|
|
Last letter before leaving.
par Mehr en avril 2016
|
1 216ème
1 108 points
|
En avril 2017
#RIPMyra
#RIPLastLetterBeforeLeaving
Je m'en vais pleurer..
0
|
908ème
958 points
|
En avril 2017
Super belle histoire!! Merci d'avoir posté la fin 0=D
0
|
45ème
6 529 points
|
En avril 2017
Naaaaaaaaaaan !!!!!!!
0
|
772ème
1 455 points
|
En avril 2017
C'est assez bien mais j'ai la flemme de tout relire du coup je comprends rien. ><
0
|
334ème
2 502 points
|
En avril 2017
C'est fini. J'ai adoré !
La fin est très émouvante, j'ai envie de pleurer. ;-;
0
|
686ème
1 558 points
|
En avril 2017
Déjà Bravo d'avoir écris ta fiction jusqu'au bout même si tu as eu un trou (ce qui arrive même au plus grands).
Je suis contente d'avoir suivi ton histoire jusqu'à la fin, et contente de ne pas avoir lâché la #missiontapagedenerf
C'était une belle histoire, bien écrite, et je me suis quand même beaucoup attaché à Myra et à Aaron. Tu as rendu tes personnages vraiment vivants.
0
|
490ème
1 933 points
|
En avril 2017
Magnifique fin ! Franchement chapeau pour toute ta fiction !
Je reste quand même triste qu'elle soit terminée..
0
|
993ème
1 255 points
|
En avril 2017
Merci, merci beaucoup!
Alors, le 20 avril 2016, j'avais eu une soudaine inspiration. J'avais commencé à écrire et je n'arrivais plus à m'arrêter. Je venais d'écrire le Chapitre I, mais ça je ne le savais pas encore. Puisque, je ne pensais pas en faire une fiction. Plutôt, une sorte de nouvelle. En tout cas, quand je me suis arrêtée, il était 22:43. D'ailleurs, c'est surtout l'heure où j'ai enregistré mon texte et devinez sous quel nom? "Conte". Je me demande pourquoi j'avais mit ça.. mdr
Bref, comme tout autre personne, je pensais que ce que j'avais écrit était "incroyablement fantastique" (même si ça ne l'était pas) et que ça méritait d'être partagé. Mais, sous une autre forme, humm.. Eurêka! Je devais écrire une fiction!
Je l'ai postée au bout de quelques jours avec six chapitres déjà écrits. Mais, ensuite, j'ai eu d'énoooormes blancs (les o vous en témoignent). Pourtant, je suis extrêmement contente de l'avoir finie.
Ce n'est pas une histoire parfaite (beaucoup de lacunes, d'incompréhensions) mais je suis heureuse. Parce que j'ai toujours voulu finir une de mes histoires et ce souhait s'est réalisé, aujourd'hui. Je voudrais bien l'imprimer, maintenant, et en faire une sorte de livre, que pour moi.
C'est grâce à VOUS et à votre "missiontapagedenerf que j'en suis arrivée ici. Je vous adore pour avoir suivie cette fiction *groscâlinvirtuel* et surtout de m'avoir corrigée quand je faisais du n'importe quoi :p
Je remercie Astrale (t'as été la premièère!), Apocalypse. (tu n'as toujours pas lu la fin, mais je te pardonne parce que tu ne te connectes pas souvent), Docteur Who , Coconuth et Naomie2005 (vos théories, ah je les adorais même si elles étaient fausses!) d'être là depuis le début!
Je remercie Hikari., Dedert (personne ne peut inventer autant de manières de torturer qqun comme toi!), Anonymous, Lana620, Sombre (noir), Elé, Hihihipipipi, Diancie1 et enfin, Loutros qui nous ont rejoint un peu tardivement mais qui n'ont pas raté la fin! :D
J'en ai oublié d'autres (désolée!) mais je vous remercie aussi! Sans compter, les lecteurs invisibles! Merci, merci :D
(vous avez le droit de continuer vos délires psychopathes, mais les modo risquent de ne pas aimer ;))
À bientôt!
0
|
334ème
2 502 points
|
En avril 2017
Je ne sais plus trop quand j'ai rejoint le topic, mais je me souviens que j'avais tout lu d'un coup (du moins les chapitres disponibles) tellement j'avais accroché. x)
Heureusement que tu as eu cette "soudaine inspiration" car j'ai vraiment adoré cette fiction, j'aime beaucoup la façon dont tu écris.
Merci surtout à toi d'avoir partagé ta belle fiction, elle va me manquer. ;-;
0
|
1 216ème
1 108 points
|
En avril 2017
Moi j'aime pas les fins :((
Mais merci à toi aussi, d'avoir fait cette fiction et d'avoir pris le temps de lire et de répondre à chacun de nos commentaires, nos théories pourries et nos menaces de tortures plus horribles les unes que les autres -qu'on aura malheureusement il me semble jamais le plaisir de réaliser-, d'avoir retrouvé le courage de continuer après une si longue pause et d'avoir fini malgré tout.
Merci.
C'est bon ok j'avoue j'ai les larmes aux yeux j'arrête...
0
|
686ème
1 558 points
|
En avril 2017
Eh oui j'ai été la première et la jusqu'au bout
0
|
55ème
6 062 points
|
En avril 2017
J'adore m'incruster en cours de route, tout le monde le sait.
0
|
1 132ème
1 165 points
|
En avril 2017
Vraiment déçu que ce soit fini, elle va m manquer.... je m'attache trop à n'importe quoi XD
Rêve pas Whyffi la prochaine fois c'est moi la first xp
0
|
1 085ème
1 195 points
|
En avril 2017
Ta fin est excellente.
J'ai beau y réfléchir à deux fois, t'insulter d'avoir tuer Myra
Scalper Aaron pour pas avoir pécho Myra plus tôt
Crever les yeux de cette idiote pour avoir mis temps de temps à se rendre compte de ses sentiment pour Aaron
Mais ta fin reste tout de même la meilleure des fins possibles en cet instant je pense.
La lettre par Myra et la fin de Myra... C'est triste, on en pleure, on en rage... Mais au final c'est l'histoire DE Myra, donc Est-ce qu'il y avait une autre solution? Non.
Je suis vraiment contente de cette #missiontapagedenerfs et j'avoue que je la regrette pas du tout (je la ressortirai peut-être sur tes prochaines fictions, à voir si besoin est ).
Et je t'avoue que j'étais entrain de pleurer la connerie de nos Romeo et Juliette mais quand j'ai lu qu'on pouvait continuer nos psycopathies j'ai retrouvé le sourire! Je pense qu'il faudrait qu'on se concerte et qu'on écrive un manuel de la torture!
Bref! J'arrête de dire des bêtises et je fais un point sérieux de cette fiction (sérieux? moi? Okay... je vais faire un effort )
Je trouves que ton style et ta façon d'écrire sont très bien du fait qu'elles captivent le lecteur et que tu t'entends avec toi-même tout au long de l'histoire (pas trop d'incohérences et tu sais où tu veux emmener tes personnages).
L'histoire en elle-même est plutôt bien. Le thème choisis je veux dire. C'est quelque chose d'assez banal vu qu'on part sur une histoire purement romantique, mais elle a su relativement rester dans le "pas trop cul-cul" et se raccorder autant aux problèmes de la vie réelle qu'à la vie sentimentale des personnages ce qui a permis de garder une certaine cohésion et compréhension tout au long de l'histoire (et c'est ce qui a notamment permis de ne pas trop tomber dans le "cul-cul").
Quand au fil de l'histoire, on patauge un peu à des moments, mais l'on reste toujours sur la même question principale: Est-ce qu'Aaron et Myra vont finir ensembles ? Et c'est très bien d'avoir donné la réponse à la fin, car d'une certaine manière, c'est ce qui permet de vraiment conclure l'histoire. Car je ne pense pas que la mort de Myra change quoique ce soit au moment de fin de l'histoire. A partir du moment où ils se marient, ou même juste se mettent en couple, l'histoire est terminée. La mort de Myra n'est là que pour donner un choc sentimental au lecteur.
Chose que tu as très bien réalisée vu que tu as pris la décision de nous détacher du personnages principal. Ainsi, c'était le plus gros choc sentiment que tu pouvais nous causer et ce, après avoir conclut ton histoire...
Je dirais donc que le tout a parfaitement été orchestré (t'en étais-tu rendu compte ou as-tu seulement laissé agir ton instinct d'écrivaine? C'est une autre question )
Je crois que je vais m'arrêter là pour mon analyse parce que ça m'a donné mal à la tête d'être aussi sérieuse et de faire d'aussi belles phrases
Tout ça pour dire que j'ai adoré ta fiction et que je te remercie de l'avoir écrite et publiée, et ainsi, de m'avoir fait passer de si bons moments.
J'espère que tu publieras d'autres choses, et si c'est le cas n'hésite pas à m'envoyer un MP même si je ne me suis pas manifestée sur le topic de ta fiction. ^^
Merci beaucoup
0
|
1 216ème
1 108 points
|
En avril 2017
Aaaah le pavé que je n'ai pas eu la force d'écrire x)
0
|
1 216ème
1 108 points
|
En avril 2017
Docteur Who
mdrr
J'avoue que là j'ai eu un élan d'inspi mdr
Si j'avais les mêmes pour ma fiction je crois elle serait déjà finie...
Faut peut-être j'aille écrire un peu d'ailleurs
Allez esclave, au boulot, va écrire ou tu dégusteras de mes instruments. Et pas de musique
0
|
453ème
2 027 points
|
En avril 2017
Superbe fin ^^ Un peu triste... Je m'étais assez attachée Myra et Aaron ;-; Il faudrait juste que tu fasses une nouvelle suite, sur le même topic pour tes fans (et j'en fais partie !!!) avec pas Myra comme personne principal, mais Aaron... Sa nouvelle vie sans Myra et tout le tralala >.<
Théorie :
Aaron comme personnage principal.
Il reçoit la lettre de Myra par je ne sais quel moyen (pas voyante) et la lis en pleurant plusieurs fois pour réaliser l'ampleur de chais pas quoi, par exemple de ce qui Myra lui dit de faire.
Il fais une dépression pendant plusieurs semaines et le BG (Naël) bah y va le voir car Araon commence à lui faire pitié car Naël n'est pas au courant de ce qui est arrivé à Myra et quand Aaron lui explique et lui fais lire la lettre il commence à trembler et à les larmes aux yeux...
Ensuite Aaron se remémore se que Naël à fait subir à Myra et commence à devenir rouge et le prend par le col et le secoue dans tous les sens et le pousse violamment contre le mur. Ensuite Naël lui demande si y devrait pas aller voir un psy car il pense qu'il devient fou (ce qui totalement vrai) et Naël comprend pourquoi Aaron réagit comme ça et s'excuse.
Ensuite, ils deviennent meilleurs amis et Naël laisse à Etan, le petit nouveau de la ville le rôle de BG même si Naël est beaucoup plus mignon, beau, fin' tout ce que tu veux et Naël réussit chais pas comment à sortir Aaron de sa dépression et le convainc d'aller voir son père.
Ensuite chais pas, j'ai pas réfléchit...
0
|
1 085ème
1 195 points
|
En avril 2017
Allochoco.
Superbe fin ^^ Un peu triste... Je m'étais assez attachée Myra et Aaron ;-; Il faudrait juste que tu fasses une nouvelle suite, sur le même topic pour tes fans (et j'en fais partie !!!) avec pas Myra comme personne principal, mais Aaron... Sa nouvelle vie sans Myra et tout le tralala >.<
Théorie :
Aaron comme personnage principal.
Il reçoit la lettre de Myra par je ne sais quel moyen (pas voyante) et la lis en pleurant plusieurs fois pour réaliser l'ampleur de chais pas quoi, par exemple de ce qui Myra lui dit de faire.
Il fais une dépression pendant plusieurs semaines et le BG (Naël) bah y va le voir car Araon commence à lui faire pitié car Naël n'est pas au courant de ce qui est arrivé à Myra et quand Aaron lui explique et lui fais lire la lettre il commence à trembler et à les larmes aux yeux...
Ensuite Aaron se remémore se que Naël à fait subir à Myra et commence à devenir rouge et le prend par le col et le secoue dans tous les sens et le pousse violamment contre le mur. Ensuite Naël lui demande si y devrait pas aller voir un psy car il pense qu'il devient fou (ce qui totalement vrai) et Naël comprend pourquoi Aaron réagit comme ça et s'excuse.
Ensuite, ils deviennent meilleurs amis et Naël laisse à Etan, le petit nouveau de la ville le rôle de BG même si Naël est beaucoup plus mignon, beau, fin' tout ce que tu veux et Naël réussit chais pas comment à sortir Aaron de sa dépression et le convainc d'aller voir son père.
Ensuite chais pas, j'ai pas réfléchit...
Tu t'es cru chez les bisounours un peu là? nan?
0
|
2 116ème
857 points
|
En avril 2017
Ensuite une bromance peut démarrer entre Nael et Aaron XDDDD
0
|
453ème
2 027 points
|
En avril 2017
Docteur Who
Tu t'es cru chez les bisounours un peu là? nan?
Naaaaaaaan, tu crois ? Dedert, c'est quoi une bromance ?! :OoOoOoOoOoOoOo >;<
0
|
993ème
1 255 points
|
En avril 2017
Hikari. : ♥
Naomie2005 : J'écrirais une histoire sans fin, juste pour toi. Et aussi, j'y utiliserais toutes vos différentes façons de torturer lol
Whyfii. : Tkt, je te préviens dès que je l'écris!
Zephiou : (je rigole, tu seras le premier xD)
Docteur Who : OH, merci. Je ne m'étais pas rendue compte de toutes ces choses que tu as mentionné! Je suivais mon instinct et j'écrivais!
Allochoco : Hahaha! Quelle suite, j'en pleure (de joie ou de dégoût? xD)!
-
Une bromance est une amitié forte entre deux hommes, avec un niveau émotionnel élevé, mais sans composante sexuelle. (D'après Wikipedia).
0
|
2 116ème
857 points
|
En avril 2017
Ou peut être qu'on est à Yololand
0
|
3 691ème
572 points
|
En avril 2017
Je voulais te dire que j'ai été très émue tout au long de ton histoire, ta façon d'écrire rend les personnages vivants et on s'attache à eux, c'est un don *^*
J'ai versée quelques larmes au dernier chapitre tellement c'étais beau et nous voyons qu'elle aurait tout fait pour lui. Le déroulement de l'histoire est parfait et je ne vais jamais me fatiguer à le lire 1 millions de fois, je sur-kiff ton histoire et j'espère que tu va en créer plusieurs autres....
Ps: Et oui, je suis une lectrice fantôme mais aussi une de tes très grande fan...
0
|
2 116ème
857 points
|
En avril 2017
Je peux pas m'empêcher de venir tous les jours sur ce topic faut que je me prepare psychologiquement pourtant ...
0
|
|
Aujourd'hui, à 23:03
Publicité
|
|