Du nouveau dans les clans !

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Du nouveau dans les clans !
par alantheo en septembre 2018

Seth
80ème
4 822 points
En septembre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Je ne sais pas si cela a été évoqué avant mais je me demandais si les jeux sur le forum vont compter pour la catégorie animation (pendu, mastermind, jeu chance). Pour ce genre de jeu il suffit de passer sur le topic régulièrement et les joueurs qui ne veulent pas "perdre" leur temps pourraient toujours faire ça. ^^

Après, les animations sont ouvertes à tout le monde du coup les nouveaux pourront s'investir mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution, il faut voir qui s'implique durant les animations et si l'impact sur le score de clan n'est pas dérisoire. c:

Et concernant le jardin tu as dis que c'était un point par plante multiplié par le niveau de la graine (si j'ai compris '-' ) Donc par exemple céleri branche qui est une graine de niveau 40, si on en a 10 on obtient 40x10 points ou juste 40 points ?
alantheo
179ème
3 384 points
En septembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Seth Je ne sais pas si cela a été évoqué avant mais je me demandais si les jeux sur le forum vont compter pour la catégorie animation (pendu, mastermind, jeu chance). Pour ce genre de jeu il suffit de passer sur le topic régulièrement et les joueurs qui ne veulent pas "perdre" leur temps pourraient toujours faire ça. ^^

Après, les animations sont ouvertes à tout le monde du coup les nouveaux pourront s'investir mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution, il faut voir qui s'implique durant les animations et si l'impact sur le score de clan n'est pas dérisoire. c:

Et concernant le jardin tu as dis que c'était un point par plante multiplié par le niveau de la graine (si j'ai compris '-' ) Donc par exemple céleri branche qui est une graine de niveau 40, si on en a 10 on obtient 40x10 points ou juste 40 points ?

Oui, les animations forum, tchat, concours, événement comptent

Donc en faite, la plupart des gens sont pas d'accord juste pour les animations tchat, alors qu'il y a aussi les animations forum, les animations (lanterne, anniversaire ect), et les concours.

Pour les plantes, ça fera 40x10 :)

Tu multiplie le nombre de plante par son niveau jardinier
Seth
80ème
4 822 points
En septembre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Ok merci pour les petites précisions :D

Et du coup si les concours comme la lanterne, le sapin ou même les roses qu'il y a eu pour la saint valentin comptent les nouveaux joueurs aussi peuvent se plaindre parce que ceux qui possèdent un cupidon ils ne sont pas nouveaux. 😋
melanie1
180ème
3 367 points
En septembre 2018
melanie1 niveau/10 experience 1715 facteur
Je trouve génial l'idée par rapport au jardin. En revanche moins en ce qui concerne les animations à part si celle-ci vont évoluer pour que l'on puisse être actif à des heures non précise. Je pense par exemple à des "quizz indirecte", des questionnaires que l'on aurait avec un delais de 1/2 jours pour répondre, ou des animations, quizz spéciale clan (envoyer au clan l'activité et tout le groupe dans une limite de temps devrais aller le plus loin possible ).
Huang
320ème
2 469 points
En septembre 2018
Huang niveau/12 experience 1305 facteur
design/quote.png
alantheo Ce sont des points à récolter en gagnant les quiz, concours, événements. 🙂

D'accord ^-^
Il y aura souvent des quiz et événements ? 🙂
la-mimi
111ème
4 393 points
En septembre 2018
la-mimi niveau/12 experience 1830 facteur
Je suis ravie des nouveautés ! Le jardin ça va être top et les animations, ca va permettre de dynamiser davantage les joueurs sur le jeu ! Perso je suis contente, merci Alan' et ceux qui ont participé à ces nouveautés. 👍
Graham
20ème
7 466 points
En septembre 2018
Graham niveau/12 experience 1875 facteur
Si l'idée de l'animation me semble excentrique et me fait plutôt peur, je suis plutôt pour la partie "Jardin" (je suis un grand fan du jardin) en espérant que le niveau des plants ne soit pas trop pénalisant (être obligé de faire les derniers plants pour faire avancer son clan? mouais)

Par contre je me demande par rapport aux poussières de lune, en théorie un joueur pourrait être premier de ce classement uniquement en utilisant des rubis, non?
(Il ne me semble pas que ce genre de chose soit possible avec les catégories actuelles, et ça serait non-fairplay)

J'attends donc de voir. (cependant si le %age d'utilité de l'animation dans le clan est plutôt faible, il n'y a pas de raisons de s'alarmer j'imagine)

Sinon je lance juste l'idée comme ça mais il faudrait trouver quelque chose pour dynamiser davantage le commerce (pour l'instant il n'y a pas vraiment d'intérêt de vendre la plupart des objets vu à quel point ils sont soit coûteux à fabriquer/long à trouver et non rentable à produire, en plus chaque objet prend une place à la brocante coûtant une dynamite pour l'enlever (qui est elle-même pas donnée)) bref le commerce est plutôt inexistant sur les 3/4 des objets
alantheo
179ème
3 384 points
En septembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Graham Si l'idée de l'animation me semble excentrique et me fait plutôt peur, je suis plutôt pour la partie "Jardin" (je suis un grand fan du jardin) en espérant que le niveau des plants ne soit pas trop pénalisant (être obligé de faire les derniers plants pour faire avancer son clan? mouais)

Par contre je me demande par rapport aux poussières de lune, en théorie un joueur pourrait être premier de ce classement uniquement en utilisant des rubis, non?
(Il ne me semble pas que ce genre de chose soit possible avec les catégories actuelles, et ça serait non-fairplay)

J'attends donc de voir. (cependant si le %age d'utilité de l'animation dans le clan est plutôt faible, il n'y a pas de raisons de s'alarmer j'imagine)

Sinon je lance juste l'idée comme ça mais il faudrait trouver quelque chose pour dynamiser davantage le commerce (pour l'instant il n'y a pas vraiment d'intérêt de vendre la plupart des objets vu à quel point ils sont soit coûteux à fabriquer/long à trouver et non rentable à produire, en plus chaque objet prend une place à la brocante coûtant une dynamite pour l'enlever (qui est elle-même pas donnée)) bref le commerce est plutôt inexistant sur les 3/4 des objets

Pour les poussières de lune, ça risque de se produire en effet lors de la première session, car tout le monde voudra être dans les premiers, notamment avec les nouvelles récompenses. Mais après, je ne pense pas que les joueurs utiliseront beaucoup de rubis, car il faut beaucoup de poussières de lunes quand même, et c'est peut être plus rentable d'avoir toutes les parcelles sans poussières de lune. Ce sont ce genre de chose que je regarderai attentivement durant la première session, voir la deuxième. :)

Pour le commerce, il faut voir, c'est vrai que il doit y avoir quelque chose à creuser. Si tu as une idée viens en privé. 😉
Huang
320ème
2 469 points
En septembre 2018
Huang niveau/12 experience 1305 facteur
D'ailleurs pour la catégorie jardin on doit récolter graine on plante ?
non classé
En septembre 2018
un inconnu niveau/ experience
salut,
j'ai quitté lapino (compte principal) il y a 1 mois tout pile, je reviens et je trouve ça super toutes ces nouveautés
merci de faire des choses pour ce jeu

je n'ai pas lu les commentaires des gens donc je ne sais pas si ça a été dit mais j'espère que le fait que les animations soient récompensées dans les clans laissera la bonne ambiance et que ça ne sera pas que pour la compétition, parce qu'il y avait déjà toujours des litiges de points etc et des mauvais joueurs....


POUR UNE FOIS, LAISSEZ LEUR CHANCE À CEUX QUI FONT VIVRE LAPINO JE VOUS EN SUPPLIE

merci

j aime lapino.
non classé
En septembre 2018
un inconnu niveau/ experience
eft c'est juste que j'espere que les gens sauront séparer "amusement" et "compétition" car certains pensent directement au désavantage qu'ils vont avoir s'ils ne participent pas et faut pas que ca devienne relou je trouve
Fraise.
1 351ème
1 027 points
En septembre 2018
Fraise. niveau/9 experience 470 facteur
Personnellement je suis pour les animations.

Je n'ai pas souvent beaucoup de rubis et concernant les pièces J'économise pour acheter des choses du coup je pense que niveau jardin ça sera pas trop mon top mais ça ne me dérange absolument pas et du coup ce qui pourrait me remonter serait les animations, du coup je suis pour. Alantheo l'a dit et répété, si vous aimez pas les animations, rien ne vous y oblige.

Ceux qui critiquent vous vous en rendez pas compte du temps que Alantheo mets à caque animation... Ça aurait été vous et que vous aurez reçu plein de critiques surtout non constructives et sans avoir essayé, je pense que cela ne vous aurait pas plus non plus, ne faites pas aux autres ce que vous voulez pas qu'on vous fasse.

Sinon merci Alantheo pour les nouveautés et du temps consacré aux animations.
Bélier
198ème
2 907 points
En septembre 2018
compte supprimé niveau/10 experience 795 facteur
design/quote.png
Huang D'ailleurs pour la catégorie jardin on doit récolter graine on plante ?

Bonjour,
J'allais poser la même question ^^
Seul les plantes sont comptées ou également les graines.
Bonne journée.
lola621
44ème
6 119 points
En septembre 2018
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
Sur l'accueil c'est marqué "chaque récolte" j'aurais donc dit peu importe plante ou graines mais je ne suis pas sûr, attendons la réponse d'Alan ^^
Huang
320ème
2 469 points
En septembre 2018
Huang niveau/12 experience 1305 facteur
design/quote.png
Bélier Bonjour,
J'allais poser la même question ^^
Seul les plantes sont comptées ou également les graines.
Bonne journée.

D'accord merci
rose2506
136ème
3 915 points
En septembre 2018
rose2506 niveau/9 experience 1415 facteur
Bravo pour toutes ces nouvelles idées qui sont génialesssssssssss ....
J’ai trop hâte pour la session de octobre 😁
alantheo
179ème
3 384 points
En septembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Seules les plantes sont comptées, puisque les graines vous permettent d'obtenir d'autres plantes. ;)

Ne loupez donc pas la récolte 👍
Zowë
775ème
1 393 points
En septembre 2018
Zowë niveau/7 experience 610 facteur
Les gens qui n'aiment pas les animations avouez c'est parce que vous avez le seum de ne pas avoir autant de culture générale que moi. Comme dirait le proverbe "toujours imitée, jamais égalée, c kom sa ké zowë"
rubens
100ème
4 528 points
En septembre 2018
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
"Alan a écrit"
Pour le commerce, il faut voir, c'est vrai que il doit y avoir quelque chose à creuser. Si tu as une idée viens en privé.
***************
un truc tout simple moins on gagne de pieces moins on en dépense
car deja pour la bouffe des lapins,les courses ne font pas le tour
et un lapin a 98% du top géné,entrainé a 100% en plus pour le brader faut plusieurs jours
même a 300 pieces il reste au marché
Snow
28ème
6 962 points
En septembre 2018
Snow niveau/14 experience 1985 facteur
moi je trouve sa cool merci alantheo
alantheo
179ème
3 384 points
En septembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Une nouvelle option pour gravir les marches du podium !

Une nouveauté fraîchement sortie de la maison de Mr. Tortue ! Chaque semaine, une énigme de clan sera disponible, et vous aurez jusqu'au Dimanche soir pour y répondre en vous concertant. Pour les plus rapides, des points d'animation par dizaines à gagner !
Street Gears
48ème
5 869 points
En septembre 2018
design/quote.png
alantheo Une nouvelle option pour gravir les marches du podium !

Une nouveauté fraîchement sortie de la maison de Mr. Tortue ! Chaque semaine, une énigme de clan sera disponible, et vous aurez jusqu'au Dimanche soir pour y répondre en vous concertant. Pour les plus rapides, des points d'animation par dizaines à gagner !

Très bonne idée les énigmes 🙂
rubens
100ème
4 528 points
En septembre 2018
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
bravo pour cette idée,moi qui ne suis pas doué,au moins avec la concertation avec le clan j'aurais plus de chance
La-haut
316ème
2 477 points
En septembre 2018
La-haut niveau/12 experience 745 facteur
Sympa celle ci 🙂
Aujourd'hui, à 22:36
Publicité 1
scroll-top