Du nouveau dans les clans !

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Du nouveau dans les clans !
par alantheo en septembre 2018

Tax'
556ème
1 708 points
En octobre 2018
Tax' niveau/12 experience 690 facteur
Merci
marineq
397ème
2 078 points
En octobre 2018
marineq niveau/9 experience 1195 facteur
trop bien
UGOLIN
130ème
3 916 points
En octobre 2018
UGOLIN niveau/10 experience 1500 facteur
Les points d’animation compte beaucoup trop dans le classement je trouve
lola621
36ème
6 413 points
En octobre 2018
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
UGOLIN Les points d’animation compte beaucoup trop dans le classement je trouve

Perso je ne trouve pas, car si on compare, mon clan est 4ème alors qu'en points animations on en a moins que des clans qui sont classés après nous , on a 160 points et d'autres dans les 200 mais on est mieux classé c'est donc que ce n'est pas une très grosse partie des points.
alantheo
166ème
3 395 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Il faut comparer aussi avec toutes les autres compétences. Après bien sûr, si un clan a 100 points de plus que tout le monde, il sera forcément avantagé, c'est normal. ^^
Plouf Plaf
160ème
2 751 points
En octobre 2018
compte supprimé niveau/10 experience 610 facteur
C’est bien
misswarrior
1 304ème
1 043 points
En octobre 2018
J'ADORE TROP
drine0708
269ème
2 650 points
En octobre 2018
drine0708 niveau/12 experience 890 facteur
design/quote.png
UGOLIN Les points d’animation compte beaucoup trop dans le classement je trouve

Je suis d’accord avec toi c’est avant tout un jeu de course les animations comptent trop dans le classement. Il me semblait que les événements devaient compter mais ce n’est pas le cas donc si on ne veut pas pénaliser son clan on est obligé de participer aux animations et ça ce n’est pas normal
alantheo
166ème
3 395 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
drine0708 Je suis d’accord avec toi c’est avant tout un jeu de course les animations comptent trop dans le classement. Il me semblait que les événements devaient compter mais ce n’est pas le cas donc si on ne veut pas pénaliser son clan on est obligé de participer aux animations et ça ce n’est pas normal

Il y a eu un seul événement, qui a été fait bien avant cette nouveauté, et les points d'animations n'étaient donc pas encore intégrés au jeu, donc si tu pouvais y réfléchir à deux fois avant de poster. :)

Comme on l'a dit, ça ne compte pas plus que les autres catégories, faites les calculs, vous verrez. Sur quoi vous basez-vous pour dire que ça compte trop ? Fournissez des explications.
NICHIGAN
54ème
5 620 points
En octobre 2018
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
design/quote.png
alantheo Il y a eu un seul événement, qui a été fait bien avant cette nouveauté, et les points d'animations n'étaient donc pas encore intégrés au jeu, donc si tu pouvais y réfléchir à deux fois avant de poster. :)

Comme on l'a dit, ça ne compte pas plus que les autres catégories, faites les calculs, vous verrez. Sur quoi vous basez-vous pour dire que ça compte trop ? Fournissez des explications.

En effet ça ne compte pas plus mais le problème est que ça compte pareil que les autres catégorie
Et ça ce n’est pas normal
alantheo
166ème
3 395 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
NICHIGAN En effet ça ne compte pas plus mais le problème est que ça compte pareil que les autres catégorie
Et ça ce n’est pas normal

Je n'ai jamais dis ça non plus. ^^
Par défaut toutes les catégories comptent pareil, et s'ajustent automatiquement au cours des sessions. Il y a bien sûr un palier qu'elles ne dépassent jamais pour éviter les soucis de déséquilibre.
Mais là, le palier est correct pour le moment, il faut bien récompenser un minimum ceux qui participent aux animations pour jouer le jeu pour leur clan, sinon à quoi ça sert ?

Et honnêtement, vous pouvez facilement gagner 60 points par semaine, ce qui est largement suffisant pour rester en haut du classement. ^^
alantheo
166ème
3 395 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Au passage, je tiens à rajouter que à la fin de cette session (ou quelques jours avant), deux ou trois sondages seront affichées sur la news, pour que tout le monde puisse donner son avis, ça sera l'occasion de voir comment on fait pour les sessions suivantes. 🙂
Kaïley
35ème
6 468 points
En octobre 2018
Kaïley niveau/13 experience 2455 facteur
Toujours des mécontents.

Qu'est ce qui est pas normal ? Vous êtes qui, pour dire si c'est normal ou non ?

C'est vous, qui vous cassez la tête pour trouver des nouveautés et évènements variés sur le jeu ? Non, je ne pense pas.
Avec sans grand étonnement, c'est toujours les mêmes qui sont pas contents.

Vous râlez quand le jeu est devenu trop simple et facile, et lorsqu'on vous rajoute une tâche en plus qui égalise les joueurs vous râlez.

C'est exactement pareil qu'un clan qui ont des joueurs avec des grosses repro, de bons lapins pour les tournois et j'en passe.

Vous ne pouvez pas être bon partout. ;)

NICHIGAN
54ème
5 620 points
En octobre 2018
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
En faite , plus les années passent et plus je me demande à quoi nous servent les rubis ?
Nan mais c’est vrai quoi avant c’était plaisant d’avoir des rubis car lors d’événements ou autre les lapinaute les rubis nous permettre d’avoir un petit +par rapport aux autres alors que maintenant vous voulez trop mettre les lapinautes à égalité et ça j’aime pas car ce n’était pas le but principal de Koni qui lui voulais satisfaire tout le monde tout en mettant ceux qui ont des rubis aux dessus des autres
alantheo
166ème
3 395 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
NICHIGAN En faite , plus les années passent et plus je me demande à quoi nous servent les rubis ?
Nan mais c’est vrai quoi avant c’était plaisant d’avoir des rubis car lors d’événements ou autre les lapinaute les rubis nous permettre d’avoir un petit +par rapport aux autres alors que maintenant vous voulez trop mettre les lapinautes à égalité et ça j’aime pas car ce n’était pas le but principal de Koni qui lui voulais satisfaire tout le monde tout en mettant ceux qui ont des rubis aux dessus des autres

Les rubis ne te servent pas dans les jardins ? Bien sûr que si !

Que veut-tu que je fasse de plus, que j'offre des points d'animation en échange de rubis ?
Ce n'est pas logique ce que tu me dis là. Si tu pouvais développer un peu plus ça serait bien.
Kaïley
35ème
6 468 points
En octobre 2018
Kaïley niveau/13 experience 2455 facteur
Mdr bravo, belle mentalité de jeu. La bourgeoisie vs les paysans. Bravo Brixia. N'importe quoi, mais vous comprenez l'ampleur de vos propos ou comment ça se passe ?

Qui vous a demandé de dépenser pour avoir des rubis ? Les rubis servent à pleins d'autres choses.


Cela vous troue vraiment le derrière apparemment, de ne plus être sur votre pieds d'estale.

Le but de Koni ? Certes on lui doit beaucoup de chose pour le jeu. Tu connaissais le but principal de Koni ?
Si Koni autorise et fait confiance à alantheo concernant le jeu, c'est qu'il a une bonne raison. Arrêter de penser et de parler à la place des autres.

Mais en attendant depuis combien de temps il n'y avait pas de nouveautés avant l'arrivé d'alantheo ?
Koni ne fait plus rien pour le jeu (codages, nouveautés, évènements) depuis pas mal de temps, et ça beaucoup de joueurs le savent.

Et encore, alantheo prends le temps d'écouter vos avis. Et n'hésite pas à arranger les joueurs et à vous répondre surtout. Je vous trouve vraiment ingrats par rapport au temps où c'était pas comme ça.
Jagip's
480ème
1 842 points
En octobre 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
#Teampaysan
lola621
36ème
6 413 points
En octobre 2018
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
NICHIGAN En faite , plus les années passent et plus je me demande à quoi nous servent les rubis ?
Nan mais c’est vrai quoi avant c’était plaisant d’avoir des rubis car lors d’événements ou autre les lapinaute les rubis nous permettre d’avoir un petit +par rapport aux autres alors que maintenant vous voulez trop mettre les lapinautes à égalité et ça j’aime pas car ce n’était pas le but principal de Koni qui lui voulais satisfaire tout le monde tout en mettant ceux qui ont des rubis aux dessus des autres

c'est une blague? lol

ça c'est la meilleure! avant vous vous plaignez toujours de Koni comme quoi il mettait trop d'opé rubis , que les rubis comptaient trop , qu'à chaque événement il en fallait (genre pour pochettes surprises)
et là comme par hasard maintenant qu'il y en a beaucoup moins, qu'Alan a fait beaucoup sans ça , on prends les rubis dans le sens contraire?

Là non je ne suis pas d'accord, c'est trop simple de faire ça.
NICHIGAN
54ème
5 620 points
En octobre 2018
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
design/quote.png
lola621 c'est une blague? lol

ça c'est la meilleure! avant vous vous plaignez toujours de Koni comme quoi il mettait trop d'opé rubis , que les rubis comptaient trop , qu'à chaque événement il en fallait (genre pour pochettes surprises)
et là comme par hasard maintenant qu'il y en a beaucoup moins, qu'Alan a fait beaucoup sans ça , on prends les rubis dans le sens contraire?

Là non je ne suis pas d'accord, c'est trop simple de faire ça.

Il faudrais y avoir un juste milieu
lola621
36ème
6 413 points
En octobre 2018
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Hé bien comme Alan l'a dit plus haut ceux qui veulent être avantager avec leurs rubis il suffit qu'ils utilisent des poussières de lune avec le jardin.
Et puis niveau repros ils sont aussi déjà utile sur ça. on va pas non plus mettre toute les catégories avec des rubis.

Les clans c'est avant tout un travail d'équipe, cest l'assiduité qui doit payer, alors mettre + de caté avec rubis comme avantage non là ça n'aurait plus de sens et ça créerait encore + un déséquilibre.

Les rubis servent aux personnes qui font des lapins pour chaque tournoi etc, donc ils ont toujours leurs utilité.

Mais forcément à force que beaucoup de personnes se plaignaient des rubis hé bien Koni a fait en sorte que ce soit + facile mtn d'en obtenir. ( vente lapin, vente objets, événements , tournois, lotos...)
Jagip's
480ème
1 842 points
En octobre 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
je veux pas m'incruster du tt mais je viens de remarquer que le clan de brixia était 3e

TROISIEME frere
à croire tu dormiras mal cette nuit pcq t'es pas premier

de la part du clan qui est 17e (le mien) ok mais abuse pas t'es pas si défavorisé que ça avec tes 488292 rubis mdrrr
Alduïne
94ème
4 426 points
En octobre 2018
Alduïne niveau/14 experience 2310 facteur
Je comprend que les nouveautés ne plaisent pas à tout le monde. Je trouve néanmoins que l'équilibrage de celles ci ne peut être critiqué.
Personnellement, j'attend de voir si l'investissement est rentable en fin de session. Je ne suis pas un grand compétiteur, mais je suis quand même capable de me donner à fond pour l'équipe. A partir du moment où ça ne me plaira plus j'arrêterai.
Pour nuancer, je dirai que les clans sont le seul aspect complet du jeu (une fois les quêtes terminées et sans compter les events ponctuels) qui peut être "try hardé", et qui apporte un retour sur investissement.
Je comprend donc certaines critiques.
Le développement des trophées ou un système permanent qui soit PvE* (avec les courses par exemple) pourrai contenter la partie de joueur qui n'aime pas trop se mesurer aux autres Lapinautes.

PvE: Player versus Environnement, c'est à dire que l'on ne joue pas contre les autres joueurs mais contre Lapino comme l'event de l'anniversaire ou bien les défis.

Tout cela reste mon avis, je peux developper pour ceux que ça intéresse.
drine0708
269ème
2 650 points
En octobre 2018
drine0708 niveau/12 experience 890 facteur
design/quote.png
alantheo Il y a eu un seul événement, qui a été fait bien avant cette nouveauté, et les points d'animations n'étaient donc pas encore intégrés au jeu, donc si tu pouvais y réfléchir à deux fois avant de poster. :)

Comme on l'a dit, ça ne compte pas plus que les autres catégories, faites les calculs, vous verrez. Sur quoi vous basez-vous pour dire que ça compte trop ? Fournissez des explications.

Toujours aussi mature tes reponses ! Comment je peux savoir que l’événement a été fait bien avant la partie animation des clans ? Tu as dis sur le forum des nouveautés que ça compterait et puis maintenant on apprend que non, t’inquiète j’ai bien réfléchi avant de poser ma question.
Et oui ça compte trop, sur les 6 challenge de clan on en a 4 au dessus du 1er et pourtant on est 3ème et même avec une égalité sur les trouvailles on est en dessous parce qu’ils ont plus de point en animations. C’est bon comme devellopement mon ami ?
Seth
71ème
4 873 points
En octobre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Bonsoir drine !
Je voulais juste te signaler que je passe beaucoup plus de temps à réfléchir pour le code couleur et à participer aux animations que toi à mettre des objets magiques sur tes lapins pour finir en finale. Je suis donc plutôt content que cette participation soit récompensée. Parce que réfléchir c'est un travail plus fastidieux que de cliquer sur mettre un boost métabolique.

Ensuite, au cas où tu n'aurais pas compris, et je pense d'ailleurs que c'est ce qui t'arrives. Il ne suffit pas d'être premier dans une catégorie, prends en compte les écarts de points entre les catégories.
Si le premier clan est devant le tiens 3ème c'est parce que l'écart de points d'animations est conséquent (plus de 100 points).

- En génétique, ton clan a ? OH ! 3 points d'avance sur le premier clan (sur un potentiel de plus de 1000, 3 points c'est dérisoire pour te situer le truc) donc cette catégorie n'est pas à prendre en compte dans ce cas là.

Pour ce qui est des médailles, jardin et des totems je suis d'accord qu'il y a un écart (mais ce sont des écarts de l'ordre de 5 à 10% de plus que les scores du premier clan).

Mais au niveau de la catégorie animation le premier clan a environ 1,5 fois (50% de points en plus) le nombre de points de ton clan (245 x 1,5 = 367.5), ce qui est énorme comme écart.

Je suis plus jeune que toi drine, je suis encore à l'école d'ailleurs. On m'apprend à interpréter des chiffres c'est un truc génial et utile dans ce cas là.
Il ne suffit pas d'être premier dans une catégorie, il suffit aussi de prendre en compte les écarts entre les scores.


Au passage 20 points de score en plus c'est pas grand chose, il y a pas 200 points d'écart non plus.
lola621
36ème
6 413 points
En octobre 2018
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Oulala on ne commence pas en réglement de compte hein, que ce soit Alan, drine ou Kailey, on va rester sur le sujet et seulement ça, ne pas commencé à parler des appréciations de chacun.

Pour te répondre Drine, as tu regardé le nombre de points total? car moi je viens de le faire et c'est très serré, vous n'êtes qu'à un point d'écart avec le 2eme et seulement 14 points ds 1er 😉
Et votre 3ème place est je pense dû aux trouvailles, ils sont à 12 et vous 11. Je comparer énormément chaque catégorie à chaque session et j'ai toujours remarqué que l'on est mieux classé lorsque l'on a le + de trouvailles 😉 ( faut que le reste soit bien aussi naturellement)
Aujourd'hui, à 13:36
Publicité 1
scroll-top