Last letter before leaving.

Forums » Cour de récréation

Mehr
chat Last letter before leaving.
par Mehr en avril 2016

dedert
2 118ème
857 points
En mars 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
😆 prends tout ton temps Destiny ... Non je rigole !!!!!! Vite !!!! Imagine je meurs demain jaurai jamais la suite 😆 dépêche toi parce que ma boite à outil de torture n'est pas loin...xD
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En mars 2017
design/quote.png
dedert 😆 prends tout ton temps Destiny ... Non je rigole !!!!!! Vite !!!! Imagine je meurs demain jaurai jamais la suite 😆 dépêche toi parce que ma boite à outil de torture n'est pas loin...xD

Je crois que ce topic va finir par être renommé les psychopathes anonymes :

Bonjour, je m'appelle Docteur Who et ça fait deux mois que j'ai éventré personne. 👍 😆
dedert
2 118ème
857 points
En mars 2017
design/quote.png
Docteur Who Je crois que ce topic va finir par être renommé les psychopathes anonymes :

Bonjour, je m'appelle Docteur Who et ça fait deux mois que j'ai éventré personne. 👍 😆

2mois ?? Ma pauvre ..courage !! Moi je me sens TOUJOURS obligé de nettoyer mes outils toutes les 5 min pour moi c'est un peu comme les amis que je n'ai jamais eu ...Parce que oui depuis mon enfance je suis seul !!!! Et je me suis refugié dans la violence et le psychopatisme !! Oui tout sa c'est la faute des enfants qui a l'école primaire se moquait de moi... Ils ont mérité la souffrance que je leur ai infligé... Bouhouhohuhouh!!!!!
( Je rigole bien évidemment au cas où les modérateurs passent par la 😆 )
Astral(e)
687ème
1 558 points
En mars 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
dedert 2mois ?? Ma pauvre ..courage !! Moi je me sens TOUJOURS obligé de nettoyer mes outils toutes les 5 min pour moi c'est un peu comme les amis que je n'ai jamais eu ...Parce que oui depuis mon enfance je suis seul !!!! Et je me suis refugié dans la violence et le psychopatisme !! Oui tout sa c'est la faute des enfants qui a l'école primaire se moquait de moi... Ils ont mérité la souffrance que je leur ai infligé... Bouhouhohuhouh!!!!!
( Je rigole bien évidemment au cas où les modérateurs passent par la 😆 )

Maniaque ! Je préfère utiliser des outils sales !
dedert
2 118ème
857 points
En mars 2017
design/quote.png
Astral(e) Maniaque ! Je préfère utiliser des outils sales !

De beaux outils propres pour bien voir le sang briller dessus ... Et oui je suis hyper maniaque 😆 nn je rigole mais de beaux outils tout propres sa donne envie de les utiliser tu vois et a chaque fois que je les utilise c'est comme si c'était la première fois sa me rend mélancolique de ma première torture... Mais faut avouer que des outils sales et bien rouillés qui font attraper des infections sa a son charme ( même si les gens meurent beaucoup trop vite après 😆
# je rigole vous inquiétez pas les modérateurs
Naomie2005
1 216ème
1 108 points
En mars 2017
Petits joueurs. Vous ne savez donc pas qu'il faut avoir des outils sales et rouillés et d'autres propres et brillant ? C'est ce qui donne tout son charme à la torture, voyons ! Bande d'amateurs.

Au cas où les modérateurs passent par ici, je ne plaisante pas.
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En mars 2017
Pourquoi s'embêter avec des outils alors qu'il y a des tortures bien plus terrible qui ne nécessitent que de savoir manier les mots les plus aiguiser et savoir attendre patiemment jusqu'à ce que votre victime vous demande de la tuer... A ce moment-là, et ce moment-là seulement, vous lui faîtes croire que vous la laisserez vivre... La torture psychologique est tellement meilleure... Elle force les gens à se blesser eux-mêmes et creusent des plaies qui ne se refermeront jamais... Tellement, meilleur.
dedert
2 118ème
857 points
En mars 2017
Parce que les outils c'est tellement délicieux la sensation que tu as lorsque tu les prends en main et que tu vois la peur dans les yeux de la victime ... Il n'existe pas un objet qui donne une telle satisfaction...
Naomie2005
1 216ème
1 108 points
En mars 2017
Parce que les cris c'est bien mieux que les pleurs, tiens 😂
dedert
2 118ème
857 points
En mars 2017
C'est vrai que c'est un son plus doux et plus plaisant 😆
Astral(e)
687ème
1 558 points
En mars 2017
design/quote.png
Naomie2005 Petits joueurs. Vous ne savez donc pas qu'il faut avoir des outils sales et rouillés et d'autres propres et brillant ? C'est ce qui donne tout son charme à la torture, voyons ! Bande d'amateurs.

Au cas où les modérateurs passent par ici, je ne plaisante pas.

Hum, les outils propres ne servent à rien. Mieux vaut des outils sales, rouillés et ensanglantés. Pour les infections, certes, mais surtout parce que c'est au nombre de tâche de sang que l'on compte l'expérience. Comme ça la victime sait déjà que nous avons du talent.
dedert
2 118ème
857 points
En mars 2017
Ben justement comme sa elle ne sait pas à quoi s'attendre ....
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En mars 2017
Vous pratiquez la torture de base, je m'élève à un autre niveau... C'est tout 😋

Après, bien évidement, dans la torture physique je pense que l'essentiel est : d'amener ses outils sales et de les nettoyer devant sa victime avant de s'en servir sur elle... Après ce n'est que mon opinion !
Astral(e)
687ème
1 558 points
En mars 2017
J'ai mes petites tortures psychique aussi...

Ce que j'adore c'est torturer physiquement les proches de la victime sous les yeux de cette dernière (ceci alliant mental et physique)
dedert
2 118ème
857 points
En mars 2017
Le mieux c'est de lui bander les yeux et de faire du bruit métallique avec les outils comme sa sa lui fout un gros coup de stress
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En mars 2017
C'est vrai que masquer la vue ou s'attaquer aux personnes qui lui sont chères sont de bonnes techniques...
dedert
2 118ème
857 points
En mars 2017
Chacun a ses propres technique ! Elles sont toutes différentes mais il faut apprendre à cohabiter entre psychopathe ! Que se soit des adeptes de la torture physique ou mentale ! Un jour il faudra qu'on s'apprennent entre nous les petites techniques les vielles tortures de grand mère ..
#nouveau nom de topic : les bonnes vielles tortures
# je rigole j'ai pas l'intention d'oublier LLBL
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En mars 2017
C'est sur, la torture qu'elle soit physique ou psychologique est un art et non pas juste une boucherie! Je pense que nous tous, psychopathes ici présents, ne diront le contraire.
Alors, évidement, nos avis peuvent diverger, mais l'essentiel étant que chacun trouve ou créé la technique qui lui convient le mieux, se l'approprie et puisse se faire un nom avec... C'est la carrière basique d'un bon psychopathe.
Astral(e)
687ème
1 558 points
En mars 2017
design/quote.png
Docteur Who C'est sur, la torture qu'elle soit physique ou psychologique est un art et non pas juste une boucherie! Je pense que nous tous, psychopathes ici présents, ne diront le contraire.
Alors, évidement, nos avis peuvent diverger, mais l'essentiel étant que chacun trouve ou créé la technique qui lui convient le mieux, se l'approprie et puisse se faire un nom avec... C'est la carrière basique d'un bon psychopathe.

Marre de ces personnes injustes qui nous accusent de massacrer ! Je suis une artiste, et je veux de la reconnaissance ! Ils ne s'en rendent pas compte mais c'est blessant
dedert
2 118ème
857 points
En mars 2017
😆 et sinon quand est ce que la suite arrivé Destiny ? Sa fait 1 mois que je retarde mon suicide pour avoir la suite 😆 (je rigole au cas où tu ferai exprès de ne pas mettre la suite pour ne pas que je me suicide ) enfin seulement si tu tiens à moi et que tu ne veux pas que je meurs x'(
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En mars 2017
J'avoue que l'attente commence à se faire longue !
Tu pourrais pas nous poster un petit chapitre juste histoire de nous faire patienter un peu plus facilement? 😋
dedert
2 118ème
857 points
En mars 2017
Ouf j'ai cru que je m'étais retrouve seul sur le topic '-' oui une petite suite se serait bien parce que la le topic commence à tomber et c'est vraiment dommage
anonymous
612ème
1 692 points
En mars 2017
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
design/quote.png
dedert Ouf j'ai cru que je m'étais retrouve seul sur le topic '-' oui une petite suite se serait bien parce que la le topic commence à tomber et c'est vraiment dommage

Vraiment, oui !
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En mars 2017
design/quote.png
dedert Ouf j'ai cru que je m'étais retrouve seul sur le topic '-' oui une petite suite se serait bien parce que la le topic commence à tomber et c'est vraiment dommage

T'inquiètes pas! J'aurais jamais laissé tomber LLBL aussi facilement 😋
Astral(e)
687ème
1 558 points
En mars 2017
design/quote.png
Brenshea Elle m'a dit en avril mais c'est troooop loooong!!!

Je tiens à vous rappeler ce message ! Mes amis, la suite arrive bientôt​. Avril approche et notre patience sera récompensée
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En mars 2017
design/quote.png
Astral(e) Je tiens à vous rappeler ce message ! Mes amis, la suite arrive bientôt​. Avril approche et notre patience sera récompensée

De toute façon si elle l'est pas on fera un carnage donc y a intérêt!

(enfin je dis "on", mais pour ma part j'en ferais un 😋 je sais pas vous 😆 )
dedert
2 118ème
857 points
En mars 2017
design/quote.png
Docteur Who De toute façon si elle l'est pas on fera un carnage donc y a intérêt!

(enfin je dis "on", mais pour ma part j'en ferais un 😋 je sais pas vous 😆 )

Pareil t'inquiète pas ! ( Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'à Avril ...) Allez on se motive et on se prépare à attendre de longues heures à réactualiser la page de LLBL une bonne centaine de fois tous les jours !
# mission tapage de nerfs bonne chance lecteurs de LLBL !!!!!!
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En mars 2017
design/quote.png
dedert Pareil t'inquiète pas ! ( Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'à Avril ...) Allez on se motive et on se prépare à attendre de longues heures à réactualiser la page de LLBL une bonne centaine de fois tous les jours !
# mission tapage de nerfs bonne chance lecteurs de LLBL !!!!!!

Ouais!
Va falloir préparer des séances de tortures et se trouver des victimes, parce qu'avril c'est pas si loin, mais un peu quand même 😆

#missiontapagedenerfs le retour 😋
Margerite
1 008ème
1 243 points
En mars 2017
Margerite niveau/7 experience 495 facteur
design/quote.png
Mehr Si, si, j'ai le temps. Mais, j'ai une maladie. Celle qu'on appelle la "flemmingite aiguë". J'en suis sûre que je ne suis pas la seule à l'avoir.

(Mais, effectivement, il y a un mariage = busy busy/ non, je ne vois pas de quelle révision tu parles, Margerite :p)

Ah, depuis quand tu as une maladie
Moi je connaît, seulement que , avant tu mettais un truc dans les oreilles, pour mieux entendre, que tu portes des appareils dentaire et que tu as des lunettes
Moi perso, je porte des lunettes, ( je te dit a l'avance comme ca , tu ne pourra pas de croire la queen 😉
Astral(e)
687ème
1 558 points
En mars 2017
design/quote.png
Margerite Ah, depuis quand tu as une maladie
Moi je connaît, seulement que , avant tu mettais un truc dans les oreilles, pour mieux entendre, que tu portes des appareils dentaire et que tu as des lunettes
Moi perso, je porte des lunettes, ( je te dit a l'avance comme ca , tu ne pourra pas de croire la queen 😉

Quand elle parlait de la maladie, c'était une blague... TT.TT
Aujourd'hui, à 22:07
Publicité 1
scroll-top