Last letter before leaving.

Forums » Cour de récréation


Mehr
chat Last letter before leaving.
par Mehr en avril 2016

zephiou
1 081ème
1 165 points
En mars 2017
zephiou niveau/9 experience 545 facteur
Ici il n'y a plus de fiction... juste du bavardage !! ^^ Sa créer l'histoire 😆
Margerite
955ème
1 243 points
En mars 2017
Margerite niveau/7 experience 495 facteur
design/quote.png
Astral(e) Quand elle parlait de la maladie, c'était une blague... TT.TT

Ah; bon mais moi je croyais que Destiny, , ne mentais jamais
Car, à chaque qu'on n'y va chez elle, sa mère elle en premier, ma fille ne ment jamais, du coup ce sont des mensonges XD, suis morte
Bref, moi ce que j'ai écrit c la vérité, avant elle n'entendais pas bien, elle porte des appareils dentaire et des lunettes
Moi j'étais sérieuse, moi je ne fait pas de blague dans son genre
Astral(e)
637ème
1 568 points
En mars 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Margerite Ah; bon mais moi je croyais que Destiny, , ne mentais jamais
Car, à chaque qu'on n'y va chez elle, sa mère elle en premier, ma fille ne ment jamais, du coup ce sont des mensonges XD, suis morte
Bref, moi ce que j'ai écrit c la vérité, avant elle n'entendais pas bien, elle porte des appareils dentaire et des lunettes
Moi j'étais sérieuse, moi je ne fait pas de blague dans son genre

Nan mais tu sais, faire une blague ce n'est pas mentir et de plus t'es pas obligée de raconter sa vie
Mehr
940ème
1 255 points
En mars 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Laisse, Astrale. Je t'en prie.
Ça fait, maintenant, 8 ans que j'essaye de comprendre ce qu'elle est cette fille. De lui expliquer quoi que ce soit. Et pendant toute cette période, pas une seule fois, elle n'a essayé de comprendre. Comme quoi il ne faut pas se casser la tête avec quelqu'un qui ne VEUT pas comprendre. Elle fait partie de ceux qui entendent QUE ce qu'ils veulent entendre ;)

EDIT : Margerite, je ne vais pas faire supprimer tes commentaires comme je le faisais, avant. Un jour, j'aurais besoin de CES messages pour te prouver à quel point tu es négative. Un jour, quand on sera plus vieille, je te les montrerais pour que tu aies honte de toi. Je ne serais pas plus fière de faire ça, mais parfois il faut savoir montrer à une personne ce qu'elle est vraiment.

(Et même si on les supprime sans que je le dise, j'ai tous les screenshot) (Oh, la thug! XD)
Astral(e)
637ème
1 568 points
En mars 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Mehr Laisse, Astrale. Je t'en prie.
Ça fait, maintenant, 8 ans que j'essaye de comprendre ce qu'elle est cette fille. De lui expliquer quoi que ce soit. Et pendant toute cette période, pas une seule fois, elle n'a essayé de comprendre. Comme quoi il ne faut pas se casser la tête avec quelqu'un qui ne VEUT pas comprendre. Elle fait partie de ceux qui entendent QUE ce qu'ils veulent entendre ;)

EDIT : Margerite, je ne vais pas faire supprimer tes commentaires comme je le faisais, avant. Un jour, j'aurais besoin de CES messages pour te prouver à quel point tu es négative. Un jour, quand on sera plus vieille, je te les montrerais pour que tu aies honte de toi. Je ne serais pas plus fière de faire ça, mais parfois il faut savoir montrer à une personne ce qu'elle est vraiment.

(Et même si on les supprime sans que je le dise, j'ai tous les screenshot) (Oh, la thug! XD)

Vous vous connaissez IRL ? Bah t'as raison garde les screens, il faut toujours des preuves mdr
Mehr
940ème
1 255 points
En mars 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Ben oui, c'est ma cousine! Et pour les screen, oui, on peut en avoir besoin à tout moment! Ils m'ont déjà servi plusieurs fois et ce sera aussi le cas plus tard 😋
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En mars 2017
Ca va partir en mission vengeance ce truc 😆
Si t'as besoin de conseils de torture on est là, oublie pas 😋
Naomie2005
1 160ème
1 110 points
En mars 2017
J'adore les vendettas :))
J'adore juste blesser de gens en fait.
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En mars 2017
design/quote.png
Naomie2005 J'adore les vendettas :))
J'adore juste blesser de gens en fait.

mdr 👍 😆
dedert
1 895ème
882 points
En mars 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
design/quote.png
Naomie2005 J'adore les vendettas :))
J'adore juste blesser de gens en fait.

Un peu comme tous les psychopathes anonymes qui trainent sur cette fiction x)
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En mars 2017
design/quote.png
dedert Un peu comme tous les psychopathes anonymes qui trainent sur cette fiction x)

C'est vrai, c'est vrai
Mehr
940ème
1 255 points
En avril 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
YOUHOUU!

Alors, voilà! Le mois d'Avril est arrivé et donc, la fin de Last Letter Before Leaving s'approche! Oui, vous avez bien lu! Je viens de finir l'écriture de ma fiction et oh mon Dieu! j'ai hâte de poster la suite :D
En fait, puisqu'il n'y reste que 4 ou 5 chapitres, j'envisage d'en poster un tous les deux jours. Ce qui veut dire que vous en aurez un aujourd'hui, un lundi, un mercredi etc.
Puisque pour moi cette fiction est terminée, je voulais tellement faire le long message de remerciement et d'adieu! Mais, je devrais encore attendre une dizaine de jours.. Bon, allez courage Destiny.! Tu peux y arriver!
J'aimerais aussi publier des bonus sur cette histoire, comme des faits inconnus et toutes sortes de choses.. Dites moi si vous êtes intéressés :D

Bon, à plus tard dans la journée (je teste votre patience, chers lecteurs :D)
Astral(e)
637ème
1 568 points
En avril 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Ouiiiiiiiiiiiiii je veux mon chapitre !
Diancie1
1 641ème
745 points
En avril 2017
compte supprimé niveau/7 experience 430 facteur
La suite! La suite! Mdr
Kame
538ème
1 755 points
En avril 2017
Kame niveau/12 experience 725 facteur
Ouiiiiii
zephiou
1 081ème
1 165 points
En avril 2017
zephiou niveau/9 experience 545 facteur
Ouai ça à l'aire vraiment sympa de voire ce qu'on aurait "rater" de l'histoire !!
C'est déjà fini ??? Bon hâte que tu postes alors ^^
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En avril 2017
Déjà la fin ?
En même c'est ce à quoi on crie après depuis siiiiiiiiii longtemps 😆
Je suis contente, et un peu triste ...
En fait je viens de me rendre compte que je me rappelle plus l'histoire 😆 Donc va falloir que je relise tout !
A force de parler de sujets psychopathes c'était presque à en oublier totalement le sujet de ce topic 😋
Enfin, bien contente que la #missiontapagedenerfs est portée ses fruits! Même si ce n'est probablement pas seulement à cause de ça que tu as fait la suite...
Bref, sinon que dire d'autre....

SUIIIIIIITE 👍
anonymous
567ème
1 692 points
En avril 2017
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
Yay génial !
sombre (noir)
448ème
1 932 points
En avril 2017
Oh oui, mais c'est génial ça ! La suite ! *-*
Mehr
940ème
1 255 points
En avril 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
XV

Quelques jours passèrent sans que je le voie. Surtout après cette fameuse nuit.
Durant son absence, tout changea.
Pas seulement la brise toute légère qui était glaciale, auparavant. Pas seulement le ciel dégagé qu'il aurait trouvé nuageux, quelques semaines avant. Pas seulement l'humeur générale du quartier qui devenait plus joyeuse, peut-être inspirée par le beau temps.
Ce n'étaient, pourtant, pas les seules choses qui semblaient différentes.
J'en faisais partie.
Je n'étais plus pareille.

Je me levai, terriblement, du lit. Le miroir me renvoya une image déformée de mon visage. Ou bien c'était à ce qu'il ressemblait, à présent ?
Un sachet bleu, caché dans les couvertures, tomba.
Je n'avais plus la force de le remettre à sa place.

Je répétai tout ce que je faisais, chaque jour. C'était presque imprimé dans ma tête. J'en avais l'habitude, maintenant. Disons que quatre ou cinq mois suffisent pour s'habituer à quoi que ce soit.

La vue du soleil me remplit d'un sentiment de tristesse. Depuis un moment, c'était toujours pareil. Tout me rendait nostalgique. Tout me donnait envie de pleurer. Tout me paraissait important.
Ce jour, je ne pris pas mon chapeau de paille, voulant profiter des rayons de soleil. Une bonne fois pour toutes.
Je refis, une énième fois, le trajet jusqu'à la bibliothèque. M'attendant à y retrouver Aude, je sortis « Da Vinci Code » de Dan Brown, qu'elle voulait tant.
J'y entrai et vit Aude discuter avec quelqu'un. Je lui fis signe que je l'attendais près d'un rayon jeunesse. Quand, à son tour, elle me fit signe comme si elle me pointait du doigt. Son interlocuteur se retourna et je sentis mon monde s'écrouler.

Aaron ?

« Non, il ne pouvait pas revenir, maintenant! Maintenant, que tout était fichu! »

Je m'enfuis à toutes jambes, utilisant le peu d'énergie qui me restait. Mon cœur battant à cent à l'heure, mon cerveau me faisant mal et mes yeux embués firent que je faillis tomber à plusieurs reprises. Je ralentis et il me rattrapa.

- « Myra ! »

J'essayai de ne pas croiser son regard. Il devait faire la même chose.
Pourtant, ma réalité me retrouva aussi vite que lui et je m'évanouis.

Diancie1
1 641ème
745 points
En avril 2017
compte supprimé niveau/7 experience 430 facteur
Super, depuis le temps que j'attendais la suite, je ne suis pas déçue.
Astral(e)
637ème
1 568 points
En avril 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite !
zephiou
1 081ème
1 165 points
En avril 2017
zephiou niveau/9 experience 545 facteur
Suite !
Aéras
1 190ème
1 098 points
En avril 2017
Aéras niveau/8 experience 660 facteur
Suite ! Et bah enfin !
sombre (noir)
448ème
1 932 points
En avril 2017
Ahh, enfin ! La suite ! 👍
Kame
538ème
1 755 points
En avril 2017
Kame niveau/12 experience 725 facteur
Suiite
Naomie2005
1 160ème
1 110 points
En avril 2017
Myra, anorexique ?
Attendez qu'est-ce qui se passe pourquoi elle court je me souviens plus .-.

Sinon, génial, suiiiiiiiiite 😂
Mehr
940ème
1 255 points
En avril 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Naomie, j'adore tes commentaires :D

La suite est prévue pour mardi!
dedert
1 895ème
882 points
En avril 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
Oui trop cool la suite ( faut que je relise moi aussi j'ai un peu oublié xD)
Hikari.
305ème
2 502 points
En avril 2017
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
Génial ! Suite ! :D
Moi aussi il faut que je relise quelques chapitres.. x)
Aujourd'hui, à 11:24
Publicité 1
scroll-top