|
|
|
|
Résultats du panneau des animations
par alantheo en juin 2019
|
20ème
7 717 points
|
En janvier 2026
Merci pour ton investissement, que ça soit dans la recherche des questions ou dans les tournures de phrases, c’était hyper agréable de participer!
2
|
35ème
6 445 points
|
En janvier 2026
Bravo à toi pour ce premier quiz
2
|
17ème
8 011 points
|
Le 15 janvier
Bonsoir à tous,
J’ai eu le bonheur incommensurable d’animer mon premier quiz en tant qu’animateur, encore stagiaire j’étais donc supervisé par la grande et merveilleuse Cheffe FEU !
J’ai proposé un quiz de 15 questions sur le thème des mythes et légendes. (+1 bonus)
Voici donc les résultats :
En quatrième position avec 1 point, pour se partager une médaille en chocolat : Эльвина, TheMan et Max3.
Vous remportez 5 points d’animation et 5 jus de poubelle.
En troisième position avec 3 points : Aeras
Pas encore assez rapide, voici donc 10 points d’animation, 5 potions d’énergie et 5 méga potions d'accélération.
En deuxième position avec 5 points : Demi Lune !
Presque la plus expérimentée, c’est pourquoi, pour rattraper le premier, tu remportes : 20 points d’animation, 5 potions d’énergie et 8 grandes potions d'expérience.
Et le grand gagnant avec 6 points : Dinodu07 ! Félicitations à toi !
En tant qu’expert de la soirée, tu remportes 30 points d’animation, 6 potions d’énergie et 6 entraînements magiques.
Encore bravo à vous et à tous les participants ! Et merci pour votre présence !
À bientôt pour de nouvelles animations,
Votre clown, Yiah 
6
|
8ème
8 756 points
|
Le 15 janvier
Merci msieur Yiah : D
Je ré-entraînerai ma vitesse, je reviendrai en forme la prochaine fois
0
|
2ème
9 923 points
|
Le 15 janvier
Hello !
Merci pour le quizz, c'était super sympa, j'ai vraiment passé un bon moment, bravo à toi !
0
|
35ème
6 445 points
|
Le 16 janvier
Cher Yiah, bravo pour ta première animation :)
Bravo et merci, également, aux participants !
1
|
14ème
8 210 points
|
Le 17 janvier
Bonsoir à tous !
Aujourd’hui nous nous sommes retrouvés pour un quiz sur le thème de la géographie !
Vous avez été nombreux à participer à mon premier quiz en tant qu’animateur stagiaire, merci à vous tous !!
Lors de cette animation vous avez pu participer à 3 minis jeux : Un petit bac / Un qui suis-je ? / Un quel est ce drapeau ?
J’espère que vous vous êtes amusés et que vous avez appris des choses (ou bien révisé) !
Voici sans plus attendre ce que vous avez ramené de votre voyage :
En 5ème place nous retrouvons Yiah et Starfire avec 1 point, bravo à vous deux !
Vous repartez de ce beau voyage avec 1 lingot d’argent, 1 lingot de fer et 5 points d’animation.
En 4ème position, nous retrouvons Aeras et Loutros avec 3 points chacun, bravo à vous !
Vous ramenez de ce voyage 1 lingot d’or, 1 lingot d’argent, 1 lingot de fer et 5 points d’animation.
En 3ème position, nous retrouvons Max3 avec 5 points, bravo à toi !
Tu reviens de ce voyage avec 3 lingots d’argent, 4 pépites d’or et 10 points d’animation.
En 2ème position, nous retrouvons Dinodu07 avec 9 points, bravo à toi, tu t’es bien battu mais le niveau était élevé ce soir !
Tu repars avec de beaux souvenirs : 5 lingots d’argent, 6 pépites d’or et 20 points d’animation.
En 1ère position de ce quiz nous retrouvons Spectro avec pas moins de 14 points, bravo à toi !
Tu repars avec de très beaux souvenirs (même si ce n’est pas un voyage aux Fidji…) : 4 lingots d’argent, 8 pépites d’or, 2 lingots d’or et 30 points d’animation.
Merci à tous pour votre présence ce soir, ce fut un plaisir d’animer avec d’aussi bons joueurs !
Merci aussi à Feu pour son aide et sa présence 
Bonne soirée à tous et à très vite ^^
Pandore 
5
|
13ème
8 218 points
|
Le 17 janvier
Bravo Pandore pour ce premier vrai quiz !
Et bravo à ceux qui ont remporté des points (vous n'avez pas laissé tous les points à Spectro et ça c'est bien joué)
(On part quand aux Fidji du coup ?)
1
|
2ème
9 923 points
|
Le 17 janvier
Bravo et merci à toi pour ce premier quizz Pandore !
1
|
4ème
9 226 points
|
Le 17 janvier
Merci pour le quiz ! Il était top !
1
|
35ème
6 445 points
|
Le 18 janvier
Bravo à toi ! Ce thème (que j'apprécie) était parfaitement adapté pour un premier quiz, que tu as réussi à bien assurer (la diversité des mini - jeux était appréciable).
Merci aux participants de prendre du tout pour y assister !
2
|
13ème
8 218 points
|
Le 24 janvier
Bonsoir à tous ! 
En cette fin de journée, c’est un voyage en Egypte antique que je vous ai proposé.
Après 15 questions placées sous le regard des dieux, il est temps de vous révéler ceux qui ont su décrypter les mystères égyptiens…
À la première place du podium, on retrouve 3 joueurs ! Bravo à Spectro, dinodu07 et Aeras. Vous avez chacun eu 4 points.
Les dieux vous accordent 30 points d’animation, 2 élixirs de jeunesse et 5 pépites d’or.
Deux joueurs reçoivent la médaille d’argent. Bravo à Ray et Demi Lune, vous avez chacune eu 2 points.
De votre expédition dans le désert vous repartez avec 20 points d’animation, 2 lingots d’or et 2 pépites d’or.
Et enfin, pour ton point obtenu pendant le bonus, Helvina tu repars avec la médaille de bronze. En explorant une pyramide, tu trouves 10 points d’animation et 3 pépites d’or.
Bravo à tous les participants !
Que vous ayez réussi à percer les secrets des pharaons ou simplement tenté l’aventure, vous avez tous honoré cette civilisation pleine de mystères.
On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures 
Feu 
4
|
2ème
9 923 points
|
Le 24 janvier
Hello Feu ! Merci pour ton quiz, c'était super sympa et comme d'habitude j'ai bien rigolé
1
|
4ème
9 226 points
|
Le 24 janvier
Merci pour le quiz ! C’était très sympa
1
|
12ème
8 244 points
|
Le 24 janvier
Ommmmg merci !! Super quiz j’ai appris beaucoup de choses (:
1
|
8ème
8 756 points
|
Le 24 janvier
Merci Feuu, c'était très fun !
1
|
17ème
8 011 points
|
Le 5 février
Bonsoir à tous,
Ce soir a eu lieu le premier blind test de Lapino !  
Heureusement que mes talents de chanteur n’étaient pas nécessaires …
Pour cette première édition, 15 extraits de chansons françaises vous ont été proposés.
Voici les résultats :
En cinquième position avec 1 point, l’oreille distraite, Feu : tu remportes 5 points d’animation et 2 grands OVNI.
En quatrième position avec 2 points, Gogo57, Max3, Silène, Dinodu07, TheMan, Aeras : vous remportez 5 points d’animation et 4 grands OVNI.
En troisième position avec 3 points, Arkew et Spectro : vous remportez 10 points d’animation, 1 petit démarreur à ressort et 4 grands OVNI.
En deuxième position avec 4 points, Momito : tu remportes 20 points d’animation, 3 petits démarreurs à ressort et 4 grands OVNI.
Et les grands gagnants avec 6 points, Astill et Ray : vous remportez 30 points d’animation, 3 petits démarreurs à ressort et 6 grands OVNI.
Encore bravo à vous et à tous les participants ! Et merci pour votre présence !
Et peut-être à bientôt pour une deuxième édition …   
Votre artiste de la soirée, Yiah.
8
|
13ème
8 218 points
|
Le 5 février
Bien joué aux gagnants, vous avez été trop forts !
Et merci Yiah pour ce blind test, pas facile à mener à l'écrit
1
|
8ème
8 756 points
|
Le 5 février
Merci Yiah ! Hâte de voir quelles chansons nous attendent pour cette deuxième édition : D
1
|
4ème
9 226 points
|
Le 6 février
Merci pour ce quiz !
0
|
8ème
8 756 points
|
Le 7 février
Bien le bonjour mes lapinautes !
J’ai eu le plaisir d’animer pour vous mon premier quizz en tant qu’animatrice, sur le monde agricole en France.
Merci à tous d’être venus, voici sans plus tarder le podium d’aujourd’hui :
Au pied du podium, nous retrouvons Astill, Koba’, Arkew, Yiah, TheMan, qui ont tous récupéré 1 point. Bravo à eux !
Vous remportez chacun 10 Fumiers concentrés, 10 Graines de moutarde et 5 points d’animation.
La médaille en bronze revient à Spectro et gogo57, qui ont trouvé 2 bonnes réponses.
Vous repartez avec 15 Fumiers concentrés, 15 Graines de carotte, et 10 points d’animation.
À la deuxième place sur ce podium, nous avons Silène et ses 3 points. Avec une aussi jolie plante comme pseudo, elle ne pouvait que gagner !
Tu remportes 10 Fumiers magiques, 20 Graines de pissenlit, et 20 points d’animation
Et enfin, celui qui nous a montré toute sa culture, avec 6 points… dinodu07 !
Mes compliments, tu gagnes 5 Fumiers foudroyants, 40 Graines d’arbuste et 30 points d’animation.
Ce fut un plaisir d’animer pour vous, j’espère que le sentiment est partagé : )
Merci beaucoup à Feu, qui est venue superviser ce quizz,
Belle fin de journée à vous,
Aeras 
6
|
2ème
9 923 points
|
Le 7 février
Hello Mel !
Merciii beaucoup pour ce quizz, c'était vraiment super et tu l'as très bien géré, j'ai passé un excellent moment
1
|
17ème
8 011 points
|
Le 7 février
Très bon quiz Aeras !
Merci !
1
|
13ème
8 218 points
|
Le 7 février
Bravo Aeras pour ce quiz, c'était très intéressant et on a passé un bon moment
1
|
4ème
9 226 points
|
Le 7 février
Merci pour le quiz !
1
|
40ème
6 111 points
|
Le 12 février
“Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise animation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres…. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seule chez moi…”
Et cette main a été celle de Feu donc merci de m’avoir laissé ma chance 
(Vous vouliez du otis, j'avais déjà prévu du otis évidemment )
Bon bah du coup c’était ma première animation, j’espère sincèrement que cela vous a plu
Moi en tout cas cela a été un plaisir de préparer et animer cette soirée à vos côtés
Donc merci à tous pour ce moment là ! (et Barvo surtout pour ceux qui ont la rèf ! )
Mais bon si vous êtes ici c’est parce que vous attendez les résultats avec impatience, donc j’arrête de tergiverser, les voilà :
Ceux qui repartent avec la médaille en chocolat (car ils ont quand même des bras !) sont gogo57, Ray avec 1 point et Arkew avec 2 points (malgré son ami chatGPT qui a dû le lâcher ).
Vous remportez 5 points d’animation et 8 jus de poubelle.
On retrouve ensuite au pied du podium, max3 et Darkusmike avec 4 points chacun, bravo à eux !
Vous remportez 10 points d’animation et 15 sirop de lessive.
La médaille en bronze revient à Aéras avec 5 points, Yiah et bil avec 6 points, ils n’ont pas du tout démérité ! Vous voyez que vous pouviez y arriver, il faut croire en vous ! (Vous n’aviez pas aucune chance )
Vous repartez avec 15 points d’animation et 18 thés aux plantes.
À la deuxième place sur ce podium, nous avons le duo infernal : momito avec 7 points et Silène avec 8 points ! Vous feriez un super travail d’équipe tous les deux 
Vous obtenez 20 points d’animation et 8 potions délicieuses.
Et enfin, celui qui connaît toutes les répliques sur le bout des doigts, plus rapide que l’éclair avec 11 points… J’ai prénommé dinodu07 !! (qui lui n’a pas joué dans Jurassic Park ! )
Je suis choquée, mais je me demande si tu es une fraude comme moi ou pas .
En tout cas peu importe, tu gagnes 30 points d’animation et 20 grandes potions d'expérience !
Ça y est, c’est vraiment fini… N’hésitez pas à faire vos retours sur ce quiz, les mini-jeux ou même mes animations en général, le but c'est que l’animation vous plaise à vous .
(Et n’oubliez pas, un mot et je reste, un mot et je reste, un mot et je reste… ).
Merci encore à tous et on se retrouve bientôt au cinéma de Lapino
Ciaaaaaao 
8
|
17ème
8 011 points
|
Le 12 février
Merci pour le quiz, de belles refs, j'approuve !
1
|
27ème
7 280 points
|
Le 12 février
Yeeapa merci pour l’animation
1
|
8ème
8 756 points
|