Filles, animaux et problèmes

Forums » Cour de récréation


Dusk
chat Filles, animaux et problèmes
par Dusk en septembre 2015

Dusk
1 004ème
1 201 points
En mai 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Je sens que vous allez me détester... xD
Suite cet aprèm 👍
Dusk
1 004ème
1 201 points
En mai 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Et voili-voilou ce 22ème chapitre! Désolée si ça vous déçoit...

Chapitre 22 : le duel, dernière partie, le barbecue
Par Saori
Demain, c'est à mon tour. Si je gagnes, toute mon équipe gagnera. Si je perds, toute mon équipe perdra.
C'est pile ou face. Hier, je n'ai pas pu assister à l'épreuve de Yuko, j'avais des heures supplémentaires car mes notes en maths sont trop basses. Takako m'a expliqué et j'ai tout compris maintenant. Et elle m'a aussi dit qu'elle était stressée avant son tour... Maintenant, moi aussi.
- Mademoiselle, c'est l'heure de dormir sinon vous ne serez pas en forme demain.
- Oui Kalia, je vais me coucher. Bonne nuit.
- Bonne nuit à vous Mademoiselle.
Je m'allonge comme tous les soirs dans mon gigantesque lit à baldaquin rose. Je regarde a nouveau les photos accrochées au mur. La première, c'est toujours celle quand on s'est rencontrées. Takako était colérique, j'étais distante et les deux autres étaient déjà amies. C'était au début de l'année, en septembre. Ensuite, il y en a eu d'autres : à halloween, Yuko et sa soeur, Maël et moi... La dernière date d'il y a une semaine, le dimanche. On souriait toutes. On a bien changé en l'espace de huit mois. Il s'est passé beaucoup de choses. Et pourtant... Après avoir encore pense à ça pendant dix minutes, je me sui endormie.
Le lendemain matin, je me réveille. Déjà onze heures ?! Je dois être au gymnase pour quatorze heures, ça va être juste... Je me lève en vitesse, je passe trois coups de brosse dans mes cheveux et je descends. Kalia est en train de débarrasser la table mais je m'assois quand même et je prends directement mon déjeuner, constitué d'une petite cuisse de poulet et de légumes frits à la poêle. Lorsque j'ai terminé, ma servante me demande :
- Mademoiselle, votre épreuve est aujourd'hui, voulez vous y aller en limousine ou en...
- Non merci Kalia, dis je en lui coupant la parole. J'irai à pied.
- Bien Mademoiselle, me répond elle, la tête baissée.
-Oh... Je suis désolée de vous avoir parlé sur ce ton... Et de vous avoir traité comme un chien ces dernières années... D'avoir juste été une gosse pourrie gâtée... Je m'en veux. Vous avez Après tout que vingt et un ans... Maintenant, j'essaierai d'être une Mademoiselle exemplaire.
Kalia me regarde, surprise, puis elle me sourit. Elle termine de remplir le lave vaisselle et elle me propose un bain à la rose. Évidemment, j'accepte!
Une heure plus tard, je sors de la salle de bains. Ma servante m'a frisé les cheveux, m'a choisi une robe et un foulard tous les deux rose et elle m'a maquillée très légèrement. Le tout est magnifique. Ensuite, je prépare mon sac en mettant les affaires achetées jeudi dernier et un tablier. Et je sors de la maison. Avant de partir, la jeune femme me glisse un "Bonne chance" à l'oreille. Je la remercie de la tête et j'y vais.
Cinq minutes avant heures indiquée, je suis au gymnase. On nous convoque toujours une demi heure à l'avance pour que nous ayons bien le temps de nous préparer. Je me change. On a de la chance, il fait beau aujourd'hui, le barbecue se fera dehors, au soleil. Je pars rejoindre mon adversaire. Elle est prête à se battre. J'aperçois mes amies qui arrivent accompagnées de deux garçons et une fille. Un des garçons est Maël... Mais les deux autres... Je les ai déjà vu mais je ne sais plus où... J'entends hurler mon prénom dans un mégaphone. Ça va commencer. Une personne organisant ce duel dépose les saussices à côté du barbecue. Ça va chauffer ! On commence. L'allumage du feu est plus rapide chez moi, grâce à mes yeux. Celui de Nokari prend plus longtemps mais il est rapide quand même. J'installe la viande sur la grille. Une fois, deux fois, trois fois, cinq fois, neuf fois... Dix fois. Plus qu'à les faire cuire. La première fournée est cuite, peut être un peu trop. La seconde est carrément brûlée. La troisième est parfaite. Je jette un oeil à côté. Les siennes sont juste bien mais elle n'en a fait que deux. C'est vraiment une pro. Les deux tournées suivantes sont flambées. Autant pour elle que pour moi... Je peux encore gagner. Le reste, je le réussi sans trop de difficultés, j'ai juste été très attentive. Je termine en premier, la seconde concurrente seulement quelques secondes plus tard. Ensuite, des personnes viennent pour les goûter. Elles nous demandent de partir nous changer pour les résultats. De retour au vestiaire, je vois mes amies. Yuko me dit :
- Tu t'es bien débrouillée. Plus qu'à attendre !
- Ouais... murmure je en dévisageant la petite fille. Tu t'appelles comment déjà toi?
- C'est la petite soeur de Yuko, tu te rappelles d'elle? s'exclame Koyuki. Elle a été forcée de l'emmener. Il y a aussi son frère mais il est parti se promener avec Maël le temps qu'on se change.
- Aaaaaaah... D'ailleurs, nous devons aussi nous changer non?
- Oui! Mais moi je suis déjà prête !
C'est Takako. C'est vrai, elle est déjà en robe. Elle est très jolie. Pendant que je me change, en même temps que Koyuki, Yuko maquille Taka. Après, c'est au tour de Yuko de se préparer. Une fois en tenue, nous sortons de la pièce.
Maël et le petit nous ont attendu derrière la porte. Lorsque l'on sort, Maël nous regarde. Il annonce :
- Vous êtes très jolies!
-Merci!
Et il murmure, en mon attention :
- Sauf une, qui est magnifique...
Je rosis. Je tourne la tête pour ne pas qu'il me voie et je dis :
-La cérémonie ne va pas nous attendre durant des heures! Allons y !
- T'as raison, répond Takako en souriant.
- Je sais !
Et nous sortons de nouveau du gymnase. Nous montons sur une scène prévue pour la remise des prix, évidemment juste avec l'équipe. Les autres ne sont pas encore là, je pense qu'elles ont presque fini de se changer. Enfin, j'espère. Nami est la première à nous rejoindre. Elle nous assure que les autres seront bientôt là. En effet, elles arrivent quelques secondes plus tard. Avant de le dévisager lui, je regarde les tenues des autres. Elles sont juste... Magnifiques. L'une, la première à arriver, a une robe bleue et moulants lui arrivant jusqu'au dessus des genoux, une autre avec un t-shirt seyant vert pomme et un jean taille basse vert pâle. La troisième est en rouge et noir, avec une longue veste en lin, très légère noire, le short assorti et un haut sans manche où on voit le nombril. La dernière, la chef, a un haut moulant avec double bretelles et une jupe moulante lui arrivant jusqu'à mi-cuisse, tous deux jaune. Elles sont vraiment sublimes. Ensuite, le présentateur arrive, en costume jaune et prend la parole:
- Bonjour! s'exclame t il. Je suis Mister Yoyo, qui va vous annoncer les résultats de cette rencontre sportive. Après un match serré, des épreuves difficiles, une équipe, une seule à a gagné. Mais laquelle? On se le demande bien... Avant de vous l'annoncer, je vais vous résumer ce qu'il s'est passé durant cette semaine : lundi, Nami a remporté la natation mais Takako n'était pas loin derrière. Mardi, l'équipe de Koyuki a brillamment remporté gagné le relais. A la courses, Koyuki a encore réussi, jeudi. Vendredi, son équipe a perdu face à Tensha. Et aujourd'hui, le dernier jour, une équipe va gagner. La réponse est dans cette enveloppe...
La tension est à son comble. Il est fort, le Mister! Je ferme les yeux en attendant qu'il déchire l'enveloppe...
-Saori a réussi sept fournées sur les dix, un tres bon resultat. Nokari, elle, a réussi huit fournées sur dix. Cette dernière remporte la victoire, avec seulement une manche remportée de plus! Le jury a donc décerné la victoire à l'équipe Rihaya !
Les larmes me montent aux yeux. J'ai perdu... Tout est perdu... A un près... Sans que je ne m'en rende compte, Maël monte sur la scène et me prend la main. Ce geste fait l'effet d'une barrière à mes pleurs. Je respire d'un bon coup et je souris. Je regarde les autres : elles ont aussi l'air heureuses, à part Koyuki, qui l'est un peu moins... Yoyo nous tend le micro :
- Un mot à dire sur votre défaite? demande-t-il d'un ton sarcastique.
- Oui, dis-je. Malgré le fait que l'on ai perdu, on a gardé le sourire. Et, comme vous le voyez, il ne nous quitte pas. Et il ne nous quittera jamais. Ce duel nous a permi de nous faire une nouvelle amie et d'apprendre que, dans une compétition, le but n'est pas de gagner mais de participer et de se donner à fond. Tout en restant confiant. Évidemment, nous sommes déçues, comme toutes personnes perdantes mais elles méritaient la victoire.
-Beau discours... objecte le presentateur, visiblement aussi déçu que ma chef par ma réponse. Il s'attendait à autre chose. Et vous? Sur votre victoire?
Leur capitaine s'apprête à prendre la parole mais elle se fait doubler par Nami :
- Oui! Bien sûr! Je remercie... Nous remercions tout le monde d'être venu et aux autres d'avoir été aussi bonnes joueuses. Je me suis une nouvelle amie, qui a la même passion que moi. Je le suis amusée, j'ai ri. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas être dans leur équipe. Elles se soutiennent mutuellement, ce qui est un grand point fort tandis que nous, on se dispute...
Je m'apprête à éclater en sanglots mais cette fois de bonheur. Mais encore une fois, Maël m'arrête en... M'embrassant. Je rougis mais je ne fais rien pour le repousser. Lorsque ses lèvres quittent les miennes, je tourne la tête et j'aperçois d'un côté les "ennemies" fulminer et de l'autre, mes amies (dont la nageuse adverse) en train de se retenir de crier de joie. Le garçon prend le micro et annonce :
- C'est la fin de la compèt'! Félicitations aux gagnantes ! Nous, les perdants, on se tire!
Et on descends de la scène, sous les yeux crédules des spectateurs, direction le vestiaire. Nami et Nokari nous rejoignent. Cette dernière est distante mais elle n'hésite pas à rire lorsque nous rentrons. Ça nous fait une amie en plus...
Je suis contente de cette journée. Demain, on retourne au collège. J'espère que ce qu'il s'est passé ces derniers jours n'est pas un rêve...

Chapitre horriblement long... x)
Mais j'espère qu'il vous a plu, comme conclusion du duel. J'ai mis pas mal de temps à l'écrire, j'espère aussi qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe ^^
Commentez si ça vous plaît (waaa la rime de ouf 😆 ) !
non classé
En mai 2016
un inconnu niveau/ experience
CT vraiment génial, j'ai ADORÉE...
Astral(e)
619ème
1 568 points
En mai 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Mais !! Pourquoi Saori a pas gagné ?!!!! Bon, c'était bien quand même alors je te pardonne
Ange360
3 406ème
687 points
En mai 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
design/quote.png
Astral(e) Mais !! Pourquoi Saori a pas gagné ?!!!! Bon, c'était bien quand même alors je te pardonne

Je suis mais alors DÉGOUTÉE!!!!! J'ai étais spoiler par ton commentaire ......... );
Dusk
1 004ème
1 201 points
En mai 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Merci Nijimi ♡
Mimi, j'avoue que je suis fière de cette suite :D
Ange, j'te jure c'est pas grave qu'elle ait perdu... J'en avais marre des séries "ouais, on a gagné" (encore...) 😉
Ange360
3 406ème
687 points
En mai 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
Mais j'ai étais spoiler par le com' de Mim'
Dusk
1 004ème
1 201 points
En juin 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Je remonte.
J'écris la suite et fin, elle sera disponible avant le 10 juillet. Ensuite, cette fiction sera perdue dans les abysses Lapinoriales et oubliée à jamais. 😆
Ange360
3 406ème
687 points
En juin 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
design/quote.png
Dusk Je remonte.
J'écris la suite et fin, elle sera disponible avant le 10 juillet. Ensuite, cette fiction sera perdue dans les abysses Lapinoriales et oubliée à jamais. 😆

PAs pour moi en tout cas
Dusk
1 004ème
1 201 points
En juin 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Merki Susucre 😘
Ange360
3 406ème
687 points
En juin 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
design/quote.png
Dusk Merki Susucre 😘

👍
non classé
En septembre 2016
un inconnu niveau/ experience
Suite
Moi
1 148ème
1 108 points
En octobre 2016
Moi niveau/8 experience 695 facteur
Suite !
anonymous
555ème
1 692 points
En octobre 2016
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
En juillet... Suite !
non classé
En décembre 2016
un inconnu niveau/ experience
Suite
Aéras
1 168ème
1 098 points
En décembre 2016
Aéras niveau/8 experience 660 facteur
Suite !!! (Je croyais que tu la postait en juillet ? )
lorelai
909ème
1 265 points
En décembre 2018
lorelai niveau/9 experience 610 facteur
C’est vrai ! Tu postes quand ?!
Aujourd'hui, à 07:31
Publicité 1
scroll-top