Filles, animaux et problèmes

Forums » Cour de récréation


Dusk
chat Filles, animaux et problèmes
par Dusk en septembre 2015

Dusk
1 006ème
1 201 points
En septembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Bonjour!!! C'est ma première fiction alors commentez donnez votre avis, si c'est bien ou pas merci. Il n'y a pas de prologue car les 4 premiers chapitres en sont. Je vous donne des images des personnages faites par moi et je commence!!!
http://www.123siteweb.fr/builder/pages/preview3.as[...]
Allez, maintenant, je commence!!

Chapitre 1 : Koyuki.
Je me lève ce matin avec une bonne demi-heure de retard. Saleté de réveil!!! Je m'étire je baille, prends en vitesse mon petit-déjeuner et cours jusqu'au collège mais au bout de 3 mètres, j'ai du mal à respirer et une douleur au cœur. Je marche le reste du chemin. J'entends la sonnerie. Plus vite!!! Arrivée je vais me ranger sans avoir dit bonjour à Taki, ma meilleure amie. 2 heures passent, aussi ennuyantes l'une que l'autre. 10 heures. La récré!! Je rejoins Taki.
Taki : t'es arrivée en retard ce matin!!!
Moi : oui. Désolée.
Elle me regarde bizarrement. Des vertiges me prenne. La douleur de ce matin est revenue. Encore plus forte.
Taki : Koyuki? Ça va? Tu es toute blanche...
Moi : oui... Non...
Et je m'évanouis. La dernière chose que je vois, c'est Taki pleurer quand je suis sur une civière. Après, plus rien. Des choses se déplacent autour de moi. Je ne sens quasiment plus rien. Je suis morte. Après, mes parents arrivent. Ma mère pleure, mon père ne montre aucune expression. Il dépose un rose à côté de moi puis partent. Le médecin ne vois pas un chat qui arrive dans la pièce. Il à l'air abandonné. Il me monte dessus et s'installe confortablement. Un flash illumine la pièce. Je me réveille. Je vois le chat mort. Je le pose par terre et voit la rose. Je tends la main pour la prendre et la sentir mais de la petite rose de15 centimètres une rose géante d'au mois 50 centimètres. Je retire ma main et cris : Rétrécis!!!!! Rétrécis!!! Écoute moi!!!
Je réfléchis et retends la main vers la fleur. Elle rétrécis tandis qu'un médecin accoure dans la pièce à cause du bruit. Quelques jours plus tard, après des examens, les docteurs disent que ma vie n'est plus en danger mais que c'est bizarre que je sois vivante. Je n'ait plus utilisé ce pouvoirs mais c'est sûr que je vais recommencer!!!!

Et voilà, c'est tout!!! Merci de commenter pour l'image et à la demande, j'en mettrais d'autres!!!
yoyo31
598ème
1 617 points
En septembre 2015
yoyo31 niveau/11 experience 720 facteur
Pas mal 🙂
alixlol31
2 080ème
845 points
En septembre 2015
alixlol31 niveau/7 experience 415 facteur
D'accord avec yoyo, pas mal !! Pour l'image, il faut avoir un compte alors je n'ai pas pu voir !! 😞
Dusk
1 006ème
1 201 points
En septembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Merci!! Je vais chercher des images sur internet qui y ressemblent du coup.
Dusk
1 006ème
1 201 points
En septembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
J'ai réfléchi et finalement, je vais mettre l'images sur ma fiche.
Floody
390ème
1 629 points
En septembre 2015
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
Pas mal j'attends la suite pour juger 🙂
Tamashi
921ème
1 050 points
En septembre 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
J'aime bien^^ suite 😉
Dusk
1 006ème
1 201 points
En septembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Merci!!!
Je vous mets la suite maintenant.!!!

Chapitre 2 : Yuko.
Ce matin, je me réveille tranquillement. Enfin aujourd'hui!!! Cet après midi, Alex m'emmène en scooter dans la montagne, pas loin. On regardera la rivière, plus bas. La vue y est superbe. Il paraît que si on va dans cette rivière, on ne peut pas en ressortir. Ça fait froid dans le dos!!! Il faut que j'oublie ça... Le collège m'attend. Enfin, Midori et Taé, mes deux amies. Je termine à 11 heures pour rejoindre Alex. Direction cours!!! J'écoute ce que disent les profs même si c'est ennuyant, mange à la cantine et sors. Mon amoureux m'attends.
Alex : salut.
Moi : coucou!!
Je me jette dans ses bras.
Alex : on y va?
Moi : oui.
L'après midi se déroule comme dans un rêve. Quel bonheur.. Il est 19 heures. On se prépare pour rentrer. On descends de la montagne. Il roule vite. Très vite.
Moi : Stop!!!!!!
Alex : Non, c'est pas encore le maximum!!! Regarde!!!
Il accélère. Je tombe. Dans la rivière. Je vois ma vie défiler sous mes yeux. Je voix aussi Alex qui descends de sa moto. 2 secondes plus tard je meurs. Après, un poisson qui passait par là s'arrête sur moi. Un flash illumine la rivière. C'est très bizarre. Je me réveille et vois le poisson, 2 centimètre à côté de moi. Il est mort. Je suis étonnée mais pas pour longtemps : la rivière m'emporte. J'essaye de m'agripper à un rocher, je tends la main et il se recouvre de glace. C'est quoi ça? Je tape dans l'eau le poing fermé et elle s'évapore. Je recommence. Glacé, évaporé, glacé, évaporé... Au bout d'un moment, quand je glace, le courant me fait bouger la main et une bille d'eau apparaît. Je refais ça et j'arrive à faire prendre à l'eau toutes les formes imaginables. Quelque minutes plus tard, après avoir réfléchit de comment je vais remonter, je le fais sous moi. Je monte et arrive sur la route. Alex revient avec de l'aide mais quand les gens me voient, ils le prennent pour un fou et repartent, nous laissant seuls. Je remonte sur le scooter et rentre chez moi. Cette journée est enfin terminée!!! Je me couche en y pensant mais finalement, je m'endors.

C'est tout!!! Je refais des images, celui qui en veut plus en demande.
non classé
En septembre 2015
un inconnu niveau/ experience
Suite, mais les chapitres sont un peu courts, et son pouvoir n'est pas assez détaillé..
Tamashi
921ème
1 050 points
En septembre 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
Suite
Dusk
1 006ème
1 201 points
En septembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Le prochain chapitre est un peu plus long et je poste la suite tous les dimanches.
SangEternel
1 124ème
1 123 points
En septembre 2015
C'est assez moyen.
Les nombreux points d'exclamation à la suite sont vraiment à éviter, ça fait moche.
Ensuite, les noms des personnages devant leur phrase est une mauvaise idée.
Il faut vraiment beaucoup plus détailler, mieux raconter les émotions, approfondir les personnages pour qu'on puisse s'y attacher, et il faut que l'action se passe moins vite.
Suite.
Floody
390ème
1 629 points
En septembre 2015
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
design/quote.png
SangEternel C'est assez moyen.
Les nombreux points d'exclamation à la suite sont vraiment à éviter, ça fait moche.
Ensuite, les noms des personnages devant leur phrase est une mauvaise idée.
Il faut vraiment beaucoup plus détailler, mieux raconter les émotions, approfondir les personnages pour qu'on puisse s'y attacher, et il faut que l'action se passe moins vite.
Suite.

J'ai le même ressentit.
Suite quand même.
Moi
1 148ème
1 108 points
En septembre 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
suite
Dusk
1 006ème
1 201 points
En septembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Eh bien... Je vais essayer de faire mieux, donnez moi vos avis après le prochain chapitre.
Dusk
1 006ème
1 201 points
En septembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Voilà le prochain chapitre. J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais.

Chapitre 3 : Takako
Dring! Dring! Mon réveille sonne ce matin, à 5heures et demie comme d'habitude. Enfin débarrassée du week-end! Je vais dans la cuisine et mange un petit déjeuner préparé la veille : des corn-flakes, une pomme, un jus d'orange et un bol de lait. Je pense à ma journée. Nous allons commencer par les mathématique, avec toutes les équations à 2 inconnues qui me réjouissent, le français avec la poésie super compliquée, l'anglais et l'allemand, les langues de ma vie... Ah, quel bonheur! Après avoir pensé à tout ça, je me lève, range ma table et remonte dans ma chambre. Je me prépare, enfile mon tee-shirt et mon jeans et relis tous mes cours. C'est passionnant! Trois quarts d'heure plus tard, comme d'habitude, je vais au bus. Je suis juste à l'heure, comme d'habitude. Dans le bus, j'écoute avec mon MP3 de la musique classique. C'est le seul genre que j'aime, les classiques sont des vraies œuvres d'art. Le bus s'arrête au collège 30 minutes après. Je descends et regarde ma montre : il est 7 heures 15. Les portes du collège s'ouvrent dans 25 minute. Je m'assois sur un banc et ouvre mon sac tandis que dans la forêt à côté du collège, j'entends :
-Takako!
-Oui?
C'était Ethan, le garçon super mignon de la classe et Lana, sa petite copine dans une cabane dans les arbres. Il dit :
-Tu veux bien m'aider à réviser la physique-chimie?
-Tu n'as qu'à descendre et je t'explique.
-Steplaît! Tono aussi veut apprendre et il ne veut pas descendre.
-Tono?
-Oui, son singe. Tu peux venir s'il te plaît?
Lana avait pris la parole. Elle avait des yeux d'ange et un belle chevelure blonde. Que je l'envie! J'en suis presque jalouse en observant mes cheveux bleus et courts... Je leurs réponds alors :
-Bon, d'accord mais la prochaine fois, vous descendez.
-Promis!
Je m'avance vers l'arbre et m'agrippe à la première branche. La cabane est à 5 mètres58. Je ne suis pas douée en sport, quelle malchance! Mais je prends mon courage à deux main et malgré ma peur, je prends la première branche. Quelques minutes plus tard, je suis bientôt arrivée. Je m'agrippe à la dernière branche mais tout d'un coup, je glisse et tombe. Lana crie :
-Ethan! Takako est tombée!
Mais rien n'arrête le fait que je tombe je m'érafle à tout les branches, ressentant cette terrible torpeur comme dans mes livre.. Et tout d'un coup, j'ai très mal mais je ne sens plus rien. Je suis morte. Lana descend et cours vers le collège. Ethan la suit, puis Tono descends. Le petit singe s'arrête sur moi mais Ethan ne s'en rends pas compte. Dix secondes plus tard, alors que les deux amoureux sont loin devant, un flash illumine la forêt. Des passants se retournent mais ne voient rien. Je me réveille. Il est 7 heures 40. Les cours vont commencer! Je me précipite au collège et vois Lana. Dès qu'elle se rends compte de ma présence, elle tends les bras vers moi et comme si c'était un réflexe, je fais de même. Alors qu'elle veut s'avancer, comme une bourrasque de vent l'en empêche. Je retire mes mains et elle s’avance, aussi joyeuse qu’apeurée par ce qui vient de se passer. Elle me prend dans ses bras et me serre mais quelque instants plus tard, la sonnerie retentit. Elle desserra son étreinte et nous allons en cours. Le reste de la journée fut normal, de nouvelles connaissances s'ouvrirent à moi mais rien de plus. Une fois rentrée chez moi, j'ouvre la porte, dis coucou à ma mère, me jette sur mon lit et, épuisée par cette journée, je m'endors.

Et voilà! J'espère que c'est mieux! Écrivez encore des commentaires pour que je m'améliore s'il vous plaît! Je sais, la fin est rapide mais je ne savais pas quoi écrire...
Tamashi
921ème
1 050 points
En septembre 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
Elle ressuscite tous en fait et elles meurent toutes. Suite
Floody
390ème
1 629 points
En septembre 2015
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
Suite ^^ C'était bien !
Dusk
1 006ème
1 201 points
En septembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Tamashi Elle ressuscite tous en fait et elles meurent toutes. Suite

Oui en fait, j'ai eu du mal à trouver l'histoire mais c'est répétitif, du coup, je sais, c'est mois drôle.... Désolée.
Dusk
1 006ème
1 201 points
En septembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Floody Suite ^^ C'était bien !

Contente que ce soit mieux!!!
Moi
1 148ème
1 108 points
En septembre 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
SUITE S'EST UN ORDRE SINON LES JOUEURS DE TA FICTION TE TUERONS !!!(bon bah si on fait cela,on vas plus pouvoirs lire alors...)
Dusk
1 006ème
1 201 points
En septembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
C'est bon Moi, je mets la suite, de toute façon je le ferais même si on me tuais (non en fait).

Chapitre 4 : Saori
Ce matin, je me réveille. Mon grand lit à baldaquin rose est très confortable. Je baille et Kalia, ma servante, arrive.
-Bonjour mademoiselle.
-Bonjour Kalia.
-Allez-vous au collège aujourd'hui?
-Bien sûr. Je commence à 1 heure alors j'ai le temps.
-Bien mademoiselle. J'étais surtout venue vous informer que votre bain à la rose est prêt.
-Merci Kalia.
Je me lève et me dirige vers la salle de bains. Il est 7 heures, j'ai tout mon temps pour m'amuser dans la villa. Je trempe 10 minutes dans mon bain et sors. Je prends me serviette rose, m'en entoure, me sèche et m'habille. Dès que j'ai terminé tout ça, Kalia me sèche mes cheveux roses que j'ai depuis la naissance. Ils vont très bien avec mon teint bien beige et mes yeux verts. Trente minutes après être entrée dans la salle de bains, j'en sors, prête.
-Où voulez-vous aller maintenant mademoiselle?
-A ma fête foraine.
Elle hoche la tête et part. Je me dirige vers cet endroit et commence à faire les activités : du tir à la carabine à la grande roue, en passant par les manèges, les auto-tamponneuses, la pêche aux canards... A 10 heures, la parade passe je mange une barba papa tout en la regardant et enfin, je fais la dernière attraction : le chamboule-tout. J'y gagne un nounours articulé, il bouge dans tous les ses. En m'éloignant, j'entends murmurer les filles du stand :
-J'ai remplacé le nounours par un vrai!
-Pourquoi?
-Parce-que je déteste cette fille qui se prends des grands airs.
Je me hâte, vexée. Quelle peste! Mais ça me fait tout de même plaisir car père et mère ne veulent pas que j'ai un animal alors ils seront obligés d'accepter cet ourson! Pour me changer les idées, je vais au laboratoire pour voir si ma machine à remonter dans le temps est prête. Je pose Teddy (l'ourson) devant la porte et j'entre. Le chef des scientifique m'appelle.
-Bonjour mademoiselle! La machine est prête!
-Puis-je l'essayer?
-Bien sûr.
J'entre dans la sorte de... tas de ferraille et enclenche un levier. J'entends quelqu’un dire :
-Non pas celui-l...
Mais trop tard. Un court circuit prend tout le salle, il est fort et fait mourir tout le monde. Même... même moi. Mais pas Teddy je pense. Justement, il entre dans la salle par la porte entrebâillée. A l'odeur, il me reconnait et s'installe sur moi. Au bout d'une dizaine de secondes, un flash prend tout la pièce et je me réveille en sursaut. Je vois mon ourson, allongé sur le sol, sans vie. Je me mets à pleurer, sors du laboratoire, va dans ma chambre tends la main vers mon sac d'école et cours. Je sens un truc chaud qui provient du sac. Il brûle!!! Je le lâche et m'évanouis. Après, père m'a passé un sacré savon mais rien de grave. Je ne suis pas allé en cours de la journée finalement. Je dîne, m'installe dans mon lit rose et m'endors...

Voilà! La suite était rapide mais je ne pouvais pas faire mieux! Continuez à mettre des commentaires!
Tamashi
921ème
1 050 points
En septembre 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
Suite
samira belle
6 279ème
516 points
En octobre 2015
suite
Dusk
1 006ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Tamashi Suite

Pas de problème, c'est pour demain 😉
Dusk
1 006ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
samira belle suite

Pour demain aussi 🙂
alixlol31
2 080ème
845 points
En octobre 2015
alixlol31 niveau/7 experience 415 facteur
Très étrange mais super et suite !!
Dusk
1 006ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
alixlol31 Très étrange mais super et suite !!

Étrange mais super? C'est bizarre mais ça me plaît!!! Je poste la suite dans 5 minutes.
Dusk
1 006ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Ma fiction n'est pas un phénomène comme d'autres... Histoire de continuer de faire de mon mieux pour dépasser les autre!!! Chapitre suivant tout de suite♥

Chapitre 5 : Rencontres, partie 1.
Par Yuko
Il est 17 heures, je vais prendre un bon bain pour une fois.En me déshabillant, je remarque une empreinte sur mon ventre, qui représente un poisson et un 4. C'est étrange mais je ne m'en soucie pas plus.Je plonge dans la baignoire. Haa, ça fait du bien. Je lis un livre mais quelques secondes après l'avoir pris, mes jambes me picotent. Je regarde et une queue de poisson les remplace. Je retiens un cri. Quelle horreur! J'essaie de sortir mais je n'y arrive pas. Qu'est-ce que je suis là? Un poisson? Une sirène? Pire? Je fais s’évaporer l’eau Les écailles partent peu à peu pour que mes jambes reviennent. Ouf, ça aurait pu être pire mais je parviens à une conclusion : je me transforme au contact de l'eau! Je vais faire plus attention à partir de maintenant. Au dîner, aucune goutte ne me tombe dessus. Parfait. Un fois dans mon lit, je regarde mon emplois du temps. Demain, j'ai sport avec les 4°C. Cool, j'adore le sport! Après l'avoir reposé, je m'endors.
Le lendemain pour aller au gymnase, on passe par un petit chemin pour y aller. De l'herbe et des parterres de fleurs l'entoure Une fille tombe dans la bousculade. Son amie ne le voit pas. Dès que tout le monde est partit, je m'approche d'elle et remarque des oreilles de chat sur sa tête.
-Salut! Je m'appelle Yuko et je suis en4°D et toi? Ça va?
-Moi, c'est Koyuki et oui, ça va.
-C'est normal les oreilles de chat? Tu es une adepte du cosplay?
-Non. Mais c'est quoi cette histoire?
Je prends mon miroir de poche et lui montre. Elle semble surprise, sans plus.
-Alors?
-Ça doit être normal, après tout, j'ai des pouvoirs et une marque dans la nuque...
Elle me montre la marque. C'est la même que la mienne mais avec un chat. Après, pour me montrer qu'elle ne ment pas, elle utilise ses... pouvoirs. Elle fait grandir et rapetisser les plantes autour comme si de rien n'était. Moi aussi, je montre mon empreinte sur le ventre et me mouille les mains. Quelques instants plus tard, je suis de nouveau une sirène. Je fait des figures avec l'eau puis assèche mes mains.
-Waow! Alors on est pareilles!
-Oui mais à mon avis, on dois encore être 2 de plus.
La sonnerie qui annonce le début du cours retentit.
-Lève toi, enlève la terre de tes mins et on coure pour y aller!
-OK!
On fait alors comme prévu. A la fin de la journée, on se dit salut, son amie fait une tête bizarre comme si j’étais un alien et retourne chez moi.
2 jours plus tard, elle revient me voir.
-Yuko! Je les ai trouvées!
-Bravo! Qui il y a?
-Takako de la 4°B, tu sais, l'intello, et Saori, de la 4°A, la gosse de riche.
-Holàlà, ça va être compliqué cette histoire.
-Oui, tu as raison.

Voilà, c'est terminé! Encore des commentaires pour m'améliorer s'il vous plaît!
samira belle
6 279ème
516 points
En octobre 2015
la suite c'est trop bien ton imagination fait des miracles
Aujourd'hui, à 10:30
Publicité 1
scroll-top