Les plus grosses boulettes à l'école

Forums » Cour de récréation


juju33160
chat Les plus grosses boulettes à l'école
par compte supprimé en août 2014

Zozo38
775ème
1 393 points
En février 2015
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
design/quote.png
toto83 Il y a 2 mois, un mec dans ma classe a dit a la prof vous pouvez vous poussez ?
La prof : oui.
Moi : Madame vous pouvez partir ?
La prof : Tom passe moi ton carnet je te colle 1 heure.
:'((

Pauvre, toto !xD
aeae
1 370ème
1 021 points
En février 2015
aeae niveau/8 experience 525 facteur
moi c'est en cp quand le maitre et partie il a montrais c faisse a toute la classe herc
et il ses pas fait prendre
Zozo38
775ème
1 393 points
En février 2015
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
design/quote.png
aeae moi c'est en cp quand le maitre et partie il a montrais c faisse a toute la classe herc
et il ses pas fait prendre

Le maître ?! Oo
pelage de givre
5 379ème
556 points
En février 2015
Moi c'était au début de l'année de 4eme, mais oui tout le monde le connait ça quand on stress pour savoir si on va être dans la même classe que nos potes ! (Je précise juste il y a 5 classes de 4eme dans mon collège 😉 ) Donc le principal il appel les 3 premières, blablabla... Il appel la 4eme4 et du coup y'a mes amies, et moi, *snif*, j'y suis pas. Donc forcément j'attend qu'on m'appel en 4eme5, mais rien. Du coup toutes les classes partent et moi bah je reste la *alone :'(*... Bon.. Le principal il me demande ce que je fais la. Et au fait, il m'avait sauté dans l'appel ! 😆 Donc la CPE (une vraie peste !) m'a emmené rejoindre ma classe (celle de mes amies :D) et je suis arrivé comme ça :
"Bonjour..." Avec la CPE qui dit qu'on m'avait sauté dans l'appel, Lalalalala :')
Woula woula, désolé de ne pas savoir faire un résumé x)
* Espérons que les smileys soient normaux 😇 *
XDclara
383ème
2 160 points
En février 2015
XDclara niveau/9 experience 1100 facteur
Dans le règlement intérieur de mon collège, l'article 13 est celui qui dit que les téléphones sont interdits dans les bâtiments.
J'étais en 3ème et en latin, on était en salle info : les ordis sont placés en U contre le mur, et j'étais tout au fond, donc la prof ne me voyait pas. J'ai commencé à écrire un SMS à un pote et à côté de moi, deux garçons ont gueulé ''ARTICLE 13 !!!!'' bien fort. la prof a dit ''Clara, ils ne sont absolument pas en train de te balancer hein'' elle m'a pris mon portable mais j'avais pas eu le temps de le bloquer. DU COUP ELLE A VU LE SMS QUE J'ÉTAIS EN TRAIN D'ÉCRIRE 😆 Elle a tellement rigolé qu'elle m'a direct rendu mon portable, pendant toute l'heure elle était pliée et le reste de ma classe comprenait pas.
J'ai toujours gardé le message qu'elle avait lu... 👍
Kitsune
475ème
1 868 points
En février 2015
Kitsune niveau/9 experience 1060 facteur
design/quote.png
XDclara Dans le règlement intérieur de mon collège, l'article 13 est celui qui dit que les téléphones sont interdits dans les bâtiments.
J'étais en 3ème et en latin, on était en salle info : les ordis sont placés en U contre le mur, et j'étais tout au fond, donc la prof ne me voyait pas. J'ai commencé à écrire un SMS à un pote et à côté de moi, deux garçons ont gueulé ''ARTICLE 13 !!!!'' bien fort. la prof a dit ''Clara, ils ne sont absolument pas en train de te balancer hein'' elle m'a pris mon portable mais j'avais pas eu le temps de le bloquer. DU COUP ELLE A VU LE SMS QUE J'ÉTAIS EN TRAIN D'ÉCRIRE 😆 Elle a tellement rigolé qu'elle m'a direct rendu mon portable, pendant toute l'heure elle était pliée et le reste de ma classe comprenait pas.
J'ai toujours gardé le message qu'elle avait lu... 👍

Et c'est quoi le sms? .. 😆
sofitiana
636ème
1 565 points
En février 2015
sofitiana niveau/12 experience 735 facteur
En 3ème, en SVT, tout le monde s'ennuyait car le prof s'occupait que des élèves des 2 premiers rangs (il ne parlait qu'à eux, ne distribuait des feuilles qu'à eux, les aidait et pas les autres, n'attendait pas que ceux du fond aient fini d'écrire, etc.) donc nous on a décidé de faire un pique-nique improvisé en classe. >< La semaine suivante, tout le monde a apporté quelque chose : gâteaux apéritifs, chips, bonbons, soda, chocolat, ... Et il y avait un de mes amis qui nous lançait du saucisson à travers la classe. x)
XDclara
383ème
2 160 points
En février 2015
XDclara niveau/9 experience 1100 facteur
design/quote.png
sofitiana En 3ème, en SVT, tout le monde s'ennuyait car le prof s'occupait que des élèves des 2 premiers rangs (il ne parlait qu'à eux, ne distribuait des feuilles qu'à eux, les aidait et pas les autres, n'attendait pas que ceux du fond aient fini d'écrire, etc.) donc nous on a décidé de faire un pique-nique improvisé en classe. >< La semaine suivante, tout le monde a apporté quelque chose : gâteaux apéritifs, chips, bonbons, soda, chocolat, ... Et il y avait un de mes amis qui nous lançait du saucisson à travers la classe. x)

MDRRRRRRR :'))
non classé
En février 2015
un inconnu niveau/ experience
C'étais en français quand la prof de français au lieux de marqué "Les Enfant" elle avait marqué "Les Enfers" !!! lol
non classé
En mars 2015
un inconnu niveau/ experience
Nous la remplaçante de ma prof de physique-chimie se présente, elle nos dit son nom de famille et là... incompréhension générale tout le monde l'a regardé comme si elle avait mangé un chat vivant
SangEternel
1 141ème
1 123 points
En mars 2015
Bah nous, la prof elle nous a dit "Celui ou celle qui trouve la réponse, il a une papillote." Après, personne trouvait, elle a placé tout ses espoirs en moi et elle m'a dit "Quel goût la papillote ?" (vous voyez, elle savait que j'allais trouver 😆 ) et puis je me suis gourée de très loin x33
Mikasa <3
6 882ème
492 points
En avril 2015
Mikasa <3 niveau/6 experience 300 facteur
en cours d'histoire géo, le prof avait écrit "l'habiter", mais un mec de ma classe avais pas vue le R, il lève la main, il dit:"euh..Monsieur, vous avez écrit l'habites"
j'étais morte de rire pendant tous le cours mdrrrr, même le profs a rigoler XDDDDDDD
aeae
1 370ème
1 021 points
En avril 2015
aeae niveau/8 experience 525 facteur
design/quote.png
Zozo38 Le maître ?! Oo

non un gard sa as pas marquer
un lapin
4 383ème
551 points
En avril 2015
compte supprimé niveau/6 experience 295 facteur
design/quote.png
camomille33 Moi, un gars s'est présenté au élections, il a dit "Le changement c'est maintenant!"
Tout le monde étaient MDR.
X'D

ces pas rigolo 😉
Zozo38
775ème
1 393 points
En avril 2015
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
design/quote.png
aeae non un gard sa as pas marquer

Fiou !Oo'
Alors, alors... (c'est pas vraiment à l'école, mais devant le portail.) Le portail n'est pas encore ouvert, alors avec l'une de mes meilleures amies, on décide de s’asseoir et de discuter en attendant que ça ouvre. A un moment, le portail ouvre, et mon amie au lieu de se lever, elle tombe en arrière dans les plantes. Après, quand j'essaye de l'aider à se remettre debout, je glisse sur une flaque et je tombe avec elle. 👍
non classé
En avril 2015
un inconnu niveau/ experience
Moi y a un délégué dans ma classe qui a une fiche de suivie et en français il y avait d'autres élèves qui disaient: "C'est un délégué en carton wesh"

Et puis un autre crie : "C'est un délégué en papier mâché"

La prof avait un grand sourire aux lèvres

________________________________________ _________________________________

En physique la remplaçante elle est nulle

On parlait tout ça (toute la classe) et là elle hurle "Vous pouvez vous taisez !" c'était à mourir de rire

Elle est même obligé de nous demander à nous si son cours est bon

Enfin bref C'est juste à mourir de rire !
Mikasa <3
6 882ème
492 points
En avril 2015
Mikasa <3 niveau/6 experience 300 facteur
design/quote.png
Zozo38 Fiou !Oo'
Alors, alors... (c'est pas vraiment à l'école, mais devant le portail.) Le portail n'est pas encore ouvert, alors avec l'une de mes meilleures amies, on décide de s’asseoir et de discuter en attendant que ça ouvre. A un moment, le portail ouvre, et mon amie au lieu de se lever, elle tombe en arrière dans les plantes. Après, quand j'essaye de l'aider à se remettre debout, je glisse sur une flaque et je tombe avec elle. 👍

XDDDDDDDDDD la même chose, sauf que moi j'suis tombé sur le portail XDDDDDDD, sa fais vraiment mal mdr
lili37
1 040ème
1 189 points
En avril 2015
lili37 niveau/9 experience 635 facteur
Moi ça date :)

Il y a belle lurette quand j'était en 5eme, je prenais du scotch que je roulais en boule en laissant un petit trou, je prenais du blanco liquide je remplissez la boule de scotch avec, après je la jeter sur les profs et bah a cause de moi il y avait plein de blanco liquide sur eux résultat conseille de discipline, virée du collège a vie
lili37
1 040ème
1 189 points
En avril 2015
lili37 niveau/9 experience 635 facteur
J'étais rebelle
Aymenouche
3 394ème
691 points
En mai 2015
Zozo38
775ème
1 393 points
En mai 2015
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
C'est pas la plus grosse boulette du monde, mais je raconte quand même :
On était dans le gymnase et on devait s'asseoir parterre. Et moi, j'ai glissé sur le sol, et j'ai fais tomber le délégué mais sous les yeux du prof ! Et du coup, au lieu de faire toute la séance, j'ai fais que les trois quarts. Et tout le monde m'en voulait, donc pendant le ballon prisonnier, tout ce de l'équipe adverse me viser. Et heureuement que je me suis fais toucher... 1 fois !:D
Astill
138ème
3 862 points
En mai 2015
Astill niveau/14 experience 2235 facteur
En math un pote il dit a voix haute " putin de merde sa me fait chier, j'arrive pas" il s'est pris 1 h de colle
Blue'
1 510ème
977 points
En mai 2015
Blue' niveau/7 experience 515 facteur
Moi un jour la maîtresse à dit : Qui à deux bras gauches ?
j'ai lever la main. O.O

La maîtresse à dit :
t'as déjà vu un ésprit ?
Oui.
HEIN ?
Heu, non !!

Golden: Et puis, ça me soule, je suis toujours la seule a répondre x) donc en gros on entend ma petite voix :
-... Yellow SubMarin.

Kasurmaï.
3 445ème
579 points
En mai 2015
compte supprimé niveau/7 experience 330 facteur
Et bien moi c'était vraiment pas gentille.
En anglais on a une prof un peu bossue. Un jour
Elle est tombée de l'estrade et la un mec a hurlé :
" Et une bosse de plus !"
Mikasa <3
6 882ème
492 points
En mai 2015
Mikasa <3 niveau/6 experience 300 facteur
Un jour, ma prof de français en CM2 elle c'est gamelle dans les escaliers XDDDDDDDDDDDDD et elle à débalé tout les escaliers mdrrr
#Cupcakes
6 137ème
524 points
En mai 2015
#Cupcakes niveau/6 experience 300 facteur
Alors moi c'était cette année, en 5 ème, il y avait une intervention des gendarmes et y'avait un gars qui n'écoutait pas, elle lui demande si il suis et il fait hein, elle répond deux et lui il répond: Hein...heu Trois (Sa s'entend 1 heu...3!) ! elle répond ben non il manque le deux sa m'étonne pas que tu suis pas si tu sais même pas compter jusqu'a 3! x') Enfin j'crois qu'il fallait être là pour trouver ça drôle.. 👍
Floody
390ème
1 629 points
En mai 2015
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
En 6e le prof de techno il nous raconte sa vie, style "mon fils il a fait la paris Dakar" etc... Avant il était mécanicien et a chaque leçon à écrire, il faisait 3 fautes en 5 mots 😆 et a chaque fois j'avais envie de me lever et de tout bien écrire. Alors un jour, le prof est parti dans le couloir à cause du bruit qu'il y avait eu ( en fait c'était une baston) et je me suis levée, j'ai effacé tout le tableau et j'ai re écrit comme une co**e et tout le monde était m*rt de rire :') le prof est entré et a dit : "Tiens j'ai une drôle d'écriture..." Et là fou rire général le prof comprenait pas x'DD
Plumi
2 056ème
853 points
En juin 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Moi , c'est en sport (prof pervers !) .
Il y a deux vestiaires de filles , le prof ouvre le premier , et une autre classe de fille y va . Mais yen a une qui ouvre grand la porte, et a ce moment la , un pote a moi en a profité x) je lui est dit " rooooh arrêt , pervers ! " . Le prof m'a entendu . Il a ensuite ouvert notre vestiaire avec un rire diabolique et sadique en e regardant 😆 le flip lol
Plumi
2 056ème
853 points
En juin 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Un jour j'tait coincé entre deux siège du bus (je voulais ramasser un truc) . Je pouvais pas me relever et j'ai vu un rideau ! J'ai tiré dessus pour prendre appuit et il m'est tombé sur la tronche x)
Lolitéa
2 488ème
789 points
En juin 2015
Lolitéa niveau/8 experience 410 facteur
Moi une fois c'était le carnaval à l'école primaire j'étais en cm1 et on devais se préparer pour les filles dans la classe de mon ancienne maîtresse de cp et quand on devait reprendre nos affaires avant que les CP et la maîtresse reviennent et moi j'étais la seule à avoir laisser mes affaires dans la classe éparpillés dans la classe et après ils m'ont demandé de venir chercher mes affaires (que tout le monde avait vues...) Et c'était la honte de ma vie car j'étais encore en déguisement (de princesse putin! !!!)
Aujourd'hui, à 06:27
Publicité 1
scroll-top