Last letter before leaving.

Forums » Cour de récréation


Mehr
chat Last letter before leaving.
par Mehr en avril 2016

Mehr
942ème
1 255 points
En avril 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Non stp ne meurt pas! Je ne le supporterais pas :(

(J'rigole. C'est juste que je ne veux pas perdre de lecteur xD)
Diancie1
1 641ème
745 points
En avril 2017
compte supprimé niveau/7 experience 430 facteur
Mais elle va mourir? Non, sa serait trop triste et sa n'aurait plus de sens avec le titre, an faite si, parce que avant de mourir elle a bien pue écrire une lettre.
Que dire de mieux que: SUITE!!!!!!!
sombre (noir)
450ème
1 932 points
En avril 2017
Pourquoi la faire mourir ? :c
Suite quand même !
Loutros
31ème
6 910 points
En avril 2017
Loutros niveau/14 experience 1865 facteur
Laaaaaast letter before leaving, ça fait très stylé mais aussi très très triste, surtout avec le petit point qui ne supporte pas la réalité, on dirait.

Moi j'dis ça fait très euphémisme tout ça. :3
Et j'espère que si elle meurt, tu le feras comme tel.
--> Mais bon, on soit, tu n'as pas trop intêret de la faire mourrir si tu veux pas perdre tout ton public. x)

Peut-être un dernier chapître qui s'annonce ?

Éteignez-moi.
Coconuth
4 476ème
608 points
En avril 2017
Coconuth niveau/6 experience 285 facteur
Donc la fameuse "Last Letter" serait écrite par Myra ?
Cela signe donc la fin de nos théories... TT-TT

Pauvre Myra, suite ! (Je sens que la fin va me faire pleurer...)
Aéras
1 188ème
1 098 points
En avril 2017
Aéras niveau/8 experience 660 facteur
Myra ? ELLE VA MOURRIR ??? Pas possible ! Tu corriges !
Suite !!
Naomie2005
1 157ème
1 110 points
En avril 2017
QUOI ? NOOOOOOON :((

Tu peux pas nous faire ça !
C'est affreux, il y avait encore tellement de points à développer, de théories à explorer... Ça ne peut juste pas se terminer comme ça. C'est affreusement cruel !

Suite, avec un miracle please *sniff*

#MyraInLife
Astral(e)
635ème
1 568 points
En avril 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Naomie2005 QUOI ? NOOOOOOON :((

Tu peux pas nous faire ça !
C'est affreux, il y avait encore tellement de points à développer, de théories à explorer... Ça ne peut juste pas se terminer comme ça. C'est affreusement cruel !

Suite, avec un miracle please *sniff*

#MyraInLife

Bien sûr que non. Quoi de mieux qu'une mort ? Ce sera une bonne façon de conclure l'histoire.
kill28
397ème
1 443 points
En avril 2017
compte supprimé niveau/8 experience 535 facteur
En lisant les commentaires, j'ai envie de lire ta fiction, mais j'ai la flemme de recommencer au début. xD

Quelqu'un peut me faire un résumé rapide ?
Astral(e)
635ème
1 568 points
En avril 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
kill28 En lisant les commentaires, j'ai envie de lire ta fiction, mais j'ai la flemme de recommencer au début. xD

Quelqu'un peut me faire un résumé rapide ?

En gros, y'a une fille qui travaille dans une bibliothèque et elle est "moche". Et elle est amoureuse d'un garçon trop beau (Nathan, ou Nael) qui ne l'aime pas justement parce qu'elle est moche. Et elle est ami avec un garçon (Aaron) qui l'accepte même si elle est moche. Et ensuitte elle fait une genre d'opération dans un centre et elle devient belle. Et comme elle est belle elle sort avec le mec qu'elle aime. Ce garçon finit par la jeter. Et elle embrasse Aaron, qui s'en va. Après ils se disent qu'ils s'aiment et tout ça. Mais Myra lui apprends qu'elle va mourir.
Mehr
942ème
1 255 points
En avril 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Ah, jpp de ton résumé 😆
Astral(e)
635ème
1 568 points
En avril 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Mehr Ah, jpp de ton résumé 😆

😆
dedert
1 890ème
882 points
En avril 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
En fait je trouve que sa va rendre l'histoire super bien de finir de cette manière . Ce sera triste bien sur mais sa démontré aussi l'injustice qu'il peut y avoir certaine fois : alors qu'elle vient de trouver le bonheur il ya quelque chose qui vient tout lui prendre .
Moi qui aime les histoires dramatique je suis servi 😆 le pire c'est qu'on a eu le temps de s'attacher à Myra donc se sera vraiment triste si elle meurt !!!!!
Suite !!!!!!!!!!
Naomie2005
1 157ème
1 110 points
En avril 2017
J'ai peut-être mal formulé mais c'est surtout la façon dont elle meurt que je trouve cruel. J'aurai aimé qu'elle meurt, je sais pas, tuée par un psychopathe -moi par exemple- ou quelque chose comme ça ! C'est mieux pour l'histoire du "bonheur arraché" en plus... Une mort naturelle c'est nulle parce qu'on le sait :(

Et puis le pire ce que la mort de Myra c'est la mort de LLBL et c'est trop tôt, je suis pas prête *sniff*

P.S. : Le résumé est génial 😂
Mehr
942ème
1 255 points
En avril 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
OMG, j-je suis sous l'émotion là! Je viens d'écrire "The Last Letter Before Leaving", lui-même. Je vais le poster, demain soir, histoire que vous attendez un tout petit peu.. 😋
zephiou
1 079ème
1 165 points
En avril 2017
zephiou niveau/9 experience 545 facteur
Espèce de sadique !! :)
Hâte d'être demain alors ^^
dedert
1 890ème
882 points
En avril 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
design/quote.png
zephiou Espèce de sadique !! :)
Hâte d'être demain alors ^^

Pareil x)
Mehr
942ème
1 255 points
En avril 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
The Last Letter Before Leaving.


Cher Aaron,

Nous voilà mariés. Quel bonheur !
En m'accordant cette dernière faveur, tu n'imagines pas à quel point tu m'as rendu heureuse. Heureuse de pouvoir quitter ce monde en étant TA femme. Et non, la fille de ces parents qui n'ont jamais su apprécier leur enfant.
Aaron, je suis désolée de devoir te quitter comme ça. Mais, crois-tu que tout ce qui m'arrive a été mon choix ? Si j'avais eu voix au chapitre, j'aurais choisi de passer le reste de mes jours à tes côtés. J'aurais choisi qu'on ait droit à notre propre « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Pourtant, j'ai toujours entendu dire que tout arrive pour une bonne raison. Alors, ma mort apportera-t-elle quelque chose de positif dans ta vie ? Dans celles des autres ?
J'ai, longuement, réfléchi à cette question et je crois que j'ai la réponse. Peut-être que tu ne seras pas totalement d'accord, voire pas du tout. Mais, je tente quand même ma chance.
Hier, tu t'es confié à moi et tu m'as révélé tous les mystères de ta vie. Tu m'as appris comment ton père maltraitait ta mère, alors que tu étais tout petit. Comment, un jour, il a poussé ta mère des escaliers, alors qu'elle était enceinte. Il avait beau être bourré, mais pour toi, ce n'était pas une excuse. À l’hôpital, il avait prétexté qu'elle s'était glissée. Toi, tu savais ce qu'il s'était passé, mais tu étais impuissant. Qui aurait cru un enfant ?
Ce soir, tu as perdu ta mère, comme tu as perdu confiance en ton père.
J'ai été surprise quand tu m'as expliqué pourquoi tu te cachais le jour où on s'est rencontré pour la première fois. Une fugue ? J'ai bien failli rigoler, mais je me suis retenue. Ce n'était pas le bon moment. Mais, je ne te vois absolument pas en train de s'enfuir de la maison. Ou bien, est-ce parce que je ne te connais pas assez bien ?
Aaron, après toutes tes explications, je me suis souvenue d'une autre chose. De ce regard plein d'amour qu'avait ton père pour toi.
Non, ça ne justifie pas ses actes. Ça ne justifie pas la mort de ta mère, ni ton enfance volée. Mais, c'est ton père. Il éprouve, sûrement, de l'amour pour toi.
As-tu, seulement, essayé de lui parler ?
Je sais que tu te sens terriblement seul. C'est dans tes yeux que j'ai vu cette sensation d'être incomplet. Cet enfant, qui avait perdu si subitement celle à qui il pouvait se confier, n'a toujours pas grandi. Il a besoin qu'on l'aime. Mon amour ne pourra pas remplacer ce manque, puisque mes jours sont comptés. À ma mort, quand tu te sentirais plus désespéré que jamais, t'aurais besoin d'une épaule pour pleurer. Cette épaule, elle ne pourra être que celle de ton père.
Mauvais ou pas, tu l'aimes au plus profond de ton cœur.
Tu ne le pardonnerais sans doute jamais, mais essaye de repartir sur de nouvelles bases. Écoute ce qu'il a à dire, parle et essaye de s'expliquer avec lui. Il n'a sûrement pas de bonnes raisons pour avoir fait ça. Par contre, ses réponses calmeront l'enfant qui est en toi. C'est à ce moment-là, qu'il laissera place à un Aaron plus mature et plus compréhensif.
Quant à moi, je serais au Paradis, s'il existe. Je sourirais en pensant à toi, comme je le fais maintenant. Une larme va atterrir sur ma joue, mais je vais l'essuyer. Parce que, tu te serais réconcilié avec ton père, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Ma mort t'aurait rapproché de lui. Quelle autre signification donner à ma fin, sinon ?

Aaron, je t'aime. Ne m'oublie jamais. T'ai-je déjà dit que j'ai peur d'être oubliée? Peur que personne ne sache jamais qui j'étais ? Oui, Aaron. J'ai peur de toutes ces choses.
Pourrais-tu disperser mes cendres quelque part où tu pourrais me voir tout le temps ? Un endroit qui te tient à cœur ? Pourrais-tu raconter mon histoire, à tout le monde ? Elle n'est pas très passionnante, mais au moins on s'en souviendra.

Sois heureux, Aaron.

Myra.
Diancie1
1 641ème
745 points
En avril 2017
compte supprimé niveau/7 experience 430 facteur
J'ai failli verser une larme en lisant se texte.
En faite non, elle vient juste de couler.
Suite (Si il y en a une)
dedert
1 890ème
882 points
En avril 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
Yaura t'il une suite?
😞 Si triste j'adore cette fiction <3
zephiou
1 079ème
1 165 points
En avril 2017
zephiou niveau/9 experience 545 facteur
Waw c'était beau 👍
C'est un magnifique adieux ! :)

Je vais faire ma chiante mais " t'aurais besoin d'une épaule pour pleurer " aurait été plus jolie si tu avais écris "tu aurais" je pense ^^ Il a d'autres trucs...... ok j'enlève le " mode chieuse" XD
Astral(e)
635ème
1 568 points
En avril 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Et voici donc la dernière lettre. C'est assez perturbant, parce qu'on ne sait pas pourquoi elle va mourir.

J'espère qu'il y aura une suite ou alors un épilogue pour voir ce que vit Aaron
Loutros
31ème
6 910 points
En avril 2017
Loutros niveau/14 experience 1865 facteur
design/quote.png
Astral(e) Et voici donc la dernière lettre. C'est assez perturbant, parce qu'on ne sait pas pourquoi elle va mourir.

J'espère qu'il y aura une suite ou alors un épilogue pour voir ce que vit Aaron

Je suis d'accord.

En tout cas, belle fin. 🙂
Mehr
942ème
1 255 points
En avril 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Astral(e) Et voici donc la dernière lettre. C'est assez perturbant, parce qu'on ne sait pas pourquoi elle va mourir.

J'espère qu'il y aura une suite ou alors un épilogue pour voir ce que vit Aaron

Ah, non? Je l'ai pourtant préciser dans le chapitre d'avant..

EDIT : " J'ai été voir mon médecin et … Tumeur du cerveau. Dernier stade. "
Astral(e)
635ème
1 568 points
En avril 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Mehr Ah, non? Je l'ai pourtant préciser dans le chapitre d'avant..

EDIT : " J'ai été voir mon médecin et … Tumeur du cerveau. Dernier stade. "

Oui, je voulais juste dire qu'on a pas beaucoup de détail sur comment est-ce qu'elle l'a pris quand elle l'a su exactement, ni comment elle s'en est rendue compte. Non parce que tu te réveilles pas un matin en te disant "Et si j'avais une tumeur ?"
Mehr
942ème
1 255 points
En avril 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Hum, j'imagine que tu as raison. Mais, comme je ne voulais pas raconter tout, je me suis efforcée de "résumer" comment elle a découvert qu'elle avait une tumeur. Certes, un peu maladroit comme tentation mais j'espérais que vous capteriez l'idée que je voulais transmettre. Mais, bon ... On va dire que ce n'est pas grave et que vous avez adoré ma fiction 😋
zephiou
1 079ème
1 165 points
En avril 2017
zephiou niveau/9 experience 545 facteur
Rassure moi... ce n'est pas la fin !! Si ? 😞
Mehr
942ème
1 255 points
En avril 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
zephiou Rassure moi... ce n'est pas la fin !! Si ? 😞

... euh, oui.
Kame
535ème
1 755 points
En avril 2017
Kame niveau/12 experience 725 facteur
Aaaaaaa nooooon je vais pleuré :"(
black-white
1 969ème
869 points
En avril 2017
C'est tellement triste
Aujourd'hui, à 05:46
Publicité 1
scroll-top