|
|
Last letter before leaving.
par Mehr en avril 2016
|
612ème
1 692 points
|
En février 2017
Docteur Who
Je sais chère compatriote, nous devons restées vigilants et prêts à tout instant de relancer la mission tapage de nerfs; mais je pense qu'une bataille telle que celle-ci gagnée, ne peut que nous faire gagner la guerre
#WeGotIt enfin j'espère
Je comprends ton raisonnement. Restons prêts à toute possibilité
0
|
1 085ème
1 195 points
|
En février 2017
anonymous
Je comprends ton raisonnement. Restons prêts à toute possibilité
Nous sommes d'accords !
0
|
1 085ème
1 195 points
|
En février 2017
Ca va faire deux jours que plus personne ne dis rien ici... Fais attention Destiny, si c'est une ruse pour que le topic retombe et qu'on oublie la fic' c'est loupé
0
|
612ème
1 692 points
|
En février 2017
Docteur Who
Ca va faire deux jours que plus personne ne dis rien ici... Fais attention Destiny, si c'est une ruse pour que le topic retombe et qu'on oublie la fic' c'est loupé
En effet (: Toujours là ahah
0
|
2 118ème
857 points
|
En février 2017
Bon ben puisque c'est comme sa je vais continuer à réfléchir à peut être te torturer ...
0
|
1 085ème
1 195 points
|
En février 2017
dedert
Bon ben puisque c'est comme sa je vais continuer à réfléchir à peut être te torturer ...
oui, pense, pense... Je crois qu'il faut
0
|
1 008ème
1 243 points
|
En février 2017
Docteur Who
XD, tu me fait rigoler trop ,je suis MDR
0
|
2 118ème
857 points
|
En février 2017
Peut être qu'on lui a fait peur à force ? xD
0
|
2 118ème
857 points
|
En février 2017
Destiny ?? Reviens ... S'il te plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! '-'. Bon okay j'arrête d'être aussi pressé mais quand même !!!! Je la veux cette suite !!!!!!!!!!!!!!!
0
|
2 118ème
857 points
|
En février 2017
Docteur Who
Donne-nous un signe de vie au moins
Sinon on relance la mission mdr
Oui il faut se parer à toute éventualité pour le bien de la continuité de cette fiction
0
|
1 085ème
1 195 points
|
En février 2017
dedert
Oui il faut se parer à toute éventualité pour le bien de la continuité de cette fiction
Tout à fait!
0
|
1 641ème
745 points
|
En février 2017
Je viens de tout lire et j'ai été captiver, j'adore.
0
|
581ème
1 755 points
|
En février 2017
Je veux la suiiiite
0
|
1 085ème
1 195 points
|
En février 2017
Amis!
Une décision s'impose!
Plus de nouvelles de Destiny ni de la potentielle suite, alors ma question est celle-ci: Est-ce qu'on reprend la mission tapage de nerfs (et les tortures :p) ?
A vous de choisir!
0
|
687ème
1 558 points
|
En février 2017
Docteur Who
Amis!
Une décision s'impose!
Plus de nouvelles de Destiny ni de la potentielle suite, alors ma question est celle-ci: Est-ce qu'on reprend la mission tapage de nerfs (et les tortures :p) ?
A vous de choisir!
Ben..Elle a dit 1 mois et demi quand même. Mais je veux la torturer donc...
0
|
965ème
924 points
|
En février 2017
Elle m'a dit en avril mais c'est troooop loooong!!!
0
|
1 085ème
1 195 points
|
En février 2017
Avril? (pour épargner la sensibilité des plus jeunes, les flots d'insultes seront remplacer par des cœur) ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥
Bref, tout ça pour dire qu'avril ça fait vraiment loin. Tu peux même pas nous poster un petit début de suite tout de suite Destiny?
0
|
2 118ème
857 points
|
En février 2017
Oui se serait trop bien please Destiny !!!
0
|
581ème
1 755 points
|
En mars 2017
C'est un peu trop long je trouve même si elle a un mariage
0
|
1 085ème
1 195 points
|
En mars 2017
Margerite
Et tien donc le message Desiny:
Destiny, que sait très Problablement, que tu vas passer par làs, avant d'écrire
tu peut réfléchir ce que tu fait avec moi Petite, je ne sait si j'était méchante pas ou pas , mais las oui
effectivement ( je l'assume), mais avant tu t'es poser la question, pk? je te fesait ainsi?
Et, c marrant ,que tu saches ce que je fesait de mal avec toi mais pas toi avec moi XD? la je n'ai pas tord? Et c pour ça au fil de temps , je suis comme ca avec toi, donc, voila.
C'est peut-être parce que j'ai rien avoir dans l'histoire mais j'ai absolument pas compris ce que tu disais
0
|
1 085ème
1 195 points
|
En mars 2017
Kame
C'est un peu trop long je trouve même si elle a un mariage
J'avoue que ça fait long
0
|
2 118ème
857 points
|
En mars 2017
Oui mais du moment qu'on a la suite je peux attendre des années ! ( Enfin pas trop longtemps quand même xD)
0
|
992ème
1 255 points
|
En mars 2017
Si, si, j'ai le temps. Mais, j'ai une maladie. Celle qu'on appelle la "flemmingite aiguë". J'en suis sûre que je ne suis pas la seule à l'avoir.
(Mais, effectivement, il y a un mariage = busy busy/ non, je ne vois pas de quelle révision tu parles, Margerite :p)
0
|
1 085ème
1 195 points
|
En mars 2017
Mehr
Si, si, j'ai le temps. Mais, j'ai une maladie. Celle qu'on appelle la "flemmingite aiguë". J'en suis sûre que je ne suis pas la seule à l'avoir.
(Mais, effectivement, il y a un mariage = busy busy/ non, je ne vois pas de quelle révision tu parles, Margerite :p)
Oui je connais...
Y a pas beaucoup de médicament... A part quelque chose qui s'appelle " l'auto-conviction d'un élan de motivation"
Ca marche bien en général
0
|
|
Aujourd'hui, à 22:10
Publicité
|
|