Filles, animaux et problèmes

Forums » Cour de récréation


Dusk
chat Filles, animaux et problèmes
par Dusk en septembre 2015

Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
samira belle la suite c'est trop bien ton imagination fait des miracles

Merci beaucoup♥♥♥
samira belle
6 303ème
516 points
En octobre 2015
design/quote.png
Dusk Merci beaucoup♥♥♥

derien mais la suite c'est pour quand?
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
samira belle derien mais la suite c'est pour quand?

Pour demain, je la poste tous les dimanches.
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Voici la suite pas très attendue....

Chapitre 6 : Rencontres, partie 2
Par Koyuki
-Mais en fait, comment tu l'as su?
-Des filles dans la récré ne parlaient que d'elles et des marques. Facile à deviner!!!
-D'accord.
Sur ce, je pars. Que vais-je faire maintenant? Je sais! Après les cours, j'irais voir Saori. Elle a l'air plus gentille que Takako. Après, j'ai maths, elle a français et c'est juste dans la salle d'à côté. Parfait! L'heure passe. La sonnerie retentit. Enfin! Je cours vers sa classe. Elle sort. Je lui dit :
-Salut!
Elle ne me répond pas.
-Euh... Coucou, c'est bien toi Saori?
-Oui et alors?
Glaciale. Elle fait même peur.
--Donc, je voulais te parler de la marque, j'aimerai savoir comment ça se fait...
-Tais-toi! On règle ça à la sortie du collège alors suis-moi.
-D'accord.
On passe le portail et elle m'emmène dans la forêt.
-Tu voulais me parler de ça?
Elle soulève la manche de son t-shirt.
-Et de ça tant qu'à faire.
Elle enflamme une branche.
-Et, peut-être, aussi de ça?
Elle touche la flamme pour se transformer en... Ours! Ça ne lui correspond pas du tout!
-Oui c'est ça.
-Vas-y, moque-toi, je n'en ai rien à faire.
Prenant mon courage à deux mains, je prends de la terre, me transforme et fait pousser l'herbe.
-Et ça, tu en dis quoi?
-Tu.. je..
-Oui?
-On est pareilles alors...
Elle se met à rosir. Au bout de cinq secondes, elle devient rouge écarlate.
-Tu...
-Je?
-Tu veux bien devenir mon amie?
-Bien sur!
Je la prends dans mes bras. Elle me repousse à moitié mais prend ma main, la relâche et repart, en enlevant toutes traces de son passage. Que d'émotions! Le soir même, je reçois quatre messages. Ça n'arrive pas tous les jours!
"Coucou Koyu, ça te dis un sortie demain aprèm? Bisous, Taki."
"Coucou Koyuki, Takako est dans le groupe! Elle est plus sympa que je ne le pensais... On se raconte tout demain ciao! Biz, Yuko."
"Salut Koyuki, j'ai été très touchée par ta gentillesse. On va au magasin demain? A bientôt, Saori"
"Bonjour, je m'appelle Takako et Yuko m'a donné votre numéro alors je vous envoie un message. Au revoir, Takako."


Et voilà! S'il vous plaît, des commentaires!!! C'est vos avis qui me font le plus plaisir!!
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Toujours pas de messages? Je suis déçue... S'il n'y pas au moins 3 messages d'ici dimanche, je ne mettrais pas la suite.
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Toujours pas ;_;
samira belle
6 303ème
516 points
En octobre 2015
la suite la suite la suite elle est super ta fiction s'il te plaie poste une suite meme si je suis la seule à avoir commenter
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
samira belle la suite la suite la suite elle est super ta fiction s'il te plaie poste une suite meme si je suis la seule à avoir commenter

Merci beaucoup Samira alors je poste la suite juste pour toi♥♥
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
En attendant qu'il y ai de nouveaux lecteur je poste la suite!! Motivée, motivée♫

Chapitre 7 : Découvertes!
Par Saori
Bibidip! Bibidip! A peine huit heures mon portable sonne (c'est samedi quand même!). Bibidip! Bibidip! Je décroche.
-Allô?
-Coucou Saori, c'est Koyuki. Ça va?
-Très bien. Tu es d'accord pour aller faire les boutiques cet après midi?
-Non, désolée, j'ai promis de faire un tour avec Taki! Pardon!
-Ce n'est pas grave. On essaye pour la semaine prochaine?
-D'accord! Je te rappelle demain!
-Okay! A demain!
Pilip! Elle a raccroché. Tout d'un coup, ma mère m'appelle.
-Saori! Quelqu'un veut te voir!
-J'arrive!
Je saute dans la première robe que je voit, me coiffe très très vite et descend. Un garçon qui a mon âge m'attend sur le seuil de l'entrée.
-Salut! Tu viens faire un tour avec moi?
-Pourquoi?
Il me prends par la main et m'emmène.
-A mon avis, tu ne voudrais pas que tes parents le sache. Au revoir madame Fujimiya!
-Au revoir Maël.
Et ma mère ferme la porte. Non! Je ne veux pas partir! Laisse moi tranquille Maël! Je me débats mais il est plutôt musclé. Pff... Au bout de trois minute j'arrête et me laisse faire.
-Alors, qu'est-ce que tu me veux?
-On va dans la forêt près du collège.
-Pourquoi?
-Pour me montrer ta marque.
-Non!
Je recommence à lui mettre des coups de pied.
-Arrête!
Il me lance un regard noir. Oulàlà! Il s'énerve! J'arrête.
-Enfin!
Une fois entrés dans la for^t, ses yeux commencent à briller.
-Tu veux bien faire comme hier? Une flamme!
Il nous a vu?! Il nous a vu? Mon visage doit montrer ce que je pense et Maël me dit :
-J'étais dans l'arbre.
-C'est pas bien d'espionner les gens!
-Peut-être mais c'est intéressant....
Il marque un point. Je rétorque :
-Oui mais c'est... c'est...
-Hihi. Tu n'arrives pas à me répondre!
-Ne te moques pas de moi!
Je le tape gentiment. Non mais!
-Alors, tu veux bien faire une flamme? Koyuki, c'était la terre non?
-Comment tu la connais?
-On est dans la même classe. Allez, une flamme!
-Tu me saoule!
-C'est fait exprès!
Il rigole de nouveau. Plutôt mignon. Je lui fait une flamme et lui demande :
-C'est bien comme ça?
-Oui, merci! A lundi!
-A lundi... Comment ça à lundi? Moi je ne veux plus te voir!
Mais il part en courant. Les garçons alors! Je rentre chez moi. Vingt minutes ont passé! Je ne pensais pas. Le temps passe vite avec Maël. J'ai hâte de le revoir! A la maison, je questionne ma mère :
-Connaissez-vous Maël?
-Oui, c'est le fils d'une amie qui était avec moi au lycée. Je l'ai revue avant-hier. Au fait, vous avez bien travaillé?
-Travaillé? Comment ça?
-Il voulait revoir les conversions. Il travaille beaucoup. Alors, vous en avez fait?
-Ah, ça! Bien sûr! Mais je ne vois pas pourquoi il voulait en faire, il se débrouillait bien.
-Tu peux retourner dans ta chambre et te préparer convenablement.
-Merci mère.
Alors il avait carrément mentit à ma mère? C'est qu'il voulait absolument qu'elle ne le sache pas? Malgré le fait qu'il est énervant, à mon avis, je le reverrais bientôt...

C'est terminé! Si il a a cinq commentaires positifs de personnes différentes, j'essaye de mettre un deuxième chapitre car c'est les vacances!
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Un deuxième chapitre PAR SEMAINE car c'est les vacances!
Moi
1 161ème
1 108 points
En octobre 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
SUITE SINON ON TE TUE !!!!!!!!Ben si je continue je vais allez en prison...
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Moi SUITE SINON ON TE TUE !!!!!!!!Ben si je continue je vais allez en prison...

Ah ben c'est sympa ça...
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
S'il y a 5 messages, je mets la suite demain.
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Pas de suite aujourd'hui, c'est pour dimanche!!!
samira belle
6 303ème
516 points
En octobre 2015
Ho non la suite
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
samira belle Ho non la suite

Je mettrai peut-être un deuxième chapitre la semaine prochaine. En plus, ça m'arrangerait car je veux faire un chapitre avec une fête d' Halloween mais je dois absolument mettre deux chapitres avant...
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Eh bien... Toujours autant de monde... Ça m'embête d'écrire la suite pour deux personnes mais comme elle me soutiennent bien ça s'arrange :)

Chapitre 8 : Réunion
Par Takako
"Nous ferons une réunion pendant le week-end pour mettre au point ce qui nous est arrivé. Vous dormirez chez moi et je vous préparerait à manger. Ça vous va?
-Oui!!!
-Tu viendras aussi Takako d'accord?
-Allez, viens Taka!!!
-Bon, d'accord..."
Qu'es-ce qu'il m'a pris d'accepter? Je suis bien à la maison mais maintenant, ce n'est plus possible de refuser. Je rage!!! J'avais prévu de relire la biographie de Molière mais bon... C'est une exception. La seule pour l'instant.
Le lendemain à14heures55 précises, je me prépare pour y aller. Je dois y être à 15heures. Je sonne, Kiyoko est sur le seuil de la porte.
-On attendait plus que toi!!!
Elle me sourit. Je détourne le regard sur sa maison. Tout ce qui est petit est mignon, je le sais grâce à ça. Les murs sont blancs, le carrelage par terre est blanc aussi. Trois fenêtres éclairent la pièce qui doit être le salon car il y a un gros canapé en cuir noir, une bibliothèque, un écran noir sur un meuble de télévision en bois. Juste devant moi, Kiyoko m'invite à prendre un escalier en bois. Je monte les marches et sur ma gauche, une superbe chambre avec un lit à deux étages. Yuko et Saori ont l'air de m'attendre. L'une à genoux, l'autre assise, elles sont superbes! Sur le bureau, il y a trois peluches, un journal et des stylos de toutes les couleurs.
-Takako! Tu dors?
-Non. Qu'est-ce qu'on fait?
-On va décrire ce qui nous est arrivé après avoir fermé la porte.
-N'importe quoi! Personne n'est là aujourd'hui sauf nous.
-Même pas drôle.
Yuko fait une moue qui fait rire les deux autres. Kiyoko redevient sérieuse.
-J'ai tout apporté pour faire fonctionner nos pouvoirs. Racontez ce qui vous est arrivé puis, usez de votre magie. Un heure plus tard, Yuko reprend la parole.
-Maintenant, nous allons faire le serment de ne le dire à personne et de faire en sorte que personne ne le sache.
-Euh... C'est raté pour le fait que personne ne le sache..
-QUOI?!
-Eh bien, un certain Maël...
Elle raconte ce qui s'est passé trois jours plus tôt.
-Bon, on va esperer qu'il garde le secret. Maintenant, je voudrais que vous portiez ça tous les jour.
Koyuki nous tend des bracelets d'amitié. Yuko et Saori la remercient.
Le soir, on mange des courgettes avec du riz. C’est délicieux! Après, on se douche les unes après les autres. Yuko a dû prendre un bain car sinon elle serait tombée. Yuko et moi s'allongeaons sur des matelas par terre tandis que Saori et Koyuki s'installent sur le lit à deux étages.
-Bonne nuit.
-Bonne nuit!
-Dormez bien.
-Takako! T'es pas notre mère!
Elles rigolent. Quelques minutes plus tard nous nous endormons.

Et voilà!! Un deuxième chapitre jeudi s'il y a 3 messages (ou plus!) positifs de personnes différentes.
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
A mon avis,ce sera plutôt du" fantastique" que de la" fiction"...Dans le fantastique,le personnage est terrifié par l'apparition de phénomènes étranges....alors que la fiction doit créer une impression de réel,la personne à qui la fiction s'adresse doit pouvoir croire que les faits sont possibles.C'est juste une petite mise au point ,surtout continue! Mia
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
ouais,c'est bien, tu as de l'imagination!,Pense quand même à te relire je suis sûre que certaines fautes d'orthographe seront évitées facilement par une relecture si déjà tu as cette envie d'écrire !Bonne suite Titou
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Dusk A mon avis,ce sera plutôt du" fantastique" que de la" fiction"...Dans le fantastique,le personnage est terrifié par l'apparition de phénomènes étranges....alors que la fiction doit créer une impression de réel,la personne à qui la fiction s'adresse doit pouvoir croire que les faits sont possibles.C'est juste une petite mise au point ,surtout continue! Mia

Je ne sais pas qui a écrit ce message mais ça fait quand même plaisir♥
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Dusk ouais,c'est bien, tu as de l'imagination!,Pense quand même à te relire je suis sûre que certaines fautes d'orthographe seront évitées facilement par une relecture si déjà tu as cette envie d'écrire !Bonne suite Titou

La même chose que mon message précédant...
amiyo
29 252ème
335 points
En octobre 2015
compte supprimé niveau/6 experience 270 facteur
j'ai que lut le premier chapitre et je trouve qu'il est cool
amiyo
29 252ème
335 points
En octobre 2015
compte supprimé niveau/6 experience 270 facteur
j'ai hâte de lire la suite
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
amiyo j'ai que lut le premier chapitre et je trouve qu'il est cool

Merci Miyo.
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
amiyo j'ai hâte de lire la suite

Grâce à toi, une nouveau chapitre demain ou après-demain!
Dusk
1 012ème
1 201 points
En octobre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Voilà le chapitre pour Miyo et les 2 personnes anonymes qui utilisent mon compte pour mettre des commentaire(pourquoi?).

Chapitre 9 : Aveux
Par Yuko
Sept heures du matin. Je me réveille. Les autres dorment encore, Takako sur le matelas à côté et Saori et Koyuki sur le lit à deux étages. Je me lève direction la salle de bain. Je m'habille avec un slim rouge et un t-shirt blanc à paillettes. Je me coiffe et descends les escalier pour aller dans la cuisine. Deux parts de gâteau au chocolat, une pomme, un verre de jus d'orange et je n'avais plus faim. Je remonte dans la salle de bains, me brosse les dents, me maquille : fond de teint, blush, fard à paupières, mascara et gloss. Quelqu'un ouvre la porte.
-Bonjour.
-Salut Takako! Bien dormi?
-Oui.
Elle me dévisage.
-Tu te maquilles?
-Oui. Tu veux essayer?
-Non! Je n'ai pas le droit!
-Comment ça?
-Je... Ma mère... Elle ne veut pas que je devienne féminine. Les études passent avant tout.
-Elle ne le voit pas là, c'est le moment d'essayer.
-D'accord!
-Les autres se lèvent. Va prendre ton petit-déjeuner avec elles.
-Oui!
Nous sortons de la pièce. J'attrape Koyuki au vol.
-Je peux t'emprunter des affaires en 12 ans?
-Pourquoi?
-Pour Takako.
Elle retourne dans sa chambre et me donne un gros paquet.
-Sers toi là-dedans!
-Merci!
Je déballe tout. Je trouve un tregging, une veste en jean et un t-shirt noir. Parfait!
Dix minutes plus tard, les filles remontent. Saori s'écrie :
-C'est vrai que tu relooke Takako?
-Mais oui, je te l'ai dit!
-Arrêtez..
-Oui et alors?
-On devra faire les boutiques la semaine prochaine.
-Non, c'est halloween et je fais une fête chez moi!
-Cool Saori! Il faut venir déguisées?
-Après!
Je tends les affaires que j'ai sorti du sac.
-Takako, enfile ça. Les filles, allez dans la chambre le temps qu'elle s'habille et que je la maquille.
Elles obéissent. Je ne pensais pas! Je croyais qu'elles me demanderaient de ne pas faire la chef. Cinq minutes plus tard, je fais entrer Takako dans la chambre habillée et maquillée.
-Taka?!
-Superbe!
-N'est-ce pas? J'ai réussi non?
-Tiens, un miroir.
-Waow.. Je suis aussi jolie que ça moi?
-Bien sur! Et encore plus si tu remontes tes lunettes.
Les autres rient. La semaine prochaine, c'est sûr, je viendrai à la fête de Saori. Déguisée en sorcière bien sûr!

Encore la fin d'un chapitre! N'oubliez pas le petit commentaire! Encore merci à ceux qui me soutiennent!
samira belle
6 303ème
516 points
En octobre 2015
suite suite suite
Dusk
1 012ème
1 201 points
En novembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
samira belle suite suite suite

Aujourd'hui, aujourd'hui, aujourd'hui!!
Dusk
1 012ème
1 201 points
En novembre 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Un nouveau chapitre avec une fête d'Halloween. Bonne lecture!

Chapitre 10 : Halloween
Par Takako
-Maman, nous n'aurions pas un costume qui fait peur?
-Pourquoi ?
-Je vais à une fête cet après-midi pour Halloween.
-Non, tu m'as promis de relire les biographies d'Einstein et de Lavoisier.
-Je le ferai demain.
-Non !
Je retourne dans ma chambre. Pourquoi n'ai-je pas le droit de m'amuser ?! J'en ai marre ! Plus qu'un seule solution : ma cachette secrète ! Sous mon lit, il y a un grand tiroir où je dissimule tout ce dont je n'ai pas le droit habituellement : du maquillage, des costumes, des vêtement, des accessoires, des magazines de mode... Après avoir cherché pendant 10 minutes, je trouve enfin une robe bleu foncé moulante, un collier noir avec une croix et des dents de vampire. Le tout me va très bien. J'improviserai pour le maquillage. J'entends ma mère :
-Elle va finir par me tuer cette gamine. A table !!!
Je vais dans la cuisine. Je me dépêche de manger. Une fois terminé, je retourne dans ma chambre m'habiller puis me maquiller. Je commence avec du fond de teint et du blush, puis fais les yeux : de l'eyeliner,du mascara et des lentilles. Pour la bouche, je mets un rouge à lèvre rouge pétant. Je suis une vampire ! Dans la chambre de mes parents, j'ai trouvé des chaussures à petits talons et des gants noirs. Parfait pour compléter ma tenue. Emmitouflée sous un manteau noir qui me va jusqu'aux genoux, je sors de la maison sans me faire remarquer. La fête commence à 14 heures. J'ai tout mon temps pour arriver jusque chez Saori, il n'est que 13heures45. Je me mets en route.
Quinze minutes plus tard, je suis arrivée en premier. Les portes du... de la villa sont ouvertes. Elles est immense ! Dans le hall, toutes sortes de plats sont installés sur les tables nappées. Un lustre en cristal pend au plafond, il y a des arches partout. La pièce doit faire 66 m3 !! Sur la scène, un groupe est installé. Dix secondes après mon arrivée, la salle est déjà à moitié remplie. Cinq portemanteaux sur les dix sont remplis. Je pose ma veste et vois les autre. Je m'avance vers elles.
-Yuko ! Koyuki !
-Je te l'avais dit Yuko que Taka viendrait !
-Mais je le pensais aussi.
-Vous avez parié pour savoir si je venais ?
-Tu es en vampire ! Je n'ai pas trouvé ce costume au magasin du coup, j'en ai acheté un de sorcière. Koyuki en a un de diablotin.
-Koyuki... Tu n'as rien trouvé d'autre que des baskets en tissus rose ?!
-Non.
Nous rions.
-Je vais chercher de quoi manger !
Je cherche le buffet. Il y a tellement de monde que je ne le vois presque pas. Je bouscule deux garçons pour me frayer un chemin.
-Eh ! Non mais ça va pas ! J'ai renversé le jus de tomates ! J'espère que tu va me rembourser mon déguisement !
-Euh... Je suis désolée. Que puis-je faire.
-Aller dans la chambre 210 à 22heures.
-Non mais ça va pas ! Ce n'est pas parce que vous êtes des connaissances à ma mère que vous avez tous les droits !
Une fille avec un faux et une robe noir traînant par terre s'interpose. Cette voix... Saori ! Yuko et Koyuki me rejoignent.
-Ça va ?
-Oui, merci Saori.
Elle me prend dans ces bras.
-Ils ne t'ont rien fait j'espère.
-Non, tout va bien !
Le reste de la soirée déguisée se passe sans encombres. Nous nous amusons, dansons, chantons, rions...
A 21heures, je rentre chez moi. Dans la nuit noire, je pense que j'ai passé la meilleure soirée de ma vie. Ça m'empêche de penser à la punition que j'aurais à la maison.

Et voilà! Quatre nouvelles images la semaine prochaines avec les filles en costume! N'hésitez pas à mettre un commentaire, à donner vos avis!
Ti_mau
729ème
1 172 points
En novembre 2015
compte supprimé niveau/6 experience 205 facteur
Suite, je trouve des chapitres trop cours. Avec plus de temps entre tes chapitres tu auras plus de lecteurs. Essaye de ne pas trop revenir à la ligne après c'est trop aérés !
Aujourd'hui, à 19:10
Publicité 1
scroll-top