Filles, animaux et problèmes

Forums » Cour de récréation


Dusk
chat Filles, animaux et problèmes
par Dusk en septembre 2015

samira belle
6 305ème
516 points
En novembre 2015
suite suite sute suite
Dusk
1 012ème
1 201 points
En novembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Ti_mau Suite, je trouve des chapitres trop cours. Avec plus de temps entre tes chapitres tu auras plus de lecteurs. Essaye de ne pas trop revenir à la ligne après c'est trop aérés !

Oui mais si j'espace plus les chapitres, les lecteurs assidus comme Samira Balle n'auront plus leurs chapitres par semaine.
Dusk
1 012ème
1 201 points
En novembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
samira belle suite suite sute suite

Dimanche, dimanche, dimanche!!!
Ti_mau
729ème
1 172 points
En novembre 2015
compte supprimé niveau/6 experience 205 facteur
design/quote.png
Dusk Oui mais si j'espace plus les chapitres, les lecteurs assidus comme Samira Balle n'auront plus leurs chapitres par semaine.

Comme tu le dis sur ta fiche 75% de tes lecteurs sont tes doubles-comptes donc l'espace peut "embêter" seulement 25% de tes lecteurs. 👍 😎 🙂
zephiou
1 073ème
1 165 points
En novembre 2015
zephiou niveau/9 experience 545 facteur
j'aime moi
Dusk
1 012ème
1 201 points
En novembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Ti_mau Comme tu le dis sur ta fiche 75% de tes lecteurs sont tes doubles-comptes donc l'espace peut "embêter" seulement 25% de tes lecteurs. 👍 😎 🙂

Doubles-comptes... Pas exactement. Amiyo et Iris2835(moi) avons fait ce compte. J'ai donné le lien à ma grand-mère qui a mis des messages mais sur NOTRE compte. Amiyo donne son avis. Et puis, à quoi me servirait de mettre des commentaires pour mettre un chapitre en plus par semaine? Sinon, je suis quand même contente qu'il y ait plus de monde qui lit ma fiction:D
Dusk
1 012ème
1 201 points
En novembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
zephiou j'aime moi

Merci 🙂
Dusk
1 012ème
1 201 points
En novembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Suite demain.
Dusk
1 012ème
1 201 points
En novembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Et voici la suite! Deux nouvelles personnes qui lisent, c'est pas mal!

Chapitre 11 : La dispute
Par Koyuki
Samedi soir, 19 heures. Je regarde sur mon ordinateur le blog du collège. Enfin, celui des élèves ! On fait un site avec ce qui nous intéresse, nos passions... Le mien, c'est sur les animaux. Depuis que je suis à moitié chat, je m'intéresse plus aux animaux en voie d'extinction. Cinq commentaires ! C'est rare. Alors... Deux pour me demander d'aller voir leurs liens et trois pour des photos... Rien de spécial finalement... Quand aux autres, Saori en fait un sur les meubles, Yuko et Taka sur la mode. Taka a du succès depuis la semaine dernière mais la côte de Yuko baisse en flèche. Elle commence à déprimer. Si rien de change, la guerre va éclater entre les deux ! C'est horrible...
-On mange !
-J'arrive !
Ma mère m'appelle pour aller à table. J'éteins l'ordinateur puis descends. Ce soir, on mange pizza ! Après le repas, je dis bonne nuit à mes parents et à ma sœur puis remonte. Je regarde mon téléphone. Trois messages :
« Koyu, je passe chez toi demain à10 heures. Taka et moi on s'est disputées... A demain, Yuko. »
Première mauvaise nouvelle ! Le deuxième :
« Koyuki, t'exagères ! On avait dit rendez-vous à 15 heures et tu n'es pas venue ! Cela fait plus d'une semaine qu'on prévoit de se voir mais à chaque fois, tu me poses un lapin. Tu me saoules !
J'espère que tu ne m'oublieras plus, Taki. »
Oupss... Je savais bien que j'avais oublié quelque chose... Lundi on se réconciliera... Troisième message :
« Koyuki, je viendrais te voir demain à 15 heures si ton emploi du temps le permet. Je dois absolument te parler. Réponds-moi, Takako. »
Elles se sont vraiment disputées ! Demain, ça devrait aller mieux. Enfin, je l'espère ! Je joue à Geometrie Dash, histoire de me changer les idées, m'allonge sur mon lit et dors.
Le lendemain, 9heures 45. Je me suis levée tard ! Il faut que je me dépèche sinon, je ne serais pas prête pour accueillir Yuko. A dix heures pile, la sonnette retentit. J'ouvre.
-Coucou.
-Salut, ça va ?
-Pas vraiment, non.
-Ah... Entre, on va dans ma chambre.
Yuko enlève ses chaussures et monte. Elle est déprimée à un point ! Là, sans que je lui demande, elle me dit :
-Takako et moi on s'est disputées... A cause du blog. C'est de ma faute !
-Qu'est-ce que tu lui as dit ?
-Je... lui ai dit qu'elle me copiait et qu'elle n'avait rien d'autre de mieux à faire.... Je ne comprends même pas pourquoi j'ai dit ça...
-Tu es jalouse, c'est ça ?
-Non... Enfin, si, peut-être un peu...
Elle pleure à moitié. J'allume mon ordinateur et montre le blog de Taka à Yuko. Il y a quelque chose qui est posté depuis qu'elle a changé son site que je n'avais jamais vu... Elle l'a juste agrossi hier. Je lis :
- « Merci à Yuko de m'avoir enseigné tout ce qu'est une jolie tenue. Grâce à toi, je me sens mieux ! »
Yuko pleure.
-Je suis désolée Taka... C'est de ma faute... Je...
-Vas la voir ! Tout de suite !
-Oui, tu as raison, ce que j'ai de mieux à faire, c'est de m'excuser.
Elle renifle. Puis sort de la maison. Ma mère me demande :
-Yuko va bien ?
-Oui, elle va mieux.
Le reste de la journée se passe sans aucun problème. Takako n'est pas venue, ça veut dire qu'elles se sont réconciliées ; C'est parfait !
Le lundi matin, une fois au collège, Les deux filles me sautent dans les bras.
-Merci.
-De rien.
Taki, elle, me fait la tête. J'ai oublié de répondre à son message... Oups !

Et voilà! Ecrit un peu à la va-vite, désolée, mais je mets du temps à l'écrire. Nouvelles images sur ma fiche.
samira belle
6 305ème
516 points
En novembre 2015
suite
Dusk
1 012ème
1 201 points
En novembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
samira belle suite

La semaine prochaine. J'ai oublié d'écrire le chapitre, j'avais une semaine chargée. Désolée!
Dusk
1 012ème
1 201 points
En novembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Finalement (oui, je sais, je repousse les chapitres), à partir de maintenant, ce sera à chaque fois qu'il y aura des commentaires des 3 personnes différentes.
samira belle
6 305ème
516 points
En novembre 2015
suite
Dusk
1 012ème
1 201 points
En novembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
samira belle suite

La semaine prochaine, promis.
Dusk
1 012ème
1 201 points
En décembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Demain, demain♫♪
Dusk
1 012ème
1 201 points
En décembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Voilà le nouveau chapitre! Commentez s'il vous plaît!

Chapitre 12 : La rencontre
Par Soari
Après ce qui s'est passé dernièrement, tout va mieux. A part le fait que je sois déçue que les filles ne me font visiblement pas confiance, elles ne m'ont pas demandé d'aide. C'est le matin, 10 heures 27 exactement. Cet après-midi, on a rendez-vous à heu... Le hamster rasé il me semble, c'est un café très connu ici. Tout d'un coup, mon portable vibre. Je regarde. Ah, un nouveau message! Je lis :
« Coucou! Oui, je pourrais venir cet aprèm' à le hamster roux. A tout'! »
Mais... Les filles m'ont déjà toutes confirmé leur présence! L'expéditeur est... Ah, je comprends, je lui avait aussi envoyé un message! Alors, il nous faudra une table pour 5. Kalia arrive.
-Bonjour mademoiselle. Voulez-vous prendre un bain à la rose ou à la cannelle?
-Bonjour Kalia. Un à la rose s'il te plaît.
-D'accord. Et, qu'est-ce que vous voudrez mettre?
-Une robe rose, une veste en cuir et des bottes en cuir aussi. Celles à talons.
-Bien mademoiselle.
Elle va dans la salle de bains. Une heure plus tard, je suis (enfin) prête.
-Nous mangeons mademoiselle.
-D'accord. Je descends.
Et je vais en bas. Toute ma famille est déjà là. Bon appétit !

Trois heures plus tard, je sors de la maison. Mon père m'accompagne jusqu'au seuil de la porte.
-Bon après-midi ma fille.
-Merci père.
Alors... C'est le 3 avenue de la fleur d'oranger... Ce n'est pas très loin. Alors... Rue du rosier... Rue de la fleur d'oranger... Le 1, le 2... Waow ! Ce café est superbe ! La façade est bleue, le nom en lettres roses, les nappes des tables rondes blanches, celles des carrées jaunes... Sur chaque table, il y a un vase avec une fleur différente à chaque fois.
-Salut Sao !
-Salut. Les filles devraient bientôt arriver.
-J'espère, je meurs de faim !
-Hey, salut Saori.
-Coucou. Tu vas bien ?
-Super. J'ai découvert que Koyuki n'avait aucun sens de l'orientation !
-Tais-toi Yuko.
-Bonjour Saori. Mais dis-moi, qui est ce garçon ?
-C'est Maël.
-Ah, c'est donc lui.
-On s'installe ?
Tout le monde entre. A l'intérieur, sur la gauche il y a un escalier pour monter au 2ème étage et sur la droite, le comptoir avec toutes sortes de viennoiseries et de boissons.
-On prend celle-là !
Koyuki choisit une table ronde avec une rose dans le vase en verre. Dès que tout le monde est assis, elle entame alors la conversation.
-Maël, depuis quand tu connais Saori ? Et comment ?
-Euh … Yuko c'est ça ? On était dans la même primaire alors depuis qu'on a 3 ans.
-Ok. Au passage, je m'appelle Koyuki. Yuko, c'est la blonde. T'es dans quel collège ?
-Ca fait maintenant 2 ans que je n'y vais plus. Je fais des petits boulots par-ci par-là.
-Et là, tu fais quoi ?
-Plus rien, j'ai été renvoyé hier de l'immeuble n°4. J'y faisait le ménage...
Bibidip ! Bibidip !
-Je décroche, c'est le mien.
Elle fait ce qu'elle dit et s'écarte de la table. Quelques minutes plus tard, elle revient le visage livide.
-Il y a un problème chez moi. Je vous raconte tout lundi. J'y vais !
Elle part.
-Rendez-vous même heure la semaine prochaine ?
-Je viendrais Taka !
-Moi aussi.
-Pas de problème. Salut.
-Salut !
-Salut.
Et tout le monde repart de son côté. J'espère qu'il ne se passe rien avec Yuko...

C'est bon! Il est un plus long que les autres mais je me suis bien amusée en l'écrivant!
samira belle
6 305ème
516 points
En décembre 2015
suite
Dusk
1 012ème
1 201 points
En décembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Je suis désolée Samira mais si d'ici la semaine prochaine il n'y a pas d'autres lecteurs, je ferme ce fiction.
Tsuki
3 124ème
717 points
En décembre 2015
Tsuki niveau/7 experience 450 facteur
Non ! Moi je suis là et j'adore ta fiction elle est l'une des plus belles fictions que j'ai lu ♡
Et je veux la suite ♡
Dusk
1 012ème
1 201 points
En décembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Tsuki Non ! Moi je suis là et j'adore ta fiction elle est l'une des plus belles fictions que j'ai lu ♡
Et je veux la suite ♡

Je propose : je continue jusqu'au chapitre 20, après je fais ma nouvelle histoire et je verrai si j'ai le temps pour celle là. Ça te va?
Moi
1 162ème
1 108 points
En décembre 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
design/quote.png
Dusk Je propose : je continue jusqu'au chapitre 20, après je fais ma nouvelle histoire et je verrai si j'ai le temps pour celle là. Ça te va?

je suis assez d'accord.
Dusk
1 012ème
1 201 points
En décembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Moi je suis assez d'accord.

T'as plutôt intérêt, c'est moi qui décide! Lol^^
En plus, je sais même pas comment on la supprime alors...
(Ne prenez pas méchamment ce que je dis, c'est juste pour mettre de l'ambiance.)
Tsuki
3 124ème
717 points
En décembre 2015
Tsuki niveau/7 experience 450 facteur
design/quote.png
Dusk Je propose : je continue jusqu'au chapitre 20, après je fais ma nouvelle histoire et je verrai si j'ai le temps pour celle là. Ça te va?

Oui bien sûr ça me va ! 👍
Dusk
1 012ème
1 201 points
En janvier 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Tsuki Oui bien sûr ça me va ! 👍

Ok, pas de problèmes!
Nouveau chapitre demain. Les filles utiliseront (enfin!) leurs pouvoirs!
samira belle
6 305ème
516 points
En janvier 2016
enfin si t'a prochaine histoire est aussi bien tu peut etre sur que je serai toujours la
Dusk
1 012ème
1 201 points
En janvier 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
samira belle enfin si t'a prochaine histoire est aussi bien tu peut etre sur que je serai toujours la

Merci Samira (émue)
Dusk
1 012ème
1 201 points
En janvier 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Voici le chapitre suivant. Merci à celles qui me soutiennent!

Chapitre 13 : Blessés
Par Yuko.
-Maman, qu'est-ce qui se passe ?
-Yuko, ton frère et ta sœur sont à l’hôpital.
-Mathis et Ora ? Pourquoi ?
-Je t'expliquerai là-bas. Leur état est critique.
Une fois rentrée du café en courant, je monte dans la voiture. Après avoir parcouru une centaine de kilomètres, on est enfin arrivées.-Ton père est déjà là. Il nous attend.
Dans une salle d'attente bleue et blanche, avec une multitude de sièges, de tables et de magazines,des personnes attendent tranquillement.
-Floriane, tu lui as expliqué ?
-Non, pas encore.
-Mais de quoi vous parlez !?
-Tu sais, l'arbre du jardin. Tu y montais pour regarder les étoiles la nuit il y a un mois. Évidemment, Mathis a voulu essayer de faire la même chose. Ora était sur la balançoire et quand elle l'a vu tomber, elle a lâché les cordes et elle très mal tombée.
-Non... C'est de ma...
Les larmes que je retenait étaient en train de s'enfuir.
-Oui, c'est en partie de ta faute.
-Non...
Elles s'échappèrent.
-Non !
Une infirmière arriva.
-Bonjour. Vous êtes les parents de Mathis et Ora, c'est ça ? Votre fils n'a que des blessures partielles, il sera remis sur pieds dans moins d'une semaine. Par contre, si votre fille n'est pas soignée d'ici 3 jours, elle mourra. Elle est dans la salle n°31. Vous pourrez la voir dans moins d'une demi-heure car nous n'avons pas fini de...
Je n'écoute pas la fin de sa phrase. Je part en courant. Salle 29... 30... 31 !
-Mademoiselle nous n'avons pas fini de la bander !
Trop tard. La porte est ouverte. Je manque de vomir devant ce spectacle. Ma sœur saigne de partout, les médecin essaient d'arrêter l'hémorragie... Je m'écroule.
-Dès que vous aurez terminé, pourriez-vous me laisser seule avec elle ?
-Bien sûr mais vous n'aurez que 10 minutes.
-Merci.
Vingt minutes plus tard, il ne reste que moi dans la salle.
-Ora... Ne meurs pas...
-Hé, on peut t'aider nous !
-Hein ?
Je relève la tête. Takako, Saori et Koyuki sont là.
-Que faite vous là...
-On viens t'aider. Ça nous paraissait trop bizarre que tu sois partie si vite alors.
-Nous allons soigner ta sœur.
-Aidez-moi...
Elles passent par une petite lucarne qui laisse entrer le peu de lumière qu'il y a dans la salle.
-Il faut concentrer nos pouvoirs sur elle. Ça fait 2 mois qu'on les a, on a enfin l’occasion de les utiliser.
-Tu as raison Taka...
-C'est parti ! Tendez toutes vos mains vers elle !
Merci les filles... Pendant les 5 minutes qu'il reste, Koyuki répare des plaies, Saori cicatrise les autres, Takako la fait respirer normalement, je refabrique du sang. C'est très fatiguant. On voit qu'on s'affaiblit.
-Plus qu'une minute et nous entrons.
-Repartez. Ils ne faut pas qu'ils vous voient là.
-Mais...
-Allez !
Remontée par le même endroit, les 3 filles repartent. Je caresse le visage de ma sœur qui semble mieux se porter. On a réussi ! Un médecin entre.
-Votre temps est dépassé.
J'ai l'impression qu'il n'a rien remarqué.
-Mr Smith, j'ai l'impression que la patiente va mieux.
-Vous avez raison. Ce n'est pas normal mais tant mieux. Votre fille reviendra chez vous dans 3 jours.
-Merci docteur.

Une semaine plus tard, on est tous réunis à la maison. Enfin ! Tout le monde va mieux. J'espère que ça ne se reproduira plus !

Si Yuko espère que ça ne se reproduira plus, moi j'espère que ça vous aura plu^^
N'hésitez pas à commenter!
Dusk
1 012ème
1 201 points
En janvier 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Ah bah toujours pas de messages...
Dusk
1 012ème
1 201 points
En janvier 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
*Manque cruel de lecteurs*Snif...*
samira belle
6 305ème
516 points
En janvier 2016
Upp me revoila suite suite suite e suis toujours aussi fan et une lectrice devoer
Aujourd'hui, à 18:23
Publicité 1
scroll-top