Les grottes ténébreuses

Forums » Discussions générales

alantheo
ok Les grottes ténébreuses
par alantheo en octobre 2024

Yiah
2ème
9 818 points
En octobre 2024
Yiah niveau/14 experience 2925 facteur
design/quote.png
Loutros Salut (^_^), je peux comprendre ton point de vue. L’idée de voler des ressources, que tu juges simpliste, peut effectivement être frustrante. Comme je l’ai mentionné précédemment, le concept de Sakdos ne séduira pas tout le monde, surtout ceux qui préfèrent des mécaniques de jeu plus complexes. Personnellement, je trouve qu’il est pertinent de faire un lapin d’Halloween qui soit symbolique plutôt que stratégique. Cela étant, pour les joueurs compétitifs et les petits joueurs, rassurez-vous : il y en aura pour tous les goûts à l’avenir, et nous écoutons les points de vue de tout le monde. Qui sait, peut-être que d’autres éléments de l’événement te plairont et compenseront cette mécanique... En te souhaitant un bon jeu.

Yoplaboom cher Loutros
Je rejoins les avis de Smiley et de Vero.
Le barbe poilue je le trouve déjà limite sur cet aspect mais ce n'est pas vraiment problématique car il ne vole que un seul objet par joueur et que pas grand monde court avec ce lapin (car burlok est plus intéressant).
Mais là, j'imagine que tout le monde se fera piller chaque mois et plusieurs objets. La portée est "globale".
C'est dommage que ce soit un aspect aussi "négatif" (c'est du siphonnage d'inventaire organisé xD)
(j'espère que chaque mois on ne peut être visé qu'une seule fois et non "une chance au hasard par lapin" auquel cas on pourrait se faire piller par plusieurs joueurs)
NICHIGAN
60ème
5 694 points
En octobre 2024
NICHIGAN niveau/14 experience 2465 facteur
Génial
Peut ton savoir le nombre d’os qu’il y a dans une grotte ?
Yiah
2ème
9 818 points
En octobre 2024
Problématique sous jacente,
Si un plus petit joueur tombe sur un gros joueur, ce sera la jackpot pour lui.
Mais au contraire si un plus gros joueur tombe sur un plus petit avec un inventaire plus limité, c'est la maxidouille ?
Yiah
2ème
9 818 points
En octobre 2024
design/quote.png
NICHIGAN Génial
Peut ton savoir le nombre d’os qu’il y a dans une grotte ?

C'est indiqué en haut à droite de la grille
Ça te donne le nombre de "merveilles" restantes sur ta grille
Loutros
76ème
5 034 points
En octobre 2024
Loutros niveau/14 experience 2070 facteur
Salut Yiah, merci pour ton message ! Concernant le pillage mensuel, il est essentiel de garder à l'esprit qu'il s'agit d'Halloween ! Cet événement, par nature, est plus sombre que des occasions comme la Saint-Valentin (ou même Noël, par exemple). Ainsi, l'idée de voler des ressources s'inscrit parfaitement dans le thème et, selon moi, est pertinente.De plus, tout l'enjeu de cet événement est de permettre aux joueurs de se défendre contre ces attaques. Cela introduit une nouvelle stratégie à considérer dans le jeu, ce qui rend, et j'en suis convaincu, le gameplay encore plus captivant. Enfin, sur le long terme, j'imagine que de nombreux joueurs trouveront les stratégies nécessaires pour protéger leur inventaire... Bon jeu à toi.
UGOLIN
87ème
4 708 points
En octobre 2024
UGOLIN niveau/14 experience 2005 facteur
J’adore ce nouvel événement !
Le concept du nouveau lapin va donner du peps au jeu
Mais petite question, j’avais réussi à avoir un fragment d’armure il y a quelque temps, cela veut dire que même cet objet je serai susceptible de me le faire piller ???
Ou alors les objets qu’il pourras piller seront limiter à une certaine liste prédéfini ?
Asymos
154ème
3 655 points
En octobre 2024
Asymos niveau/14 experience 2515 facteur
Hello,

Merci pour le travail sur l'événement et le lapin.
J'aime beaucoup la dynamique et les critères de l'événement.

J'émet également des réserves quant au pouvoir de Sakdos, j'attends de voir ce qu'il en est.

Merci 😉
aideee
1 270ème
1 084 points
En octobre 2024
aideee niveau/6 experience 440 facteur
merci 🙂
hadjisa
629ème
1 665 points
En octobre 2024
hadjisa niveau/9 experience 1005 facteur
trop bien !!
Lucie R
140ème
3 879 points
En octobre 2024
Lucie R niveau/12 experience 1635 facteur
Trop cool !
Pandore
8ème
8 767 points
En octobre 2024
Pandore niveau/14 experience 2705 facteur
Merci à route l'équipe pour ce nouvel événement !
Il y a pas mal de nouveautés sympa et le lapins est très intéressants !
Cependant, je trouve dommage que l'on soit limité aux missions pour gagner des outils, car cela induit que seul les plus chanceux sur l'utilisation de ces derniers pourront avancer dans l'événement.. (vu que le nombre d'os de chacun dépend de la chance du joueur) Donc je me questionne sur le réel niveau de difficulté de cet événement, même s'il est simple d'avoir le lapin, les autres grands prix seront difficile à atteindre.

Siana218
84ème
4 834 points
En octobre 2024
Siana218 niveau/12 experience 1815 facteur
Super événement 😉
dgis
51ème
6 205 points
En octobre 2024
dgis niveau/9 experience 2005 facteur
Bon jeu d'halloween
KyratoWw
99ème
4 481 points
En octobre 2024
KyratoWw niveau/11 experience 1725 facteur
Bonsoir, j'ai pour mission de poster un message sur le forum, alors voila ^^

Bonne soirée, et merci pour cet évenement qui s'annonce vraiment top😎
Yiah
2ème
9 818 points
En octobre 2024
design/quote.png
Loutros Salut Yiah, merci pour ton message ! Concernant le pillage mensuel, il est essentiel de garder à l'esprit qu'il s'agit d'Halloween ! Cet événement, par nature, est plus sombre que des occasions comme la Saint-Valentin (ou même Noël, par exemple). Ainsi, l'idée de voler des ressources s'inscrit parfaitement dans le thème et, selon moi, est pertinente.De plus, tout l'enjeu de cet événement est de permettre aux joueurs de se défendre contre ces attaques. Cela introduit une nouvelle stratégie à considérer dans le jeu, ce qui rend, et j'en suis convaincu, le gameplay encore plus captivant. Enfin, sur le long terme, j'imagine que de nombreux joueurs trouveront les stratégies nécessaires pour protéger leur inventaire... Bon jeu à toi.

Je suis d'accord pour le thème d'Halloween, mais dans ce cas, peut être limiter l'action au 31 octobre seulement histoire de marquer le coup ?
QueenA
212ème
3 143 points
En octobre 2024
QueenA niveau/9 experience 1355 facteur
Merci !
Yiah
2ème
9 818 points
En octobre 2024
Question : à quoi ça servira que Ténèbres soit là tous les mois ?
Je pense que toutes les ressources que l'on aura collectées seront dépensées directement,
a moins d'avoir d'autres moyens d'en obtenir à l'avenir
Chipie<3
169ème
3 479 points
En octobre 2024
Chipie<3 niveau/9 experience 1510 facteur
Merci pour ce jeu c’est super
Lucasboy
68ème
5 383 points
En octobre 2024
Lucasboy niveau/14 experience 2030 facteur
merci pour l'évènement 🤗
Véro33
48ème
6 345 points
En octobre 2024
Véro33 niveau/14 experience 2645 facteur
design/quote.png
Yiah Question : à quoi ça servira que Ténèbres soit là tous les mois ?
Je pense que toutes les ressources que l'on aura collectées seront dépensées directement,
a moins d'avoir d'autres moyens d'en obtenir à l'avenir

Moi ce que je comprend avec l'Elixir du bouclier temporel qui protège durant 7 jours (c'est ce qui est écrit sur la page Les grottes ténébreuses), c'est que Sakdos ne vole pas à date fixe comme le 31 octobre... ça ressemble plus au système des déluges... donc tous les mois selon la dernière utilisation ça se lancera ou on le lancera... à l'heure actuelle c'est ce que j'ai compris de ce que j'ai lu.
Ténèbres nous rendra visite tous les 31 du mois pour nous en vendre des Elixirs de protection.... Pas besoin d'utiliser d'Elixir pendant l'événement car on aura le lapin Sakdos que le 1er novembre... (c'est ce qui est écrit sur la page Les grottes ténébreuses)
tonystyle05
155ème
3 645 points
En octobre 2024
merci pour cet évènement !
Mellow
109ème
4 303 points
En octobre 2024
Mellow niveau/13 experience 2380 facteur
Merci 👍
Kaïley
106ème
4 365 points
En octobre 2024
Kaïley niveau/14 experience 2840 facteur
😶‍🌫️🦴💡
melanie1
220ème
3 093 points
En octobre 2024
melanie1 niveau/10 experience 1880 facteur
mission
laurine7
142ème
3 870 points
En octobre 2024
laurine7 niveau/10 experience 2010 facteur
super
moontears
364ème
2 425 points
En octobre 2024
moontears niveau/10 experience 1595 facteur
Merci pour l'évènement 😁
heleneLN
131ème
4 037 points
En octobre 2024
heleneLN niveau/9 experience 1885 facteur
Brrrrrrr ce lapin est terrible 😉
Loutros
76ème
5 034 points
En octobre 2024
design/quote.png
Pandore Merci à route l'équipe pour ce nouvel événement !
Il y a pas mal de nouveautés sympa et le lapins est très intéressants !
Cependant, je trouve dommage que l'on soit limité aux missions pour gagner des outils, car cela induit que seul les plus chanceux sur l'utilisation de ces derniers pourront avancer dans l'événement.. (vu que le nombre d'os de chacun dépend de la chance du joueur) Donc je me questionne sur le réel niveau de difficulté de cet événement, même s'il est simple d'avoir le lapin, les autres grands prix seront difficile à atteindre.

Salut Pandore, merci pour ton retour. Pour les os, faut-il préciser qu'ils ne sont pas juste une affaire de chance, puisque chaque grotte en contient le même nombre. Avec les outils qu’on peut obtenir via les missions, c’est surtout la stratégie de chaque joueur qui va déterminer jusqu'où il ira. Tu as plusieurs façons d’aborder ça : récupérer tous les os et filer à la grotte suivante, creuser à fond une grotte, ou encore récolter un max de pierres précieuses et d'os avant de changer. Il faut juste être attentif aux missions qui peuvent tomber, c’est là où réside tout le challenge. Et puis, changer de grotte rapidement pour en enchaîner un maximum, même si tu ne récupères pas tout, est aussi une option à ne pas négliger. En somme, selon moi, ici, c’est vraiment la stratégie qui l’emporte largement sur la chance.
Loutros
76ème
5 034 points
En octobre 2024
Concernant les différentes interrogations ou inquiétudes que vous avez exprimées dans le topic, je tenais à apporter quelques précisions globales, qui, je l'espère, répondront à vos questions.

Tout d'abord, en ce qui concerne le déclenchement du vol, c'est le propriétaire lui-même qui en a le contrôle, puisqu'il doit cliquer sur un bouton pour activer cette fonctionnalité, exactement comme pour les déluges. En outre, les objets volés sont en quantité limitée, comme cela est précisé sur la page des niveaux du lapin. Par ailleurs, certains objets ne pourront jamais être volés, tels que les équipements, objets d’événements ou encore les compagnons, pour ne citer que quelques exemples. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas vous dévoiler la liste précise des objets susceptibles d’être volés ou non. Cela fait partie intégrante de l’expérience et du suspense autour de cette nouvelle fonctionnalité, et c'est justement cet aspect de surprise qui rend l’événement encore plus excitant. Pour résumer, s'agit-il principalement de consommables faciles à obtenir dans le jeu, et non des éléments rares. Le but ici n'est pas de vider vos inventaires, mais plutôt d'introduire un sort symbolique (au même titre que les déluges des millionnaires), sans pour autant perturber l'équilibre du jeu.

Enfin, d'un point de vue stratégique, n'oubliez pas que des élixirs sont distribués gratuitement et permettent de protéger vos ressources pendant sept jours après un vol. De plus, il est possible d'obtenir de nouveaux élixirs tous les 31 du mois pour une somme modique en pièces. Cela devrait permettre à chacun de protéger ses objets de manière régulière, sans craindre d'être constamment à risque.

En tout cas, je vois que l'ambiance d'Halloween règne déjà sur vous... Vous avez peur de vous faire voler maintenant, c'est réussi ! 🎃

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à les poser. Bon jeu à toutes et à tous !
ouaw
19ème
7 921 points
En octobre 2024
ouaw niveau/14 experience 2435 facteur
Merci pour ce nouvel event, c'est sympa d'avoir de la nouveauté! J'ai hâte de voir ce que donnera ce nouveau lapin magique!
Aujourd'hui, à 05:23
Publicité 1
scroll-top