Résultats du panneau des animations

Forums » Discussions générales

alantheo
chat Résultats du panneau des animations
par alantheo en juin 2019

Feu
25ème
7 687 points
En mai 2024
Feu niveau/14 experience 2380 facteur
design/quote.png
Friskies Merci ! Les points d'animation c'est pour le clan c'est ça ?

C’est bien ca ;)

Bravo à tous et merci Chinchi pour le quiz !
Friskies
132ème
3 859 points
En mai 2024
Friskies niveau/10 experience 1445 facteur
Pourtant je n'ai reçu aucun point
Math24
48ème
6 077 points
En mai 2024
Math24 niveau/14 experience 2395 facteur
design/quote.png
Friskies Pourtant je n'ai reçu aucun point

Ca met parfois quelques heures et parfois quelques jours, il faut attendre un peu haha, mais tu les auras très bientôt ! ^^
Feu
25ème
7 687 points
En mai 2024
Bonsoir à tous !

Ce soir, j’ai eu le plaisir d’animer la deuxième partie du quiz sur les capitales.
Je remercie les participants qui sont venus nous montrer leurs solides connaissances !

Sans plus tarder, voici les résultats :

En quatrième position, nous retrouvons ßløñdïñe avec 1 point. Tu remportes 5 points d’animation et 10 trèfles.

En troisième position, avec 2 points chacun, on a Ofeliel et zhr. Bravo à vous deux !
Vous repartez chacun avec 10 points d’animation et 20 trèfles.

En deuxième position se trouve Divinus avec 4 points. Bravo pour tes bonnes réponses !
Tu gagnes 20 points d’animation et 40 trèfles.

Enfin, en première position, nous retrouvons max3 qui a obtenu pas moins de 8 points. Bravo, tu mérites le titre de pro des capitales !
Tu remportes 30 points d’animation et 80 trèfles.

Encore bravo à tous les participants et merci d’être venus à ce quiz !
Je vous dis à bientôt pour de nouvelles animations 😉

Feu 🔥🥰
Pandore
9ème
8 829 points
En mai 2024
Pandore niveau/14 experience 2600 facteur
design/quote.png
Feu Bonsoir à tous !

Ce soir, j’ai eu le plaisir d’animer la deuxième partie du quiz sur les capitales.
Je remercie les participants qui sont venus nous montrer leurs solides connaissances !

Sans plus tarder, voici les résultats :

En quatrième position, nous retrouvons ßløñdïñe avec 1 point. Tu remportes 5 points d’animation et 10 trèfles.

En troisième position, avec 2 points chacun, on a Ofeliel et zhr. Bravo à vous deux !
Vous repartez chacun avec 10 points d’animation et 20 trèfles.

En deuxième position se trouve Divinus avec 4 points. Bravo pour tes bonnes réponses !
Tu gagnes 20 points d’animation et 40 trèfles.

Enfin, en première position, nous retrouvons max3 qui a obtenu pas moins de 8 points. Bravo, tu mérites le titre de pro des capitales !
Tu remportes 30 points d’animation et 80 trèfles.

Encore bravo à tous les participants et merci d’être venus à ce quiz !

Feu 🔥🥰

Pourquoi le quiz n'était plus affiché ??
Je pensais qu'il avait été reporté donc je n'étais pas présent hier 😢
alantheo
284ème
2 651 points
En mai 2024
alantheo niveau/12 experience 1730 facteur
design/quote.png
Pandore Pourquoi le quiz n'était plus affiché ??
Je pensais qu'il avait été reporté donc je n'étais pas présent hier 😢

Coucou, le quiz de Feu a eu lieu vendredi, il n'y avait pas de quiz prévu hier 🙂
Pandore
9ème
8 829 points
En mai 2024
design/quote.png
alantheo Coucou, le quiz de Feu a eu lieu vendredi, il n'y avait pas de quiz prévu hier 🙂

Ah mince !
Je m'étais basé sur le message du jeu de chance de vendredi disant " Demain à 18h45, Feu anime un quiz sur les capitales. Venez participer !". Ce message ayant été posté à 00.08h je pense que ce n'était pas volontaire mais cela m'a emmêlé du coup 😅
Asymos
98ème
4 409 points
En mai 2024
Asymos niveau/14 experience 2480 facteur
Bonjour à tous,

Ce soir nous nous sommes retrouvés à 18h30 pour un "N'oubliez pas les paroles" !

Beaucoup d'entre vous ont brillé lors de cette animation dont voici les résultats :

Arrivent en bas du podium, avec 1 bonne réponse : YouriAuSki, Rui. et max3 !
Vous remportez chacun 10 points d'animation et 1 fumier surpuissant !

Arrivent à la deuxième place, Pandore et Friskies avec 2 bonnes réponses !
Vous remportez chacun 20 points d'animation, 1 fumier surpuissant et 1 main aux clés !

Enfin, en première position, nous retrouvons Croque-Carotte, zhr et Luzog1 avec 3 points !
Vous remportez chacun 30 points d'animation, 1 fumier surpuissant, 1 main aux clés et 25 persils !

Merci encore à tous pour ce super moment !

A très vite (vendredi 👀) !

Asy'
Croque-Carotte
102ème
4 379 points
En mai 2024
Bonsoir à tous 😁

Hier a eu lieu un quiz de 15 questions sur "Le sport ⚽️" et un bonus

En voici les résultats :

En troisième position ex aequo, avec 1 point nous retrouvons Pandore et Lapi-mimi, félicitations à vous deux ! Vous remportez 1 tas de charbon, 8 graines d’arbustes et 10 points d’animation !

En deuxième position, avec 2 points, nous retrouvons max3, félicitations à toi ! Tu remportes 2 tas de charbon, 10 graines d’arbustes, 4 petites potions d'expériences et 20 points d’animation !

Et enfin en première position, nous retrouvons Asymos avec 11 points, félicitations à toi ! Une véritable machine celui-là… Tu remportes 11 tas de charbon, 20 graines d’arbustes, 8 petites potions d’expériences, 2 potions d’expériences moyennes et 30 points d’animation !

Celui ou celle qui remporte la question bonus, et sans aucun doute Asymos, tu remportes 100 crottes.

Merci à tous pour votre participation, et à bientôt !
Feu
25ème
7 687 points
En mai 2024
Bonsoir à tous !

Ce soir, j’ai eu le plaisir d’animer un quiz ayant pour thème Shrek 1 !

Voici les résultats :

En troisième position, avec 3 points, on a Chinchidoux. Bravo à toi !
Tu obtiens 10 points d’animation, 9 sirops de lessive et 33 mélanges de graines.

En deuxième position se hisse Commodore Yiah grâce à ses 5 points. Bravo pour tes bonnes réponses !
Tu gagnes 20 points d’animation, 15 sirops de lessive et 55 mélanges de graines.

Enfin, en première position, nous retrouvons max3 qui a obtenu pas moins de 7 points. Bravo !
Tu remportes 30 points d’animation, 21 sirops de lessive et 77 mélanges de graines.

Encore bravo aux gagnants et merci d’être venus à ce quiz !

Feu 🔥🥰
Chinchidoux
66ème
5 400 points
En mai 2024
Merci beaucoup Feu pour ce quiz (même si je ne suis pas restée longtemps) et surtout pour les récompenses ! 🤗
Chinchidoux
66ème
5 400 points
En juin 2024
Bonsoir tout le monde ! 🤗

Aujourd’hui a eu lieu un quiz sur la série Netflix Bridgerton plus précisément sur la saison 1 !

Vous avez été nombreux à rejoindre le thé organisé ce soir,
alors voici sans plus tarder les résultats :

En quatrième position nous retrouvons avec 1 point, Lords and Ladies :
Max3, Ana3113, マノン et Sasha. ! Bravo à vous tous ! 😊
Vous remportez : 5 points d’animation et 10 persils.

En troisième position nous retrouvons avec 3 points : Lord Gogo57 ! Bravo à toi.
Tu remportes : 10 points d’animation, 10 persils et 2 boosts de vitesse. 😁

En deuxième position nous retrouvons avec 4 points : Lord Asymos ! Félicitations !
Tu remportes : 20 points d’animation, 10 persils, 2 boosts de vitesse et 8 basilics. 😊

Enfin l’incroyable Lord de cette soirée … 🤗

J’ai nommé Lord Croque-Carotte ! Bravo à toi avec un score de 5 points.
Tu remportes : 30 points d’animation, 10 persils, 2 boosts de vitesse et 12 basilics.

Merci à tous d’avoir participé au quiz de ce soir, c’était un véritable plaisir de prendre le thé avec vous tous ! 🤗

On se retrouve très bientôt pour une nouvelle animation !

Lady Chinchidoux. 🐰
Sasha.
53ème
5 996 points
En juin 2024
compte supprimé niveau/12 experience 1385 facteur
Bonsoir, merci pour le quizz.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais est-ce que ça ne serais pas possible de trouver un autre horaire de quizz que 18h, parce que c'est assez tôt et y a pas mal de gens qui ne peuvent être présent car à 18h on rentre à peine des cours, ou alors du travail ?

Merci à vous 🙂
Chinchidoux
66ème
5 400 points
En juin 2024
Bonsoir Sasha. ,
j'ai pris en compte ta remarque, je vais essayer de faire au mieux pour la satisfaire ! 🤗

Bonne soirée !
Asymos
98ème
4 409 points
En juin 2024
Erreur désolé ;)
Chinchidoux
66ème
5 400 points
En juillet 2024
Bonjour tout le monde ! 😁
Aujourd’hui a eu lieu un quiz de 21 questions sur la saison 2 de la Chronique des Bridgerton !

Voici sans plus tarder les résultats de soir ! 🤗

En troisième position nous retrouvons avec 1 point : Koba’, Arkew & Cocopops.
Bravo à vous 3 ! Vous remportez : 10 points d’animation et 15 radis.

En deuxième position nous retrouvons avec 7 points : Sergei.
Félicitations ! Tu remportes : 20 points d’animation, 2 grands boosts de vitesse et 15 radis.

Finalement à la première place, avec le score de 10 points …

Nous retrouvons : マノン ! Un grand bravo à toi !
Tu remportes : 30 points d’animation, 3 grands boost de vitesse, 2 boosts complets et 15 radis !

Merci à tous pour vos participations, on se retrouve prochainement pour une prochaine animation ! 🤗

Chinchidoux.🐰
Icer
22ème
7 778 points
En juillet 2024
Icer niveau/14 experience 2315 facteur
Merci beaucoup pour l’animation c’était un super moment ! J’aurai dépassé Manon si j’avais pas été en 3G hein…
マノン
157ème
3 478 points
En juillet 2024
マノン niveau/14 experience 2050 facteur
Merci beaucoup ! Et comme on dit Sergei, l'espoir fait vivre !
Asymos
98ème
4 409 points
En juillet 2024
Bonjour à tous,

Ce soir, nous nous sommes retrouvé pour un Petit Bac’Asy spécial. Merci aux participants pour leur investissement et place tout de suite aux résultats :

Manche 1 :
Les Verts (Arkew, max3, Hermione53, Krokmou et Tarzane9876) se sont imposés face aux Gris (Dior’, laure, Cocopops et Pandore) avec un score de 25 points contre 23 points

Manche 2 :
Les Roses (Cocopops, Arkew, Krokmou et Hermione53) se sont imposés face aux Bleus (max3, laure, Tarzane9876 et Pandore) avec un score de 31 points contre 17 points

Manche 3 :
Se sont qualifiés : Cocopops, Arkew, Tarzane9876, max3, Dior’ et Pandore
Hermione53 et Arkew ont gagné 3 points et Cocopops en a gagné 15.
Et laure a été éliminée.

Manche 4 :
Se sont qualifiés :
Dior’ (+3 points), max3 (+2 points) et Cocopops (+1 point) ainsi que Hermione53 (+3 points) et Arkew (+2 points)
Et laure a été éliminée.

Manche 5 :
Se sont qualifiés : Arkew (+2 points), Cocopops (+5 points), max3 (+2 points) et Hermione53 (+2 points).
Et Pandore (+1 point) et Tarzane9876 ont été éliminés.

Manche 6 :
Se sont qualifiés : Cocopops (+5 points), Arkew (+2 points), max3 (+2 points) et Hermione53 (+2 points)
Dior’ (+1 point) a été éliminé

Manche 7 – Demi-finale
Se sont qualifiés : Arkew (+5 points), max3 (+3 points) et Cocopops (+1 point)
Hermione53 a été éliminée

Manche 8 – Finale
Remporte la finale : max3 avec 6 points
Arrive deuxième : Cocopops avec 3 points
Arrive troisième : Arkew avec 1 point

--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*- -*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*-- *--*--*--*
En résumé : Pour le classement de l’animation :
1er : max3 : 3 rubis, 5 packs bonus et1500 pièces de coffre
2ème : Cocopops : 2 rubis, 4 packs bonus et 1250 pièces de coffre
3ème : Arkew : 1 rubis, 3 packs bonus et 1000 pièces de coffre
4ème : Hermione53 : 3 packs bonus, 900 pièces de coffre
5ème : Dior’ : 3 packs bonus et 850 pièces de coffre
6èmes : Pandore et Tarzane9876 : 2 packs bonus et 800 pièces de coffre
8ème : laure : 2 packs bonus et 750 pièces de coffre
9ème : Krokmou : 2 packs bonus et 700 pièces de coffre
--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*- -*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*-- *--*--*--*

Pour le classement global des points :

1er : Cocopops qui totalise un score de 79 points
Tu remportes 1500 pierres spatiales, 200 basilics, 10 grands boosts complets et 10 plumes d’ange

2ème : Arkew qui totalise un score de 69 points
Tu remportes 1400 pierres spatiales, 180 basilics, 9 grands boosts complets et 9 plumes d’ange

3ème : Hermione53 qui totalise un score de 64 points
Tu remportes 1300 pierres spatiales, 160 basilics, 8 grands boosts complets et 8 plumes d’ange

4èmes : Krokmou et max3 qui totalisent un score de 56 points
Vous remportez 1200 pierres spatiales, 140 basilics, 7 grands boosts complets et 7 plumes d’ange

6èmes : Tarzane9876 (42 points), Pandore (41 points) et Laure (40 points)
Vous remportez 1100 pierres spatiales, 120 basilics, 6 grands boosts complets et 6 plumes d’ange

9ème : Dior’ (30 points)
Tu remportes 1000 pierres spatiales, 100 basilics, 5 grands boosts complets et 5 plumes d’ange

Un immense merci à tous pour votre participation et à bientôt pour une nouvelle animation !
Pandore
9ème
8 829 points
En juillet 2024
Merci beaucoup Asymos pour cette animation très sympathique !
Les récompenses sont superbes 😁
Arkew
161ème
3 458 points
En juillet 2024
Arkew niveau/14 experience 1900 facteur
Carrément sympa les lots merci !

La boîte de céréales je la mange au prochain quiz
Hermione53
156ème
3 479 points
En juillet 2024
Hermione53 niveau/12 experience 1735 facteur
Merci asymos c'était super
Croque-Carotte
102ème
4 379 points
En juillet 2024
Bonjour à tous :)

Hier a eu lieu un quiz de 15 questions sur « Mario »

En voici les résultats :

En quatrième position ex aequo, avec un point, nous retrouvons, max3, Lucasboy, et Scorpion, félicitations à tous les trois ! Vous remportez 40 jetons d’évènement, 10 tuyaux, 1 petit boost complet et 5 points d’animation !

En troisième position, avec 2 points nous retrouvons Aéras, félicitations à toi ! Tu remportes 60 jetons d’évènement, 20 tuyaux, 2 petits boosts complets et 10 points d’animation !

En deuxième position, avec 5 points, nous retrouvons Luzog1, félicitations à toi ! Tu remportes 80 jetons d’évènement, 30 tuyaux, 4 petits boosts complets et 20 points d’animation !

Et enfin en première position, nous retrouvons Asymos avec 7 points, félicitations à toi ! Tu remportes 100 jetons d’événement, 40 tuyaux, 6 petits boosts complets et 30 points d’animation !

Merci à tous pour votre participation, et à bientôt !
Aéras
43ème
6 341 points
En juillet 2024
Aéras niveau/12 experience 1725 facteur
Merci beaucouo pour l'animation ^-^
Asymos
98ème
4 409 points
En juillet 2024
Merci Croque' !
Chinchidoux
66ème
5 400 points
En septembre 2024
Chers Lapinautes,

Aujourd’hui a eu lieu un quiz sur le super (hmm…) l’incroyable : DEADPOOL
Après avoir posé 10 questions sur ses 3 films, nous avons pu enfin savoir quels lapinautes sont fans de notre héros ! 😁

Sans plus tarder l’annonce des résultats !

En troisième position nous retrouvons avec 1 point : Vava248 ! Félicitations à toi !
Tu remportes : 10 points d’animation et 20 trèfles

En deuxième position nous retrouvons avec 2 points ex aequo : Asymos et Gogo57 ! Félicitations à vous !
Vous remportez : 20 points d’animation, 20 trèfles et 1 salade gourmette !

En première position nous retrouvons avec 3 points ex aequo : Max3 et Siana218 ! Félicitations à vous !
Vous remportez : 30 points d’animation, 20 trèfles, 1 salade gourmette et 8 basilics !

Merci à tous d’avoir participé au quiz, c’était un plaisir d’animer avec vous tous ce soir !
On se retrouve très bientôt pour une prochaine animation. 😁

Chinchidoux.🐰
vava248
30ème
7 302 points
En septembre 2024
vava248 niveau/14 experience 2015 facteur
Merci ^^
kikouou
76ème
4 967 points
En septembre 2024
kikouou niveau/12 experience 1640 facteur
Hello, est ce que par hasard j'ai rêvé, mais après le quiz deadpool, il me semblait avoir vu un quiz prévu sur le thème lapino un soir (pour samedi 21h si ma mémoire ne me joue pas encore des tours), mais finalement ça a disparu, et la je viens de voir le prochain quiz annoncé 😕 J'ai raté quelque choses ? Cela avait été annulé ? Ca s'est passé mais j'ai loupé ? Si l'équipe animations peut m'éclairer ^^
Merciii !
Asymos
98ème
4 409 points
En septembre 2024
design/quote.png
kikouou Hello, est ce que par hasard j'ai rêvé, mais après le quiz deadpool, il me semblait avoir vu un quiz prévu sur le thème lapino un soir (pour samedi 21h si ma mémoire ne me joue pas encore des tours), mais finalement ça a disparu, et la je viens de voir le prochain quiz annoncé 😕 J'ai raté quelque choses ? Cela avait été annulé ? Ca s'est passé mais j'ai loupé ? Si l'équipe animations peut m'éclairer ^^
Merciii !

Hello ! En effet, ce quiz qui avait été programmé a été reporté 😉

Belle soirée !
Chinchidoux
66ème
5 400 points
En septembre 2024
Bonsoir tout le monde, aujourd’hui a eu lieu un quiz sur le thème de Disney !
Nous avons pu assister à la présence impressionnante du fameux Buzz L’Eclair qui a pris possession du compte de Feu, ce soir ! 😆

Sur un total de 10 questions les joueurs ont répondu présents au quiz, voilà sans plus tarder les résultats de ce soir !

En troisième position, avec 1 point, nous retrouvons ex-aequo : Youriauski et Vava248 !
Bravo à vous ! 🤗
Vous remportez : 10 points d’animation et 3 fumiers magiques.

En deuxième position, avec 2 points, nous retrouvons : Gogo57 ! Bravo à toi ! 🤗
Tu remportes : 20 points d’animation et 6 fumiers magiques.

En première position, avec 6 points, nous retrouvons : (L'incroyable Buzz l'éclair) Feu ! Bravo à toi ! 🤗
Tu remportes : 30 points d’animation, 6 fumiers magiques et 30 basilics.

C’était un véritable plaisir d’animer avec vous tous, merci de votre participation ! 😁
J’espère vous revoir très bientôt pour une prochaine animation.

Chinchidoux 🐰
Aujourd'hui, à 18:18
Publicité 1
scroll-top