Le temps d'une vie

Forums » Cour de récréation

MIlnou
chat Le temps d'une vie
par MIlnou en mai 2016

Girly
2 284ème
830 points
En octobre 2016
Girly niveau/7 experience 410 facteur
Suite ! J'aime beaucoup ta fiction 👍
MIlnou
743ème
1 485 points
En octobre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Girly Suite ! J'aime beaucoup ta fiction 👍

Merci c'est gentil 👍
MIlnou
743ème
1 485 points
En octobre 2016
Ano: Merci et si je voulais faire une fin heureuse ? x)
Diabolo
1 567ème
978 points
En octobre 2016
Diabolo niveau/7 experience 475 facteur
Suite 👍
MissRpgVader
599ème
1 290 points
En octobre 2016
compte supprimé niveau/7 experience 425 facteur
Suite
Papillon
769ème
1 455 points
En octobre 2016
Papillon niveau/8 experience 895 facteur
suiite
Anonïmous
1 427ème
1 019 points
En octobre 2016
Mdrrrrr ben on verra qui aura raison 👍
MIlnou
743ème
1 485 points
En octobre 2016
J'ai rattrapé mon retard, je posterai tous les deux jours maintenant 🙂
Mille excuses encore une fois. :)

Chapitre 22, le mensonge.
Juin 2014,

Je me suis mise à courir jusqu'à avoir le souffle coupé, mes jambes ne tenaient plus sous mon poids je ne savais pas si c’était à cause de l’énervement ou de l'adrénaline mais je savais que si je m’arrêtais, j’allais tomber. Alors j’ai continué à courir, je ne saurai pas vous dire combien de kilomètres ou de métre j’avais couru, mais j’étais presque chez moi, il me fait encore faire un effort et j’étais dans ma chambre, 1 kilomètre à peine me séparé de ma maison, mais mon corps a prit une autre décision.

Je n’arrivais plus à respirer, je n’avais plus de force, mes jambes se pliaient sans que je le veuille, je ne commandais plus mon corps, ma vue s’est brouillée et je suis tombée.

Un mal de crâne me réveilla, j’ai ouvert les yeux, mais ma vue était floue, prise de panique, je me suis levée mais je n’avais pas de force, alors je suis tombée mais heureusement pour ma tête quelqu'un m’avait attrapé le bras juste à temps.

« - Ohoh, je crois que tu devrais manger quelque chose avant de te lever la prochaine fois ! » M’avait-il dit avant de me rallonger sur le lit.

Cette voix je la connaissais, et même sans ouvrir les yeux j’aurai pu dire que c’était Nolan. Je ne savais pas si sa présence me rassurait ou pas. Mais j’avais retrouvé la vue et je voulais partir, loin de lui.

« - Je souhaiterai partir de chez toi s’il te plait. » Lui dis-je d’un ton sec.

« -Oh je voudrai bien mais je crois que c’est plutôt à moi de sortir de chez toi ! » Me dit-il d’un sourire et un rire forcé.

J’avais parlé sans réfléchir, j’étais en effet dans la chambre de mes parents, je ne l’avais même pas reconnu.

« - Ah. Quelle heure est-il ? » Avais-je dis en me relevant sur le coussin.

« -A peine 16 heure. Tu n’es pas resté inconsciente longtemps ne t’inquiéte pas. » Me dit-il en me regardant dans les yeux.

« -Comment as-tu fais pour venir ? Je pensais que tu ne m’avais pas suivi. » Avais-je dis sans le regarder dans les yeux.

« - Au départ je t’ai laissé partir, puis je me suis dis qu’il fallait une explication et que notre discussion ne pouvait pas finir ainsi. Alors je me suis mis à ta recherche. J’ai pris le bus et je suis arrivée devant chez toi, et je t’ai rattrapé à temps avant que tu t'effondres sur le sol. » m’a-t-il dit en prenant ma main.

« -Pourquoi je ne t’ai pas vu alors ? »

C’était vrai, je ne l’avais pas vu alors qu’il était devant moi, comment est-ce possible ?

« -A mon avis tu faisais plus attention à regarder derrière toi que devant toi tu sais. Du coup je t’ai porté, j’ai cherché tes clefs dans ton sac et je t’ai déposé ici. »

« - Merci. »

« -Tu sais, à propos de se que ma sœur t’a dis, saches que je n’ai jamais eu de discussion comme ça avec elle, a vrai dire on ne se parle plus du tous c’est temps ci. Et même si je l’avais pensé ou dis, je serai venu te le dire en face , ce n’est pas du tous mon genre de laisser tomber la personne comme ça.. »

« -Alors pourquoi tu n’es pas venu me voir ? Pourquoi je n’avais aucuns messages de toi ? Tu m’expliques ? » Lui dis-je les yeux remplient de larmes.

« - Je pensais simplement que tu ne voulais plus me parler suite à mes problèmes de santé.. "

Je ne savais pas si je devais m’énerver ou l’inverse. Après tous se temps auprès de lui , comment peut-il penser encore une chose pareille ? J’étais énervée et à la fois déçus de lui. J’avais fais tellement d’efforts pour lui prouver que je n’étais pas comme les autres, que je l’aimais mais au final il n’avait rien vu, rien remarqué. Je savais que peu importe les efforts que je faisais, il aurai tout le temps cette pensée, et cela me dévasté. Mes larmes coulaient et je ne pouvais les arrêter.

« - Je suis désolée Lucie. Je sais que je t’ai fais mal en pensant ça, mais toi comment peux tu avoir cru ma sœur alors que tu étais plus proche de moi que d’elle ? Je t’en veux aussi tu sais.. Et je crois qu’on a tout les deux nos tords.. Je l’assume et le regrette tellement.. »

Il avait raison, j’avais fais confiance à sa sœur alors que je savais pertinament qu’ils ne s’entendaient pas du tout, tous les deux. J’étais en tords, aussi bien que lui et je devais lui pardonner se qu’il avait fait, parce que lui, il me l’avait pardonné.

« - Je suis désolée aussi tu sais.. » lui dis-je en baissant la tête et en essuyant mes larmes.

Il me prit ma tête entre les mains et m’obligea à le regarder dans les yeux.

« - Je t’aime Lucie.. » Me dit-il avec un ton doux et un léger sourire sur les lèvres.
J’étais tellement soulagée qu’il l’avoue enfin, qu’il me le dise enfin, depuis le jour ou j’attendais ça, je sentais ma peau sur mes joues rougir, la honte.

« -Je t’aime aussi tu sais.. » Lui dis-je en baissant les yeux.

Lorsque j’ai relevé les yeux, ses lèvres se sont rapprochées des miennes, et nous avions échangés des baisers tendres et à la fois délicieux.
Girly
2 284ème
830 points
En octobre 2016
Suite, j'adore ! 👍
MissRpgVader
599ème
1 290 points
En octobre 2016
compte supprimé niveau/7 experience 425 facteur
Suite !!
Anonïmous
1 427ème
1 019 points
En octobre 2016
Oh il etait long 👍 Suite
Papillon
769ème
1 455 points
En octobre 2016
Suite, préviens moi
Fire shadow
843ème
1 378 points
En octobre 2016
suittteeee !!! 🙂
Fire shadow
843ème
1 378 points
En octobre 2016
Suitteee (Mdr Ano) 👍
Anonïmous
1 427ème
1 019 points
En octobre 2016
design/quote.png
Fire shadow Suitteee (Mdr Ano) 👍

Qu'est-ce qu'il y a toi encore 😋
Astral(e)
686ème
1 558 points
En octobre 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite
Diabolo
1 567ème
978 points
En octobre 2016
Diabolo niveau/7 experience 475 facteur
Suite 👍
Fire shadow
843ème
1 378 points
En octobre 2016
design/quote.png
Anonïmous Qu'est-ce qu'il y a toi encore 😋

Quoi quoi quoi ?! Mdr j'ai le droit de me moquer et de rigoler 😋
MIlnou
743ème
1 485 points
En octobre 2016
Oups.. 🥰
Voila 😋

Chapitre 21 : La fin.

29 avril 2016,

Je ne saurai vous dire comment je me sentais, plusieurs émotions étaient en moi. J’étais à la fois anéantie, détruite ,remplie de haine mais aussi de désespoir. Parce que c’était la dernière fois que je le voyais , certes il n’était plus avec moi, mais ne plus voir son visage, son sourire me détruisais petit à petit. J’avais ce vide au fond de moi et je savais que personnes ne pouvais et ne pourrai le remplir.

La cérémonie au cimetière c’est passé dans un calme magnifique. Par chance il ne pleuvait pas et on entendait les rares oiseaux chantaient. Le prête à parlé pendant quelques temps puis un à un nous nous sommes approchés du cercueil pour y déposer une rose blanche. Je pensais que j’avais passer le pire dans toute cette épreuve mais non, le pire c’était de voir les personnes proches recouvrir son cercueil de terre. Parce qu’en faisant cela, c’est comme ci on l’éffacait, on le supprimait de notre vie pour ne plus jamais le revoir. C'était comme-ci on acceptait sa mort. Or ce n'était pas mon cas. Ne pouvant supporter cette idée , je suis partie du cimetière.
Je me suis assise sur les clôtures en bois qui contournées et délimitées le cimetière. D’ici je pouvais toujours suivre la cérémonie. Pendant quelques instants je me suis retrouvée toute seule, à contempler le cercueil au loin de Nolan. Puis Alice est venue, elle avait les yeux rouges et baissé la tête quand je l’ai regardé :

« -Je peux m’assoir à côté de toi ? » Avait-elle dit, les larmes aux yeux et la voix légèrement cassée
.
« - Bien sûr, je n’ai plus personnes pour me tenir compagnie, donc avec plaisir. » Avais-je dis, je ne savais pas pourquoi mais cette phrase était sortie de ma bouche sans que je le veuille.

« -Je suis désolée pour toi.. »

« - Moi aussi tu sais. »

« - Tu le vis comment ? » m’a-t-elle demandé sans me regarder.

Je ne savais pas quoi lui répondre.

« -Je.. je ne sais pas. » Lui dis-je en essayant de radoter une réponse sans fondre en larmes.

« -Moi il me manque déjà, avait-elle dit avant de fondre en larmes, c’est fou, parce auparavant j’avais jamais eu cette impression, même s’il était avec toi je savais qu’il était là. Maintenant il n’y est plus. Et j’ai se vide au fond de moi. J’ai mon cœur qui est brisé.. Me dit-elle avec les joues remplies de larmes.

Si cette discussion avait eu lieu quelque temps avant que je la vois au cimetière, je l’aurai sans doute envoyé balader, mais aujourd'hui est un autre jour. Aujourd'hui je sais qu’elle n’avait rien contre moi.

« -Je comprends. » lui avais-je dis sans verser une seule larmes malgré que mes yeux en étaient remplient.

« -Vraiment ? » me dit elle en relevant la tête.

Dans son regard il n’y avait plus de haine, que de la tristesse, son regard avait changé, elle avait changé en une journée, alors d’un hochement de tête, je lui répondis que oui
Papillon
769ème
1 455 points
En octobre 2016
Suite!
Girly
2 284ème
830 points
En octobre 2016
Suite 👍 C'est tellement bien et triste 😞