Last letter before leaving.

Forums » Cour de récréation

Mehr
chat Last letter before leaving.
par Mehr en avril 2016

Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En février 2017
design/quote.png
dedert 😆 tu ne changera jamais ... Je fais genre je te connais bien alors qu'en fait pas du tout xD
Et sinon on parle , on parle... de professeur, de torture et de plein d'autres trucs mais ce serait cool qu'on ait un chapitre sur lequel parler :'( pour compenser leur manque de lecture les lecteurs de LLBL finissent par tomber dans la dépression et la folie ... Déjà 17 personnes mortes à cause de leur changement subite de personnalité appelez le 36 30 pour empêcher cette destruction massive et donner 1€ pour améliorer les conditions d'écriture de Destiny. que ces psychopathe ont enfermé dans une pièce pour qu'elle écrive la suite..
# missiontapagedenerfspecialvacances
( Si sa continue comme sa c'est ce qui risque d'arriver Destiny. Encore une fois fais attention quand tu rentreras chez toi ce soir...)

C'est vrai que ce topic a complétement dévié!

Mais j'avoue que se serait une idée ça...
On l'attrape, on la séquestre et on la condamne à écrire la suite.
Et si elle écrit, on la prive de nourriture.
Et si elle écrit toujours pas, on lui coupe une jambe (j'aurais bien fait les mains mais après elle pourra -vraiment- plus écrire 😆 )

#missiontapagedenerfs on l'aura par n'importe quel moyen!
Naomie2005
1 216ème
1 108 points
En février 2017
design/quote.png
Docteur Who C'est vrai que ce topic a complétement dévié!

Mais j'avoue que se serait une idée ça...
On l'attrape, on la séquestre et on la condamne à écrire la suite.
Et si elle écrit, on la prive de nourriture.
Et si elle écrit toujours pas, on lui coupe une jambe (j'aurais bien fait les mains mais après elle pourra -vraiment- plus écrire 😆 )

#missiontapagedenerfs on l'aura par n'importe quel moyen!

Si elle écrit, on l'a prive de nourriture ? Ce serait pas contre-productif ? :))

#MissionTapageDeNerfs à chaque message
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En février 2017
design/quote.png
Naomie2005 Si elle écrit, on l'a prive de nourriture ? Ce serait pas contre-productif ? :))

#MissionTapageDeNerfs à chaque message

Bah non, justement 😋
C'est pour le plaisir de pouvoir lui couper les jambes 😆

#missiontapagedenerfs Destiny on veut la suite!
Aéras
44ème
6 452 points
En février 2017
Aéras niveau/13 experience 1815 facteur
La suite ! La suite ! La suite !

#MissionTapageDeNerfs Une nouvelle recrue
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En février 2017
design/quote.png
Aéras La suite ! La suite ! La suite !

#MissionTapageDeNerfs Une nouvelle recrue

Bienvenue parmi nous! 👍

#missiontapagedenerfs rejoignez-nous!
dedert
2 118ème
857 points
En février 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
design/quote.png
Docteur Who Bah non, justement 😋
C'est pour le plaisir de pouvoir lui couper les jambes 😆

#missiontapagedenerfs Destiny on veut la suite!

Puis OK c'est cool de faire souffrir les gens mais après sa va vraiment finir par des séances de torture et on comprendra même plus comment sa a commencé tout sa 😆 tu préfères torturer les gens ou avoir la suite de LLBL ... Mmmm le choix est difficile xD..
#mission tapage de nerf fais gaffe à toi Destiny...
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En février 2017
design/quote.png
dedert Puis OK c'est cool de faire souffrir les gens mais après sa va vraiment finir par des séances de torture et on comprendra même plus comment sa a commencé tout sa 😆 tu préfères torturer les gens ou avoir la suite de LLBL ... Mmmm le choix est difficile xD..
#mission tapage de nerf fais gaffe à toi Destiny...

Je préfère avoir la suite de LLBL, mais s'il faut torturer pour y arriver se sera un petit plus 😋 😆

#missiontapagedenerfs on va -vraiment- passer pour des psycopathes
dedert
2 118ème
857 points
En février 2017
design/quote.png
Docteur Who Je préfère avoir la suite de LLBL, mais s'il faut torturer pour y arriver se sera un petit plus 😋 😆

#missiontapagedenerfs on va -vraiment- passer pour des psycopathes

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii une bonne séance de torture !! xD

#midsion tapage de nerf je pense qu'on EST des psychopathes...
Naomie2005
1 216ème
1 108 points
En février 2017
Ah, merci, vous exaucez mon vœu ! Je vais pouvoir torturer quelqu'un ! Je reviens, je vais chercher mes instruments :))

#MissionTapageDeNerfs spécial torture
anonymous
612ème
1 692 points
En février 2017
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
#MissionTapageDeNerfs Go go go ! À tes crayons Destiny ! c:
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En février 2017
Attends Naomie! J'arrive pour t'aider à tout préparer ! 😋 Dis-moi de quoi on a besoin 😆

#missiontapagedenerfs, oui maintenant j'en suis persuadée, on est des psychopathes
dedert
2 118ème
857 points
En février 2017
Alors vous préférez quoi les filles? J'ai plusieurs idées :
- ouvrir les veines
- arracher les yeux ( un peu prématuré je pense elle aura du mal à écrire après...)
Ou tout simplement lui découper des petits bouts de peau et lui les faire manger ^^
Il y a des milliers de solutions pour faire souffrir les gens simplement avec un couteau et une fourchette ... Genre si vous voulez j'invite Destiny à manger et puis je lui mets un somnifère à l'intérieur et ensuite avec ma fourchette mon couteau et ma rape .... Je la fais souffrir niark niark niark ...
#mission tapage de nerfs okay emmenez nous juste direction l'asile psychiatrique...
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En février 2017
Moi, je ne suis pas temps que ça pour la violence physique, ce n'est pas ma spécialité! Je me débrouille certes, je connais les bases (scalpage, amputage et autre...) mais ce que je préfère et que je trouve le plus intéressant c'est la torture psychologique... C'est tout un art. C'est bien plus délicat que la torture physique. Séquestrée la personne, attendre le bon moment, l'obscurité, l'humidité. Lui faire croire que si elle est là c'est de sa faute, que c'est elle qui est folle. Que si elle veut se sauver elle doit se punir. La pousser à se torturer elle-même.
Mais, le problème c'est que généralement c'est irréversible, et donc Destiny n'écrirai probablement pas de suite.
C'est pour ça qu'il faudrait l'utiliser mais de manière plus légère. L'enfermer chez elle, lui faire croire qu'elle est parano et à chaque fois, ne pas la laisser sortir de chez elle temps qu'elle n'a pas écrit un chapitre. Toujours laisser l'ordi allumé sur la page d'écriture alors qu'elle est sure de l'avoir éteint. Et quand elle tente de sortir tout est fermé, et l'ordinateur est là, sous son nez. Et le seul moyen de s'en sortir c'est d'écrire... Encore et encore.

#missiontapagedenerfs je suis peut-être partie loin 😆
Naomie2005
1 216ème
1 108 points
En février 2017
Perso, j'ai ma petite torture préférée. A-t-on réellement besoin de toutes ces dents ? Alors je force la personne à se les arracher une par une. Certaines personnes pourraient trouver ça un peu hardcore, mais je surkiffe :))

Sinon, en tortures psychologiques, j'ai aussi mon petit chéri qui est bel et bien la torture de la goutte, que je ne considère en.aucun cas comme physique, parce que tout ce que c'est, bah... C'est une goutte d'eau quoi.
Mais bon, ça fait un peu amateur, et donc j'ai habituellement recours à la traditionnelle mais indispensable séquestration, mais je préfère la pratiquer en groupe, et forcer la personne à infliger des tortures qui n'en sont pas (par exemple faire croire qu'elle électrise quelqu'un alors que pas du tout), mais toujours en la poussant à choisir qui devra souffrir, ce qui la brise petit à petit et la fait perdre foi en sa propre nature humaine. Une fois que c'est fini, je peux vous promettre qu'elle est malléable à souhait :))

#MissionTapageDeNerfs enfin des gens avec qui partager mes pulsions

P.S' : Vous vous en doutez peut-être, mais j'ai un petit faible pour la torture physique 😂
dedert
2 118ème
857 points
En février 2017
Je propose de renommer le topic et de l'appeler : méthode de torture les plus efficaces et les plus oubliées ...
Non je rigole bien évidemment mais niveau torture psychologique ce qui marche toujours c'est la séquestration mais sa sa devient lassant au bout d'un moment même si c'est tellement amusant :)
Alors du coup je propose de faire un petit mélange des deux : on fait devenir folle la personne en la séquestrant (si la pièce est toute blanche c'est encore mieux) et de temps en temps on vient lui faire une petite séance de torture . Ce qui est bien dans cette technique c'est que au lieu de redouter le moment où l'on viendra la torturer la personne séquestré sera tellement seule et folle qu'elle nous demandera de venir la torturer parce qu'elle veut voir des gens !!!
C'est tellement réjouissant de voir quelqu'un se détruire à petit feu ...
#mission tapage de nerf appelez les flics avant que je dégénère ...
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En février 2017
J'ai mis au point un plan, regroupant torture psychologique et physique!
On la kidnappe et la séquestre dans une pièce sans aucun meuble, juste une couverture et une pendule accrochée au mur (qui fait tic-tac).
Là, tous les jours à la même heure on vient la torturer et ça pendant deux-trois semaines environ.
Puis un jour, on arrête, on la laisse seule.
Abandonnée même de ses ravisseurs.
Et là c'est la folie qui commence pendant une-deux semaines.
Et un soir, alors qu'elle dort on ouvre la porte.
Et le matin, quand elle se réveille elle voit cette porte ouverte.... Qui donne sur un labyrinthe dont elle ne peut pas sortir ( mais ça elle ne le sait pas encore).
Sa seule ouverture sur le monde c'est un tuyau d'où tombe de la nourriture (mais aucun moyen de s'échapper par là, il est trop raide et sans accroches).
Et on la laisse comme ça, pendant un long moment.

J'aime bien cette idée, de mener la personne à la folie comme ça. C'est marrant 😆 Le seule problème de mon plan, c'est quand elle reste enfermée toute seule dans la pièce sans qu'on vienne la voir, c'est comment on la nourrit?

#missiontapagedenerfs je crois que j'ai besoin d'un psy 😆
Aéras
44ème
6 452 points
En février 2017
Très bonne idée !!

#MissionTapageDeNerfs Destiny la suite ou on te fait ça
Naomie2005
1 216ème
1 108 points
En février 2017
Pas de problème pour la nourriture, je propose qu'on mette des rats, qui la feront retourner à l'état le plus primitif : soit elle les mange, soit ils la mangent, soit elle meurt de faim :))

J'adore ton plan Docteur Who, mais comment je lui arrache ses dents moi ?

#MissionTapageDeNerfs vous inquiétez pas j'étais déjà comme ça avant
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En février 2017
design/quote.png
Naomie2005 Pas de problème pour la nourriture, je propose qu'on mette des rats, qui la feront retourner à l'état le plus primitif : soit elle les mange, soit ils la mangent, soit elle meurt de faim :))

J'adore ton plan Docteur Who, mais comment je lui arrache ses dents moi ?

#MissionTapageDeNerfs vous inquiétez pas j'étais déjà comme ça avant

Et bah au début, quand on passe la voir tous les jours à la même heure pour la torturer! Le seul problème c'est après pour manger quoi 😆

#missiontapagedenerfs je crois qu'on va faire fuir Destiny de ce topic 😆
Naomie2005
1 216ème
1 108 points
En février 2017
design/quote.png
Docteur Who Et bah au début, quand on passe la voir tous les jours à la même heure pour la torturer! Le seul problème c'est après pour manger quoi 😆

#missiontapagedenerfs je crois qu'on va faire fuir Destiny de ce topic 😆

Bah on lui met des rats j'ai dit :))

#MissionTapagesDeNerfs reste Destiny
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En février 2017
design/quote.png
Naomie2005 Bah on lui met des rats j'ai dit :))

#MissionTapagesDeNerfs reste Destiny

Ouais mais sans dents c'est chaud! Faudrait qu'elle se fasse de la bouillie, mais dans ce cas-là faudrait qu'elle ait des instruments de cuisine et des couteaux et c'est trop risqué! Elle pourrait se suicider avant de devenir folle! 😆

#missiontapagedenerfs si les modos nous censure je rigole 😆
Aéras
44ème
6 452 points
En février 2017
Un distributeur de nourriture ?

#MissionTapageDeNerfs Destiny tu nous poste la suite
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En février 2017
design/quote.png
Aéras Un distributeur de nourriture ?

#MissionTapageDeNerfs Destiny tu nous poste la suite

Ouais, mais dans ce cas-là ça pourra pas être des rats, parce que des rats au distributeur ça passe moyen et je me vois pas aller courir après des rats pour ça 😆

#missiontapagedenerfs Destiny t'es toujours là? 😋
Mehr
992ème
1 255 points
En février 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Oui, oui, je suis toujours là (et j'espère vraiment que les modo ne vont pas passer par là xD).

Dans un mois et demi, cela ferait une année que j'ai posté LLBL et j'ai l'intention de vous poster tous les chapitres, d'un coup, un par jour. Pour que ça finisse et que je n'ai pas à subir vos tortures et pour que vous soyez contents 👍
Aéras
44ème
6 452 points
En février 2017
Ouais !!!!

#MissionTapageDeNerfs On va pas torturer Destiny pour avoir la suite
Naomie2005
1 216ème
1 108 points
En février 2017
Youpi ! Notre patience a enfin payé ! La persévérance est la voie de la réussite ! YOUHOUH ! :))

#MissionTapageDeNerf accomplie

P.S. : Mais t'aurais pas un autre ami auteur que je puisse torturer pour te faire payer de nous avoir fait attendre aussi longtemps ? Parce que ça m'embête un peu, moi, d'avoir personne à torturer .-.
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En février 2017
Mes amis, aujourd'hui est un grand jour ! Aujourd'hui nous avons la preuve que notre lutte ne fut pas vaine! Aujourd'hui, si longtemps après le lancement de la mission tapage de nerfs, si longtemps après nos cris et nos supplications, oui tellement de temps a passé et nous en sommes devenus fou! Mais aujourd'hui, qu'importe le temps ! Car nous avons été entendus! Aujourd'hui, nous savons que la suite nous saura donnée! Aujourd'hui la joie emplie nos coeutrs et nos esprits : la guerre est terminée! Nous avons vaincus et la suite de LLBF sera postée!
Longue vie a LLBF! Longue vie aux Fic'! Longue vie aux lecteurs!

(Je crois que ca va me manquer ces séances de psychopathie 😆 😋 )

#WeGotIt
anonymous
612ème
1 692 points
En février 2017
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
design/quote.png
Docteur Who Mes amis, aujourd'hui est un grand jour ! Aujourd'hui nous avons la preuve que notre lutte ne fut pas vaine! Aujourd'hui, si longtemps après le lancement de la mission tapage de nerfs, si longtemps après nos cris et nos supplications, oui tellement de temps a passé et nous en sommes devenus fou! Mais aujourd'hui, qu'importe le temps ! Car nous avons été entendus! Aujourd'hui, nous savons que la suite nous saura donnée! Aujourd'hui la joie emplie nos coeutrs et nos esprits : la guerre est terminée! Nous avons vaincus et la suite de LLBF sera postée!

#WeGotIt

Hum, ne t'emballe pas si vite... La dernière fois Destiny avait dit aussi qu'elle se dépêcherait... Nous avons gagné peut-être bien une bataille mais pas la guerre, chère compatriote..
dedert
2 118ème
857 points
En février 2017
design/quote.png
Docteur Who Mes amis, aujourd'hui est un grand jour ! Aujourd'hui nous avons la preuve que notre lutte ne fut pas vaine! Aujourd'hui, si longtemps après le lancement de la mission tapage de nerfs, si longtemps après nos cris et nos supplications, oui tellement de temps a passé et nous en sommes devenus fou! Mais aujourd'hui, qu'importe le temps ! Car nous avons été entendus! Aujourd'hui, nous savons que la suite nous saura donnée! Aujourd'hui la joie emplie nos coeutrs et nos esprits : la guerre est terminée! Nous avons vaincus et la suite de LLBF sera postée!

#WeGotIt

Quel dommage même pas eu le temps de préparer le plan de torture 😡 snif !!!!
Mais enfin nous avons notre suite !!!!!!!!!!! Je suis si heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à vous les filles qui avaient participé et donné des idées très intéressante sur la torture !! Un jour on se retrouvera ne vous inquiétez pas et nous envahiront le monde!!!!!
# psychopathe for ever
( Je me demande si Destiny c'est décidé à poster la suite parce qu'on parler de truc qui chaque jour devenait de plus en plus glauque et flippant 😆 )
Docteur Who
1 085ème
1 195 points
En février 2017
design/quote.png
anonymous Hum, ne t'emballe pas si vite... La dernière fois Destiny avait dit aussi qu'elle se dépêcherait... Nous avons gagné peut-être bien une bataille mais pas la guerre, chère compatriote..

Je sais chère compatriote, nous devons restées vigilants et prêts à tout instant de relancer la mission tapage de nerfs; mais je pense qu'une bataille telle que celle-ci gagnée, ne peut que nous faire gagner la guerre

#WeGotIt enfin j'espère 😆
Aujourd'hui, à 03:01
Publicité 1
scroll-top