMS QUE J'ÉTAIS EN TRAIN D'ÉCRIRE  Elle a tellement rigolé qu'elle m'a direct rendu mon portable, pendant toute l'heure elle était pliée et le reste de ma classe comprenait pas.
J'ai toujours gardé le message qu'elle avait lu...
Et c'est quoi le sms? ..
0
|
681ème
1 565 points
|
En février 2015
En 3ème, en SVT, tout le monde s'ennuyait car le prof s'occupait que des élèves des 2 premiers rangs (il ne parlait qu'à eux, ne distribuait des feuilles qu'à eux, les aidait et pas les autres, n'attendait pas que ceux du fond aient fini d'écrire, etc.) donc nous on a décidé de faire un pique-nique improvisé en classe. >< La semaine suivante, tout le monde a apporté quelque chose : gâteaux apéritifs, chips, bonbons, soda, chocolat, ... Et il y avait un de mes amis qui nous lançait du saucisson à travers la classe. x)
0
|
434ème
2 082 points
|
En février 2015
sofitiana
En 3ème, en SVT, tout le monde s'ennuyait car le prof s'occupait que des élèves des 2 premiers rangs (il ne parlait qu'à eux, ne distribuait des feuilles qu'à eux, les aidait et pas les autres, n'attendait pas que ceux du fond aient fini d'écrire, etc.) donc nous on a décidé de faire un pique-nique improvisé en classe. >< La semaine suivante, tout le monde a apporté quelque chose : gâteaux apéritifs, chips, bonbons, soda, chocolat, ... Et il y avait un de mes amis qui nous lançait du saucisson à travers la classe. x)
MDRRRRRRR :'))
0
|
1 194ème
1 123 points
|
En mars 2015
Bah nous, la prof elle nous a dit "Celui ou celle qui trouve la réponse, il a une papillote." Après, personne trouvait, elle a placé tout ses espoirs en moi et elle m'a dit "Quel goût la papillote ?" (vous voyez, elle savait que j'allais trouver ) et puis je me suis gourée de très loin x33
0
|
6 964ème
492 points
|
En avril 2015
en cours d'histoire géo, le prof avait écrit "l'habiter", mais un mec de ma classe avais pas vue le R, il lève la main, il dit:"euh..Monsieur, vous avez écrit l'habites"
j'étais morte de rire pendant tous le cours mdrrrr, même le profs a rigoler XDDDDDDD
0
|
1 427ème
1 021 points
|
En avril 2015
non un gard sa as pas marquer
0
|
4 383ème
551 points
|
En avril 2015
camomille33
Moi, un gars s'est présenté au élections, il a dit "Le changement c'est maintenant!"
Tout le monde étaient MDR.
X'D
ces pas rigolo
0
|
826ème
1 393 points
|
En avril 2015
aeae
non un gard sa as pas marquer
Fiou !Oo'
Alors, alors... (c'est pas vraiment à l'école, mais devant le portail.) Le portail n'est pas encore ouvert, alors avec l'une de mes meilleures amies, on décide de s’asseoir et de discuter en attendant que ça ouvre. A un moment, le portail ouvre, et mon amie au lieu de se lever, elle tombe en arrière dans les plantes. Après, quand j'essaye de l'aider à se remettre debout, je glisse sur une flaque et je tombe avec elle.
0
|
6 964ème
492 points
|
En avril 2015
Zozo38
Fiou !Oo'
Alors, alors... (c'est pas vraiment à l'école, mais devant le portail.) Le portail n'est pas encore ouvert, alors avec l'une de mes meilleures amies, on décide de s’asseoir et de discuter en attendant que ça ouvre. A un moment, le portail ouvre, et mon amie au lieu de se lever, elle tombe en arrière dans les plantes. Après, quand j'essaye de l'aider à se remettre debout, je glisse sur une flaque et je tombe avec elle.
XDDDDDDDDDD la même chose, sauf que moi j'suis tombé sur le portail XDDDDDDD, sa fais vraiment mal mdr
0
|
1 094ème
1 189 points
|
En avril 2015
Moi ça date :)
Il y a belle lurette quand j'était en 5eme, je prenais du scotch que je roulais en boule en laissant un petit trou, je prenais du blanco liquide je remplissez la boule de scotch avec, après je la jeter sur les profs et bah a cause de moi il y avait plein de blanco liquide sur eux résultat conseille de discipline, virée du collège a vie
0
|
1 094ème
1 189 points
|
En avril 2015
J'étais rebelle
0
|
3 519ème
691 points
|
En mai 2015
0
|
826ème
1 393 points
|
En mai 2015
C'est pas la plus grosse boulette du monde, mais je raconte quand même :
On était dans le gymnase et on devait s'asseoir parterre. Et moi, j'ai glissé sur le sol, et j'ai fais tomber le délégué mais sous les yeux du prof ! Et du coup, au lieu de faire toute la séance, j'ai fais que les trois quarts. Et tout le monde m'en voulait, donc pendant le ballon prisonnier, tout ce de l'équipe adverse me viser. Et heureuement que je me suis fais toucher... 1 fois !:D
0
|
125ème
4 031 points
|
En mai 2015
En math un pote il dit a voix haute " putin de merde sa me fait chier, j'arrive pas" il s'est pris 1 h de colle
0
|
1 570ème
977 points
|
En mai 2015
Moi un jour la maîtresse à dit : Qui à deux bras gauches ?
j'ai lever la main. O.O
La maîtresse à dit :
t'as déjà vu un ésprit ?
Oui.
HEIN ?
Heu, non !!
Golden: Et puis, ça me soule, je suis toujours la seule a répondre x) donc en gros on entend ma petite voix :
-... Yellow SubMarin.
0
|
3 445ème
579 points
|
En mai 2015
Et bien moi c'était vraiment pas gentille.
En anglais on a une prof un peu bossue. Un jour
Elle est tombée de l'estrade et la un mec a hurlé :
" Et une bosse de plus !"
0
|
6 964ème
492 points
|
En mai 2015
Un jour, ma prof de français en CM2 elle c'est gamelle dans les escaliers XDDDDDDDDDDDDD et elle à débalé tout les escaliers mdrrr
0
|
6 224ème
524 points
|
En mai 2015
Alors moi c'était cette année, en 5 ème, il y avait une intervention des gendarmes et y'avait un gars qui n'écoutait pas, elle lui demande si il suis et il fait hein, elle répond deux et lui il répond: Hein...heu Trois (Sa s'entend 1 heu...3!) ! elle répond ben non il manque le deux sa m'étonne pas que tu suis pas si tu sais même pas compter jusqu'a 3! x') Enfin j'crois qu'il fallait être là pour trouver ça drôle..
0
|
390ème
1 629 points
|
En mai 2015
En 6e le prof de techno il nous raconte sa vie, style "mon fils il a fait la paris Dakar" etc... Avant il était mécanicien et a chaque leçon à écrire, il faisait 3 fautes en 5 mots et a chaque fois j'avais envie de me lever et de tout bien écrire. Alors un jour, le prof est parti dans le couloir à cause du bruit qu'il y avait eu ( en fait c'était une baston) et je me suis levée, j'ai effacé tout le tableau et j'ai re écrit comme une co**e et tout le monde était m*rt de rire :') le prof est entré et a dit : "Tiens j'ai une drôle d'écriture..." Et là fou rire général le prof comprenait pas x'DD
0
|
2 138ème
853 points
|
En juin 2015
Moi , c'est en sport (prof pervers !) .
Il y a deux vestiaires de filles , le prof ouvre le premier , et une autre classe de fille y va . Mais yen a une qui ouvre grand la porte, et a ce moment la , un pote a moi en a profité x) je lui est dit " rooooh arrêt , pervers ! " . Le prof m'a entendu . Il a ensuite ouvert notre vestiaire avec un rire diabolique et sadique en e regardant le flip lol
0
|
2 138ème
853 points
|
En juin 2015
Un jour j'tait coincé entre deux siège du bus (je voulais ramasser un truc) . Je pouvais pas me relever et j'ai vu un rideau ! J'ai tiré dessus pour prendre appuit et il m'est tombé sur la tronche x)
0
|
1 857ème
907 points
|
En juin 2015
Moi une fois c'était le carnaval à l'école primaire j'étais en cm1 et on devais se préparer pour les filles dans la classe de mon ancienne maîtresse de cp et quand on devait reprendre nos affaires avant que les CP et la maîtresse reviennent et moi j'étais la seule à avoir laisser mes affaires dans la classe éparpillés dans la classe et après ils m'ont demandé de venir chercher mes affaires (que tout le monde avait vues...) Et c'était la honte de ma vie car j'étais encore en déguisement (de princesse putin! !!!)
0
|
|
Aujourd'hui, à 05:31
Publicité
|
|