Last letter before leaving.

Forums » Cour de récréation


Mehr
chat Last letter before leaving.
par Mehr en avril 2016

Mehr
928ème
1 258 points
En avril 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Haha 👍
Naomie2005
1 154ème
1 110 points
En avril 2017
design/quote.png
dedert Je peux pas m'empêcher de venir tous les jours sur ce topic 😆 faut que je me prepare psychologiquement pourtant ...

Pareil, c'était devenue une habitude pendant la #MissionTapageDeNerfs 😆
dedert
1 879ème
882 points
En avril 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
design/quote.png
Naomie2005 Pareil, c'était devenue une habitude pendant la #MissionTapageDeNerfs 😆

Maintenant c'est un peu vide 😡 mais je continues quand même à venir dans l'espoir de croiser une âme perdu dans ce topic tel que la tienne Naomie...
samira belle
6 303ème
516 points
En mai 2017
Ho c'est fini elle est morte c'est trop triste moi je pleure en silence c'est triste et si bien à la foie
Oh lalalalalalala
Mehr
928ème
1 258 points
En mai 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
samira belle Ho c'est fini elle est morte c'est trop triste moi je pleure en silence c'est triste et si bien à la foie
Oh lalalalalalala

Héé ouii, désolée. Mais, cette fin me semblait la plus appropriée ^^
Coconuth
4 471ème
608 points
En juin 2017
Coconuth niveau/6 experience 285 facteur
Petit 1, non GRAND 1:
Pourquoi je suis pas dans les remerciements ? J'ai fait des théories dignes des plus GRANDS théoriciens de tous les temps (non en fait c'était nul et j'avais tout faux)
GRAND 2:
C'est la fin et eum voilà j'suis triste pasque c'est la fin. TT^TT
GRAND 3:
Peut-on avoir un épilogue ?
(Ou sinon je peux faire des théories sur la suite... : ))
Coconuth
4 471ème
608 points
En juin 2017
Coconuth niveau/6 experience 285 facteur
Ha désolée en fait je SUIS dans les remerciements (HAHA ET BIM ! BANDE DE NULS PAS THÉORICIENS DU TOUT !!!) Muahahahahahaha !
samira belle
6 303ème
516 points
En juin 2017
design/quote.png
Coconuth Ha désolée en fait je SUIS dans les remerciements (HAHA ET BIM ! BANDE DE NULS PAS THÉORICIENS DU TOUT !!!) Muahahahahahaha !

Tes drôle toi
Docteur Who
1 023ème
1 195 points
En juin 2017
Ah là là !
J'ai quitté Lapino pendant un bout de temps, et l'une des premières choses que je vais voir c'est ce topic...
Je veux tellement vous retrouver mes petits Psychopathes adorés! <3
Nos séances de partage de torture! Je crois que c'est triste à dire mais ça va me manquer... 😕
M'enfin! Vista la Visa (je sais pas ce que j'ai essayé de dire mdr 😆 )
dedert
1 879ème
882 points
En août 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
x) ne t'inquiète pas je suis toujours là dans un petit coin de lapino à élaborer d'après tzpechniques pour mon prochain livre de torture mouahhahaahahahaa 😆
Naomie2005
1 154ème
1 110 points
En août 2017
Wow, que de souvenirs !
Les théories foireuses, les plans de tortures et tout le reste. J'ai cliqué sur le topic sans même m'en rendre compte vu comme c'était devenu un réflexe xD
Dire qu'au début j'étais qu'une lectrice fantôme...
dedert
1 879ème
882 points
En septembre 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
🙂 ahlala tant de moment passé ...
Mehr
928ème
1 258 points
En novembre 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Hello!

Non! Non, je ne reviens pas à avec une suite! Ni avec un tome 2, et j'en suis désolée!
Je voulais juste vous " montrer " la (une des nombreuses) couverture que j'ai faite pour Last Letter Before Leaving, pour les intéressés.

https://img15.hostingpics.net/pics/525309LastLette[...]
Cari
1 775ème
907 points
En novembre 2017
Cari niveau/7 experience 400 facteur
design/quote.png
Mehr Hello!

Non! Non, je ne reviens pas à avec une suite! Ni avec un tome 2, et j'en suis désolée!
Je voulais juste vous " montrer " la (une des nombreuses) couverture que j'ai faite pour Last Letter Before Leaving, pour les intéressés.

https://img15.hostingpics.net/pics/525309LastLette[...]

Ho elle est trop belle! j'ai découvert ta fiction il y a deux jour et je les li d'une traite . Tellement triste !
Mehr
928ème
1 258 points
En novembre 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Cari Ho elle est trop belle! j'ai découvert ta fiction il y a deux jour et je les li d'une traite . Tellement triste !

merci merci! contente que tu l'aie aimé ^^
Cari
1 775ème
907 points
En novembre 2017
Cari niveau/7 experience 400 facteur
design/quote.png
Mehr merci merci! contente que tu l'aie aimé ^^

De rien^^
Allochoco.
417ème
2 032 points
En novembre 2017
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
Mehr Hikari. : ♥

Naomie2005 : J'écrirais une histoire sans fin, juste pour toi. Et aussi, j'y utiliserais toutes vos différentes façons de torturer lol

Whyfii. : Tkt, je te préviens dès que je l'écris!

Zephiou : (je rigole, tu seras le premier xD)

Docteur Who : OH, merci. Je ne m'étais pas rendue compte de toutes ces choses que tu as mentionné! Je suivais mon instinct et j'écrivais!

Allochoco : Hahaha! Quelle suite, j'en pleure (de joie ou de dégoût? xD)!

-

Une bromance est une amitié forte entre deux hommes, avec un niveau émotionnel élevé, mais sans composante sexuelle. (D'après Wikipedia).

Hum... De joie j'espère 😆
Mehr
928ème
1 258 points
En avril 2020
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Hello,

Je ne sais pas s'il y a toujours les anciens qui traînent par ici et qui se rappellent de cette fiction que j'avais écrite.. Je dois avouer qu'elle me rend tellement nostalgique que j'ai l'impression que je ne vais pas tarder à verser quelques larmes... Tellement de souvenirs, de discussions qui remontent... Oh mon Dieu, je suis tellement reconnaissante à tous mes lecteurs et à Lapino (lui-même) de m'avoir donner l'opportunité de vivre une si belle aventure. J'espère que j'ai pas l'air d'en faire trop mdrr mais je suis vraiment vraiment émue en ce moment même!

J'ai voulu remonter cette fiction en cette période de confinement si jamais il vous passait l'idée de lire une fiction complète dans la tête... peut-être que ce serait totalement inutile et que finalement personne la lira mais je me disais juste que je ne voulais pas laisser mourir cette fiction. Parce que pour moi les histoires ont toujours eu ce côté "éternel", j'ai l'impression qu'elles font partie de l'une des rares choses qui durent à jamais. Elle doivent être préservées pour toujours. Et puisque j'ai eu la chance de partager cette histoire, dans laquelle je trouve énormément de défauts aujourd'hui, je me suis dit que je ne voulais pas qu'elle périsse.

Merci à ceux qui liront ce message et peut-être également cette fiction (c'est pas comme si je vous forçais hein mdrr), désolée pour ce ted talk mais j'avais besoin de rendre hommage à toutes ces discussions entre mes fervents/es lecteurs/trices, à leur amour et dévotion, plus que l'histoire elle-même.

xx
M.
Minou
685ème
1 492 points
En mai 2020
Minou niveau/10 experience 885 facteur
Coucou, je lirai probablement cette fiction quand j'aurais un peu de temps ^^
Tu as donc bien fait de la faire remonter 🙂 😂
Aujourd'hui, à 08:23
Publicité 1
scroll-top