Last letter before leaving.

Forums » Cour de récréation


Mehr
chat Last letter before leaving.
par Mehr en avril 2016

Naomie2005
1 153ème
1 110 points
En avril 2017
#RIPMyra
#RIPLastLetterBeforeLeaving


Je m'en vais pleurer..
Elé
908ème
958 points
En avril 2017
compte supprimé niveau/9 experience 490 facteur
Super belle histoire!! Merci d'avoir posté la fin 😉 0=D
Aéras
1 184ème
1 098 points
En avril 2017
Aéras niveau/8 experience 660 facteur
Naaaaaaaaaaan !!!!!!!
Papillon
752ème
1 417 points
En avril 2017
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
C'est assez bien mais j'ai la flemme de tout relire du coup je comprends rien. ><
Hikari.
300ème
2 502 points
En avril 2017
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
C'est fini. J'ai adoré !
La fin est très émouvante, j'ai envie de pleurer. ;-;
Astral(e)
632ème
1 568 points
En avril 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Déjà Bravo d'avoir écris ta fiction jusqu'au bout même si tu as eu un trou (ce qui arrive même au plus grands​).

Je suis contente d'avoir suivi ton histoire jusqu'à la fin, et contente de ne pas avoir lâché la #missiontapagedenerf

C'était une belle histoire, bien écrite, et je me suis quand même beaucoup attaché à Myra et à Aaron. Tu as rendu tes personnages vraiment vivants​.
dedert
1 889ème
882 points
En avril 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
Ce topic va me manquer 😡 autant pour l'histoire ( qui est magnifique) que pour les délires psychopathes​ que l'on a eu dessus 😆
sombre (noir)
446ème
1 932 points
En avril 2017
Magnifique fin ! Franchement chapeau pour toute ta fiction !
Je reste quand même triste qu'elle soit terminée..
Mehr
937ème
1 255 points
En avril 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Merci, merci beaucoup!

Alors, le 20 avril 2016, j'avais eu une soudaine inspiration. J'avais commencé à écrire et je n'arrivais plus à m'arrêter. Je venais d'écrire le Chapitre I, mais ça je ne le savais pas encore. Puisque, je ne pensais pas en faire une fiction. Plutôt, une sorte de nouvelle. En tout cas, quand je me suis arrêtée, il était 22:43. D'ailleurs, c'est surtout l'heure où j'ai enregistré mon texte et devinez sous quel nom? "Conte". Je me demande pourquoi j'avais mit ça.. mdr
Bref, comme tout autre personne, je pensais que ce que j'avais écrit était "incroyablement fantastique" (même si ça ne l'était pas) et que ça méritait d'être partagé. Mais, sous une autre forme, humm.. Eurêka! Je devais écrire une fiction!

Je l'ai postée au bout de quelques jours avec six chapitres déjà écrits. Mais, ensuite, j'ai eu d'énoooormes blancs (les o vous en témoignent). Pourtant, je suis extrêmement contente de l'avoir finie.
Ce n'est pas une histoire parfaite (beaucoup de lacunes, d'incompréhensions) mais je suis heureuse. Parce que j'ai toujours voulu finir une de mes histoires et ce souhait s'est réalisé, aujourd'hui. Je voudrais bien l'imprimer, maintenant, et en faire une sorte de livre, que pour moi.

C'est grâce à VOUS et à votre "missiontapagedenerf que j'en suis arrivée ici. Je vous adore pour avoir suivie cette fiction *groscâlinvirtuel* et surtout de m'avoir corrigée quand je faisais du n'importe quoi :p

Je remercie Astrale (t'as été la premièère!), Apocalypse. (tu n'as toujours pas lu la fin, mais je te pardonne parce que tu ne te connectes pas souvent), Docteur Who , Coconuth et Naomie2005 (vos théories, ah je les adorais même si elles étaient fausses!) d'être là depuis le début!

Je remercie Hikari., Dedert (personne ne peut inventer autant de manières de torturer qqun comme toi!), Anonymous, Lana620, Sombre (noir), Elé, Hihihipipipi, Diancie1 et enfin, Loutros qui nous ont rejoint un peu tardivement mais qui n'ont pas raté la fin! :D

J'en ai oublié d'autres (désolée!) mais je vous remercie aussi! Sans compter, les lecteurs invisibles! Merci, merci :D

(vous avez le droit de continuer vos délires psychopathes, mais les modo risquent de ne pas aimer ;))

À bientôt!
Hikari.
300ème
2 502 points
En avril 2017
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
Je ne sais plus trop quand j'ai rejoint le topic, mais je me souviens que j'avais tout lu d'un coup (du moins les chapitres disponibles) tellement j'avais accroché. x)
Heureusement que tu as eu cette "soudaine inspiration" car j'ai vraiment adoré cette fiction, j'aime beaucoup la façon dont tu écris.
Merci surtout à toi d'avoir partagé ta belle fiction, elle va me manquer. ;-;
Naomie2005
1 153ème
1 110 points
En avril 2017
Moi j'aime pas les fins :((

Mais merci à toi aussi, d'avoir fait cette fiction et d'avoir pris le temps de lire et de répondre à chacun de nos commentaires, nos théories pourries et nos menaces de tortures plus horribles les unes que les autres -qu'on aura malheureusement il me semble jamais le plaisir de réaliser-, d'avoir retrouvé le courage de continuer après une si longue pause et d'avoir fini malgré tout.
Merci.

C'est bon ok j'avoue j'ai les larmes aux yeux j'arrête...
Astral(e)
632ème
1 568 points
En avril 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Eh oui j'ai été la première et la jusqu'au bout
dedert
1 889ème
882 points
En avril 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
C'est vraiment une super fiction tu as eu le courage d'aller jusqu'au bout et je te félicite de ta persévérance . Bravo , beaucoup de personne n'en aurait pas eu le courage .
Même si c'est très triste que ce soit fini j'ai adoré cette fiction 😃 merci au topic de last letter before leaving d'avoir accepté de laisser mon imagination sexprimer ( de manière un peu chelou je l'avoue )je vais donc continuer d'imaginer toute sorte de torture imaginables x)
Enfin bref merci pour tout 🙂 je te félicite encore une fois
Loutros
28ème
6 998 points
En avril 2017
Loutros niveau/14 experience 1865 facteur
J'adore m'incruster en cours de route, tout le monde le sait.
Whyfii.
840ème
1 332 points
En avril 2017
Whyfii. niveau/9 experience 505 facteur
HAAAAAANNNNNNWWWWEUH c'est nuuuuuuul c'est finiiiiiii :'(((
T'en refais une autre rapidement hein 😨 de fiction, comme ça je pourrais enfin être first quelque part :DD
Mais sinon bravo, c'était une superbe fictions ! 👍
zephiou
1 077ème
1 165 points
En avril 2017
zephiou niveau/9 experience 545 facteur
Vraiment déçu que ce soit fini, elle va m manquer.... je m'attache trop à n'importe quoi XD

Rêve pas Whyffi la prochaine fois c'est moi la first xp
Docteur Who
1 029ème
1 195 points
En avril 2017
Ta fin est excellente.
J'ai beau y réfléchir à deux fois, t'insulter d'avoir tuer Myra
Scalper Aaron pour pas avoir pécho Myra plus tôt
Crever les yeux de cette idiote pour avoir mis temps de temps à se rendre compte de ses sentiment pour Aaron
Mais ta fin reste tout de même la meilleure des fins possibles en cet instant je pense.
La lettre par Myra et la fin de Myra... C'est triste, on en pleure, on en rage... Mais au final c'est l'histoire DE Myra, donc Est-ce qu'il y avait une autre solution? Non.

Je suis vraiment contente de cette #missiontapagedenerfs et j'avoue que je la regrette pas du tout (je la ressortirai peut-être sur tes prochaines fictions, à voir si besoin est 😋 ).
Et je t'avoue que j'étais entrain de pleurer la connerie de nos Romeo et Juliette mais quand j'ai lu qu'on pouvait continuer nos psycopathies j'ai retrouvé le sourire! Je pense qu'il faudrait qu'on se concerte et qu'on écrive un manuel de la torture! 😆

Bref! J'arrête de dire des bêtises et je fais un point sérieux de cette fiction (sérieux? moi? Okay... je vais faire un effort 😆 )

Je trouves que ton style et ta façon d'écrire sont très bien du fait qu'elles captivent le lecteur et que tu t'entends avec toi-même tout au long de l'histoire (pas trop d'incohérences et tu sais où tu veux emmener tes personnages).
L'histoire en elle-même est plutôt bien. Le thème choisis je veux dire. C'est quelque chose d'assez banal vu qu'on part sur une histoire purement romantique, mais elle a su relativement rester dans le "pas trop cul-cul" et se raccorder autant aux problèmes de la vie réelle qu'à la vie sentimentale des personnages ce qui a permis de garder une certaine cohésion et compréhension tout au long de l'histoire (et c'est ce qui a notamment permis de ne pas trop tomber dans le "cul-cul").
Quand au fil de l'histoire, on patauge un peu à des moments, mais l'on reste toujours sur la même question principale: Est-ce qu'Aaron et Myra vont finir ensembles ? Et c'est très bien d'avoir donné la réponse à la fin, car d'une certaine manière, c'est ce qui permet de vraiment conclure l'histoire. Car je ne pense pas que la mort de Myra change quoique ce soit au moment de fin de l'histoire. A partir du moment où ils se marient, ou même juste se mettent en couple, l'histoire est terminée. La mort de Myra n'est là que pour donner un choc sentimental au lecteur.
Chose que tu as très bien réalisée vu que tu as pris la décision de nous détacher du personnages principal. Ainsi, c'était le plus gros choc sentiment que tu pouvais nous causer et ce, après avoir conclut ton histoire...
Je dirais donc que le tout a parfaitement été orchestré (t'en étais-tu rendu compte ou as-tu seulement laissé agir ton instinct d'écrivaine? C'est une autre question 😋 )

Je crois que je vais m'arrêter là pour mon analyse parce que ça m'a donné mal à la tête d'être aussi sérieuse et de faire d'aussi belles phrases 😆

Tout ça pour dire que j'ai adoré ta fiction et que je te remercie de l'avoir écrite et publiée, et ainsi, de m'avoir fait passer de si bons moments.

J'espère que tu publieras d'autres choses, et si c'est le cas n'hésite pas à m'envoyer un MP même si je ne me suis pas manifestée sur le topic de ta fiction. ^^

Merci beaucoup 👍
Naomie2005
1 153ème
1 110 points
En avril 2017
Aaaah le pavé que je n'ai pas eu la force d'écrire x)
Docteur Who
1 029ème
1 195 points
En avril 2017
design/quote.png
Naomie2005 Aaaah le pavé que je n'ai pas eu la force d'écrire x)

mdrr 😆
J'avoue que là j'ai eu un élan d'inspi mdr
Si j'avais les mêmes pour ma fiction je crois elle serait déjà finie...
Faut peut-être j'aille écrire un peu d'ailleurs 😆 👍
Naomie2005
1 153ème
1 110 points
En avril 2017
design/quote.png
Docteur Who mdrr 😆
J'avoue que là j'ai eu un élan d'inspi mdr
Si j'avais les mêmes pour ma fiction je crois elle serait déjà finie...
Faut peut-être j'aille écrire un peu d'ailleurs 😆 👍

Allez esclave, au boulot, va écrire ou tu dégusteras de mes instruments. Et pas de musique 😆
Docteur Who
1 029ème
1 195 points
En avril 2017
design/quote.png
Naomie2005 Allez esclave, au boulot, va écrire ou tu dégusteras de mes instruments. Et pas de musique 😆

Naomie, je crois que je vais plus très bien...
J'ai rigolé à ton jeu de mot 😆
Il faut m'appeler un Docteur 😆
(oui je suis fière de ma blague et alors 😋 )
Allochoco.
413ème
2 032 points
En avril 2017
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Superbe fin ^^ Un peu triste... Je m'étais assez attachée Myra et Aaron ;-; Il faudrait juste que tu fasses une nouvelle suite, sur le même topic pour tes fans (et j'en fais partie !!!) avec pas Myra comme personne principal, mais Aaron... Sa nouvelle vie sans Myra et tout le tralala >.<

Théorie :

Aaron comme personnage principal.

Il reçoit la lettre de Myra par je ne sais quel moyen (pas voyante) et la lis en pleurant plusieurs fois pour réaliser l'ampleur de chais pas quoi, par exemple de ce qui Myra lui dit de faire.
Il fais une dépression pendant plusieurs semaines et le BG (Naël) bah y va le voir car Araon commence à lui faire pitié car Naël n'est pas au courant de ce qui est arrivé à Myra et quand Aaron lui explique et lui fais lire la lettre il commence à trembler et à les larmes aux yeux...
Ensuite Aaron se remémore se que Naël à fait subir à Myra et commence à devenir rouge et le prend par le col et le secoue dans tous les sens et le pousse violamment contre le mur. Ensuite Naël lui demande si y devrait pas aller voir un psy car il pense qu'il devient fou (ce qui totalement vrai) et Naël comprend pourquoi Aaron réagit comme ça et s'excuse.

Ensuite, ils deviennent meilleurs amis et Naël laisse à Etan, le petit nouveau de la ville le rôle de BG même si Naël est beaucoup plus mignon, beau, fin' tout ce que tu veux et Naël réussit chais pas comment à sortir Aaron de sa dépression et le convainc d'aller voir son père.

Ensuite chais pas, j'ai pas réfléchit...
Docteur Who
1 029ème
1 195 points
En avril 2017
design/quote.png
Allochoco. Superbe fin ^^ Un peu triste... Je m'étais assez attachée Myra et Aaron ;-; Il faudrait juste que tu fasses une nouvelle suite, sur le même topic pour tes fans (et j'en fais partie !!!) avec pas Myra comme personne principal, mais Aaron... Sa nouvelle vie sans Myra et tout le tralala >.<

Théorie :

Aaron comme personnage principal.

Il reçoit la lettre de Myra par je ne sais quel moyen (pas voyante) et la lis en pleurant plusieurs fois pour réaliser l'ampleur de chais pas quoi, par exemple de ce qui Myra lui dit de faire.
Il fais une dépression pendant plusieurs semaines et le BG (Naël) bah y va le voir car Araon commence à lui faire pitié car Naël n'est pas au courant de ce qui est arrivé à Myra et quand Aaron lui explique et lui fais lire la lettre il commence à trembler et à les larmes aux yeux...
Ensuite Aaron se remémore se que Naël à fait subir à Myra et commence à devenir rouge et le prend par le col et le secoue dans tous les sens et le pousse violamment contre le mur. Ensuite Naël lui demande si y devrait pas aller voir un psy car il pense qu'il devient fou (ce qui totalement vrai) et Naël comprend pourquoi Aaron réagit comme ça et s'excuse.

Ensuite, ils deviennent meilleurs amis et Naël laisse à Etan, le petit nouveau de la ville le rôle de BG même si Naël est beaucoup plus mignon, beau, fin' tout ce que tu veux et Naël réussit chais pas comment à sortir Aaron de sa dépression et le convainc d'aller voir son père.

Ensuite chais pas, j'ai pas réfléchit...

Tu t'es cru chez les bisounours un peu là? nan? 😋 😆
dedert
1 889ème
882 points
En avril 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
Ensuite une bromance peut démarrer entre Nael et Aaron XDDDD
Allochoco.
413ème
2 032 points
En avril 2017
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
Docteur Who Tu t'es cru chez les bisounours un peu là? nan? 😋 😆

Naaaaaaaan, tu crois ? Dedert, c'est quoi une bromance ?! :OoOoOoOoOoOoOo >;<
Mehr
937ème
1 255 points
En avril 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Hikari. : ♥

Naomie2005 : J'écrirais une histoire sans fin, juste pour toi. Et aussi, j'y utiliserais toutes vos différentes façons de torturer lol

Whyfii. : Tkt, je te préviens dès que je l'écris!

Zephiou : (je rigole, tu seras le premier xD)

Docteur Who : OH, merci. Je ne m'étais pas rendue compte de toutes ces choses que tu as mentionné! Je suivais mon instinct et j'écrivais!

Allochoco : Hahaha! Quelle suite, j'en pleure (de joie ou de dégoût? xD)!

-

Une bromance est une amitié forte entre deux hommes, avec un niveau émotionnel élevé, mais sans composante sexuelle. (D'après Wikipedia).
dedert
1 889ème
882 points
En avril 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
Ou peut être qu'on est à Yololand 😆
Rusé.
3 691ème
572 points
En avril 2017
compte supprimé niveau/6 experience 385 facteur
Je voulais te dire que j'ai été très émue tout au long de ton histoire, ta façon d'écrire rend les personnages vivants et on s'attache à eux, c'est un don *^*

J'ai versée quelques larmes au dernier chapitre tellement c'étais beau et nous voyons qu'elle aurait tout fait pour lui. Le déroulement de l'histoire est parfait et je ne vais jamais me fatiguer à le lire 1 millions de fois, je sur-kiff ton histoire et j'espère que tu va en créer plusieurs autres....

Ps: Et oui, je suis une lectrice fantôme mais aussi une de tes très grande fan...
Docteur Who
1 029ème
1 195 points
En avril 2017
Une bromance entre Nael et Aaron!
Ca se serait une suite que j'aime! 😋

Et Mehr : si tu l'as écrit sans le faire exprès, alors ça veut dire que tu as le Don de la Plume. Félicitations 🙂
dedert
1 889ème
882 points
En avril 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
Je peux pas m'empêcher de venir tous les jours sur ce topic 😆 faut que je me prepare psychologiquement pourtant ...
Aujourd'hui, à 13:51
Publicité 1
scroll-top