|
|
Résultats du panneau des animations
par alantheo en juin 2019
|
94ème
4 277 points
|
En août 2025
Merci !
1
|
72ème
5 119 points
|
En août 2025
1
|
127ème
3 615 points
|
En août 2025
Bravo à tous
1
|
337ème
2 274 points
|
En août 2025
merci
0
|
110ème
3 966 points
|
En août 2025
Bonjour tout le monde, ce matin a eu lieu le deuxième quiz des animateurs en herbes 2025 !
Ce quiz de 10 questions portait sur le sport et a été réalisé par Pandore !
Pour le rendre réalisable nous avons travaillé à deux avec Chinchidoux, merci à elle ! Et merci à Pandore pour ce super thème ! ;)
Voici donc le classement de ce quiz :
En 3ème position, nous retrouvons Coco pops et Leo_vrdnt_09 avec 1 point !
Bravo à vous, vous gagnez 10 points d’animation, 5 tickets VIP, 3 écailles de dragon, 7 potions d’énergie et 20 carottes !
En 2ème position, nous retrouvons Max3 et Aéras ex-aequo avec 3 points !
Bravo à vous, vous gagnez 20 points d’animation, 5 tickets VIP, 4 écailles de dragon, 9 potions d’énergie et 30 carottes !
Et enfin, celle qui a été le Léon Marchand de ce quiz n’est autre que Ray avec ses 4 points, elle a surfée sur les questions !!
Félicitation à toi, tu remportes 30 points d’animation, 5 tickets VIP, 5 écailles de dragon, 11 potions d’énergie et 40 carottes !
Merci à tous de vous êtres levés tôt (presque) pour assister à ce quiz qui je l’espère vous a plu !
À très vite pour un nouveau quiz des animateurs en herbe !
Pandore & Chinchidoux
2
|
7ème
8 527 points
|
En août 2025
Bonsoir les pousse-carottes !
Ce soir, j’ai eu le plaisir d’animer un quiz de 35 questions divisé en deux parties (rien que ça) sur le thème du corps humain. Je n’étais pas seule, car, évidemment, ma très chère (et véritable animatrice) Feu était présente ! 
Merci à tous d’avoir si bien accueilli l’animation et d’avoir tout donné, les neurones ont bien chauffé et Professeur Sergei ressort ravie de cette leçon d’une heure tout pile.
Avant d’aller au dodo, il est temps d’annoncer les résultats :
C’est en quatrième position que se place Leo_vrdnt_09 avec une seule bonne réponse, bravo à toi tout de même ! Pour te récompenser, tu gagnes :
10 points d’animation, 2 tickets VIP et 3 topazes.
En troisième position, nous retrouvons max3 et Yiah avec chacun 2 points ! Félicitations, vous repartez avec :
15 points d’animation, 3 tickets VIP, 3 topazes et 1 perle.
À la deuxième marche du podium brillent Aéras et Demi Lune ainsi que leurs 6 points ! Votre acharnement a payé et vous vous en sortez avec une belle prime :
20 points d’animation, 4 tickets VIP, 2 fleurs, 1 pâte de chasseur et 2 topazes.
Et enfin en première place le grand Zen Itsu, le meilleur élève de la portée sans aucun doute, tu as surfé sur l’animation avec aisance et, pour récompenser ton travail rigoureux qui comportait pas moins de 19 bonnes réponses, nous t’offrons :
30 points d’animation, 5 tickets VIP, 5 fleurs, 2 gélules d’égalité des sexes, 2 pâtes de chasseur et 2 topazes.
Encore bravo à tous et merci encore pour la superbe ambiance !
Ne fermez pas trop vite vos cahiers et continuez d’élargir vos connaissances… vous n’êtes pas à l’abri d’une dernière interro surprise !
Serge (le lama) et Feu (follet)

3
|
40ème
6 367 points
|
En août 2025
Merci beaucoup !
Zen a tout raflé ahah
1
|
7ème
8 527 points
|
En août 2025
Aéras
Merci beaucoup !
Zen a tout raflé ahah
Il écoute mieux en cours que veux-tu...
0
|
40ème
6 367 points
|
En août 2025
Sergei
Il écoute mieux en cours que veux-tu...
J'ai pas eu de cours sur le corps humain depuis le lycée, ça commence à remonter (j'aurais dû avoir la dernière question si j'écoutais en cours tho x ) )
0
|
110ème
3 966 points
|
Le 17 août
Hello les Lapinautes ! Aujourd’hui a eu lieu un « Qui suis-je » sur les lapins magiques et mascottes de Lapino. 
L’animation a été réalisée et animée par Demi Lune, animatrice en herbe pour l’occasion et avec l’aide de Chinchidoux.
Voici sans plus tarder le podium de ce soir :
À la cinquième place, nous retrouvons avec 1 point leo_vrdnt_09 ! Bravo à toi !
Tu remportes 5 points d’animation, 5 tickets VIP, 1 topaze, 5 estragons ainsi que 8 basilics.
À la quatrième place et ex-aequo se trouvent Max3 et Yiah avec 2 points ! Bravo à vous deux pour ce classement.
Vous remportez 10 points d’animation, 5 tickets VIP, 2 topazes, 10 estragons et 16 basilics.
À la troisième place avec 4 points, nous accueillons Math24 ! Un grand bravo !
Tu remportes 15 points d’animation, 5 tickets VIP, 3 topazes, 1 fleur ainsi que 15 estragons.
À la seconde place, la médaille en argent revient à Zen Itsu qui a marqué 5 points ! Bravo à toi !
Tu remportes 20 points d’animation, 5 tickets VIP, 4 topazes, 2 fleurs ainsi que 20 estragons.
En tête du podium et avec 6 points, Aéras ! Félicitations !
Tu remportes 30 points d’animation, 5 tickets VIP, 5 topazes, 3 fleurs et 25 estragons.
Merci à vous tous d’avoir été si nombreux pour cette animation qui, je l’espère, vous a plu ! J’ai adoré être votre animatrice en herbe ce soir. C’était un véritable plaisir d’animer avec vous tous et j’espère avoir l’occasion de remettre ça très vite !
On se retrouve très vite pour une prochaine animation !
Chinchidoux & Demi Lune
2
|
40ème
6 367 points
|
Le 17 août
Merci beaucoup à toutes les deux !
Des scores serrés, bravo tout le monde : D
1
|
12ème
8 392 points
|
Le 21 août
En cette belle soirée, j’ai eu l’honneur d’animer un quiz sur le thème de la piraterie !
Merci à Feu de m’avoir accompagné sur l’organisation et pendant l’animation et merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur générale.
Sans plus tarder, voici les résultats :
Pour la médaille en chocolat, nous retrouvons en quatrième position : Aéras, max3, Lapi-Mimi et Leo_vrdnt_09 avec 2 bonnes réponses chacun.
Vous remportez 10 points d’animation, 2 tickets VIP, 50 pièces de coffre, 1 lingot d’or et 2 lingots d’argent.
Sur la troisième marche du podium, nous retrouvons dinodu07 et Demi Lune avec 3 bonnes réponses.
Vous remportez 15 points d’animation, 3 tickets VIP, 60 pièces de coffre, 2 lingots d’or, 1 diamant et 1 lingot d’argent.
En deuxième position : Zen Itsu qui a presque vécu à bord d’un bateau corsaire !
Tu remportes 20 points d’animation, 4 tickets VIP, 80 pièces de coffre, 3 lingots d’or, 2 diamants et 2 lingots d’argent.
Et enfin, en première place : Spectro ! Félicitations à toi, mon cher moussaillon ! Ton Commodore apprécie ton dévouement
Tu remportes 30 points d’animation, 5 tickets VIP, 100 pièces de coffre, 4 lingots d’or, 3 diamants et 3 lingots d’argent.
Bravo à tous pour votre participation et merci pour votre accueil et la bonne ambiance.
À bientôt !
Votre Commodore Yiah et son moussaillon Feu 

1
|
40ème
6 367 points
|
Le 21 août
Merci mon Commodore ! Félicitations à tous, vos connaissances étaient impressionnantes !
0
|
40ème
6 367 points
|
Le 23 août
Bien le bonjour mes lapinautes !
J’ai eu le plaisir d’animer pour vous, avec l’aide et le conseil de Feu, un jeu de l’intrus, sur le thème de ce merveilleux jeu qu’est Lapino.
Merci à tous d’être venus, voici tout de suite le podium d’aujourd’hui :
Au pied du podium, nous retrouvons Эльвина avec 1 point. Bravo à toi !
Tu remportes 10 points d’animation, 2 tickets VIP, 2 tas de charbon et 1 tas de branches.
La médaille en bronze revient à max3 et kikouou, qui ont trouvé 2 intrus.
Vous repartez tous les deux avec 15 points d’animation, 3 tickets VIP, 4 tas de charbon et 1 tas de branche.
À la deuxième place sur ce podium, nous avons Spectro et ses 8 points.
Tu remportes 20 points d’animation, 4 tickets VIP, 8 tas de charbon et 4 tas de branches.
Et enfin, celui qui connait ce jeu comme sa poche avec 12 points… Dinodu07 !
Mes compliments, tu gagnes 30 points d’animation, 5 tickets VIP, 10 tas de charbon et 7 tas de branches.
Ce fut un plaisir d’animer pour vous, j’espère que le sentiment est partagé : )
Merci beaucoup à Feu, sans qui ce quiz aurait été impossible.
Belle fin de journée à vous,
Feu et Aeras 
3
|
5ème
8 856 points
|
Le 23 août
Youpi merciii !! Super animation Aéras <33
1
|
5ème
8 856 points
|
Le 24 août
 Bonsoir à toutes et à tous !  
Aujourd’hui, nous avons eu le plaisir d’animer la dernière animation des Animateurs en Herbe. Une mission spéciale imaginée par Эльвина et brillamment supervisée par Chinchidoux ! 
L’animation était composée de 3 jeux, un vrai/faux, un anagramme et un quiz le tout sur l’espace et lapino !  
Sans plus attendre, voici le podium stellaire de ce soir…  
- A la sixième place nous retrouvons avec 1 point : Demi Lune et Kikouou ! Bravo à vous !
Vous remportez 5 points d’animation, 5 tickets VIP, 1 Gourmette étoilée, 1 Particule de Terre, 1 Particule de Mars et 1 Particule de Lune.
- A la cinquième place nous retrouvons avec 2 points : Cacao2 ! Bravo à toi !
Tu remportes 10 points d'animation, 5 tickets VIP, 1 Gourmette étoilée, 3 Particules de Terre, 3 Particules de Mars, 3 Particules de Lune.
- A la quatrième place nous retrouvons avec 5 points : Chihiro ! Bravo à toi !
Tu remportes 15 points d’animation,5 tickets VIP, 1 Bracelet Cosmique, 5 Particules de Terre, 5 Particules de Mars et 5 Particules de Lune.
- A la troisième place nous retrouvons avec 6 points : Aéras ! Bravo à toi !
Tu remportes 20 points d’animation, 5 tickets VIP, 1 Bracelet Cosmique, 10 Particules de Terre,10 Particules de Mars et 10 Particules de Lune.
- A la deuxième place nous retrouvons avec 7 points : Feu ! Bravo à toi !
Tu remportes 25 points d’animation,5 tickets VIP, 1 Gant Big Bang, 12 Particules de Terre, 12 Particules de Mars et 12 Particules de Lune !
Enfin… après avoir bravé les étoiles, déchiffré les mystères et franchi les confins de l’univers… Le joueur qui a conquis l’espace de Lapino ce soir est nul autre que :
- Dinodu07 ! Bravo à toi ! Tu gagnes cette animation avec 8 points !
Tu remportes 30 points d’animation, 5 tickets VIP, 1 Halo de Lune, 15 Particules de Terre, 15 Particules de Mars et 15 Particules de Lune !
Merci à toutes et à tous d’avoir été aussi nombreux pour cette animation spéciale sur l’espace ! Nous avons été ravis de partager ce voyage interstellaire avec vous et d’animer cette mission rien que pour vous. 
À très vite pour de nouvelles aventures… et d’ici là, continuez à viser les étoiles !
Nous espérons que les animations des animateurs en herbe de ce mois d’août vous auront plu !
On se retrouve très prochainement pour de nouvelles animations !
Эльвина & Chinchidoux 
5
|
110ème
3 966 points
|
Le 3 septembre
Bonsoir tout le monde aujourd’hui a eu lieu un quiz de 10 questions sur lapino.
Monsieur Tortue est très fier de vos bonnes réponses de ce soir !
Je m’en suis mêlé les pinceaux ce soir et j'ai corrigé mes erreurs, ce qui explique certaines choses dans le podium de ce soir.
Voici sans plus tarder le podium de ce soir :
En troisième position nous retrouvons avec 1 point : Kikouou, Ray, Aéras, Leo_vrdnt_09 ! Bravo à vous !
Vous remportez : 10 points d’animation et 2 fumiers foudroyants.
En deuxième position nous retrouvons avec 3 points : Max3 ! Bravo à toi !
Tu remportes : 20 points d’animation et 5 fumiers foudroyants.
Enfin le chouchou de Monsieur Tortue,
Zen Itsu avec 8 points ! Bravo à toi !
Tu remportes : 30 points d’animation, 10 fumiers foudroyants et 1 potage succulent.
C’était un véritable plaisir d’animer avec vous tous ce soir, merci pour votre participation et pour votre aide !
On se retrouve très bientôt pour une prochaine animation dans laquelle je ferai moins d’erreurs ! O:)
Chinchidoux
4
|
|
Aujourd'hui, à 19:19
Publicité
|
|