Filles, animaux et problèmes

Forums » Cour de récréation


Dusk
chat Filles, animaux et problèmes
par Dusk en septembre 2015

amiyo
29 252ème
335 points
En février 2016
compte supprimé niveau/6 experience 270 facteur
*nouveau (désolée pour la faute, je suis sur tablette et je n'ai pas l'habitude=\)
Ange360
3 441ème
687 points
En février 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
Alors la suite?
Dusk
1 069ème
1 171 points
En février 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Ange360 Alors la suite?

Dimanche prochain normalement.
Dusk
1 069ème
1 171 points
En mars 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
La suite est dimanche, maintenant c'est sûr!
Ange360
3 441ème
687 points
En mars 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
Aujourdhu!!
Dusk
1 069ème
1 171 points
En mars 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Ange360 Aujourdhu!!

Tu sais bien compter^^
Suite maintenant♥
Dusk
1 069ème
1 171 points
En mars 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Coucou! Voici le chapitre 17 en espérant qu'il n'y ait pas trop de fautes et qu'il vous plaira :
Chapitre17 : le duel, fin de la 1ère semaine.
Par Takako
Déjà la fin de la 1ère semaine... Nous avons tellement progressé en l'espace de ces 6 derniers jours, nous en sommes plutôt heureuses. Jeudi, nous sommes allées faire les magasins pour choisir nos tenues pour les épreuves et celles du dernier jour. Koyuki a pris un jogging noir avec des rayures vert fluo, un t-shirt aux mêmes couleurs et une robe blanche avec 3 fleurs (une bleue, une rouge et une jaune) à manches longues, Saori un slim noir taille haute, un t-shirt rouge et noir et une robe moulante bleue avec une ceinture jaune et un rose rouge en tissus posée dessus. Yuko n' a pris qu'un robe ample jaune lui arrivant jusqu'en dessous des genoux et des cœurs bleus et rouges au dessus de la poitrine. Quand à moi, j'ai pris un maillot de bain (une pièce bien sûr) noir et vert. Maintenant que j'y pense, je me demande ce que pensait mon amie en passant sa main dans ses cheveux blonds d'un air triste. Je n'ai rien dit sur le coup, en pensant qu'elle ne parlait pas parce qu'elle ne voulait pas nous gâcher cette journée mais je me pose tout de même des questions...
Vendredi et samedi, s'est entraînées au relais. Lorsqu'il est question de travail en équipe, personne ne peut nous battre ! Le stade fait 200mètres donc nous devons courir 50mètres chacune ce qui, hier, nous a donné ce palmarès : 4ème Saori avec 10,51 secondes puis en troisième moi avec 9,86 secondes, après c'est Yuko avec 8,34 secondes et en premier, Koyuki avec 7, 98 secondes. De tête, on devrait mettre un tout petit peu plus que 36,69 secondes à faire le tour du terrain, ce qui n'est pas mal du tout.
Aujourd'hui, c'est le dernier jour de repos avant le « battle ». Tout d'un coup, mon téléphone se met à vibrer. Saori m'a envoyé un message :
« RDV chez moi à 16 heures 30 »
Il est 16heures, j'ai tout juste le temps de me préparer. Je mets mon legging blanc, ma robe bleue, me maquille et prends ma veste pour sortir. J'enfile mes bottines à talons, j'ouvre la porte et j'entends une voix qui m'arrête :
-Takako, tu sors ? me demande la personne.
-Oui maman, lui répond-je.
-Tiens, je t'ai acheté ça, je pensais que ça t' irait bien...
-Merci beaucoup !
Des mitaines noires avec des strass brillants multicolores. Ça fait bientôt 5 ans qu'elle ne m'avait rien acheté à part de la nourriture, des livres et des cahiers...
Une fois sortie, je cours en regardant l'heure. J'ai trop traîné ! Au secours ! Je sprinte jusqu'à la villa et arrive juste à temps (même avec une avance de 3, 08 secondes). Yuko m'ouvre :
-Hey, t'arrives juste à temps. Au fait, elles sont jolies tes mitaines.
-Salut, merci.
-Yuko, tu montes oui ou non ? s'exclame quelqu'un à l'étage au dessus.
-Oui, j'arrive ! Entre.
J'entre dans l'incroyable demeure. Encore une fois je suis surprise de l'espace qu'il y a dans le hall. La blonde me sourit en me faisant un geste de la main, m'indiquant où est la chambre de Saori. Une fois arrivée dans sa chambre, je suis bouche bée : une salle de 25 m3, avec des meubles vernis, un lit à baldaquin rose, une salle de bain juste à côté, une table avec toutes sortes de gâteaux et confiseries dessus, des diamants et autres pierres précieuses incrustées partout... Devant ma surprise, la riche s'écrie en riant :
-Tu as oublié la politesse ?
-Non, salut... C'est ta chambre !?
-Oui pourquoi ?
-Elle est... Immense !
-J'ai dit la même chose en la voyant ! m'annonça la brune. Elle est belle non ?
Un hochement de tête lui suffit comme réponse. En me retournant, j’aperçois une dizaines de photos de nous au début où on s'entretuait un peu, d'après où on s'entendait bien et maintenant, où nous sommes des supers amies...
-On a reçut le planning final. Je suis désolée Taka, mais finalement, c'est toi qui commence.
-Non, ça va, je suis prête ! répondis-je à Koyuki. J'en suis capable.
-D'accord. Après, ce sera le relais. Ensuite, a mon tour.
-On gagnera donc au moins 2 épreuves sur 3, objecta la rose.
-Comment ça 2 sur 3 ?
-Parce que je pense que ce n'est pas sûr que tu gagnes.
-C'est sympathique comment tu traites tes amies, luis dis-je en faisant semblant de bouder.
-Hihi ! Donc, la suite : Yuko et pour clore la fête, dimanche ce sera Saori avec le barbuc' !
-OK mais quels jours seront les pauses ?
-Le mercredi et le samedi.
-Les jours où on a le moins de cours, évidemment, remarque la blonde.
-Pour pouvoir s'entraîner encore un peu peut-être...
-Saori, demanda la brune d'un air gourmand, tes gâteaux, c'est de la déco ou pour les manger...
-Pour manger ! D'ailleurs, à table !
La fin de l'après-midi se passa admirablement bien. On ria, on discuta, on « s'éclata & raquo; comme elles disent.
Demain, je ferai de mon mieux et je gagnerai !

C'est tout! Au fait, finalement je ne ferai pas ma nouvelle fiction au chapitre 20 mais à la fin du duel, histoire que cet "arc" de l'histoire soit terminé^^
Commentez sans hésiter♥
Dusk
1 069ème
1 171 points
En mars 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Pas de commentaire? Je commence à me sentir seule...
Ange360
3 441ème
687 points
En mars 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
Swuite!!!
Dusk
1 069ème
1 171 points
En mars 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Ange360 Swuite!!!

Pas cette semaine mais sûrement la semaine prochaine si il y a 1 ou 2 personnes qui mettent un commentaire!
non classé
En mars 2016
un inconnu niveau/ experience
Suiiiite 👍
Dusk
1 069ème
1 171 points
En mars 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
un inconnu Suiiiite 👍

Tu as terminé tout les chapitres? Felicitatations!
non classé
En mars 2016
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Dusk Tu as terminé tout les chapitres? Felicitatations!

Ouiiiiii 👍
Dusk
1 069ème
1 171 points
En mars 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
un inconnu Ouiiiiii 👍

Aussi vite!? W aow.
non classé
En mars 2016
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Dusk Aussi vite!? W aow.

C'est parce que j'étais trop captivée ... 👍
Ange360
3 441ème
687 points
En mars 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
Swuite
Dusk
1 069ème
1 171 points
En mars 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Ange360 Swuite

Oui, samedi ou dimanche prochain (même peut être demain mais je n'ai pas encore fini d'écrire le chapitre alors ce n'est vraiment pas sûr )
Ange360
3 441ème
687 points
En mars 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
Cette semaine?
Dusk
1 069ème
1 171 points
En mars 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Ange360 Cette semaine?

Oui, samedi j'ai presque terminé de la copier su Word.
Moi
1 167ème
1 108 points
En mars 2016
Moi niveau/8 experience 695 facteur
Suite !
Dusk
1 069ème
1 171 points
En mars 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Moi Suite !

Oui! Samedi!
Moi
1 167ème
1 108 points
En mars 2016
Moi niveau/8 experience 695 facteur
Super !
Dusk
1 069ème
1 171 points
En mars 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Moi Super !

Oui!
Ange360
3 441ème
687 points
En mars 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
AUJOURDHUI!!
Dusk
1 069ème
1 171 points
En mars 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Ange360 AUJOURDHUI!!

Exactement!
Dusk
1 069ème
1 171 points
En mars 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Voilà la suite, ce chapitre est plus court que les précédents... Désolée :

Chapitre 18 : le duel, première épreuve, la natation
Par Yuko
-Non, je refuse!
-Mais si tu es en train de perdre?
-Je préfère perdre que gagner en trichant.
-Je trouve qu'elle a raison....
Nous sommes lundi matin, en récréation en train de se demander si on allait ou non utiliser nos pouvoirs pour gagner. Koyuki, qui veut absolument gagner est pour, Takako, qui est très stricte sur les règles est contre. Saori s'est mise de son côté, trouvant que tricher n'est pas fair-play. Enfin bref... Moi je pense aussi que Takako a raison mais si je le dis, Koyuki se sentira seule, trahie par nous toutes. Après un débat intérieur, j'ai décidé de me taire mais la brune s'écrit :
-Et toi Yuko, t'en pense quoi?
-Rien du tout.
-Tu dois bien avoir un avis, poursuis la jeune fille. Qui a raison?
-Nous, évidemment! crient les deux autres. Et c'est répartit pour la dispute...
-Bon, OK, je vais vous le dire moi, mon avis : je trouve que vous avez toutes tort. Ce battle, ce n'est pas pour qu'on se dispute alors maintenant, vous vous excusez et faites la paix!
-On est désolées... disent elles d'une même voix.
-Le sujet est clos!
Cette annonce met fin à la récré : la sonnerie retentit.

Après de longues heures de cours, il est 4heures. Nous avons pris notre décision finale : pas de pouvoirs, ce sera plus simple. La piscine municipale nous a été réservée et, d'après ce que j'ai compris, notre nageuse affrontera Nami, une amie à Rihiya. Ce doit être la fille sur les podiums sur les affiches du collège. Pour bien commencer cette semaine, on gagnera! Elles enfilent leurs maillots de bain pendant que l'arbitre et quelques personnes s'installent. En tout, nous serons une dizaine de personnes à regarder. Une fois prêtes, elles s'avancent vers les plongeoirs. Je dévisage l'autre fille : elle a les cheveux bleus avec des mèches blanches et un carré plongeant court, des yeux de la même couleur qui posent un regard de braise sur tout ce qui l'entoure. Elle est plutôt mince et petite, avec une peau blanche. Elle serait plus jolie si elle montrait de la joie...Enfin bref, le maitre nageur dit dans son mégaphone :
-Takako Imasa, installez vous sur la planche devant vous.
Elle obéit.
-Nami Furasu, faites de même.
Elle s'exécute, les yeux couleur eau bouillante (ça existe?)
-Au coup de pistolet, plongez.
Le public entame un décompte : 5... 4... 3... 2... 1... Pan!
Sous le bruit, je sursaute. Le temps que je me remette de ma demie crise cardiaque, elles ont sauté et fini le premier mètre. Allez Taka... Elle avance aussi bien qu'une sirène, tellement bien qu'elle est en train de gagner. A la moitié du bassin, elle perd son avance. Cette Nami est douée. A cinq mètres de l'arrivée, Koyuki fait une tête d'enterrement, elle sent que nous n'allons pas gagner cette épreuve. Takako accélère d'un coup mais malheureusement, c'est trop tard : son adversaire a touché le bord de la piscine 2 secondes avant elle. Je l'aide à sortir :
-Bravo, lui dis-je en souriant.
-Non, j'ai perdu. Je vais m'excuser auprès de Koyuki, me confia-t-elle en pleurant.
-Ce n'est absolument pas de ta faute, elle, la natation est sa passion depuis toute petite, elle s'entraîne depuis toujours. Tu peux garder la tête haute et sourire.
Elle me regarde et ses larmes arrêtent de couler. Elle va même serrer la main à l'autre fille aux cheveux bleus en lui disant « Félicitations & raquo;. En tournant la tête, je vois Rihaya se ronger les ongles. Elle doit se demander pourquoi la perdante est heureuse. Demain, ce sera le relais, on pourra rattraper cet échec !

C'est tout! Commentez s'il vous plaît!
non classé
En mars 2016
un inconnu niveau/ experience
#First :D
suiiiite 👍
Dusk
1 069ème
1 171 points
En mars 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
un inconnu #First :D
suiiiite 👍

Maintenant, on lance la mode des #First sur Animaux, filles et problèmes! Youhou!
Ange360
3 441ème
687 points
En mars 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
ohh je voulais le faire xDDD bon SUITE
Dusk
1 069ème
1 171 points
En mars 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Ange360 ohh je voulais le faire xDDD bon SUITE

Dans une à deux semaines^^
Aujourd'hui, à 15:05
Publicité 1
scroll-top