Filles, animaux et problèmes

Forums » Cour de récréation


Dusk
chat Filles, animaux et problèmes
par Dusk en septembre 2015

Tsuki
3 132ème
717 points
En janvier 2016
Tsuki niveau/7 experience 450 facteur
Suite steuplait *-*
Dusk
1 067ème
1 171 points
En janvier 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
samira belle Upp me revoila suite suite suite e suis toujours aussi fan et une lectrice devoer

Samira *Snif...*
*Pleure de joie*
Dusk
1 067ème
1 171 points
En janvier 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Tsuki Suite steuplait *-*

On va dire.... Dans une ou deux semaines. OK?
Dusk
1 067ème
1 171 points
En janvier 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
La semaine prochaine, pour les vacances!
Ange360
3 435ème
687 points
En février 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
Maintenant je veux la suite moi aussi stp stp stp stp
Dusk
1 067ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Ange360 Maintenant je veux la suite moi aussi stp stp stp stp

Eh bien, elle est là! Lisez-la avec autant de plaisir que lorsque j'ai eu à écrire ce nouveau chapitre^^
Dusk
1 067ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Merci à celles (ceux?) qui me soutiennent! Autant celles (ceux) qui sont là depuis le début (Samira belle) que ceux qui viennent d'arriver (Tsuki ou Ange360)^^
Voilà la suite, et comme dans mon précédant message, lisez-la avec plaisir! J'ai installé un truc, je sais pas comment expliquer mais maintenant, il y a les "dis-je", "s'écria-t-elle",& quot;répondit Yuko", etc... Dites-moi si c'est mieux là ou avant.

Chapitre 14 : le défi, première partie: l'annonce.
Par Takako
-On est vraiment forcées ?, dis-je, ennuyée.
-Oui, j'ai accepté, on ne peux pas reculer, répond Koyuki.
-Moi, ça me va ! s'exclame Yuko, folle de compétitions.
-Ça consiste en quoi, ce défi ? demande Saori.
-Il y aura 5 manches : une de natation, la première et après il y aura du vélo, de la course à pieds, un relais l'avant dernier-jour parce que c'est par équipe et celui d'après, faire un barbecue, explique Koyuki.
-Un barbecue ?!
-Oui, elles veulent « fêter leur victoire avec un barbecue ».
Koyuki a accepté un « battle » contre son ancienne meilleure amie. Moi, je n'ai pas très envie mais maintenant qu'elle a dit oui... On s'est réunies au Hamster Orange, sans Maël, il était pris. La même table que la dernière fois, la même fleur, les mêmes pâtisseries. Personnellement, je n'aime ni courir, ni cuisiner, ni faire du vélo... Forcée de nager...
-C'est un concours sur 2 semaines. Qui veut faire quoi ?!
-Pff... Natation...
-Si je fais le vélo, ça n'embête personne ?
-Absolument pas ! Donc, Yuko au vélo et Taka à la nage... C'est noté ! Moi, je préfère laaargement la course. Saori, le barbecue, ça te va ?
-Ça ne me dérange pas.
-De toute façon, si on est en mauvaise posture, on pourra utiliser...
-Des vélos électriques ? je demande.
-Des merguez ? demande Saori.
-Des saucisses blanches ? demande Koyuki, en train de rire (vraiment pas) discrètement.
-Mais non !!! crie Yuko, ce qui nous a valu le regard des personnes aux tables d'à côté. Des pouvoirs !!!
A moitié convaincues, les autres et moi hochons la tête. A mon avis, on n'est pas prêtes de revenir ici tout le monde nous prend pour des folles... Je regarde ma montre. Seize heures six, déjà ! J'annonce :
-Désolée les filles, je dois y aller, je dois faire le ménage aujourd'hui ! On se réunira de nouveau bientôt... Non en fait, envoyez-moi un message. Au revoir, à bientôt !
-Salut, je t'envoie tout ce que tu as loupé par mail.
-OK, à plus.
-A plus !
Et je sors en courant du salon de thé. J'ai menti. Je ne voulais pas écouter la suite donc j'ai menti. Ohlàlà ! Enfin bref, c'était quand même l'heure pour moi de rentrer.

Le lendemain, en attendant le bus, je regarde le message de Koyuki :
« Coucou, je te dis ce que tu as loupé ! Ne t'inquiète pas, on n'utilisera nos pouvoirs qu'en derniers recours. Voilà le planning :
1ère semaine : entrainement aux différentes catégories.
2ème semaine : lundi, vélo. Mardi, piscine. Mercredi, repos. Jeudi, course. Vendredi, repos. Samedi, relais et dimanche le barbecue.
On peut gagner si on s'unit ! A tout à l'heure au collège!<3 »
Ce sera à moi en 2ème.... Au secours !!!

Une fois au collège, je regarde le tableau avec marqué les professeurs absents, les ateliers lecture, les annonces, les résultats de compétitions... Un détail me frappe :
1ère dans toutes le catégories : Rihaya, l'ancienne meilleure amie de Koyuki et, occupant les places suivantes, ses 3 meilleures amies. Je commence à douter de la victoire...


Merci encore à ceux qui lisent et puis, n'hésitez pas à commenter^^

Tsuki
3 132ème
717 points
En février 2016
Tsuki niveau/7 experience 450 facteur
Suite ! *-*
(Premièreuuuh :D)
{Hope}
2 730ème
760 points
En février 2016
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
Je demande la suite, et je t'encourage à poursuivre cette fiction jusqu'au bout. J'ai eu du mal a accrocher au début, surtout avec les prénoms des filles que je n'arrivent toujours pas à différencier ! Je te conseille de les décrire physiquement mais pas de la manière "Elle a les yeux bleus et les cheveux bruns" mais plus subtilement, du genre "Ses yeux bleus brillèrent d'excitation, tandis qu'elle passa une main dans ses longs cheveux bruns". J'espère que tu m'as comprise ! :)
A part ça je tiens à signaler que tu t'es nettement améliorée depuis le tout premier chapitre, et le fait que tu rajoutes des "Répondis-je, dit-elle, etc" m'a aidé à mieux comprendre ! Et puis, comme tu t'es inspirée du manga "Tokyo Mew Mew" ça me plaît encore plus, car c'est mon manga d'enfance préféré avec "Shugo Chara". ;)
Bref, trêve de bavardages, et suite ! 👍
Ange360
3 435ème
687 points
En février 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
Suite suite suite suite
J'adore je suis addicte 😆
Dusk
1 067ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Tsuki Suite ! *-*
(Premièreuuuh :D)

Bravo!!!
Dusk
1 067ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
{Hope} Je demande la suite, et je t'encourage à poursuivre cette fiction jusqu'au bout. J'ai eu du mal a accrocher au début, surtout avec les prénoms des filles que je n'arrivent toujours pas à différencier ! Je te conseille de les décrire physiquement mais pas de la manière "Elle a les yeux bleus et les cheveux bruns" mais plus subtilement, du genre "Ses yeux bleus brillèrent d'excitation, tandis qu'elle passa une main dans ses longs cheveux bruns". J'espère que tu m'as comprise ! :)
A part ça je tiens à signaler que tu t'es nettement améliorée depuis le tout premier chapitre, et le fait que tu rajoutes des "Répondis-je, dit-elle, etc" m'a aidé à mieux comprendre ! Et puis, comme tu t'es inspirée du manga "Tokyo Mew Mew" ça me plaît encore plus, car c'est mon manga d'enfance préféré avec "Shugo Chara". ;)
Bref, trêve de bavardages, et suite ! 👍

Je comprends et oui, je vais encore essayer de m'améliorer en faisant ce que tu me conseille!!!
Dusk
1 067ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Ange360 Suite suite suite suite
J'adore je suis addicte 😆

Merci, merci, merci♥♥♥
Dusk
1 067ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Grâce à vous toutes (Ange360, ~Cynthia~, Tsuki, Moi, Samira belle, Yoyo31, Alixlol31, Floody, Love Igdc, Belle de jour, SangEternel, Amiyo, compte supprimé(?) et Zephiou) on est arrivées à plus de 100 messages!!! Merci à celles qui me soutiennent à celles qui me soutenaient et à celles qui me soutiendront.
Ange360
3 435ème
687 points
En février 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
Je ferais partie de celles qui te soutiendront!!!
Dusk
1 067ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Ange360 Je ferais partie de celles qui te soutiendront!!!

Thank you♥ >!
Dusk
1 067ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Nouveau chapitre dans la semaine!
{Hope}
2 730ème
760 points
En février 2016
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
Cool ! 👍
amiyo
29 252ème
335 points
En février 2016
compte supprimé niveau/6 experience 270 facteur
J'aime bien mais je n'en suis pas encore au dernier chapitre ne va pas trop vite stp
Ange360
3 435ème
687 points
En février 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
SI SI moi j'attendrais pas 30 milles ans!! XDDD
Dusk
1 067ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
amiyo J'aime bien mais je n'en suis pas encore au dernier chapitre ne va pas trop vite stp

Lis à ton rythme, je continuerai quand même à poster des chapitres.
Dusk
1 067ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Ange360 SI SI moi j'attendrais pas 30 milles ans!! XDDD

Je te crois et tu as raison donc nouveau chapitre avant la fin de la semaine.
Ange360
3 435ème
687 points
En février 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
YOUPI!!!
Dusk
1 067ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Ange360 YOUPI!!!

Hihihi!
Dusk
1 067ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Maintenant que j'y pense, je n'ai pas trop détaillé mes personnages (couleurs des yeux, cheveux etc...) Je vais faire un petit truc pour bien les reconnaître :
Yuko a des longs cheveux blond set a des yeux bleus.Elle mesure 1,69 m, elle a 14 ans, née le 21 mars 2002.

Koyuki a des longs cheveux bruns avec une frange sur le front, des yeux bruns. Elles née le 12 février 2002 et mesure 1, 67 m.

Takako a des cheveux bleus et courts allant jusqu’en dessous de la tête, une frange sur le côté avec de yeux violets. Elle est née le 3 septembre 2002 et mesure 1, 56 m.

Saori a des cheveux roses et courts avec une frange sur le front et des yeux verts. Elle est née le 5 août 2002 et mesure 1, 64 m.

Voilà! Dites si ça a aidé!
{Hope}
2 730ème
760 points
En février 2016
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
Moi ça m'a pas mal aidée, mais tu pourrais récapituler leurs pouvoirs s'il te plaît ? ^^
Merci d'avance ! 🙂
Ange360
3 435ème
687 points
En février 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
Je suis entièrement d'accord avec Cynthia!!
fais un récapitulatif de leurs pouvoirs???
Dusk
1 067ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
{Hope} Moi ça m'a pas mal aidée, mais tu pourrais récapituler leurs pouvoirs s'il te plaît ? ^^
Merci d'avance ! 🙂

Pas de problème, je le fais juste après!
Dusk
1 067ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Ange360 Je suis entièrement d'accord avec Cynthia!!
fais un récapitulatif de leurs pouvoirs???

Dans deux minutes, ça arrive^^
Dusk
1 067ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Donc, comme l'ont demandé ~Cynthia~et Ange360, je vais faire un récapitulatif des pouvoirs :

Yuko est tombée dans une rivière : elle maitrise alors l'eau.

Takako est tombée d'un arbre : elle maitrise l'air (je sais ça n'a aucun rapport)

Koyuki est morte d'une maladie et maitrise la terre (là non plus mais c'est pas grave)

Saori est morte d'un incendie dû à un court-circuit, elle maîtrise le feu.

Au début, j'avais l'idée qu'elles pouvaient aussi se transformer en animaux (poisson, singe, chat, ours) mais finalement, je n'ai pas trop mis l'idée dans les chapitres, je l'ai peu à peu abandonnée donc elle n'auront "que" des pouvoirs.
Aujourd'hui, à 01:01
Publicité 1
scroll-top