Résultats du panneau des animations

Forums » Discussions générales


alantheo
chat Résultats du panneau des animations
par alantheo en juin 2019

Lapi-mimi
132ème
3 977 points
En décembre 2023
Lapi-mimi niveau/13 experience 2190 facteur
Bonsoir !

Nous nous sommes retrouvés avec une vingtaine de participants autour d’un quiz sur la Géographie !

A la troisième place, nous avons max3, Arkew, Galaxio et dinodu07 avec 1 point ! Ils remportent 10 points d’animation et 1 grand boost complet !

C’est PH4R3L01 qui se trouve à la seconde place avec 2 points ! Il remporte 20 points d’animation et 2 grands boosts complets !

Enfin, avec 5 points, nous retrouvons Athaïs à la première place ! Elle remporte 30 points d’animation et 4 grands boosts complets !

Bravo à tous, merci d’avoir été si nombreux et à bientôt !

Bonne soirée 😁
Chinchidoux
113ème
4 240 points
En décembre 2023
Bonsoir tout le monde ! 🤗
Ce soir a eu lieu un qui suis je de Noël, à 3 jours du réveillon de quoi nous mettre dans l’ambiance féérique de Noël ! 

Voici les résultats de l’animation de ce soir ! 😊

En troisième position nous retrouvons avec un point : Moon_Shy, Hermione53, Gorsbelix45 et Zen Itsu ! 
Bravo à vous tous ! Vous remportez: 10 points d’animation, 10 graines de trèfles et 10 romarins.

En deuxième position nous retrouvons avec deux points : Wiked & Akira ! 
Bravo à vous tous ! Vous remportez: 20 points d’animation, 20 graines de trèfles et 15 romarins.

Enfin à la première place… 😬

En première position nous retrouvons avec trois points : Galaxio ! 
Bravo à toi ! Tu remportes: 30 points d’animation, 30 graines de trèfles et 20 romarins.

Merci à tous pour votre participation ! 🤗
Je vous souhaite un joyeux Noël ! 🎅

Chinchidoux 🐰
Galaxio
51ème
5 858 points
En décembre 2023
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Merci pour cette animation Chinchidoux !
Chinchidoux
113ème
4 240 points
En décembre 2023
Bonjour tout le monde ! 🤗

Hier soir a eu lieu un quiz sur Lapino 2023, un petit quiz sur tout ce qu'il y a eu cette année sur notre super jeu de lapins ! 😁🐰
Nous sommes enfin prêts pour passer à l'année 2024, qui j'espère pour vous tous sera encore une excellente année, ici sur Lapino ! 🎊

Nous passons maintenant, aux résultats de l'animation !

En troisième position avec 1 point, nous retrouvons : Galaxio. Bravo à toi !
Tu remportes : 10 points d'animation, 2 soupes succulentes et 10 graines d'arbuste.

En deuxième position ex aequo avec 3 points, nous retrouvons : Yiah & Max3. Bravo à vous !
Vous remportez : 20 points d'animation, 4 soupes succulentes et 20 graines d'arbuste.

En première position avec 4 points, nous retrouvons : Zen Itsu . Bravo à toi !
Tu remportes : 30 points d'animation, 6 soupes succulentes et 30 graines d'arbuste.

Je vous remercie tous pour votre présence lors de l'animation ! 😁
C'était un véritable plaisir d'animer avec vous tous, en espérant vous retrouvez nombreux à ma prochaine animation de 2024 ! 🤗

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! 🎊

Chinchidoux 🐰
Chinchidoux
113ème
4 240 points
En janvier 2024
Bonsoir tout le monde ! 😊
Aujourd’hui il y a eu un qui-suis-je sur le thème de Disney !

Voici sans plus tarder les résultats de ce soir :

En deuxième position nous retrouvons ex-aequo avec 2 points : Sharkhina & Yiah !
Bravo à vous ! Vous remportez : 20 points d’animation, 30 basilics et 40 persils.

Enfin… en première place avec 7 points : L’imbattable Feu ! 😮
Bravo à toi ! Tu remportes : 30 points d'animation, 40 basilics et 50 persils.

Bravo à vous tous pour votre participation ! C’était un véritable plaisir d’animer avec vous tous ce soir ! 🤗

A très bientôt pour une prochaine animation. 😊

Chinchidoux
Feu
24ème
7 343 points
En janvier 2024
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Merci à toi Chinchi d'avoir animé cette animation, c'était super !
Merci pour les lots *-*
Chinchidoux
113ème
4 240 points
En janvier 2024
Bonsoir tout le monde ! 😊
Ce soir nous avons joué à une animation légèrement scientifique sur les animaux !

Voici sans plus attendre les résultats de ce soir :

En troisième place nous retrouvons avec 1 point : L’incroyable Madame Tortue Feu & LéandreB ! 🐢
Bravo à vous ! Vous remportez : 10 points d’animation, 20 trèfles, 10 radis et 2 grands boosts d’endurance.

En deuxième place nous retrouvons avec 3 points : Wiked ! Il ne s’est pas laissé faire, il a dû sortir les griffes ! 🐺 Bravo à toi !
Tu remportes : 20 points d’animation, 30 trèfles, 20 radis et 4 grands boosts d’endurance.

Enfin… Le plus rapide de tous… 😁

En première place, avec 6 points, nous retrouvons: AlphaKnightmare !
D’une vitesse époustouflante comme le léopard ! 🐆 Bravo à toi !
Tu remportes : 30 points d’animation, 40 trèfles, 30 radis et 6 grands boosts d’endurance

Merci à tous de votre présence ce soir ! C’était un véritable plaisir d’animer avec vous tous !

A très bientôt pour une prochaine animation. 🤗

Chinchidoux 🐰
Feu
24ème
7 343 points
En janvier 2024
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Madame Tortue te remercie pour ce quiz et bravo à tous les participants, on a passé un bon moment !
Feu
24ème
7 343 points
En janvier 2024
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Bonsoir à tous !

Ce soir, j’ai eu le plaisir d’animer un quiz ayant pour thème les capitales. Nous avons voyagé à travers de nombreux pays !

Je vous remercie d’être venu nombreux et je dis bravo aux gagnants pour leurs bonnes réponses.

Sans plus tarder, voici les résultats :

En quatrième position, nous retrouvons AlphaKnightmare. Pour avoir fait de « Ikea » la nouvelle capitale de la Suède, tu mérites bien une récompense aussi !
Tu remportes donc 5 points d’animation, 10 basilics et 25 persils.

En troisième position, avec 2 points, on a Sharkhina. Bravo à toi !
Tu obtiens 10 points d’animation, 15 basilics et 30 persils.

En deuxième position se hisse Pandore grâce à ses 4 points. Bravo pour tes bonnes réponses !
Tu gagnes 20 points d’animation, 20 basilics et 35 persils.

Enfin, en première position, nous retrouvons la fusée max3 qui a obtenu pas moins de 11 points. Bravo pour ta rapidité et ta maitrise des capitales, tu nous as tous impressionnés !
Tu remportes 30 points d’animation, 25 basilics et 40 persils.

Encore bravo à tous les participants et merci d’être venus à ce quiz !

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles animations 😉

Feu 🔥🥰
Feu
24ème
7 343 points
En février 2024
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Bonsoir à tous !

Cette après-midi, j’ai eu le plaisir d’animer un quiz ayant pour thème la mythologie grecque.
Je vous remercie d’être venu nombreux et je dis bravo aux gagnants pour leurs bonnes réponses.

Sans plus tarder, voici les résultats :

En cinquième position, nous retrouvons Arkew et Pandore avec 1 point. Vous remportez 5 points d’animation, 1 boost complet et 3 potions d’énergie.

En quatrième position, nous retrouvons Loutros avec 2 points. Tu remportes 5 points d’animation, 2 boosts complets et 5 potions d’énergie.

En troisième position, avec 3 points, on a Rina. Bravo à toi !
Tu obtiens 10 points d’animation, 4 boosts complets et 8 potions d’énergie.

En deuxième position se hisse YouriAuSki grâce à ses 4 points. Bravo pour tes bonnes réponses !
Tu gagnes 20 points d’animation, 6 boosts complets et 10 potions d’énergie.

Enfin, en première position, nous retrouvons chihiro qui a obtenu pas moins de 5 points. Bravo pour tes solides connaissances !
Tu remportes 30 points d’animation, 8 boosts complets et 13 potions d’énergie.

Encore bravo à tous les participants et merci d’être venus à ce quiz !
Je vous dis à bientôt pour de nouvelles animations 😉

Feu 🔥🥰
Chinchidoux
113ème
4 240 points
En février 2024
Bonsoir tout le monde ! 😁
Ce soir a eu lieu un quiz sur les duos les plus célèbres du cinéma.

Voici sans plus tarder l’incroyable podium de ce soir ! 🤗

En seconde place avec 1 point nous retrouvons : Krokmou ! Bravo à toi !
Tu remportes : 20 points d’animation, 10 basilics, 5 céleris branche et 10 trèfles.

Enfin… Avec un score impressionnant … 😮

En première place l’imbattable Feu ! Avec un score de 10 points ! Félicitations !
Tu remportes : 30 points d’animation, 20 Basilics, 10 céleris branche, 20 trèfles.

Merci à tous de votre présence ce soir, c’était un véritable plaisir d’animer avec vous tous !

A très bientôt pour une prochaine animation.🤗

Chinchidoux 🐰
Feu
24ème
7 343 points
En février 2024
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Merci pour ce quiz Chinchi !
Et merci à ceux qui sont venus :)
Bravo Krokmou pour ton point 😉
Math24
7ème
8 721 points
En février 2024
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Feu Merci pour ce quiz Chinchi !
Et merci à ceux qui sont venus :)
Bravo Krokmou pour ton point 😉

Tu as fini le game je vois, bravo ! 🙂
Feu
24ème
7 343 points
En février 2024
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Merci Math !
C’est parce que tu n’étais pas là pour me faire concurrence…
Math24
7ème
8 721 points
En février 2024
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Feu Merci Math !
C’est parce que tu n’étais pas là pour me faire concurrence…

J'ai pas une excellente culture du cinéma mais c'est gentil 😁
Croque-Carotte
50ème
5 916 points
En février 2024
Bonjour à tous :))

Hier a eu lieu un quiz de 14 questions sur "Pirates des Caraïbes"

En voici les résultats :

En troisième position avec 2 points, nous retrouvons Chinchidoux, félicitations à toi ! Tu remportes 1 bracelet en coco de protection , 4 pépites d’or, 1 perle, 10 pommes et 10 points d’animation !

En deuxième position, avec 5 points, nous retrouvons Commodore Yiah, félicitations à toi ! Tu remportes 1 bracelet, en coco de protection, 7 pépites d’or, 2 perles, 20 pommes et 20 points d’animation !

Et enfin en première position, nous retrouvons (^_^) avec 7 points, félicitations à toi ! Mon fidèle second tu remportes 1 bracelet en coco de protection, 10 pépites d’or, 3 perles, 30 pommes et 30 points d’animation !


Merci à tous pour votre participation, et à bientôt !
Chinchidoux
113ème
4 240 points
Le 11 mars
Bonjour tout le monde ! 😁

Aujourd’hui a eu lieu un méli-mélo des mots, une animation qui mène à la réflexion !
Après avoir trouvé 10 mots, nous avons eu des vainqueurs.

Nous passons maintenant, aux résultats de l'animation ! 🤗

En troisième position avec 1 point, nous retrouvons : Galaxio. Bravo à toi !
Tu remportes : 10 points d'animation,4 basilics et 4 fumiers magiques et 10 barres énergétiques.

En deuxième position avec 2 points, nous retrouvons ex aequo : Snow & Pandore !
Bravo à vous !
Vous remportez : 20 points d'animation, 8 basilics et 8 fumiers magiques et 20 barres énergétiques.

En première position avec 6 points, nous retrouvons Feu . Bravo à toi !
Tu remportes : 30 points d'animation, 12 basilics, 12 fumiers magiques et 30 barres énergétiques.

Je vous remercie tous pour votre présence lors de l'animation ! 🤗

A bientôt pour une prochaine animation ! 😁

Chinchidoux 🐰
Feu
24ème
7 343 points
Le 11 mars
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Merci Chinchidoux pour ce quiz et pour les lots !
Bravo à tous 🙂
Feu
24ème
7 343 points
Le 19 mars
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Bonsoir à tous !

Ce soir, j’ai eu le plaisir d’animer un petit bac.
Je vous remercie d’être venus et je dis bravo aux gagnants pour leurs bonnes réponses.

Sans plus tarder, voici les résultats :

En cinquième position se trouve laure avec 1 point. Tu gagnes 5 points d’animation, 5 barres énergétiques, 8 basilics et 1 fumier surpuissant (le bonus).

En quatrième position, nous retrouvons krokmou avec 2 points. Tu remportes 5 points d’animation, 10 barres énergétiques, 12 basilics et 1 fumier surpuissant (le bonus).

En troisième position, avec 3 points, on a max3 et YouriAuSki. Bravo à vous deux !
Vous obtenez 10 points d’animation, 15 barres énergétiques, 15 basilics et 2 fumiers surpuissants (le bonus).

En deuxième position se hisse wifi grâce à ses 4 points. Bravo pour tes bonnes réponses !
Tu gagnes 20 points d’animation, 20 barres énergétiques, 18 basilics et 3 fumiers surpuissants (le bonus).

Enfin, en première position, nous retrouvons grosbelix45 qui a obtenu pas moins de 5 points. Bravo pour ta rapidité !
Tu remportes 30 points d’animation, 30 barres énergétiques, 19 basilics et 4 fumiers surpuissants (le bonus).

Encore bravo à tous les participants et merci d’être venus à ce quiz !

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles animations 😉

Feu 🔥🥰
Chinchidoux
113ème
4 240 points
Le 2 avril
Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui a eu lieu un méli-mélo sur le thème marin en l’honneur du poisson d’avril ! 🐟🤗
Vous avez dû chercher 10 noms plus un nom bonus, voici sans plus tarder les résultats :

En troisième position nous retrouvons avec 1 point : Divinus !
Bravo à toi ! Tu remportes : 10 points d’animation, 10 basilics et 1 grand boost d'endurance.

En deuxième position nous retrouvons avec 2 points : MiiSsL4dy & Croque-Carotte !
Bravo à vous ! Vous remportez : 20 points d’animation, 20 basilics et 2 grands boosts d'endurance.

Enfin comme un poisson dans l’eau … 🐟

En première position nous retrouvons avec 6 points : Asymos !
Bravo à toi ! Tu remportes : 30 points d’animation, 30 basilics et 3 grands boosts d'endurance.

Merci à tous pour votre participation ! C’était un véritable plaisir d’animer avec vous tous.

On se retrouve très bientôt pour une prochaine animation ! ☺️

Chinchidoux. 🐰
Chinchidoux
113ème
4 240 points
Le 9 avril
Bonsoir tout le monde ! 🤗

Aujourd’hui a eu lieu un quiz de 10 questions et un bonus sur le thème des Lapino Awards 2024 !

Grâce à cette animation, vous devez être plus que motivés pour vite vous inscrire en espérant devenir le joueur en OR de cette édition 2024 ! 🏆

Sans plus tarder chers Lapinautes, voici les résultats de ce soir :

En troisième position avec 1 point, nous retrouvons : Snow, Feu, Pandore et Véro33 !
Bravo à vous tous ! Vous remportez : 10 points d’animation, 30 épinards et 1 grand boost complet.

En deuxième position avec 2 points, nous retrouvons : Max3 !
Bravo à toi ! Tu remportes : 20 points d’animation, 60 épinards et 2 grands boosts complets.

Enfin, le joueur en OR de ce soir … 🏆

En première position avec 5 points, nous retrouvons : Asymos !
Bravo à toi ! Tu remportes : 30 points d’animation, 90 épinards et 3 grands boosts complets.

Merci à tous de votre participation ce soir, c’était un plaisir d’animer avec vous tous ! 🤗

On se retrouve très bientôt pour une prochaine animation. 😊

Nous espérons vous voir très nombreux à participer aux Lapino Awards 2024 ! 🏆

Chinchidoux 🐰
Croque-Carotte
50ème
5 916 points
Le 14 avril
Bonjour tout le monde !

Hier a eu lieu un quiz de 12 questions sur les jeux de société !

Et sans plus attendre, voici les résultats:

En troisième position avec 2 points, nous retrouvons Math24
Félicitations à toi, tu remportes 10 points d’animation, 50 graines de persil, 16 basilics, et 1 plume de hiboux.

En deuxième position avec 4 points, nous retrouvons Feu
Félicitations à toi, tu remportes 20 points d’animation, 100 graines de persil, 32 basilics et 2 plumes de hiboux.

En première position avec 6 points, nous retrouvons Asymos
Félicitations à toi, tu remportes 30 points d’animation, 150 graines de persils, 48 basilics et 3 plumes de hiboux.

Merci à vous pour avoir participé !

Et on se retrouve très vite pour de nouvelles animations !!
Asymos
27ème
7 212 points
Le 14 avril
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Merci beaucoup Croque' 🙂
Math24
7ème
8 721 points
Le 14 avril
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Merci pour ce quiz sur les jeux de société, j'espère qu'il y aura une partie 2 j'ai adoré ! 🙂
Feu
24ème
7 343 points
Le 18 avril
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Bonsoir les lapinautes 🐰👋🏻

Ce soir, j’ai eu le plaisir d’animer un quiz sur la mythologie nordique.
Je vous remercie d’être venu nombreux et je dis bravo aux gagnants pour leurs bonnes réponses. 🎉

Sans plus tarder, voici les résultats :

En quatrième position, nous retrouvons Divinus avec 2 points. Tu remportes 5 points d’animation et 20 trèfles.

En troisième position, avec 3 points, on a MiiSsL4dy. Bravo à toi !
Tu obtiens 10 points d’animation et 30 trèfles.

En deuxième position se hisse LapinDesPlaines grâce à ses 4 points. Bravo pour tes bonnes réponses !
Tu gagnes 20 points d’animation et 40 trèfles.

Enfin, en première position, nous retrouvons max3 qui a obtenu pas moins de 7 points. Bravo pour ta rapidité !
Tu remportes 30 points d’animation, 50 trèfles et 3 fumiers magiques.

Je tiens aussi à faire une dédicade à Chinchidoux qui, à la question "Comment s'appelle la femme d'Odin ?" a répondu "Odine" 👀

Encore bravo à tous les participants et merci d’être venus à ce quiz !
Je vous dis à bientôt pour de nouvelles animations 😉

Feu 🔥🥰
Aujourd'hui, à 17:28
Publicité 1
scroll-top