Filles, animaux et problèmes

Forums » Cour de récréation


Dusk
chat Filles, animaux et problèmes
par Dusk en septembre 2015

Astral(e)
633ème
1 568 points
En février 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite !
{Hope}
2 729ème
760 points
En février 2016
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
Merci beaucoup !
Suite ! 🙂
Dusk
1 063ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Astral(e) Suite !

Aujourd'hui, j'ai presque terminé!
amiyo
29 252ème
335 points
En février 2016
compte supprimé niveau/6 experience 270 facteur
Coucou, c'est ♥coucou♥, j'utilise le compte de ma cousine car après avoir envoyé une chaîne de St Valentin à une fille, elle m'a bloqué alors je me débrouillerai pour mettre la suite sur ce compte, je suis désolée.
amiyo
29 252ème
335 points
En février 2016
compte supprimé niveau/6 experience 270 facteur
Je suis désolée pour ce qui ce passe, je ne pourrais plus utiliser mon compte jusqu'au 19 février. Mais pour un peu de joie, je mets la suite..

Chapitre 15 : Le duel, premier jour
Par Saori
Neuf heures trente-six, en cours de maths, comme (je pense) tout le monde, je m'ennuie. Je m'en fiche un peu (beaucoup) de toutes ces formules, du théorème de Thalès et j'en passe... Donc je n'écoute pas, préférant penser au duel. Je vais devoir faire un barbecue mais père et mère ont dit que j'ai des servants pour faire cela. Ils ne veulent pas comprendre. Lorsqu'ils m'ont dit ça, j'ai essayé de négocier mais rien à faire : non, c'est non. Tout à coup, une voix me tira de mes pensées :
-Saori ? Voulez-vous bien répondre à ma question ?
-Heu... Je suis désolée, j n'ai pas écouté. Pouvez-vous répéter s'il vous plaît ?
- Étiez vous en train de dormir ? Mais ce n'est plus la peine de me répondre, j'ai une preuve que oui.
-Je suis sincèrement désolée, répondis-je, honteuse.
Autour de moi, les autres ricanent. Surtout Judith, la peste des 4ème. Malgré moi, une flamme touche son sac, elle s'éteint rapidement mais un morceau est cramé. Elle le méritait. DRING ! La sonnerie retentit. Le prof ne s'est pas rendu compte que c'était moi (heureusement) et nous laisse tous sortir sans punitions mais je ne m'attendais pas à pire... Une fois dans la cour, je rejoins Yuko, Koyuki et Takako mais celle-ci avait un regard de braise qui me visait. Encore pire que le mien lorsque j'ai fait cramer le sac...
-Saori... dit-elle, d'un ton très contrarié.
-Je suis désolée... Mais comment tu as su ? dis-je, interrogée.
-Un garçon de ta classe a envoyé un message et l'image dans les deux minutes qui suivaient à tout le collège ! Non mais tu sais que la préparation pour le duel de Koyuki commence aujourd'hui ?
-Je suis désolée... Je...
-Taka, c'est bon, elle a compris ! lâche Yuko. Elle est désolée et puis, Judith le méritait.
Ses beaux yeux bleus radoucit la fureur de la jeune fille en colère. Cette dernière balaye l'air d'un geste pour dire qu'on change de sujet.
-Sinon, vous terminez à quelle heure ? Demande Koyuki.
-Trois.
-Ça tombe bien Saori, tu vas pouvoir plus t'entraîner que Taka et moi ! On termine à quatre, répondit la blonde.
-Hihi ! Alors rendez vous au portail près du gymnase à quinze heures OK ? Renchérit la brune en un éclat de rire.
-D'accord !

Cinq heures plus tard, au petit chemin devant la salle, j'attends Koyuki. Elle arrive en courant, ses cheveux dans le vent car elle est (très) en retard. On monte et en ouvrant la porte, surprise ! Tout un terrain est aménagé pour nous. Un barbecue « de compèt' » pour moi, un stade de vélo, un autre pour la course (100 m et relais) et pour couronner le tout, une piscine géante intérieure ! Pour combler le silence, mon amie s'écrit :
-Wouaw, c'est géant !
-J'ai dix fois mieux à la maison, objecte-je pour ne pas montrer ma surprise.
Elle rit, s'arrête, recommence puis se tait.
-On va se préparer puis s'échauffer ?
Je hoche de la tête. Après 10 minutes dans les vestiaires (oui, je sais, on a été longues) on ressort en jogging (bleu pour elle, rose pour moi) et une couette hautes ou basse. On fait une dizaine de tours de terrain, elle dirige tout ce qui est entraînement pendant que moi je suis tout ce qu'elle dit. A 15 heures 30, on a enfin fini de s'étirer et tout et tout et on commence à faire nos différentes disciplines. Mes résultats :
Première fournée de saucisses : ratée, trop cuite, cramée.
Deuxième fournée : pas assez cuite, trop molles.
Troisièmes fournée : un tout petit peu trop cuite mais mieux que les premières.
Quatrième fournée : brûlée, j'aurais mieux fait de ne pas regarder Koyuki aussi longtemps.
Cinquième fournée : flambée, j'ai trop regardé et ça a donné ce résultat, le feu était trop chaud.
Sixième fournée : je m'améliore, c'est mieux, elle n'est presque pas grillée.
Koyuki vient me voir.
-Ça avance ? Me demande t-elle. Je peux en goûter une ?
-Oui.
Elle en prend une, la mange et me sourit :
-Elles sont bien.
-Merci !
Au même moment, derrière moi, j'entends :
-Je peux aussi en prendre une ?
-Elles ont l'air pas mal.
Takako et Yuko sont rentrées dans la salle comme dans les films : au ralenti, ça fait super bizarre. Enfin bref, elles engloutirent chacune une saucisse de la dernière tournée. Elles me disent qu'elles sont bonnes et en prennent une deuxième, une troisième... Elles terminent l'assiette.
-Si tu fais ça tout les jours, je pourrais peut-être te pardonner... enchaîne Takako.
-Mais non, ne t'inquiète pas, l'épisode du sac est déjà oublié ! Me rassura Yuko.
Ont rit toutes. Espérons qu'on pourra gagner...

J'espère qu'elle plaira et si il y a autant de messages, je pourrais peut-être mettre le chapitre suivant la semaine prochaine, avec mon vrai compte cette fois. N'hésitez pas à commenter et à me dire que j'aurai mieux fait de ne pas envoyer cette chaîne!
{Hope}
2 729ème
760 points
En février 2016
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
Suite !
Astral(e)
633ème
1 568 points
En février 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite ^^
En fait, je te suis depuis le début. Mais je faisais ma lectrice silencieuse. Je sais pas pourquoi je commence à commenter que maintenant. Mais j'ai envie de dire que tu t'es vachement améliorer.
Ange360
3 435ème
687 points
En février 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
Entièrement d'accord depuis le début t'es améliorée peut-être parce que tu as pris vraiment possession des personnages je ne sais pas ...
Mais ce que je sais c'est que je VEUX LA SUITE!!!
amiyo
29 252ème
335 points
En février 2016
compte supprimé niveau/6 experience 270 facteur
design/quote.png
{Hope} Suite !

Sûrement la semaine prochaine! J'avoue que j'avais peur pour ce chapitre car je n'avais pas trop trop utilisé ton idée et que j'ai écrit la fin sans regarder de nouveau le début^^
amiyo
29 252ème
335 points
En février 2016
compte supprimé niveau/6 experience 270 facteur
design/quote.png
Astral(e) Suite ^^
En fait, je te suis depuis le début. Mais je faisais ma lectrice silencieuse. Je sais pas pourquoi je commence à commenter que maintenant. Mais j'ai envie de dire que tu t'es vachement améliorer.

Merci beaucoup^^ Moi aussi, généralement je commence par la lectrice "silencieuse" et dès que ça en vaut la peine, je mets un message et je suis l'histoire.
amiyo
29 252ème
335 points
En février 2016
compte supprimé niveau/6 experience 270 facteur
design/quote.png
Ange360 Entièrement d'accord depuis le début t'es améliorée peut-être parce que tu as pris vraiment possession des personnages je ne sais pas ...
Mais ce que je sais c'est que je VEUX LA SUITE!!!

Hihi^^ Peut-être la semaine prochaine (si j'ai le temps) ou celle d'après.
Tsuki
3 133ème
717 points
En février 2016
Tsuki niveau/7 experience 450 facteur
Suite j'adore ! *^*
amiyo
29 252ème
335 points
En février 2016
compte supprimé niveau/6 experience 270 facteur
design/quote.png
Tsuki Suite j'adore ! *^*

Merci^^
{Hope}
2 729ème
760 points
En février 2016
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
design/quote.png
amiyo Sûrement la semaine prochaine! J'avoue que j'avais peur pour ce chapitre car je n'avais pas trop trop utilisé ton idée et que j'ai écrit la fin sans regarder de nouveau le début^^

C'est pas bien grave, ça se comprend très bien. 🙂
amiyo
29 252ème
335 points
En février 2016
compte supprimé niveau/6 experience 270 facteur
design/quote.png
{Hope} C'est pas bien grave, ça se comprend très bien. 🙂

Tant mieux!:)
Ange360
3 435ème
687 points
En février 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
🙂 la suite suite ^^
amiyo
29 252ème
335 points
En février 2016
compte supprimé niveau/6 experience 270 facteur
design/quote.png
Ange360 🙂 la suite suite ^^

Tout de suite, suite!
amiyo
29 252ème
335 points
En février 2016
compte supprimé niveau/6 experience 270 facteur
Voici la suite!

Chapitre 16 : le duel, 2ème et 3ème jour
Par Koyuki
J'ai réussi ! J'ai réussi ! J'ai battu mon record au 100 m ! Youhou ! 17, 36 secondes !
-Bravo, me dit Saori. Rihaya est encore meilleure que toi de 0, 37 secondes mais tu t'améliores !
-Merci Saori. Au fait, on doit bientôt y aller non ?
-Tu as raison, il est presque 17 heures, me répond Takako en me tendant une serviette blanche et douce. Moi, je me douche et j'y vais.
-Moi aussi ! s'exclamèrent les deux autres.
C'est le second jour, les résultats sont plutôt positifs : j'ai battu mon record, comme Takako ( 1, 26 minute pour 100m en crawl) et Yuko (12,65 secondes pour 200m). Saori, quand à elle, réussit sur (en moyenne) 6 fournées sur 10. Tout le monde progresse. On se lave, on discute de tout et de rien, on rit, on s'amuse ! En sortant du gymnase, mon amie aux yeux bleus m'attrape par le bras et me demande :
-On fait un partie du chemin ensemble ?
-Bien sûr ! m'exclame-je en faisant un dernier signe de la main aux autres. Tu veux parler de quoi ?
-Je ne sais pas... Enfin, si : je trouve ça bizarre nos pouvoirs, le fait qu'on ait ressuscité, les marques et les transformations durant le premier mois de notre nouvelle vie... m'énumère t-elle. Je devrais m'y habituer mais ça me fait surtout peur...
Elle me racontait tout ça avec les larmes aux yeux, ils avaient arrêté de briller comme normalement et elle était dans un tel état de faiblesse, de détresse alors qu'elle paraît si sûre d'elle...
-Je ne vois plus mes parents et mon frère de la même façon, je les connais mais ils sont comme des inconnus à mes yeux... Takako, l'intello moche est belle, Saori la gosse de riche renfermée a ouvert son cœur, je n'ait plus le même éclat qu'avant, nous avons presque oublié nos anciennes amies pour la raison idiote qu'on a toutes les quatre des pouvoirs, j'ai arrêté de les voir et...
-Tais-toi ! crie-je, en train de pleurer. On a toute changé après notre mort, on a compris certaines choses et tu n'as pas « arrêté &r aquo; de voir tes autres amies, tu manges avec elles presque tous les jours et ce n'est pas une « raison idiote » ! Je... On se voit car on s'adore ! Malgré nos différences !
-Je suis désolée... Je ne voulais pas... me murmure t-elle dans un sanglot.
-Tu veux dormir chez moi cette nuit ?
Elle hoche de la tête. J'envoie un message à ma mère puis à la sienne qui me répondent quelques minutes plus tard pour nous donner leur accord.
-C'est bon, tu viens à la maison, lui dis-je en l’enlaçant. On a toutes eu ce malaise, mais je pense que c'est plus ou moins « normal ». Ne t'inquiète plus, on est toutes là pour toi. En fait, pourquoi tu voulais m'en parler à moi ?
-Parce que... Tu es la première à qui j'ai parlé de la bande. Je pensais que ça t'aurais rendu jalouse que je ne te parle pas en premier.
-Mais non, je ne m'en fais pas pour si peu ! Et puis, ça prouve que tu m'aime un tout petit plus que les autres et j'en suis fière. Tu es et tu seras toujours une de mes meilleures amies.
Elle me sourit à travers ses larmes. Elle m'a confié quelque chose que je ne répèterai jamais, je me le jure.
Le reste de la soirée a été calme : on a mangé, un peu parlé de notre journée pendant le jeu de société qu'on fait tous les soirs avec ma famille, je lui ai prêté mon pyjama préféré (un bleu avec des étoiles multicolores dessus, super beau!), je lui ai aussi passé un de mes doudous (car j'en ai encore 4-5), un nounours rose super doux, genre Bisounours, je lui ai installé le lit en dessous du mien. Une fois couchées, j'ai envoyé des SMS à Takako et à Saori, histoire de les rassurer du fait que Yuko ne réponde pas à leurs messages. Avant qu'elle ne sombre dans le sommeil, elle chuchota « Merci Koyuki ». Elle va mieux, j'ai réussi à lui remonter le moral. Je lis encore trois chapitre du livre que je lis en ce moment, « Mentine », un vrai chef-d’œuvre pour moi qui n'aime pas lire puis, j'éteins la lumière.

Le lendemain, à 7 heures 15, mon réveil sonne. Yuko est à moitié dans son lit et elle geint car (évidemment) elle ne veut pas aller au collège.
-Yuko, c'est l'heure de se lever... lui murmure-je gentiment.
Au bout de 30 secondes où elle n'a pas bougé, je m'écrie :
-Hé, blondasse, c'est l'heure de se lever !
Elle m'attrape le bras et me met par terre sans me faire mal.
-Je sais ! dit-elle joyeusement.
-Eh, c'était pas la peine de m'envoyer valser !
Elle sort de la chambre en courant, en train de rire. Je la poursuis.
-Attends, d'abord, il faut aller à la salle de bains !
Elle tourne sur sa droite et entre dans la pièce. Je lui donne un petit coup de pied dans la cuisse et on rit de plus belle. On s'habille, on prend le petit-déjeuner, on se maquille légèrement et on va au bus en souriant dans nos slims rouges, nous hauts trop petits et nos vestes bariolées.

L'après midi à 14 heures 23 précises, (je deviens comme Takako, au secours!) j'anime l'échauffement à la salle à côté du collège. La bleue et la rose ne se doutent pas de ce dont on a parlé hier soir, la blonde et moi. Comme c'est mercredi, on n'avait cours que le matin du coup, on avait toute l'après-midi pour s'entraîner. Une, deux, une, deux... Demain, c'est notre première journée de repos, on en profitera pour faire les magasin de sports et de vêtements en tous genres pour nous préparer pour la semaine prochaine, autant avoir le meilleur équipement possible. On y arrivera (à choisir nos tenues et à gagner) !

C'est tout bon, suite une prochaine fois! N'hésitez pas à commenter, laisser un petit message!^^
Tsuki
3 133ème
717 points
En février 2016
Tsuki niveau/7 experience 450 facteur
Suite ! *-*
J'adore 👍
amiyo
29 252ème
335 points
En février 2016
compte supprimé niveau/6 experience 270 facteur
design/quote.png
Tsuki Suite ! *-*
J'adore 👍

Merci^^ Il est mignon ton nouvel avatar♥
Ange360
3 435ème
687 points
En février 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
J'aime toujours autant... mais ya un truc qui me géne les "genre" que tu mets si tu pouvait les enlévées tu deviendrias encore meilleure ^^
Astral(e)
633ème
1 568 points
En février 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite
Dusk
1 063ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Ange360 J'aime toujours autant... mais ya un truc qui me géne les "genre" que tu mets si tu pouvait les enlévées tu deviendrias encore meilleure ^^

Je ne comprends pas trop... C'est quoi les "genre" dont tu parles?
Dusk
1 063ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Astral(e) Suite

Je ne sais pas trop quand... Avant les vacances^^
Moi
1 166ème
1 108 points
En février 2016
Moi niveau/8 experience 695 facteur
Suite
Ange360
3 435ème
687 points
En février 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
Pitiè bientôt
Dusk
1 063ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Moi Suite

Le chapitre 17 est en cours d'écriture^^
Dusk
1 063ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Ange360 Pitiè bientôt

Dans 1 ou 2 semaines au plus tard.
Ange360
3 435ème
687 points
En février 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
Trop long
amiyo
29 252ème
335 points
En février 2016
compte supprimé niveau/6 experience 270 facteur
design/quote.png
Ange360 Trop long

Laisse moi le temps de l'écrire, mon nouvezu chapitre!!
Hihi=D
Aujourd'hui, à 17:50
Publicité 1
scroll-top