Du nouveau dans les clans !

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Du nouveau dans les clans !
par alantheo en septembre 2018

Ludi24200
17ème
7 743 points
En octobre 2018
Ludi24200 niveau/12 experience 1980 facteur
y a t'il un barème des plantes ?
chihiro
76ème
4 959 points
En octobre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
design/quote.png
Ludi24200 y a t'il un barème des plantes ?

Par barème tu veux dire quoi ?
Jagip's
486ème
1 842 points
En octobre 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
design/quote.png
Dracom C'est fou le nombre de poussière de lune utilisé pour certain , j'en ai moi même utilisé pour rester assez proche des meilleurs clans actuel coté jardin mais si déjà on doit , comme ce mois ci , préparer au moins 4 lapins différent (Boost méta , trèfle d'or etc ...) et en plus s'acheter xx pack de poussière de lune , ça fait chère en rubis !!

Je sais qu' on va me répondre :
Oui mais ce n'est pas obligé de boosté son lapin ni d'utiliser des poussière de lune blablabla ... mais si on veut une chance que notre clan soit 1er , je ne vois pas trop comment faire autrement !

Maintenant je sais que les récompenses on était revu a la hausse mais je ne pense pas qu'on récupérera des rubis ...

Lapino ce transforme t-il de + en + en Pay to win ??

Je pense avoir fait une remarque constructif , j'attends les retours , merci.

"c'est plus dur d'être premier, il faut payer, blablabla"

je pense que ce genre de remarque de joueurs "forts" montre leur désemparement face aux mesures qui ont été prises pour rendre le jeu plus égal mdr

si il faut, comme tu dis, payer des poussières de jspquoi et dépenser beaucoup d'argent pour avoir peut-être une chance d'être premier, c'est que l'argent ne fait plus tout.
je te conseille de bien réfléchir aux conseils de lola et alan et d'avoir une meilleure stratégie, et d'accepter le fait de ne pas être premier si ça n'est pas le cas!

après tout, comme il est écrit sur le panneau de ton clan "Tout d'abord pour l'ambiance", alors relax l'ami
Seth
80ème
4 822 points
En octobre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
design/quote.png
Jagip's "c'est plus dur d'être premier, il faut payer, blablabla"

je pense que ce genre de remarque de joueurs "forts" montre leur désemparement face aux mesures qui ont été prises pour rendre le jeu plus égal mdr

si il faut, comme tu dis, payer des poussières de jspquoi et dépenser beaucoup d'argent pour avoir peut-être une chance d'être premier, c'est que l'argent ne fait plus tout.
je te conseille de bien réfléchir aux conseils de lola et alan et d'avoir une meilleure stratégie, et d'accepter le fait de ne pas être premier si ça n'est pas le cas!

après tout, comme il est écrit sur le panneau de ton clan "Tout d'abord pour l'ambiance", alors relax l'ami

J'ai répondu :D
Après je suis totalement avec toi

Dracom,
En fait, je ne comprends pas cette critique d'un joueur fort sur le jeu qui utilise des avantages auquel n'ont pas accès les jeunes joueurs. Tu critiques l'emploi des poussières de lune pour des raisons d'équité et d'égalité entre les clans, que ces dernières rendraient le jeu plus "pay to win" mais tu es le premier à utiliser des boosts métaboliques et des trèfles pour chaque tournoi et tu viens te plaindre quand tu peux avoir un avantage supplémentaire ? Ce n'est pas très équitable les tournois après tout, regarde les finales des 10 derniers tournois je suis persuadé qu'il n'y a pas 25/30 joueurs différents qui ont été en finale, pour un tournoi, certains utilisent un boost métabolique et un trèfle qui à eux deux représentent 3 rubis à dépenser.
La catégorie jardin qui a été implémentée et a exactement les mêmes avantages pour les gros joueurs que la catégorie médaille ou même que la catégorie génétique, chaque joueur ne peut pas dépenser des milliers de pièces dans des couples de lapins. Les clans n'ont jamais été équitables et ne le seront jamais, tu fais partie de ces joueurs qui profitent de ces déséquilibres alors ne viens pas te plaindre. Après tout, nous sommes sur internet sur un jeu, rien ne t'oblige à gagner ni même à jouer si c'est contraignant pour toi.
De manière générale, il y a des critiques envers la catégorie animation qui n'aurait rien à voir avec le jeu et qui pourtant elle est équitable et maintenant une critique sur une catégorie jardin à l'avantage des gros joueurs.
Rien ne t'oblige à utiliser les poussières de lune comme rien ne t'oblige à mettre des boosts métaboliques et des trèfles d'or à tes lapins, et pourtant tu le fais, tu rentres en contradiction avec toi-même.
Dracom
24ème
7 175 points
En octobre 2018
Dracom niveau/14 experience 2195 facteur
Merci pour vos retours même si je ne suis pas certain que vous m'avez bien compris.

Si utiliser des objets magiques permet a mon lapin d'arriver plus loin en tournoi et donc de rapporter plus de points a mon clan , évidemment que je les utilise du coup pareil pour les poussières de lune mais ce serait plus équitable pour TOUT LE MONDE si on devait s'en passer ( Si les récoltes avec poussières de lune ne serait pas comptabilisé ) , après chacun voit midi à sa porte comme on dit et j'accepte la critique , bonne soirée a vous.
Seth
80ème
4 822 points
En octobre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Bah personnellement j'ai très bien compris mais c'est un contre-sens de vouloir bannir les poussières de lune pour favoriser les clans alors que tu exploites les objets magiques pour les tournois, depuis que les clans existent les objets magiques n'ont jamais été interdits alors pourquoi bannir juste les poussières de lune ? Si ça risque de te coûter cher fais comme la majorité des joueurs, ne t'en sers pas :)
Après si alan trouve que c'est plus équitable d'enlever les poussières de lune, qu'il fasse de même pour les objets magiques en tournoi, c'est logique pour moi.
maufranc
146ème
3 813 points
En octobre 2018
maufranc niveau/9 experience 1145 facteur
bien pour les jardins
lola621
44ème
6 119 points
En octobre 2018
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
Je crois que l'on a bien répondu au post de Dracom, merci de ne plus débattre sur ça sinon on va pas s'en sortir.
drine0708
274ème
2 650 points
En octobre 2018
drine0708 niveau/12 experience 890 facteur
Chacun est libre de faire comme il le souhaite c’est un jeu avec une compétition, c’est comme si on disait dans une course de formule 1 on a pas le droit de rouler à plus de 50 km/h, ça n’a pas de sens, laisser les joueurs jouer comme ils le souhaitent avec ou sans poussière avec ou sans objets magique.
patmat
411ème
2 044 points
En octobre 2018
patmat niveau/11 experience 760 facteur
Faudra voir ce que sa donne a la fin de la session mais toutes ces nouveautés ont donné un coup de jeune a Lapino
LeMaelstr0mer
656ème
1 540 points
En octobre 2018
Personnellement, si c'est pour gagner un petit 5 000 - 10 000 pièces à la fin de chaque session, je ne trouve pas ça très rentable, c'est mon avis mais personnellement, pour autant d'investissement ça ne vaut pas le coup.
guick1
129ème
4 052 points
En octobre 2018
guick1 niveau/12 experience 1430 facteur
faut juste voir a la fin de session ,mais perso je trouve les changements pas si mal que ça
même que je soit nul de chez nul pour les anim (oui pas assez rapide et aussi manque de temps)
faut du bon et du mauvais pour tous
et on va s'en accommoder tout en faisant le plus possible pour progresser dans le jeu
alantheo
179ème
3 384 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
guick1 faut juste voir a la fin de session ,mais perso je trouve les changements pas si mal que ça
même que je soit nul de chez nul pour les anim (oui pas assez rapide et aussi manque de temps)
faut du bon et du mauvais pour tous
et on va s'en accommoder tout en faisant le plus possible pour progresser dans le jeu

Joues aux animations forum, y'a beaucoup de points gagnés 🙂
la-mimi
111ème
4 393 points
En octobre 2018
la-mimi niveau/12 experience 1830 facteur
Bonsoir, j'aurais une question. Concernant l'énigme du lundi. Est Ce qu'il s'agit de l'heure de la réponse ou le jour qui influence le nombre de points ? Par exemple. Si un clan répond lundi matin et un autre le lundi soir. Les points seront-ils les mêmes ?
chihiro
76ème
4 959 points
En octobre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
design/quote.png
la-mimi Bonsoir, j'aurais une question. Concernant l'énigme du lundi. Est Ce qu'il s'agit de l'heure de la réponse ou le jour qui influence le nombre de points ? Par exemple. Si un clan répond lundi matin et un autre le lundi soir. Les points seront-ils les mêmes ?

Oui normalement
Dior'
31ème
6 922 points
En octobre 2018
Dior' niveau/12 experience 1580 facteur
Ce sont les jours qui influence le nombre de points
nouche
7ème
8 720 points
En octobre 2018
nouche niveau/12 experience 2170 facteur
Bonjour je ne sais pas si la question a déjà été posée mais où envoie t'on la réponse pour l'énigme merci
La-haut
316ème
2 477 points
En octobre 2018
La-haut niveau/12 experience 745 facteur
design/quote.png
nouche Bonjour je ne sais pas si la question a déjà été posée mais où envoie t'on la réponse pour l'énigme merci

C'est ton chef de clan qui envoie la réponse 😉
nouche
7ème
8 720 points
En octobre 2018
nouche niveau/12 experience 2170 facteur
Merci
rubens
100ème
4 528 points
En octobre 2018
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
faut avoir plus de recul une saison pour moi c'est pas suffisant pour faire le tour de toutes les possibilités,entre les jeux "forum" "les plantes" (avec ou sans poussière le nombre de parcelles et l'angrais )faut voir aussi pour pouvoir faire des graines
mais bon il y a plus de bon que de mauvais
faut voir le bilan des pieces a la fin (et oui plus on gagne plus on peut dépenser)
sans pour ça etre ""radin""
lunare
1 487ème
985 points
En octobre 2018
lunare niveau/8 experience 450 facteur
c'est super, merci
Graham
20ème
7 466 points
En octobre 2018
Graham niveau/12 experience 1875 facteur
Mais si j'ai bien compris les récompenses sont par paliers, donc il n'y a aucune raison de vouloir chercher à être à tout prix premier non? (à part pour son égo)
laurine7
155ème
3 662 points
En octobre 2018
laurine7 niveau/10 experience 1720 facteur
super
réneitte
830ème
1 344 points
En octobre 2018
réneitte niveau/8 experience 490 facteur
c' est vraiment bien merci ^^
Aujourd'hui, à 03:18
Publicité 1
scroll-top