|
|
Les grottes ténébreuses
par alantheo en octobre 2024
|
176ème
3 422 points
|
En octobre 2024
carré
0
|
65ème
5 338 points
|
En octobre 2024
Vraiment cool l'évent, ça a l'air un peu chaud d'obtenir les os en tous cas
0
|
129ème
3 924 points
|
En octobre 2024
A nous le lapin sans oreilles !
1
|
57ème
5 783 points
|
En octobre 2024
J'aime beaucoup le concept de l'événement. Je suis un peu mitigée pour le lapin, mais on verra bien
0
|
380ème
2 336 points
|
En octobre 2024
merci
0
|
235ème
2 934 points
|
En octobre 2024
franchement trop cool ce principe !
0
|
392ème
2 241 points
|
En octobre 2024
Merci pour l'événement, hâte de tester le nouveau lapin!!
0
|
876ème
1 349 points
|
En octobre 2024
Merci pour cette animation
0
|
164ème
3 534 points
|
En octobre 2024
trop bien
0
|
99ème
4 390 points
|
En octobre 2024
Sympa les grottes ténébreuses !
0
|
112ème
4 089 points
|
En octobre 2024
Merci bcp pour cet événement !
0
|
538ème
1 822 points
|
En octobre 2024
Super !
0
|
46ème
6 345 points
|
En octobre 2024
0
|
421ème
2 111 points
|
En octobre 2024
Trop sympa cet évent !
0
|
73ème
5 060 points
|
En octobre 2024
Bonjour
0
|
165ème
3 526 points
|
En octobre 2024
Cool
0
|
47ème
6 230 points
|
En octobre 2024
On va voir ce que ça donne Merci pour l'événement
0
|
76ème
4 942 points
|
En octobre 2024
Bonjour, je n'aime vraiment pas le concept du nouveau lapin.
Je n'aimais déjà pas celui du Barbe-poilue mais j'adore les pirates donc je ne m'étais pas prononcé, mais là le fait que ça soit déjà un objet de l'inventaire est horrible.
J'apprécie beaucoup accumuler des objets dans les jeux, et pour moi l'inventaire a toujours été un endroit "safe", et le fait de savoir que ce n'est plus le cas est vraiment décevant.
Je ne trouve pas ça " Excitant " Comme vu mentionné avant, car ce n'est pas quelque chose qu'on a choisi, et même si on décide de ne pas participer au pillage on se fera quand même piller.
Si à la limite on pouvait choisir des objets à mettre en jeu je pourrais comprendre le principe, mais racketter les joueurs qui n'aime pas le concept du vol en général est vraiment embêtant. Sans parler du fait que c'est aléatoire et que chaque personne n'attribue pas la même valeur à un objet qu'un autre même s'il peut sembler commun.
Surtout en pensant aux personnes qui aurait loupé l'event, et qui passerait leur temps à se faire prendre des objets alors qu'ils n'auraient même pas la capacité de faire de même.
L'idée de limiter ça sur le mois d'octobre me plairait plus même si je n'aime toujours pas le principe de base du vol.
Le design du lapin est vraiment top par contre
12
|
2ème
9 793 points
|
En octobre 2024
chihiro
Je n'aimais déjà pas celui du Barbe-poilue mais j'adore les pirates donc je ne m'étais pas prononcé, mais là le fait que ça soit déjà un objet de l'inventaire est horrible.
J'apprécie beaucoup accumuler des objets dans les jeux, et pour moi l'inventaire a toujours été un endroit "safe", et le fait de savoir que ce n'est plus le cas est vraiment décevant.
Je ne trouve pas ça " Excitant " Comme vu mentionné avant, car ce n'est pas quelque chose qu'on a choisi, et même si on décide de ne pas participer au pillage on se fera quand même piller.
Si à la limite on pouvait choisir des objets à mettre en jeu je pourrais comprendre le principe, mais racketter les joueurs qui n'aime pas le concept du vol en général est vraiment embêtant. Sans parler du fait que c'est aléatoire et que chaque personne n'attribue pas la même valeur à un objet qu'un autre même s'il peut sembler commun.
Surtout en pensant aux personnes qui aurait loupé l'event, et qui passerait leur temps à se faire prendre des objets alors qu'ils n'auraient même pas la capacité de faire de même.
L'idée de limiter ça sur le mois d'octobre me plairait plus même si je n'aime toujours pas le principe de base du vol.
Amen ma sœur, AMEN
1
|
177ème
3 420 points
|
En octobre 2024
Super excellent ce nouveau jeu
0
|
250ème
2 857 points
|
En octobre 2024
chihiro
j'suis d'accord j'avoue
3
|
312ème
2 571 points
|
En octobre 2024
Hello !
Comme d’autres joueurs, le pouvoir de ce nouveau lapin me laisse sceptique. Le fait de ne pas pouvoir se soustraire au concept, c’est-à-dire de se voir voler des items sans prise en compte du consentement, je trouve cela sincèrement dommage. Si encore on pouvait donner son accord pour participer aux pillages et s’amuser du concept (bien que, je l’accorde, ça brise un peu la nouveauté), ou encore s’il était réservé au mois d’octobre, mois d’Halloween et de frisson, je pourrais éventuellement consentir. Mais se voir imposer la chose, surtout pour toute l’année, me semble plus regrettable.
J’ai lu les objections soulevées, également les réponses données ; je demeure plutôt opposé à l’idée. Un inventaire peut prendre des années à être agrandi et développé (sans parler des collections que l’on peut entreprendre par défi personnel). Ou bien, pour les joueurs moins actifs et/ou moins impliqués, réunir un certain nombre d’objets pour les métiers, les lapins etc., se faire piller une ressource difficilement obtenue peut être décourageant, pour ne pas dire rageant tout court.
J’ai vu que certains des objets les plus rares ou précieux échappaient à la règle. Néanmoins, même des ressources plus courantes (pépites/lingots de fer, plumes de hiboux, fils de pêche…) peuvent être plus ou moins longues à réunir, sans compter qu’elles entrent dans la composition de nombreuses créations.
D’accord, il y a des compensations : si l’on est victime d’un vol, Sakdos nous laisse une garantie pour la semaine ; il existe, une fois tous les deux mois, une possibilité d’acheter de quoi se protéger ; si nous ne sommes pas connectés, notre compte demeurera hors de portée. Mais dans l’ensemble, c’est en effet un concept qui divise, et je ne penche pas en sa faveur. Voler ou se faire voler n’est pas quelque chose d’agréable dans la mesure où il n’y a pas possibilité de donner son consentement pour participer (ou non) à l’activité.
Cela étant dit, j’ajoute également que c’est mon avis devant l’idée, la projection de ce que va ajouter ce lapin. Je vais attendre de voir, avec le temps, son impact réel sur le jeu et les joueurs pour poser un avis, disons, plus définitif. Je précise que le point qui me dérange principalement est, indépendamment du contenu du vol, le fait de ne pas pouvoir donner son accord pour se faire éventuellement piller ; c’est le fait d’être une victime potentielle contre son gré qui me déplaît. Reste à voir le lapin en action pour réellement mesurer son effet sur le jeu.
Quoi qu’il en soit, je tiens tout de même à partager ma reconnaissance pour les efforts et l’imagination déployés afin de continuer à développer Lapino et apporter des activités aux joueurs. Même si le concept me laisse assez partagé, l’implication mise dans tout cela demeure tout un travail effectué, et je suis sincèrement reconnaissant que le jeu reste ainsi dynamique, avec divers événements, une écoute des joueurs et des développeurs impliqués.
Merci et bonne continuation. ^^
6
|
89ème
4 591 points
|
En octobre 2024
UwU
0
|
365ème
2 359 points
|
En octobre 2024
J'apprécie l'animation du nouveau lapin, mais je n'aime pas le concept de vol dans les inventaires.
1
|
155ème
3 670 points
|
En octobre 2024
uWu
0
|
162ème
3 552 points
|
En octobre 2024
Yes
0
|
32ème
6 937 points
|
En octobre 2024
bonjour _ juste pour remercier tous les aminateurs de lapino vous faites un excellent travail sur ce site pour nous divertir merci a vous et bravo pour toutes ces trouvailles .....
1
|
54ème
6 002 points
|
En octobre 2024
Je vois que l'esprit d'Halloween se fait sentir, avec la crainte de se faire voler qui s'installe...
Avant tout, merci pour vos retours à chaud.
Je comprends tout à fait vos inquiétudes, mais laissez-moi clarifier quelques points pour dissiper certains malentendus et peut-être atténuer vos réticences.
Tout d'abord, il est important de souligner que nous avons, dès le départ, pris en compte les préférences variées des joueurs. Ainsi, si vous ne lancez pas de vol avec un Sakdos dans les 31 derniers jours, votre probabilité de vous faire voler est grandement réduite. De plus, si vous ne possédez pas de Sakdos, vous ne pourrez tout simplement pas voler, ce qui diminue encore plus vos chances d’être victime de cette mécanique.
Nous comprenons également l’importance de vos inventaires (je dois sans nul doute faire partie des joueurs qui ont des inventaires bien fournis), et c'est pourquoi des solutions ont été mises en place pour limiter les désagréments : les élixirs, notamment celui qui inverse le sort, vous permettent de récupérer des objets au lieu d’en perdre. Cela fonctionne sans limite de durée, offrant ainsi une sécurité supplémentaire.
Concernant le mois d’octobre, Halloween étant un mois thématique, les vols seront effectivement activés pour tous les joueurs actifs. Toutefois, cela ne représente qu'une période limitée, et vous pouvez toujours vous préparer à l'avance en accumulant des élixirs tout au long de l'année.
En ce qui concerne les inquiétudes sur la fréquence des vols, sachez qu’aucun vol n’a encore eu lieu et que le taux de vol (personne n'a encore pu évaluer objectivement et matériellement l'impact de l'événement qui résulte de vos craintes), même si vous avez peur du concept, reste faible et a été soigneusement calculé pour garantir l’équité. De plus, cela ne pourra se produire qu'une fois par mois, ce qui, dans les faits, limite largement l'impact négatif.
Sachez que nos événements sont soigneusement produits pendant des mois et prennent en compte, autant que possible, les problématiques récurrentes que vous exprimez, dans un souci constant d'amélioration. Nous étions conscients dès le début que ce sort pouvait susciter des inquiétudes, mais nous croyons toujours qu'il s'intègre bien dans le thème du jeu. Comme je l'ai dit, ce sort a vocation à devenir une véritable mécanique de jeu, où les joueurs devront, comme nous l'avons déjà indiqué, adopter une stratégie avec les élixirs. J'imagine que vous n'appréciez pas les catastrophes de clan qui volent vos fruits sur Lapino. Eh bien, voyez ce sort un peu de la même manière, même si cela ne concerne pas directement le fruit de vos trouvaille (il s'agit en réalité de ressources communes qui vous permettent d'obtenir toutefois des récompenses significatives en fin de session).
Nous tenons également à rappeler que, derrière chaque événement et mécanique introduits dans le jeu, il y a un effort d'équilibrage important. Notre objectif est de créer des nouveautés stimulantes pour l'ensemble de la communauté. Cela passe parfois par des concepts qui sortent de l'ordinaire, comme ce sort. Nous espérons que, avec le temps, vous saurez trouver de nouvelles manières d'en tirer parti, que ce soit pour protéger vos ressources ou pour profiter pleinement des récompenses offertes.
Enfin, nous voulons aussi vous rassurer sur le fait que l’expérience de jeu est en constante évaluation. Nous sommes toujours à l'écoute de vos préoccupations et des ajustements supplémentaires pourront être effectués pour améliorer votre expérience et plaisir de jeu !
Et n'oubliez surtout pas que, même si vous subissez un sort, vous pouvez en sortir gagnant ! Chaque vol ou tentative peut se transformer en opportunité avec les bons élixirs et stratégies. Ce sont ces éléments qui ajoutent du piment au jeu.
Nous apprécions sincèrement l'engagement de ceux qui partagent leurs avis, lesquels sont toujours pris en compte pour améliorer votre expérience de jeu.
Bon jeu à tous !
10
|
100ème
4 317 points
|
En octobre 2024
superbe
0
|
|
Aujourd'hui, à 07:26