Last letter before leaving.

Forums » Cour de récréation


Mehr
chat Last letter before leaving.
par Mehr en avril 2016

Mehr
940ème
1 255 points
En décembre 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
NICHIGAN How , saw it'isn't good because they are not very enflish in prétérit and be plus ing


Voila tu as compris

What the.. I no understand 🙂
Naomie2005
1 160ème
1 110 points
En décembre 2016
En gros elle (ou il j'en ai aucune idée) dit que t'as fait une faute dans le titre, et que c'est pas "leaving" parce que c'est pas très anglais de mettre au prétérit + ing qui est plus une marque de présent.
Et on dit "I dont understand"

Je peux être très criante quand je veux xD
#20DeMoyenneEnAnglais
#GoogleTraductionIsMyBestFriend

Sinon, toujours suite !
Mehr
940ème
1 255 points
En décembre 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Naomie2005 En gros elle (ou il j'en ai aucune idée) dit que t'as fait une faute dans le titre, et que c'est pas "leaving" parce que c'est pas très anglais de mettre au prétérit + ing qui est plus une marque de présent.
Et on dit "I dont understand"

Je peux être très criante quand je veux xD
#20DeMoyenneEnAnglais
#GoogleTraductionIsMyBestFriend

Sinon, toujours suite !

Je sais xD
J'ai fait exprès d'écrire comme ça. J'ai également 20 de moyenne en anglais et c'est un peu ma deuxième langue maternelle! xD
Et je ne pense pas que j'ai fait une faute dans le titre.
black-white
1 973ème
869 points
En décembre 2016
design/quote.png
Mehr Je sais xD
J'ai fait exprès d'écrire comme ça. J'ai également 20 de moyenne en anglais et c'est un peu ma deuxième langue maternelle! xD
Et je ne pense pas que j'ai fait une faute dans le titre.

Je sais pas comment vous faites pour avoir 20 de moyenne moi rien comprend en anglais a pars "hello" 😂
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En décembre 2016
design/quote.png
Mehr Je sais xD
J'ai fait exprès d'écrire comme ça. J'ai également 20 de moyenne en anglais et c'est un peu ma deuxième langue maternelle! xD
Et je ne pense pas que j'ai fait une faute dans le titre.

moi c'est pas ma deuxième langue maternelle et j'ai pas 20 de moyenne en anglais mais je ne pense que c'est juste parce qu'il ne faut pas le voir comme un verbe mais plus comme un nom peut-être... plus : le départ que : partir

Nan, en fait j'en sais rien 😆

sinon, bah... SUIIIIITE ! 👍

#missiontapagedenerfs
dedert
1 895ème
882 points
En décembre 2016
dedert niveau/8 experience 460 facteur
design/quote.png
Docteur Who En même temps, j'ai envie de te dire que tu t'y prends mal!
Comment tu veux qu'elle te rende les évals si tu l'étouffes? Non... Non... Tu la laisses trainer, et quand elle te rend les évals, là tu l'étouffes en lui faisant bouffer les feuilles... Au moins, t'as eu les copies et tu l'as étouffé! Deux en un 😆

Ah ouais , j'ai fait une gaffe bon pas grave une prof de moins une prof de plus ... mais bon s'est elle qui s'est jetée sur mon couteau aussi !! Peu être que je l'ai un peu trop malmenée le brisage d'artère peut être que c'était au dessus de sa limite psychologique ... et sinon. Je m'en fiche des evas c juste que sa me faisait une assez bonne raison 😆
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En décembre 2016
design/quote.png
dedert Ah ouais , j'ai fait une gaffe bon pas grave une prof de moins une prof de plus ... mais bon s'est elle qui s'est jetée sur mon couteau aussi !! Peu être que je l'ai un peu trop malmenée le brisage d'artère peut être que c'était au dessus de sa limite psychologique ... et sinon. Je m'en fiche des evas c juste que sa me faisait une assez bonne raison 😆

C'est sur que vu comme ça... 😋 😆
après si tu veux des prétextes je peux t'en trouver pleins: déjà tous les cours avant 10h00 et après 15h00, intolérable de nous faire bosser dans ses horaires... Même si c'est pas vraiment la faute aux profs, c'est pas grave mdr 😆

Sinon: SUIIIIITE 👍

#missiontapagedenerfs spécial noël! 😋
Elé
908ème
958 points
En décembre 2016
compte supprimé niveau/9 experience 490 facteur
SUITE!!!
dedert
1 895ème
882 points
En janvier 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
design/quote.png
Docteur Who C'est sur que vu comme ça... 😋 😆
après si tu veux des prétextes je peux t'en trouver pleins: déjà tous les cours avant 10h00 et après 15h00, intolérable de nous faire bosser dans ses horaires... Même si c'est pas vraiment la faute aux profs, c'est pas grave mdr 😆

Sinon: SUIIIIITE 👍

#missiontapagedenerfs spécial noël! 😋

😆 ta trop raison ! On s'en fiche on met sa sur le dos des profs ( boucs émissaires):b
Suiiiiiiiiiiiiiiiite :3
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En janvier 2017
design/quote.png
dedert 😆 ta trop raison ! On s'en fiche on met sa sur le dos des profs ( boucs émissaires):b
Suiiiiiiiiiiiiiiiite :3

De toute façon c'est toujours la faute des profs tout ce qui se passe à l'école...
T'as une mauvaise note? C'est pas parce que t'as mal bossé, c'est parce que le prof n'a pas voulu te rajouter des points bonus
Tu n'écoutes pas en classe, c'est parce que le prof ne parle pas assez fort ou assez bien donc de toute façon ça sert à rien
Tu discutes en classe, mais si le prof expliquait bien t'aurait pas besoin de demander à ton camarade d'à côté
Tu t'embrouilles avec quelqu'un, mais si le prof ne s'était pas obstiné à te changer de place pour que tu ne sois plus avec tes amis ça ne serait pas arrivé

Bref, la faut des profs quoi! 😋 (je rigooooole bien sur)

Sinon, bah suite

#missiontapagedenerfs2017
Astral(e)
637ème
1 568 points
En janvier 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Docteur Who De toute façon c'est toujours la faute des profs tout ce qui se passe à l'école...
T'as une mauvaise note? C'est pas parce que t'as mal bossé, c'est parce que le prof n'a pas voulu te rajouter des points bonus
Tu n'écoutes pas en classe, c'est parce que le prof ne parle pas assez fort ou assez bien donc de toute façon ça sert à rien
Tu discutes en classe, mais si le prof expliquait bien t'aurait pas besoin de demander à ton camarade d'à côté
Tu t'embrouilles avec quelqu'un, mais si le prof ne s'était pas obstiné à te changer de place pour que tu ne sois plus avec tes amis ça ne serait pas arrivé

Bref, la faut des profs quoi! 😋 (je rigooooole bien sur)

Sinon, bah suite

#missiontapagedenerfs2017

Ouais, et si t'es insolente, c'est parce que le prof est une victime, s'il avait plus d'autorité tu lui parlerais mieux.
Et si tu dessines en classes, c'est parce que le prof refuse de laisser ta créativité s'exprimer.

Tout est de leur faute, ils sont le Demon ! (je plaisante xD)

#lamissiontapagedenerfsepoursuit
dedert
1 895ème
882 points
En janvier 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
design/quote.png
Docteur Who De toute façon c'est toujours la faute des profs tout ce qui se passe à l'école...
T'as une mauvaise note? C'est pas parce que t'as mal bossé, c'est parce que le prof n'a pas voulu te rajouter des points bonus
Tu n'écoutes pas en classe, c'est parce que le prof ne parle pas assez fort ou assez bien donc de toute façon ça sert à rien
Tu discutes en classe, mais si le prof expliquait bien t'aurait pas besoin de demander à ton camarade d'à côté
Tu t'embrouilles avec quelqu'un, mais si le prof ne s'était pas obstiné à te changer de place pour que tu ne sois plus avec tes amis ça ne serait pas arrivé

Bref, la faut des profs quoi! 😋 (je rigooooole bien sur)

Sinon, bah suite

#missiontapagedenerfs2017

Lol mais oui c'est vrai on pourrait très bien faire cours sans eux en prenant les fiches à bosser et puis voilà!! Et en plus sans prof tu te ferai pas défoncer chez toi après la réunion parents profs ! Mais oui tout sa parce que on est soi disant distrait mais si la matière était plus intéressante jecouterai plus (cours de manga et d'anime) enfin bref ce sont des envoyé du démon prêt à tout pour ne pas que tu ai ton iPhone à ton anniv ! 😋
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
#missiontapagedenerfquivavraimentfinirpa renervertoutlemonde!!!
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En janvier 2017
On est bien d'accord!
Dans le monde d'aujourd'hui, avec internet et tout le reste, on peut apprendre des trucs sans l'école et sans les profs!

Sinon j'aimerais bien avoir des nouvelles de la suite de cette fiction, un jour, deux jours, une semaine, un an, jamais? 😋 (la réponse "jamais" est d'office bannie de la possibilité des réponses qu'on soit bien d'accord mdr)

#missiontapagedenerfs encore et toujours 😋
Naomie2005
1 160ème
1 110 points
En janvier 2017
Honnêtement, vous me faites rire. Vous êtes à un niveau si bas ! Moi je dis, les profs, faut en faire des boucs émissaires et déchaîner le monde entier contre eux. Quelques affiches bien placés, des preuves flagrantes de leur incompétence (ne pas te laisser utiliser ton téléphone en cours, c'est scandaleux ! Surtout qu'il t'en apprend plus que cet incapable qui a obtenu le titre de "professeur" en fouillant dans un camion poubelle) ; et voilà, limite la police te fournira elle même le mandat de torture. C'est ma-thé-ma-tiques :))

#MissionTapageDeNerfs Nous vaincrons !
Suite !
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En janvier 2017
design/quote.png
Naomie2005 Honnêtement, vous me faites rire. Vous êtes à un niveau si bas ! Moi je dis, les profs, faut en faire des boucs émissaires et déchaîner le monde entier contre eux. Quelques affiches bien placés, des preuves flagrantes de leur incompétence (ne pas te laisser utiliser ton téléphone en cours, c'est scandaleux ! Surtout qu'il t'en apprend plus que cet incapable qui a obtenu le titre de "professeur" en fouillant dans un camion poubelle) ; et voilà, limite la police te fournira elle même le mandat de torture. C'est ma-thé-ma-tiques :))

#MissionTapageDeNerfs Nous vaincrons !
Suite !

Oui, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas l'incompétence des profs ou le fait qu'ils existent qu'il faut changer... Parce que même si nous les tuons tous, ou plutôt, devrais-je dire, "s'ils étaient tous amenés à disparaitre malencontreusement" la loi restera que l'école est obligatoire, donc de nouveaux profs seront formés... C'est la loi qu'il faut changer d'abord!
Si on la change, on pourra vaincre (plus de profs!) sans verser une seule goutte de sang! Nous arriverons à l'apogée de notre puissance: Gagner une guerre sans se battre! Faire fuir nos ennemis juste par le pouvoir juridique que nous incarnerons!
Nous serons la Force et le Justice! Nous serons invincibles!
Alors tous avec moi! Il est temps que la Loi change et que la Loi soit, ce que nous voulons qu'elle soit!

(je me demande si je suis pas partie loin 😆 le GIGN va débarquer chez moi mdr 😆 )

#missiontapagedenerfs j'aimerai bien la suite quand même un jour
Astral(e)
637ème
1 568 points
En janvier 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
On installe le communisme dans les écoles. Pas de gens avec plus de pouvoir, on sera a égalité avec les profs. Et comme on est plus nombreux... Ce sera mieux que de les faire fuire, on en fera nos esclaves.
#missiontapagedenerfsmaissionycroit
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En janvier 2017
design/quote.png
Astral(e) On installe le communisme dans les écoles. Pas de gens avec plus de pouvoir, on sera a égalité avec les profs. Et comme on est plus nombreux... Ce sera mieux que de les faire fuire, on en fera nos esclaves.
#missiontapagedenerfsmaissionycroit

j'avoue! en fait faudrait juste rendre les classes démocratiques et non plus tyrannique avec pour souverain de la salle : le Prof!
Chers élèves il est temps de renverser cette monarchie absolue et abusive! Avec moi! Il est temps de mettre en forme la Révolution Scolaire de 2017 😆

#missiontapagedenerfs on espère bientôt sur Lapino 😋
Naomie2005
1 160ème
1 110 points
En janvier 2017
Mais ça se fait pas ! Pourquoi chaque fois que je parle de torturer des gens on veut m'en empêcher ? Hein ? Pourquoi 😭 ! C'est un passe temps comme un autre, pourtant...

Moi je dis, les profs, on les traque, on les fait souffrir et on recommence avec leur descendance ! C'est la meilleure solution. Qu'est-ce que vous ferez quand vous aurez enfin réussi à installer les profs sur un soi-disant pied d'égalité avec vous ? Non, moi je dis, si on ne peut pas leur taper dessus, il n'y a strictement aucun intérêt.

À bas la République et vive la tyrannie. La mienne ! Je dominerai les profs, le monde, et vous par la même occasion ! Je serai invincible ! Tremblez, misérables mortels devant ma toute-puissance ! ]:D

#MissionTapageDeNerfs qui vire à la psychose
Astral(e)
637ème
1 568 points
En janvier 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Bon, alors, déjà, la révolution arriiiive. À part ça, euh... Je refuse de vivre sous ta domination Naomie ! Par contre, le pouvoir est à tout le monde. On votera pour réduire les profs en esclavage, point barre.

#missiontapagedenerfs qui s'éloigne du sujet
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En janvier 2017
Au pire... On rend juste légal de faire sauter les cours...
Moi perso je trouve ça pas mal déjà!
Je vois pas pourquoi il faudrait de la violence à tout prix, non franchement! Pourquoi?
Laisse les profs arriver le matin en cours et voir qu'ils se sont levés pour rien parce qu'il n'y a aucun élève... ENFIN LA VENGEANCE DE QUAND TU COMMENCES LE MATIN A 8H00 ET QUE LE PROF EST PAS LA!!!! mwamwamwa! 😆

#missiontapagedenerfs on va finir par renommer le topic 😆
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En janvier 2017
#missiontapagedenerfs on l'aura notre suite ! 😋
dedert
1 895ème
882 points
En février 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
design/quote.png
Docteur Who Au pire... On rend juste légal de faire sauter les cours...
Moi perso je trouve ça pas mal déjà!
Je vois pas pourquoi il faudrait de la violence à tout prix, non franchement! Pourquoi?
Laisse les profs arriver le matin en cours et voir qu'ils se sont levés pour rien parce qu'il n'y a aucun élève... ENFIN LA VENGEANCE DE QUAND TU COMMENCES LE MATIN A 8H00 ET QUE LE PROF EST PAS LA!!!! mwamwamwa! 😆

#missiontapagedenerfs on va finir par renommer le topic 😆

Lol vu le nombre de fois où les profs sont pas là ! 😆 la plupart du temps c'est tu vas en permanence tout content et la BOUM!! Ya le prof qui arrive tout sourire : " mais que faites vous ici les èlèves? Venez dépêchez vous!" La ta juste envie de lui cracher dessus et de lui dire : " qu'est ce qu'on fait ici ? Ba on voulait se balader un peu pour rater le cours bien évidemment ! C'est pas comme si sa faisait 20 min quon vous attendait!!! " ( Tiens en parlant de sa , sa devrait être interdit ce genre de situation ! T'arrives en retard tassumes et puis voilà , tu laisses les élèves en permanence c'est de ta faute non?) Contrairement à nous quand on arrive pile au moment où le prof ferme la porte c'est " BILLET DE RETARD!!!" Et le pire c'est quand tu vas chercher ton billet de retard ta la fille qui fait : " mais pourquoi vous êtes en retard vous? Non mais , sa respecte plus rien les jeunes..." ( En gros elle te juge trop..)
Bref, les billets de retard soit c'est adapté pour les profs soit c'est supprimer !
Et je suis d'accord avec toi Naomie 2005 maintenant en plus de n'être que pour les profs se sera des séances de torture d'1 h pour chaque minute de retard 😇
Aéras
1 190ème
1 098 points
En février 2017
Aéras niveau/8 experience 660 facteur
Suite
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En février 2017
design/quote.png
dedert Lol vu le nombre de fois où les profs sont pas là ! 😆 la plupart du temps c'est tu vas en permanence tout content et la BOUM!! Ya le prof qui arrive tout sourire : " mais que faites vous ici les èlèves? Venez dépêchez vous!" La ta juste envie de lui cracher dessus et de lui dire : " qu'est ce qu'on fait ici ? Ba on voulait se balader un peu pour rater le cours bien évidemment ! C'est pas comme si sa faisait 20 min quon vous attendait!!! " ( Tiens en parlant de sa , sa devrait être interdit ce genre de situation ! T'arrives en retard tassumes et puis voilà , tu laisses les élèves en permanence c'est de ta faute non?) Contrairement à nous quand on arrive pile au moment où le prof ferme la porte c'est " BILLET DE RETARD!!!" Et le pire c'est quand tu vas chercher ton billet de retard ta la fille qui fait : " mais pourquoi vous êtes en retard vous? Non mais , sa respecte plus rien les jeunes..." ( En gros elle te juge trop..)
Bref, les billets de retard soit c'est adapté pour les profs soit c'est supprimer !
Et je suis d'accord avec toi Naomie 2005 maintenant en plus de n'être que pour les profs se sera des séances de torture d'1 h pour chaque minute de retard 😇

J'avoue que les profs en retard, c'est pas cool, mais tu sais que normalement après 15 min de retard t'as le droit de partir, le prof a plus à faire cours (en tous cas moi dans mon bahut c'est comme ça)

#missiontapagedenerfs en fait ça marche que si elle lit nos com's 😆
Mehr
940ème
1 255 points
En février 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Je lis tous vos commentaires XD
(qu'est-ce que vous croyeeez?!)
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En février 2017
design/quote.png
Mehr Je lis tous vos commentaires XD
(qu'est-ce que vous croyeeez?!)

Alors dans ce cas-là pourquoi on a toujours pas de nouvelles concernant la suite? 😋

#missiontapagedenerfs nous allons vaincre!
dedert
1 895ème
882 points
En février 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
design/quote.png
Docteur Who J'avoue que les profs en retard, c'est pas cool, mais tu sais que normalement après 15 min de retard t'as le droit de partir, le prof a plus à faire cours (en tous cas moi dans mon bahut c'est comme ça)

#missiontapagedenerfs en fait ça marche que si elle lit nos com's 😆

😆 chez moi non même s'il a 30 min de retard il vient nous chercher en permanence le seum...
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En février 2017
design/quote.png
dedert 😆 chez moi non même s'il a 30 min de retard il vient nous chercher en permanence le seum...

tu m'étonnes 😆

#missiontapagedenerfs encore et toujours
Naomie2005
1 160ème
1 110 points
En février 2017
Sérieux, temps que j'ai le droit de torturer quelqu'un, faites comme bon vous semble :))

#MissionTapageDeNerfs parce que l'espoir fait vivre
dedert
1 895ème
882 points
En février 2017
dedert niveau/8 experience 460 facteur
design/quote.png
Naomie2005 Sérieux, temps que j'ai le droit de torturer quelqu'un, faites comme bon vous semble :))

#MissionTapageDeNerfs parce que l'espoir fait vivre

😆 tu ne changera jamais ... Je fais genre je te connais bien alors qu'en fait pas du tout xD
Et sinon on parle , on parle... de professeur, de torture et de plein d'autres trucs mais ce serait cool qu'on ait un chapitre sur lequel parler :'( pour compenser leur manque de lecture les lecteurs de LLBL finissent par tomber dans la dépression et la folie ... Déjà 17 personnes mortes à cause de leur changement subite de personnalité appelez le 36 30 pour empêcher cette destruction massive et donner 1€ pour améliorer les conditions d'écriture de Destiny. que ces psychopathe ont enfermé dans une pièce pour qu'elle écrive la suite..
# missiontapagedenerfspecialvacances
( Si sa continue comme sa c'est ce qui risque d'arriver Destiny. Encore une fois fais attention quand tu rentreras chez toi ce soir...)
Aujourd'hui, à 11:24
Publicité 1
scroll-top