|
|
Les grottes ténébreuses
par alantheo en octobre 2024
|
2ème
9 818 points
|
En octobre 2024
Loutros
Salut (^_^), je peux comprendre ton point de vue. L’idée de voler des ressources, que tu juges simpliste, peut effectivement être frustrante. Comme je l’ai mentionné précédemment, le concept de Sakdos ne séduira pas tout le monde, surtout ceux qui préfèrent des mécaniques de jeu plus complexes. Personnellement, je trouve qu’il est pertinent de faire un lapin d’Halloween qui soit symbolique plutôt que stratégique. Cela étant, pour les joueurs compétitifs et les petits joueurs, rassurez-vous : il y en aura pour tous les goûts à l’avenir, et nous écoutons les points de vue de tout le monde. Qui sait, peut-être que d’autres éléments de l’événement te plairont et compenseront cette mécanique... En te souhaitant un bon jeu.
Yoplaboom cher Loutros
Je rejoins les avis de Smiley et de Vero.
Le barbe poilue je le trouve déjà limite sur cet aspect mais ce n'est pas vraiment problématique car il ne vole que un seul objet par joueur et que pas grand monde court avec ce lapin (car burlok est plus intéressant).
Mais là, j'imagine que tout le monde se fera piller chaque mois et plusieurs objets. La portée est "globale".
C'est dommage que ce soit un aspect aussi "négatif" (c'est du siphonnage d'inventaire organisé xD)
(j'espère que chaque mois on ne peut être visé qu'une seule fois et non "une chance au hasard par lapin" auquel cas on pourrait se faire piller par plusieurs joueurs)
4
|
60ème
5 694 points
|
En octobre 2024
Génial
Peut ton savoir le nombre d’os qu’il y a dans une grotte ?
0
|
2ème
9 818 points
|
En octobre 2024
Problématique sous jacente,
Si un plus petit joueur tombe sur un gros joueur, ce sera la jackpot pour lui.
Mais au contraire si un plus gros joueur tombe sur un plus petit avec un inventaire plus limité, c'est la maxidouille ?
3
|
2ème
9 818 points
|
En octobre 2024
NICHIGAN
Génial
Peut ton savoir le nombre d’os qu’il y a dans une grotte ?
C'est indiqué en haut à droite de la grille
Ça te donne le nombre de "merveilles" restantes sur ta grille
0
|
76ème
5 034 points
|
En octobre 2024
Salut Yiah, merci pour ton message ! Concernant le pillage mensuel, il est essentiel de garder à l'esprit qu'il s'agit d'Halloween ! Cet événement, par nature, est plus sombre que des occasions comme la Saint-Valentin (ou même Noël, par exemple). Ainsi, l'idée de voler des ressources s'inscrit parfaitement dans le thème et, selon moi, est pertinente.De plus, tout l'enjeu de cet événement est de permettre aux joueurs de se défendre contre ces attaques. Cela introduit une nouvelle stratégie à considérer dans le jeu, ce qui rend, et j'en suis convaincu, le gameplay encore plus captivant. Enfin, sur le long terme, j'imagine que de nombreux joueurs trouveront les stratégies nécessaires pour protéger leur inventaire... Bon jeu à toi.
3
|
87ème
4 708 points
|
En octobre 2024
J’adore ce nouvel événement !
Le concept du nouveau lapin va donner du peps au jeu
Mais petite question, j’avais réussi à avoir un fragment d’armure il y a quelque temps, cela veut dire que même cet objet je serai susceptible de me le faire piller ???
Ou alors les objets qu’il pourras piller seront limiter à une certaine liste prédéfini ?
0
|
154ème
3 655 points
|
En octobre 2024
Hello,
Merci pour le travail sur l'événement et le lapin.
J'aime beaucoup la dynamique et les critères de l'événement.
J'émet également des réserves quant au pouvoir de Sakdos, j'attends de voir ce qu'il en est.
Merci
0
|
1 270ème
1 084 points
|
En octobre 2024
merci
0
|
629ème
1 665 points
|
En octobre 2024
trop bien !!
0
|
140ème
3 879 points
|
En octobre 2024
Trop cool !
0
|
8ème
8 767 points
|
En octobre 2024
Merci à route l'équipe pour ce nouvel événement !
Il y a pas mal de nouveautés sympa et le lapins est très intéressants !
Cependant, je trouve dommage que l'on soit limité aux missions pour gagner des outils, car cela induit que seul les plus chanceux sur l'utilisation de ces derniers pourront avancer dans l'événement.. (vu que le nombre d'os de chacun dépend de la chance du joueur) Donc je me questionne sur le réel niveau de difficulté de cet événement, même s'il est simple d'avoir le lapin, les autres grands prix seront difficile à atteindre.
0
|
84ème
4 834 points
|
En octobre 2024
Super événement
0
|
51ème
6 205 points
|
En octobre 2024
Bon jeu d'halloween
0
|
99ème
4 481 points
|
En octobre 2024
Bonsoir, j'ai pour mission de poster un message sur le forum, alors voila ^^
Bonne soirée, et merci pour cet évenement qui s'annonce vraiment top
0
|
2ème
9 818 points
|
En octobre 2024
Loutros
Salut Yiah, merci pour ton message ! Concernant le pillage mensuel, il est essentiel de garder à l'esprit qu'il s'agit d'Halloween ! Cet événement, par nature, est plus sombre que des occasions comme la Saint-Valentin (ou même Noël, par exemple). Ainsi, l'idée de voler des ressources s'inscrit parfaitement dans le thème et, selon moi, est pertinente.De plus, tout l'enjeu de cet événement est de permettre aux joueurs de se défendre contre ces attaques. Cela introduit une nouvelle stratégie à considérer dans le jeu, ce qui rend, et j'en suis convaincu, le gameplay encore plus captivant. Enfin, sur le long terme, j'imagine que de nombreux joueurs trouveront les stratégies nécessaires pour protéger leur inventaire... Bon jeu à toi.
Je suis d'accord pour le thème d'Halloween, mais dans ce cas, peut être limiter l'action au 31 octobre seulement histoire de marquer le coup ?
1
|
212ème
3 143 points
|
En octobre 2024
Merci !
0
|
2ème
9 818 points
|
En octobre 2024
Question : à quoi ça servira que Ténèbres soit là tous les mois ?
Je pense que toutes les ressources que l'on aura collectées seront dépensées directement,
a moins d'avoir d'autres moyens d'en obtenir à l'avenir
0
|
169ème
3 479 points
|
En octobre 2024
Merci pour ce jeu c’est super
0
|
68ème
5 383 points
|
En octobre 2024
merci pour l'évènement
0
|
48ème
6 345 points
|
En octobre 2024
Yiah
Question : à quoi ça servira que Ténèbres soit là tous les mois ?
Je pense que toutes les ressources que l'on aura collectées seront dépensées directement,
a moins d'avoir d'autres moyens d'en obtenir à l'avenir
Moi ce que je comprend avec l'Elixir du bouclier temporel qui protège durant 7 jours (c'est ce qui est écrit sur la page Les grottes ténébreuses), c'est que Sakdos ne vole pas à date fixe comme le 31 octobre... ça ressemble plus au système des déluges... donc tous les mois selon la dernière utilisation ça se lancera ou on le lancera... à l'heure actuelle c'est ce que j'ai compris de ce que j'ai lu.
Ténèbres nous rendra visite tous les 31 du mois pour nous en vendre des Elixirs de protection.... Pas besoin d'utiliser d'Elixir pendant l'événement car on aura le lapin Sakdos que le 1er novembre... (c'est ce qui est écrit sur la page Les grottes ténébreuses)
5
|
155ème
3 645 points
|
En octobre 2024
merci pour cet évènement !
0
|
109ème
4 303 points
|
En octobre 2024
Merci
0
|
220ème
3 093 points
|
En octobre 2024
mission
0
|
142ème
3 870 points
|
En octobre 2024
super
0
|
364ème
2 425 points
|
En octobre 2024
Merci pour l'évènement
0
|
131ème
4 037 points
|
En octobre 2024
Brrrrrrr ce lapin est terrible
0
|
76ème
5 034 points
|
En octobre 2024
Pandore
Merci à route l'équipe pour ce nouvel événement !
Il y a pas mal de nouveautés sympa et le lapins est très intéressants !
Cependant, je trouve dommage que l'on soit limité aux missions pour gagner des outils, car cela induit que seul les plus chanceux sur l'utilisation de ces derniers pourront avancer dans l'événement.. (vu que le nombre d'os de chacun dépend de la chance du joueur) Donc je me questionne sur le réel niveau de difficulté de cet événement, même s'il est simple d'avoir le lapin, les autres grands prix seront difficile à atteindre.
Salut Pandore, merci pour ton retour. Pour les os, faut-il préciser qu'ils ne sont pas juste une affaire de chance, puisque chaque grotte en contient le même nombre. Avec les outils qu’on peut obtenir via les missions, c’est surtout la stratégie de chaque joueur qui va déterminer jusqu'où il ira. Tu as plusieurs façons d’aborder ça : récupérer tous les os et filer à la grotte suivante, creuser à fond une grotte, ou encore récolter un max de pierres précieuses et d'os avant de changer. Il faut juste être attentif aux missions qui peuvent tomber, c’est là où réside tout le challenge. Et puis, changer de grotte rapidement pour en enchaîner un maximum, même si tu ne récupères pas tout, est aussi une option à ne pas négliger. En somme, selon moi, ici, c’est vraiment la stratégie qui l’emporte largement sur la chance.
2
|
76ème
5 034 points
|
En octobre 2024
Concernant les différentes interrogations ou inquiétudes que vous avez exprimées dans le topic, je tenais à apporter quelques précisions globales, qui, je l'espère, répondront à vos questions.
Tout d'abord, en ce qui concerne le déclenchement du vol, c'est le propriétaire lui-même qui en a le contrôle, puisqu'il doit cliquer sur un bouton pour activer cette fonctionnalité, exactement comme pour les déluges. En outre, les objets volés sont en quantité limitée, comme cela est précisé sur la page des niveaux du lapin. Par ailleurs, certains objets ne pourront jamais être volés, tels que les équipements, objets d’événements ou encore les compagnons, pour ne citer que quelques exemples. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas vous dévoiler la liste précise des objets susceptibles d’être volés ou non. Cela fait partie intégrante de l’expérience et du suspense autour de cette nouvelle fonctionnalité, et c'est justement cet aspect de surprise qui rend l’événement encore plus excitant. Pour résumer, s'agit-il principalement de consommables faciles à obtenir dans le jeu, et non des éléments rares. Le but ici n'est pas de vider vos inventaires, mais plutôt d'introduire un sort symbolique (au même titre que les déluges des millionnaires), sans pour autant perturber l'équilibre du jeu.
Enfin, d'un point de vue stratégique, n'oubliez pas que des élixirs sont distribués gratuitement et permettent de protéger vos ressources pendant sept jours après un vol. De plus, il est possible d'obtenir de nouveaux élixirs tous les 31 du mois pour une somme modique en pièces. Cela devrait permettre à chacun de protéger ses objets de manière régulière, sans craindre d'être constamment à risque.
En tout cas, je vois que l'ambiance d'Halloween règne déjà sur vous... Vous avez peur de vous faire voler maintenant, c'est réussi ! 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à les poser. Bon jeu à toutes et à tous !
4
|
19ème
7 921 points
|
En octobre 2024
Merci pour ce nouvel event, c'est sympa d'avoir de la nouveauté! J'ai hâte de voir ce que donnera ce nouveau lapin magique!
1
|
|
Aujourd'hui, à 05:23
Publicité
|
|