Résultats du panneau des animations

Forums » Discussions générales

alantheo
chat Résultats du panneau des animations
par alantheo en juin 2019

TheMan
4ème
8 289 points
Le 11 janvier
TheMan niveau/14 experience 2765 facteur
Merci pour ton investissement, que ça soit dans la recherche des questions ou dans les tournures de phrases, c’était hyper agréable de participer!
Loutros
58ème
5 234 points
Le 11 janvier
Loutros niveau/14 experience 2165 facteur
Bravo à toi pour ce premier quiz
Yiah
5ème
8 278 points
Le 15 janvier
Yiah niveau/14 experience 3030 facteur
Bonsoir à tous,
J’ai eu le bonheur incommensurable d’animer mon premier quiz en tant qu’animateur, encore stagiaire j’étais donc supervisé par la grande et merveilleuse Cheffe FEU🔥!
J’ai proposé un quiz de 15 questions sur le thème des mythes et légendes. (+1 bonus)

Voici donc les résultats :
🍫En quatrième position avec 1 point, pour se partager une médaille en chocolat : Эльвина, TheMan et Max3.
Vous remportez 5 points d’animation et 5 jus de poubelle.

🥉En troisième position avec 3 points : Aeras
Pas encore assez rapide, voici donc 10 points d’animation, 5 potions d’énergie et 5 méga potions d'accélération.

🥈En deuxième position avec 5 points : Demi Lune !
Presque la plus expérimentée, c’est pourquoi, pour rattraper le premier, tu remportes : 20 points d’animation, 5 potions d’énergie et 8 grandes potions d'expérience.

🥇Et le grand gagnant avec 6 points : Dinodu07 ! Félicitations à toi !
En tant qu’expert de la soirée, tu remportes 30 points d’animation, 6 potions d’énergie et 6 entraînements magiques.

Encore bravo à vous et à tous les participants ! Et merci pour votre présence !

À bientôt pour de nouvelles animations,

Votre clown, Yiah 🤡
Aeras
10ème
7 896 points
Le 15 janvier
Aeras niveau/14 experience 2380 facteur
Merci msieur Yiah : D
Je ré-entraînerai ma vitesse, je reviendrai en forme la prochaine fois 😖
Demi Lune
15ème
7 484 points
Le 15 janvier
Demi Lune niveau/14 experience 2515 facteur
Hello !

Merci pour le quizz, c'était super sympa, j'ai vraiment passé un bon moment, bravo à toi !
Loutros
58ème
5 234 points
Le 16 janvier
Cher Yiah, bravo pour ta première animation :)
Bravo et merci, également, aux participants !
Pandore
6ème
8 216 points
Samedi, à 20:20
Pandore niveau/14 experience 2825 facteur
Bonsoir à tous !

Aujourd’hui nous nous sommes retrouvés pour un quiz sur le thème de la géographie 🌎 !
Vous avez été nombreux à participer à mon premier quiz en tant qu’animateur stagiaire, merci à vous tous !!
Lors de cette animation vous avez pu participer à 3 minis jeux : Un petit bac / Un qui suis-je ? / Un quel est ce drapeau ?
J’espère que vous vous êtes amusés et que vous avez appris des choses (ou bien révisé) !

Voici sans plus attendre ce que vous avez ramené de votre voyage ✈️ :

🏅En 5ème place nous retrouvons Yiah et Starfire avec 1 point, bravo à vous deux !
Vous repartez de ce beau voyage avec 1 lingot d’argent, 1 lingot de fer et 5 points d’animation.🌴

🏅En 4ème position, nous retrouvons Aeras et Loutros avec 3 points chacun, bravo à vous !
Vous ramenez de ce voyage 1 lingot d’or, 1 lingot d’argent, 1 lingot de fer et 5 points d’animation.🌴

🥉En 3ème position, nous retrouvons Max3 avec 5 points, bravo à toi !
Tu reviens de ce voyage avec 3 lingots d’argent, 4 pépites d’or et 10 points d’animation.🌴

🥈En 2ème position, nous retrouvons Dinodu07 avec 9 points, bravo à toi, tu t’es bien battu mais le niveau était élevé ce soir !
Tu repars avec de beaux souvenirs : 5 lingots d’argent, 6 pépites d’or et 20 points d’animation.🌴

🥇En 1ère position de ce quiz nous retrouvons Spectro avec pas moins de 14 points, bravo à toi !
Tu repars avec de très beaux souvenirs (même si ce n’est pas un voyage aux Fidji…) : 4 lingots d’argent, 8 pépites d’or, 2 lingots d’or et 30 points d’animation.🌴

Merci à tous pour votre présence ce soir, ce fut un plaisir d’animer avec d’aussi bons joueurs !
Merci aussi à Feu pour son aide et sa présence ✨

Bonne soirée à tous et à très vite ^^

Pandore 🌑
Feu
20ème
7 173 points
Samedi, à 20:32
Feu niveau/14 experience 2665 facteur
Bravo Pandore pour ce premier vrai quiz !
Et bravo à ceux qui ont remporté des points (vous n'avez pas laissé tous les points à Spectro et ça c'est bien joué)
(On part quand aux Fidji du coup ?)
Demi Lune
15ème
7 484 points
Samedi, à 22:06
Demi Lune niveau/14 experience 2515 facteur
Bravo et merci à toi pour ce premier quizz Pandore !
Spectro
14ème
7 536 points
Samedi, à 23:55
Spectro niveau/14 experience 2550 facteur
Merci pour le quiz ! Il était top !
Loutros
58ème
5 234 points
Dimanche, à 14:42
Bravo à toi ! Ce thème (que j'apprécie) était parfaitement adapté pour un premier quiz, que tu as réussi à bien assurer (la diversité des mini - jeux était appréciable).

Merci aux participants de prendre du tout pour y assister !
Aujourd'hui, à 20:46
Publicité 1
scroll-top