|
|
Du nouveau dans les clans !
par alantheo en septembre 2018
|
105ème
4 320 points
|
En septembre 2018
lol
0
|
379ème
2 337 points
|
En septembre 2018
C’est trop bien vous trouvez toujours des nouveautés originales et hyper bien
0
|
301ème
2 650 points
|
En septembre 2018
Pour les animations il est indiqué que l’on gagne des points uniquement par rapport au classement dans les quizz ? Donc ceux qui ne participeront pas au quizz seront pénalisés c’est dommage et inéquitable
0
|
759ème
1 265 points
|
En septembre 2018
drine0708
Pour les animations il est indiqué que l’on gagne des points uniquement par rapport au classement dans les quizz ? Donc ceux qui ne participeront pas au quizz seront pénalisés c’est dommage et inéquitable
Je ne pense pas que des points seront enlevés pour ceux qui ne participent pas au quizz. ^^'
0
|
673ème
1 370 points
|
En septembre 2018
sans vouloit paraître reloue, le truc de jardinage avantage ceux qui ont pris le métier jardinier et qui ont up le niveau alors que ceux qui se sont diriger vers les autres métiers de fabrication n’ont aucune place dans le clan et rapportent rien...
svp j’attend une réponse
0
|
759ème
1 265 points
|
En septembre 2018
Waìx
sans vouloit paraître reloue, le truc de jardinage avantage ceux qui ont pris le métier jardinier et qui ont up le niveau alors que ceux qui se sont diriger vers les autres métiers de fabrication n’ont aucune place dans le clan et rapportent rien...
svp j’attend une réponse
Effectivement Waix, très bonne remarque.
Ca serait pas mal alantheo, si tu pouvais develloper un avantage pour les autres métiers, mais bon chaque chose en son temps !
( peut être faudrait tu proposer cette idée dans le forum des idées Waix ? )
0
|
54ème
6 004 points
|
En septembre 2018
Ba le métier de jardinier existe depuis bien longtemps quand même et c'est pas le plus cher du tout donc pas mal de joueurs quand même l'ont au moins pour planter toutes les graines, pas forcément jusqu'au dernier niveau avec les salades, fricassée etc
0
|
54ème
6 004 points
|
En septembre 2018
Drine, c'est marqué quizz mais comme ça a déjà été précisé il y a aussi les bonnes réponses au pendu, code couleurs... ainsi que les événements ( anniversaire, noël.....)
0
|
759ème
1 265 points
|
En septembre 2018
lola621
Ba le métier de jardinier existe depuis bien longtemps quand même et c'est pas le plus cher du tout donc pas mal de joueurs quand même l'ont au moins pour planter toutes les graines, pas forcément jusqu'au dernier niveau avec les salades, fricassée etc
*bah
le nombre de joueurs pratiquant ce métier reste quand meme une minorité.^^
est ce que on continue d'obtenir des justificatifs à chaque plantes recoltées ?
0
|
673ème
1 370 points
|
En septembre 2018
lola621
effectivement mais bon je suis un peu déçue que se soit lui mais pas un autre même si je sais qu’on peut pas tout avoir lol
-je pense que juste une catégorie métier aurait été plus adéquat et libre pour le coup, genre le nombre de fabrications auraient été comptées dans les pts pr cette catégorie mais bon
0
|
673ème
1 370 points
|
En septembre 2018
Reine Camille.
*bah
le nombre de joueurs pratiquant ce métier reste quand meme une minorité.^^
est ce que on continue d'obtenir des justificatifs à chaque plantes recoltées ?
personnellement, il ne m’a jamais tenté à cause de sa lenteur à up et là je t’avoue être bien embarrassée suite à cette nouveauté ! ^^
0
|
759ème
1 265 points
|
En septembre 2018
Waìx
personnellement, il ne m’a jamais tenté à cause de sa lenteur à up et là je t’avoue être bien embarrassée suite à cette nouveauté ! ^^
je comprends ton désarroi et ton inquiétude face a ce probleme qui est que tu n'a pas pris jardinier. mais tu peux avoir pleins d'autres points pour le clan genre reproduire tes lapins, participer a des quiz... ah non c'est vrai tu es bloqué du tchat mince....
esperons qu'on aura par la suité des nouveautés sur les métiers alors
0
|
54ème
6 004 points
|
En septembre 2018
Waìx
Lance toi le défi d'augmenter ton niveau de jardinier alors il est peut être lent oui mais pas coûteux
0
|
198ème
2 907 points
|
En octobre 2018
bonjour,
quand vous mettez un évènement, mettez à l'heure de l'actualisation du site (04h05) ou bien changez l'actualisation du site (00h00)
les joueurs dorment à minuit et perdent une journée.
bonne journée..
0
|
54ème
6 004 points
|
En octobre 2018
ça ne changerait pas grand chose , il y a 25 jours pour faire l'événement et plein de moyens pour gagner les ingrédients ( courses, lotos, tournois...) donc les joueurs ont largement le temps.
0
|
297ème
2 669 points
|
En octobre 2018
Bélier
bonjour,
quand vous mettez un évènement, mettez à l'heure de l'actualisation du site  (04h05) ou bien changez l'actualisation du site (00h00)
les joueurs dorment à minuit et perdent une journée.
bonne journée..
Les événements ont toujours commencé à minuit, et ça sera toujours le cas, pour des raisons techniques et pratiques. ;)
Ça permet par exemple de corriger des problèmes de dernière minute, car je ne vais pas rester éveillé jusqu'à 4h du matin. Ça a été le cas avec l'événement anniversaire (pas la série de mission) , et vous n'avez vu aucun problème, pas vrai ? ^^
Ça n'aurait pas été le cas si l'événement avait commencé à 4h.
0
|
54ème
6 004 points
|
En octobre 2018
Mais si Alan voyons tu dois rester éveillé jusqu'à 4h :)) hihi
0
|
297ème
2 669 points
|
En octobre 2018
lola621
Mais si Alan voyons tu dois rester éveillé jusqu'à 4h  :)) hihi
0
|
268ème
2 831 points
|
En octobre 2018
Hello
Les graines comptent aussi pour le jardin ?
0
|
297ème
2 669 points
|
En octobre 2018
Lorento
Hello
Les graines comptent aussi pour le jardin ?
Non ^^
0
|
48ème
6 345 points
|
En octobre 2018
Bonjour
Dans le "Forums » Cour de récréation" est ce que les Jeux officiels pourraient être en couleur ou avoir un signe particulier pour les repérer ?
0
|
29ème
7 365 points
|
En octobre 2018
Véro33
Bonjour
Dans le "Forums » Cour de récréation" est ce que les Jeux officiels pourraient être en couleur ou avoir un signe particulier pour les repérer ?
Bonjour , je pensais a la même chose , en gros "Épingler" ces topics.
0
|
297ème
2 669 points
|
En octobre 2018
Je note ça
0
|
2 697ème
685 points
|
En octobre 2018
Je trouve que la catégorie jardin n'est pas super car si comme moi certaines personnes n'on pas le niveau pour faire jardinier on ne peut pas donner des points au clan.
Mais la catégorie animation me plais bien.
PS:Je sais pas si quelqu'un à dit la même chose j'ai eu la flemme de tout lire :))
0
|
297ème
2 669 points
|
En octobre 2018
Klervie240
Je trouve que la catégorie jardin n'est pas super car si comme moi certaines personnes n'on pas le niveau pour faire jardinier on ne peut pas donner des points au clan.
PS:Je sais pas si quelqu'un à dit la même chose j'ai eu la flemme de tout lire :))
Dans ce cas, ça compense
0
|
297ème
2 669 points
|
En octobre 2018
Véro33
Bonjour
Et voilà, c'est fait !
J'en profite également pour vous montrer cette petite nouveauté sympa, pour mettre en forme les nouvelles dans le forum. ;)
Le HTML dans le forum !
N'essayez pas vous-mêmes, seuls les modérateurs peuvent le faire
0
|
13ème
8 383 points
|
En octobre 2018
alantheo
Et voilà, <strong>c'est fait</strong> !
J'en profite également pour vous montrer cette petite nouveauté sympa, pour mettre en forme les nouvelles dans le forum. ;)
<center><h4>Le HTML dans le forum !</h4><br /><h5>N'essayez pas vous-mêmes, seuls les modérateurs peuvent le faire  </h5></center>
Wow c'est bien ça, un ajout simple mais très utile à mon avis
0
|
441ème
2 087 points
|
En octobre 2018
Klervie240
Si tu passe les premiers niveau de jardinier tu pourra faire quelque graines et rapporter un peu de points
0
|
|
Aujourd'hui, à 13:10
Publicité
|
|