|
|
Résultats du panneau des animations
par alantheo en juin 2019
|
41ème
7 087 points
|
Le 5 août
Merci !
1
|
56ème
6 107 points
|
Le 5 août
1
|
124ème
4 061 points
|
Le 5 août
Bravo à tous
1
|
155ème
3 661 points
|
Le 7 août
merci
0
|
75ème
5 220 points
|
Le 9 août
Bonjour tout le monde, ce matin a eu lieu le deuxième quiz des animateurs en herbes 2025 !
Ce quiz de 10 questions portait sur le sport et a été réalisé par Pandore !
Pour le rendre réalisable nous avons travaillé à deux avec Chinchidoux, merci à elle ! Et merci à Pandore pour ce super thème ! ;)
Voici donc le classement de ce quiz :
En 3ème position, nous retrouvons Coco pops et Leo_vrdnt_09 avec 1 point !
Bravo à vous, vous gagnez 10 points d’animation, 5 tickets VIP, 3 écailles de dragon, 7 potions d’énergie et 20 carottes !
En 2ème position, nous retrouvons Max3 et Aéras ex-aequo avec 3 points !
Bravo à vous, vous gagnez 20 points d’animation, 5 tickets VIP, 4 écailles de dragon, 9 potions d’énergie et 30 carottes !
Et enfin, celle qui a été le Léon Marchand de ce quiz n’est autre que Ray avec ses 4 points, elle a surfée sur les questions !!
Félicitation à toi, tu remportes 30 points d’animation, 5 tickets VIP, 5 écailles de dragon, 11 potions d’énergie et 40 carottes !
Merci à tous de vous êtres levés tôt (presque) pour assister à ce quiz qui je l’espère vous a plu !
À très vite pour un nouveau quiz des animateurs en herbe !
Pandore & Chinchidoux
2
|
8ème
9 685 points
|
Jeudi, à 22:47
Bonsoir les pousse-carottes !
Ce soir, j’ai eu le plaisir d’animer un quiz de 35 questions divisé en deux parties (rien que ça) sur le thème du corps humain. Je n’étais pas seule, car, évidemment, ma très chère (et véritable animatrice) Feu était présente ! 
Merci à tous d’avoir si bien accueilli l’animation et d’avoir tout donné, les neurones ont bien chauffé et Professeur Sergei ressort ravie de cette leçon d’une heure tout pile.
Avant d’aller au dodo, il est temps d’annoncer les résultats :
C’est en quatrième position que se place Leo_vrdnt_09 avec une seule bonne réponse, bravo à toi tout de même ! Pour te récompenser, tu gagnes :
10 points d’animation, 2 tickets VIP et 3 topazes.
En troisième position, nous retrouvons max3 et Yiah avec chacun 2 points ! Félicitations, vous repartez avec :
15 points d’animation, 3 tickets VIP, 3 topazes et 1 perle.
À la deuxième marche du podium brillent Aéras et Demi Lune ainsi que leurs 6 points ! Votre acharnement a payé et vous vous en sortez avec une belle prime :
20 points d’animation, 4 tickets VIP, 2 fleurs, 1 pâte de chasseur et 2 topazes.
Et enfin en première place le grand Zen Itsu, le meilleur élève de la portée sans aucun doute, tu as surfé sur l’animation avec aisance et, pour récompenser ton travail rigoureux qui comportait pas moins de 19 bonnes réponses, nous t’offrons :
30 points d’animation, 5 tickets VIP, 5 fleurs, 2 gélules d’égalité des sexes, 2 pâtes de chasseur et 2 topazes.
Encore bravo à tous et merci encore pour la superbe ambiance !
Ne fermez pas trop vite vos cahiers et continuez d’élargir vos connaissances… vous n’êtes pas à l’abri d’une dernière interro surprise !
Serge (le lama) et Feu (follet)

3
|
28ème
7 690 points
|
Jeudi, à 22:49
Merci beaucoup !
Zen a tout raflé ahah
1
|
8ème
9 685 points
|
Jeudi, à 22:52
Aéras
Merci beaucoup !
Zen a tout raflé ahah
Il écoute mieux en cours que veux-tu...
0
|
28ème
7 690 points
|
Jeudi, à 23:59
Sergei
Il écoute mieux en cours que veux-tu...
J'ai pas eu de cours sur le corps humain depuis le lycée, ça commence à remonter (j'aurais dû avoir la dernière question si j'écoutais en cours tho x ) )
0
|
75ème
5 220 points
|
Hier, à 22:20
Hello les Lapinautes ! Aujourd’hui a eu lieu un « Qui suis-je » sur les lapins magiques et mascottes de Lapino. 
L’animation a été réalisée et animée par Demi Lune, animatrice en herbe pour l’occasion et avec l’aide de Chinchidoux.
Voici sans plus tarder le podium de ce soir :
À la cinquième place, nous retrouvons avec 1 point leo_vrdnt_09 ! Bravo à toi !
Tu remportes 5 points d’animation, 5 tickets VIP, 1 topaze, 5 estragons ainsi que 8 basilics.
À la quatrième place et ex-aequo se trouvent Max3 et Yiah avec 2 points ! Bravo à vous deux pour ce classement.
Vous remportez 10 points d’animation, 5 tickets VIP, 2 topazes, 10 estragons et 16 basilics.
À la troisième place avec 4 points, nous accueillons Math24 ! Un grand bravo !
Tu remportes 15 points d’animation, 5 tickets VIP, 3 topazes, 1 fleur ainsi que 15 estragons.
À la seconde place, la médaille en argent revient à Zen Itsu qui a marqué 5 points ! Bravo à toi !
Tu remportes 20 points d’animation, 5 tickets VIP, 4 topazes, 2 fleurs ainsi que 20 estragons.
En tête du podium et avec 6 points, Aéras ! Félicitations !
Tu remportes 30 points d’animation, 5 tickets VIP, 5 topazes, 3 fleurs et 25 estragons.
Merci à vous tous d’avoir été si nombreux pour cette animation qui, je l’espère, vous a plu ! J’ai adoré être votre animatrice en herbe ce soir. C’était un véritable plaisir d’animer avec vous tous et j’espère avoir l’occasion de remettre ça très vite !
On se retrouve très vite pour une prochaine animation !
Chinchidoux & Demi Lune
2
|
28ème
7 690 points
|
Hier, à 22:24
Merci beaucoup à toutes les deux !
Des scores serrés, bravo tout le monde : D
1
|
|