Le temps d'une vie

Forums » Cour de récréation


MIlnou
chat Le temps d'une vie
par MIlnou en mai 2016

non classé
En novembre 2016
un inconnu niveau/ experience
Suite!!
MIlnou
702ème
1 485 points
En novembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Chapitre 24 : Rien de grave.

Le soir, juillet 2014,

J’étais là, la peur me paralysant , tremblante en voyant Nolan allongé ne répondant pas aux questions de mon père. Mon père l’avait assis et s’était mit derrière lui afin de maintenir sa nuque. Quand à sa mère elle n’arrêtait pas de prononcer les mêmes phrases :

« - Nolan ? , Nolan tu m’entends ? » Disait-elle avec de l’inquiétude dans sa voix.

Je n’avais pas réalisé jusqu'à maintenant comment une personne pouvait partir d’un seul coup de votre vie. Je n’avais pensé qu’à mon propre bonheur et pas au siens. Je ne savais pas comment aller sa maladie, si il allait bien, je ne savais rien parce que je n’y avais pas prêter attention. On ne peut pas faire comme ci tout aller bien si ce n’est pas le cas.

Après quelques minutes Nolan commençait à reprendre conscience d’après mon père :

« - Je crois qu’il revient à lui » Avait–il dit en regardant sa mè
re dans les yeux.
En effet quelques instant plus tard Nolan était assis, se tenant la tête, et racontant à sa mère se qu’il s’était passé :

« - Je crois que je me suis cognée la tête maman » Avait–il dit si faiblement que moi-même je n’avais pas compris.

« - Que s’est-il passé mon Ange ? Tu ne te sentais pas bien ? » Disait sa mère inquiète.

« - Non , j’ai demandé à Lucie si on pouvait aller prendre l’air, je pensais que ca irai mieux après mais au final c’était pire, j’ai à peine eu le temps de lui dire de venir te chercher que j’étais déjà par terre.. »

« - Bon, intervient mon père, de toute façon ton poux est régulier, c’était peut être de la fatigue, ou une légère baisse de tension, en tout cas tu n’auras rien de grave, et pour ta tête, un mal de crâne sera surement présent demain ! » Avait –il dit.

C’est vrai qu’on a eu de la chance, mon père était pompier quand il était jeune, et d’après se que je venais de voir il avait encore toutes les bases du métiers.

Quand à moi j’étais restée à ma place. Incapable de bouger. Mais j’avais remarqué en me tournant légèrement qu’Alice était restée à sa place et continuée à manger tranquillement.

J’étais à la fois choquée et surprise que cela ne lui fasse absolument rien.

« -Bon, intervient sa mère, je pense que nous allons rentrer, je suis désolée, mais Nolan ne doit plus être en état de finir cette soirée, pas vrai mon cœur ? » Avait-elle dit en prenant sa tête entre ses mains.

« - Nous comprenons très bien et j’allais vous le proposer, ne vous inquiétez pas, on reportera cela, une prochaine fois, pas vrai chérie ? » Avait répondu mon père en étant accroupie à côté de Nolan.

« - Oh oui avec joie ! » Avait répondu ma mère avec un petit sourire.

Mon père a aidé Nolan à se relever, il lui a proposé de le raccompagné mais celui-ci à dit que ca irait, puis après un au revoir bref, à ma famille ainsi qu'à moi , je les ai vu quitter la maison.

« - Ca va ma puce » m’avait demandé ma mère inquiète.

«- Oui .. c’est juste que je ne pensais pas qu’il allait si mal et je ne l’ai pas remarqué. » Avais-je répondu en baissant la tête.

« - Tu sais, Lucie, on ne peut toujours remarquer les choses, et puis la bonne fin c’est qu’il n’a rien.. » Avait dit mon père en me faisant un câlin.

Après avoir débarrasser la table, je suis partie dans ma chambre, je me suis allongée dans mon lit et j’ai saisi mon téléphone :

*- Ca va mieux.. ? <3 *
Papillon
758ème
1 416 points
En novembre 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Swite!
Girly
2 208ème
830 points
En novembre 2016
Girly niveau/7 experience 410 facteur
Suiiiite 👍
caille3
701ème
1 487 points
En novembre 2016
caille3 niveau/10 experience 670 facteur
Suite, tu me préviendras s'il te plaît ? 👍
Diabolo
1 514ème
978 points
En novembre 2016
Diabolo niveau/7 experience 475 facteur
design/quote.png
caille3 Suite, tu me préviendras s'il te plaît ? 👍

Moi aussi ? 🙂
MIlnou
702ème
1 485 points
En novembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Diabolo Moi aussi ? 🙂

Pas de probléme. Ceux qui veulent être contactés par mp dîtes le moi. 🙂
MissRpgVader
599ème
1 290 points
En novembre 2016
compte supprimé niveau/7 experience 425 facteur
Suite !
Anonïmous
1 377ème
1 019 points
En novembre 2016
Suiiite 👍
non classé
En novembre 2016
un inconnu niveau/ experience
suite!!!!
Astral(e)
639ème
1 568 points
En novembre 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suitee
Diabolo
1 514ème
978 points
En novembre 2016
Diabolo niveau/7 experience 475 facteur
Suite 👍
MIlnou
702ème
1 485 points
En novembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
C'ertains diront peut être qu'il y une incchérence avec les mois. Mais vous comprendrez assez vite que non.

Chapitre 24 : Un dernier « je t’aime »

30 avril 2016,

J’avais passé la nuit à me demander si je devais l’écouter et effacer. Le sommeil m’avait rattrapé. Je me suis réveillée à 6 heure le téléphone à la main.
Des larmes coulaient sur mes joues. Parce que je savais que cette journée allait être encore plus difficile que la précédente. Je savais que j’allais encore tomber plus bas que la veille. Que mon monde s’était écroulé le jour ou il était parti. Et que jamais, je dis bien jamais je ne pourrai être heureuse. C’est comme ça. Parfois la vie s’acharne sur certaines personnes sans savoir pourquoi.

J’ai tapé le numéro de mon répondeur : 123.

*Vous avez un nouveau message.

Message de « Mon Ange <3 » le 28 mars 2016 :

-Salut ma chérie,
( avait-il commençait par une voix très faible, à peine audible ).
Tu sais que c’est une mauvaise période pour moi et je pense qu’il ne me reste plus très longtemps. Et tu le sais..
(Mes larmes coulaient déjà alors que je n’étais qu’au début du message..)
Alors j’ai voulu te faire un petit message, pour te dire que j’ai passé deux ans pratiquement, juste merveilleux, que tu m’as fait aimé la vie avec le peu de temps qu’il me restait, que tu as toujours cru en moi, même quand tous cela semblait impossible.
J’admire ta force, ton courage à rester forte dans des situations presque impossibles.
( Je l’entendais respirer, à bout de souffle, j’ai cru qu’il allait finir son message mais non il a continué,)
J’espére et je crois que tu garderas cette force et s’il te plait ne t’arrête pas, cours après ta vie, ne la met pas sur stop. Met la sur pause, le temps qu’il faudra, mais après continus. Continus pour moi, fais les choses que je n’ai pas faîtes, sois heureuse. Parce que c’est tous se que je désire mon Cœur.
Je t’aime Lucie, je t'aime au déjà du monde. Je serai ta petite étoile, dans le ciel."

Avait-il fini avant de pleurer, puis il avait raccroché. Il avait fini. Et moi j’étais seule dans mon lit à pleurer. J’appuyais sans arrêts sur le bouton 1 de mon téléphone. Pour le relire, pour ne jamais que ça prenne fin. Pour ancrer dans ma mémoire sa voix. Pour ne jamais l’oublier, J’appuyais , j’appuyais..
Dés que ça prenait fin, je recommençais, je pleurais tellement,
Tellement, que je n’arrivais plus à me calmer,
J’arrivais à peine à respirer,
Ca me faisait mal,
j’avais mal depuis tellement de temps.
J’hurlais, je tapais contre le mur,
Je tapais contre mon lit.
Je tapais les murs au point de saigner , d’avoir mal aux mains,mais je continuais,
Je ne m’arrêtais plus. J’étais folle, folle amoureuse d’une personne disparu.
caille3
701ème
1 487 points
En novembre 2016
caille3 niveau/10 experience 670 facteur
Suite *o*
Papillon
758ème
1 416 points
En novembre 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Suite!
Astral(e)
639ème
1 568 points
En novembre 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite
non classé
En novembre 2016
un inconnu niveau/ experience
ho! suite!!!!
Girly
2 208ème
830 points
En novembre 2016
Girly niveau/7 experience 410 facteur
°-° Bas suite ! <3
Anonïmous
1 377ème
1 019 points
En novembre 2016
A chaque fois que je lis cette fiction, je vois tous les détails, c'est ouf..
suite bien évidemment !!
non classé
En novembre 2016
un inconnu niveau/ experience
je veut vraiment que ça continue!!!suite!!!!!!!!!!!
MIlnou
702ème
1 485 points
En novembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Chapitre 25 : Pas de nouvelles.

Août 2014,

*Ca va mieux ? <3 *

*Oui ne t’inquiéte pas.*

C’était le seul message que j’avais reçu venant de lui. Depuis ? Plus rien. Pas de nouvelles. Je me torturais l’esprit et lui ? Comme à son habitude il disparaissait. C’est vrai que je suis peut être en tords, parce qu’il habite à moins de cinq minutes de chez moi. Que je pourrai aller frapper à sa porte et dire «- Salut, je suis ta copine ! Tu sais la fille, cette fille que tu ne donnes pas de nouvelles depuis deux semaines. » Mais je ne le faisais pas. Parce que j’en avais marre de courir après lui. Si il ne veut pas me parler, qu’il reste dans son coin.

Aujourd'hui il faisait beau, et j’avais prévu de me promener dans le parc. J’avais une jupe à fleur avec un bandeau dans les cheveux. Une fois avoir mit mes chaussures, je suis descendue en bas. Mes parents sont en déplacements depuis une semaine et donc je suis toute seule. Je saisi mon téléphone ainsi que mes clés et je suis sortie.

Au fond de moi, j’avais un pincement au cœur, je ne sais pas si c’était de l’énervement ou quelque chose d’autre mais le fait d’y pense me rendait folle. La chaleur tapait sur mon visage et d’où j’étais je voyais la maison de Nolan. Dans un élan d’énervement contre lui je suis allée devant sa maison , et j’ai frappé.

« - Oui ? » Avait-il dit en ouvrant la porte avec un petit sourire. Mais son sourire avait disparu quand il m’a reconnu .

« -J’hallucine ! » Ai-je dis en levant les bras et en faisant demi-tours pour repartir.

« -Attends Lucie ! C’est pas se que tu crois ! » Avait-il dit en courant dérriere.

« - Nan Nolan, j’attends plus ! Cela fait deux semaines que je t’attends, que j’attends des nouvelles ! Et toi ? Tu es tranquillement chez toi comme ci rien ne s’était passé, ne répondant pas à mes messages ! »

« - Oui je sais, et j’en suis navré ! » Avait-il dit en criant.

« -Navré ? C’est tout se que tu as à dire ? J’en ai marre ! tu comprends ? Je peux pas rester comme ça moi ! Je me torture l'esprit à cause de toi ! » Ai-je dis en pointant mon doigt sur son torse.
« - Je suis comme ça et je ne changerai pas pour une personne. Que se soit toi ou le reste Lucie. » Avait-il dit avec un sans froid.

« - D’accord Nolan. Alors on ne peut pas être ensemble. On ne pourra jamais l’être. On est trop différent. » Ai-je répondu en faisant demi-tour afin de cacher mes larmes.

« Ok. » Avait-il dit en remontant l’allée de chez lui pour claquer la porte.
Fire shadow
793ème
1 378 points
En novembre 2016
OMG (ca me rappelle certaines personnes.) Enfin suite Milnou ^^
caille3
701ème
1 487 points
En novembre 2016
caille3 niveau/10 experience 670 facteur
Suite ^^
Papillon
758ème
1 416 points
En novembre 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
suite
Girly
2 208ème
830 points
En novembre 2016
Girly niveau/7 experience 410 facteur
It's juste magnifique ! <3
Par contre là ils vont p'têtre se calmer les 2 tourtereaux !
Lucie m'agace ! Elle s'énerve trop facilement contre Nolan ! Je suis sur qu'il a une bonne raison ! Et puis il va bientôt mourir, et elle préfère faire la gueule a son petit ami au-lieu de passer du temps avec lui ! Rooohlala !

Mais sinon euh bas SUITE !
Anonïmous
1 377ème
1 019 points
En novembre 2016
design/quote.png
Girly It's juste magnifique ! <3
Par contre là ils vont p'têtre se calmer les 2 tourtereaux !
Lucie m'agace ! Elle s'énerve trop facilement contre Nolan ! Je suis sur qu'il a une bonne raison ! Et puis il va bientôt mourir, et elle préfère faire la gueule a son petit ami au-lieu de passer du temps avec lui ! Rooohlala !

Mais sinon euh bas SUITE !

Ouais mais de base elle ne s'est pas qu'il va mourir. Moi perso j'aurai réagis de la même maniére. Nolan se fou trop d'elle je trouve. ^^
MissRpgVader
599ème
1 290 points
En novembre 2016
compte supprimé niveau/7 experience 425 facteur
Suite :'(
( il m'a quitter juste avec un " adieux " en sachant qu'il disparait de ma vie, du monde, dans 1 mois... )
non classé
En novembre 2016
un inconnu niveau/ experience
c'est sa la vie :(on est désolé pour toi
non classé
En novembre 2016
un inconnu niveau/ experience
et..suittee!!!!!!;)
non classé
En novembre 2016
un inconnu niveau/ experience
🙂
Aujourd'hui, à 09:53
Publicité 1
scroll-top