Le temps d'une vie

Forums » Cour de récréation


MIlnou
chat Le temps d'une vie
par MIlnou en mai 2016

MIlnou
702ème
1 485 points
En octobre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
MissRpgVader Dans 4 mois il ne sera plus la...

Malheureusement nous vivons dans un monde noir, rempli de tristesse et de déception
MIlnou
702ème
1 485 points
En octobre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Je ne posterai que a partir de lundi.
MIlnou
702ème
1 485 points
En novembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Et voila ! 🙂
Chapitre 22 : Un diner.

Juillet 2014 ,

J’étais en vacances depuis plus d’un mois. Et cela se passé merveilleusement bien. J’avais discuté avec mes parents de Nolan et aujourd'hui un dîner était prévu avec lui et sa famille. J’étais tellement heureuse depuis qu’on était ensemble. Ma vie avait radicalement changé.

J'appréhendais ce repas depuis longtemps. Je ne voulais pas voir Alice. Elle me dégoutait non seulement parce qu’elle avait fait mais surtout parce que je n’avais reçu aucunes excuses. Je savais déjà que je ne lui dirai pas bonjour.

Il était 18 heure et je devais me préparer pour le repas. Je me suis lavée et j’ai enfilé une robe à fleur légère et assez jolie pour ce genre de repas. Il était bientôt 19 heure et il faisait encore jour. Le ciel était bleu et la chaleur avait était insupportable toute la journée. Heureusement il ne faisait plus autant chaud. Lorsque j’avais fini de me maquiller j’ai saisis mon téléphone pour envoyer un message :

*- Je suis prête moi, il ne reste plus qu’à t’attendre mon Ange. <3 *

Quelques instants plus tard j’avais déjà une réponse :

*- Oh tu es prête avant moi, J’hésite entre une chemise ou un polo, tu en pense quoi ? <3*

Il me faisait rire, j’avais l’impression que c’était une fille, il mettait toujours plus de temps que moi à s’habiller.

*-Et si tu mettais les deux ? <3*

*- Bonne idée ma chérie  <3 *

Il était à présent 19 heure 20 et il n’allait pas tarder à arriver. Alors je suis descendue aider mes parents à mettre la table et préparer la nourriture. Quelques minutes plus tard on avait sonné à la porte et Nolan était le premier. Je m’étais dirigée vers l’entrée.

« - Bonjours Nolan ! » Avait lancé mon père tout enthousiaste !

« - Bonjour monsieur ! » Avait-il répondu avec un sourire merveilleux.

Nolan s’était dirigée vers moi, puis m’a embrassé avec ces lèvres humides pour ensuite glisser dans mon oreille droite :

« -Vous êtes ravissante mademoiselle.. »

« - Et vous encore plus .. » Avais-je dis avant de rajuster son col de chemise légèrement de travers.

J’avais dis bonjour à sa mère mais pas à Alice. Mes parents m’avaient regardé bizarrement mais n’ont pas fait de remarques. Alice allait passer sa soirée toute seule et je ne faisais pas du tout attention à cela.

Mes parents ont servis l’apéro pendant que je faisais visiter la maison à Nolan, j’avais commencé par les étages pour finir par le jardin , magnifique avec sa couleur et ces plantes que ma mère prenait soin tous les jours.

« -C’est un magnifique jardin dis donc.. » Avait il dit en me prenant par la taille afin de pouvoir m’embrasser.

« - Je sais, et je suis bien contente d’en avoir un » Lui avais-je répondu avant de déposer un doux bisous sur ces lèvres. Malheureusement ma mère est arrivé à ce moment là pour nous proposer quelque chose à boire. Nous sommes donc rentré dans le salon afin de pouvoir profiter de ce moment.

Assise sur les jambes de Nolan, j’écoutais la mère de Nolan raconter les bêtises de celui-ci.

« - Oh mais tu sais Lucie, c’était un phénomène les deux là. Ils m’en ont fait voir de toutes les couleurs ! »

Je me suis mise à rigoler, en imaginant Nolan tout petit, il devait être chou.

« - Un jour, je rentrais du boulot et j’entendais aucuns bruits dans la maison. Prise de panique, j’avais laissé les courses sur le devant de la maison et je me suis précipitée à l'intérieur. J’ai vite compris pourquoi il n’y avait pas de bruits. Les murs de mon salon étaient remplis de peintures ! » Avait-elle dit comme ci elle revivait la situation.

Des éclatements de rires se sont fait retentir. Et ce fut comme ça toute la soirée.

Je n’adressais pas un sourire un Alice, ni même un regard mais j’avais passé un merveilleux moment. Mes parents n’arrêtaient pas de discuter avec la mère de Nolan. J'étais contente qu'ils s'entendaient bien.

Nolan lui, n'avait pas parlé du dîner.

Alors qu’ils étaient au café , Nolan me proposa d’aller faire un tour dehors, afin de prendre l’air.
J’ai acquiescé et nous sommes sortis dehors, nous nous sommes arrêtés au milieu de la terrasse.

« - Effectivement quand tu étais petit, tu étais vraiment un phénomène ! » Avais-je dis en explosant de rire.

Mais Nolan de bougea pas une seule lèvre. C’était un moment assez bizarre. Je le saisis par le bras afin de le tourner vers moi :

« -Heu tu vas bien ? Tu es extrêmement blanc, ca va ? » Mon sentiment de bonheur laissait prendre place à de l’inquiétude. Je ne l’avais jamais vu, ou très rarement aussi pâle.

« - Je peux m’asseoir quelque part s’il te plait ? Je me sens pas très bien. » Avait-il dit en m’attrapant l’épaule.

« -Bien sûr, je peux aller te chercher une chaise si tu veux. » J'avais commencé à décrocher sa main pour partir, mais sa phrase à retenu toute mon attention :

« - Non attend, vas chercher ma mère s’il te plait » Avait-il dit sans me regarder et en tenant sa tête avec sa main.

Ne voulant pas le laisser tout seul j’avais pris la décision de taper aux carreaux de notre baie vitrée qui menée au salon. Mon père, assit juste en face de moi, à juste levé les yeux pour comprendre et courir vers nous. Lorsque je me suis retournée vers Nolan, il était allongé sur le sol tel un homme mort.
Papillon
758ème
1 416 points
En novembre 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Suite!
Girly
2 208ème
830 points
En novembre 2016
Girly niveau/7 experience 410 facteur
Euuuh 😞 Suite ! Mais on va dire que je suis un peu beaucoup tristeuuuh 😞
Astral(e)
639ème
1 568 points
En novembre 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite.
MIlnou
702ème
1 485 points
En novembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Girly Euuuh 😞 Suite ! Mais on va dire que je suis un peu beaucoup tristeuuuh 😞

Pourquoi ? 😋
Girly
2 208ème
830 points
En novembre 2016
Girly niveau/7 experience 410 facteur
Je suis quelqu'un qui pleure jamais, je suis tout sauf sensible. Et la en lisant, je me suis imaginée la scène et j'ai eu un pincement au cœur. Et c'est rare, donc bien joué 😋
MIlnou
702ème
1 485 points
En novembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Girly Je suis quelqu'un qui pleure jamais, je suis tout sauf sensible. Et la en lisant, je me suis imaginée la scène et j'ai eu un pincement au cœur. Et c'est rare, donc bien joué 😋

Ahah c'est un chose que je recherche effectivement.
Merci 👍
MissRpgVader
599ème
1 290 points
En novembre 2016
compte supprimé niveau/7 experience 425 facteur
Suite :-S
Fire shadow
793ème
1 378 points
En novembre 2016
Mais tu es sérieuse Milnou ??? Non c'est pas possible ! Pas possible !!! 😮 SUITEE quand même...
MIlnou
702ème
1 485 points
En novembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Fire shadow Mais tu es sérieuse Milnou ??? Non c'est pas possible ! Pas possible !!! 😮 SUITEE quand même...

Ahah faut bien que je m'amuse 😋
Diabolo
1 514ème
978 points
En novembre 2016
Diabolo niveau/7 experience 475 facteur
C'est chiant parce qu'a chaque fois je me dis " non pas maintenant " alors qu'on sait qu'il va mourir 😋
Suiiiite 👍 #Ano
MIlnou
702ème
1 485 points
En novembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Diabolo C'est chiant parce qu'a chaque fois je me dis " non pas maintenant " alors qu'on sait qu'il va mourir 😋
Suiiiite 👍 #Ano

Et oui malheureusement ahah. 😋
MissRpgVader
599ème
1 290 points
En novembre 2016
compte supprimé niveau/7 experience 425 facteur
Mais il va pas mourrir la car les funérailles sont en 2016 et la c 2014 !
Diabolo
1 514ème
978 points
En novembre 2016
Diabolo niveau/7 experience 475 facteur
design/quote.png
MissRpgVader Mais il va pas mourrir la car les funérailles sont en 2016 et la c 2014 !

Oui c'est se que je dis, au final il va quand même mourir ! ^^'
MIlnou
702ème
1 485 points
En novembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Diabolo Oui c'est se que je dis, au final il va quand même mourir ! ^^'

On le sait depuis le début ahah.
MIlnou
702ème
1 485 points
En novembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Il est petit mais trés important 👍

Chapitre 23 : Un jour sans lui.

29 avril 2016,

Après le cimetière nous somme rentrées chez nous. J’étais épuisée physiquement, mentalement et psychologiquement.
Je n’avais pas parlé à mes parents sur cette journée et je ne voulais pas le faire. Mes parents se sont rendu chez la mère à Nolan afin de rester et discuter un peu avec elle, quand à moi j’étais rentrée.

Je suis montée dans ma chambre, j’ai décroché ma robe, enfilé mon pyjamas.
Je me suis rendue dans la salle de bain, je me suis regardée dans le miroir avant de détourner les yeux pour éviter de me voir pleurer. J’ai attrapé le coton et je me suis démaquillée. Puis j’ai enlevé mes pinces à chignons.

Je me souviens que Nolan aimait bien que j’ai les cheveux aux épaules. Maintenant ? ils m’arrivaient mi-dos et je n’en prenais plus soins.

Je me suis glissée dans mon lit puis j’ai fixé le plafond. Tant de souvenir venaient chambouler mon esprit, des rires, des pleures, des larmes de bonheurs et des fous rires. Je ne sais pas si je tiendrai longtemps sans lui. Il me manque déjà, énormément je voudrai dire.

J’ai glissé ma main sous mon oreiller alors que je commençais à m’endormir, j’ai senti une surface dur. J’ai mis quelques secondes avant de réalisé que c’était mon téléphone. Je ne l’avais pas regardé depuis si longtemps.
Celui-ci indiqué : *Vous n’avez aucuns messages*

Mais mon esprit me disait d’aller voir ceux-ci. Je ne sais pas la réaction que je vais avoir lorsque nos messages allaient s'afficher. Je saisi l’icône et la première chose que j’ai vu, c’est que j’avais un message sur mon répondeur.

Mais la chose la plus surprenante c’est que c’était un message venant de lui, de Nolan..
Astral(e)
639ème
1 568 points
En novembre 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suiiite
Papillon
758ème
1 416 points
En novembre 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
suiite
caille3
701ème
1 487 points
En novembre 2016
caille3 niveau/10 experience 670 facteur
Je viens de tout lire d'un coup, c'est absolument magnifique, suiiiite ! <3
Girly
2 208ème
830 points
En novembre 2016
Girly niveau/7 experience 410 facteur
Euh Suite ! C'est tellement intrigant 👍 Suite !! <3
MIlnou
702ème
1 485 points
En novembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
caille3 Je viens de tout lire d'un coup, c'est absolument magnifique, suiiiite ! <3

Merci beaucoup c'est gentil.. 🤫
MIlnou
702ème
1 485 points
En novembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Girly Euh Suite ! C'est tellement intrigant 👍 Suite !! <3

Tant mieux c'est se que je recherche 😋
Diabolo
1 514ème
978 points
En novembre 2016
Diabolo niveau/7 experience 475 facteur
suite 😋
Fairy
284ème
1 904 points
En novembre 2016
compte supprimé niveau/6 experience 265 facteur
Suite^^
MissRpgVader
599ème
1 290 points
En novembre 2016
compte supprimé niveau/7 experience 425 facteur
Suite !!!
Diabolo
1 514ème
978 points
En novembre 2016
Diabolo niveau/7 experience 475 facteur
Suite #Ano 👍
non classé
En novembre 2016
un inconnu niveau/ experience
Suite!! Stp je regarde ta fiction, elle est tros bien!!
MIlnou
702ème
1 485 points
En novembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
un inconnu Suite!! Stp je regarde ta fiction, elle est tros bien!!

Merci beaucoup ^^
Aujourd'hui, à 05:25
Publicité 1
scroll-top