Du nouveau dans les clans !

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Du nouveau dans les clans !
par alantheo en septembre 2018

chihiro
76ème
4 959 points
En octobre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Au départ j'étais mitigé à la partie animation mais au final je la trouve bien. Et je ne dis pas ça car mon clan y a le plus de points, en plus je fais partie de ceux qui en rapporte le moins ( honte à moi ).
Mais la catégorie animation a vachement dynamisé le clan, on discute beaucoup et on s'entraide pour le mastermind, je trouve ça génial moi.
Après ce n'est peut être pas pareil pour tous et je trouve ça dommage que la plupart soient plus en colère qu'autre chose, mais essayez de voir le bon côté même si vous avez du mal avec une catégorie spécifique, compensez avec une autre.

Vous croyez qu'on les obtiens gratuitement les points d'animations ? Les personnes qui se consacre à faire des points en animation doivent réfléchir un minimum pour trouver les combinaisons correctes du mastermind, ça apparaît pas comme par magie à ceux qui ont de la chance.
Et vous avez toujours 10 points à gagner au jeu chance en plus, ou tomber au bon moment pour le pendu, il y a des points plus facile à obtenir que d'autres, si vous aimez pas le mastermind ou les animations sur le Tchat faites celle-cis.

J'ai l'impression que mon message est un peu embrouillé mais je pense que vous avez compris.

Édit : je viens de voir le message de Seth qui dit un peu pareil mais d'une autre façon x)
Waìx
673ème
1 370 points
En octobre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 750 facteur
design/quote.png
chihiro Au départ j'étais mitigé à la partie animation mais au final je la trouve bien. Et je ne dis pas ça car mon clan y a le plus de points, en plus je fais partie de ceux qui en rapporte le moins ( honte à moi ).
Mais la catégorie animation a vachement dynamisé le clan, on discute beaucoup et on s'entraide pour le mastermind, je trouve ça génial moi.
Après ce n'est peut être pas pareil pour tous et je trouve ça dommage que la plupart soient plus en colère qu'autre chose, mais essayez de voir le bon côté même si vous avez du mal avec une catégorie spécifique, compensez avec une autre.

Vous croyez qu'on les obtiens gratuitement les points d'animations ? Les personnes qui se consacre à faire des points en animation doivent réfléchir un minimum pour trouver les combinaisons correctes du mastermind, ça apparaît pas comme par magie à ceux qui ont de la chance.
Et vous avez toujours 10 points à gagner au jeu chance en plus, ou tomber au bon moment pour le pendu, il y a des points plus facile à obtenir que d'autres, si vous aimez pas le mastermind ou les animations sur le Tchat faites celle-cis.

J'ai l'impression que mon message est un peu embrouillé mais je pense que vous avez compris.

Édit : je viens de voir le message de Seth qui dit un peu pareil mais d'une autre façon x)

Les jeux chances ne rapportent que 5 points, merci de ne pas avancer de fausses choses.
j’ai récemment été recalée pour avoir dit que cela était inégale.
alantheo
179ème
3 384 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Waìx Les jeux chances ne rapportent que 5 points, merci de ne pas avancer de fausses choses.
j’ai récemment été recalée pour avoir dit que cela était inégale.

Ça arrive à tout le monde, pas besoin de le taper. Et tu n'as pas été "recalée", on t'as simplement expliqué ^^
chihiro
76ème
4 959 points
En octobre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
design/quote.png
Waìx Les jeux chances ne rapportent que 5 points, merci de ne pas avancer de fausses choses.
j’ai récemment été recalée pour avoir dit que cela était inégale.

Autant pour moi, alors il faut gagner deux fois de suite et ça fait 10 :D
Je suis un véritable génie des maths
Waìx
673ème
1 370 points
En octobre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 750 facteur
design/quote.png
alantheo Ça arrive à tout le monde, pas besoin de le taper. Et tu n'as pas été "recalée", on t'as simplement expliqué ^^

lol c’est sur on m’a « simplement expliquer » en sous entendant que j’etais une gamine incapable et après en supprimant mes messages lol...
bref passons, je vais m’en remettre j’espere.


effectivement chihiro mais pour gagner 2 fois aux jeux de chances, faut vraiment en avoir de la chance pour le coup!
Teesdelia
204ème
3 144 points
En octobre 2018
Teesdelia niveau/12 experience 975 facteur
Je ne peux pas m'empêcher d'être d'accord avec brixia et drine sur ce coup et je prends le temps de vous expliquer pourquoi. Je n'ai aucun problème avec le fait que ceux qui s'investissent soient récompensés et je ne sous-estime pas le temps que certains y passent. Sauf que le hic, le voilà, et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas : cela pénalise les joueurs qui n'ont pas de temps à consacrer aux animations en plus du reste qui est déjà bien chronophage. Je travaille, je ne peux pas rivaliser avec les collégiens en terme de temps libre. A défaut de temps libre, tout ce que je peux accorder au jeu, c'est de l'argent donc des rubis, ce que j'ai toujours fait et sans jamais le regretter parce que ça valait le coup, j'aidais mon clan et on en a été récompensé plusieurs fois. Avec cette catégorie, je ne peux pas compenser avec des rubis, et au vu de la situation actuelle du classement des clans, il est clair que ne pas obtenir de points d'animations pénalise mon clan, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de participer. Du coup, la conclusion pour moi c'est que même en investissant en rubis, et à moins d'investir des sommes faramineuses, je ne suis pas sûre que ça suffise à compenser mon déficit en points d'animation, ce qui est, j'espère que vous pourrez le comprendre, particulièrement décourageant.
Je reconnais qu'il n'y a pas forcément de solution miracle à ce souci et je comprends votre démarche pour qu'il y ait plus d'égalité entre les joueurs, mais j'aimerais quand même que vous essayiez également de considérer notre point de vue, à drine, brixia, moi et tous les autres qui ne s'expriment pas et que vous compreniez qu'on puisse être déçus, voire en colère.
Siana31
165ème
3 553 points
En octobre 2018
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
Bonsoir 🙂 Attention pavé en vue ahah

Avec, quelques jours de recul sur les nouveautés voici mon avis : Il faudrait un calcul de point propre à chaque catégorie.

- La différence de Trouvailles devrait compter un peu moins. Bien sur, les clans dont tous les joueurs font leurs 6 courses tous les jours doivent être avantagés, en comparaison à un clan qui a des inactifs, mais honnêtement, entre un clan à 12 trouvailles ou à 13 c'est que de la chance !

- La génétique devrait compter davantage! En effet, il y a des joueurs qui se donnent beaucoup pour etre dans le top gen! Je vois par exemple le clan "Les Meilleurs" qui sont premiers quasiment partout en top gen, ben ça rapporte pas tant que ça à leur clan, par rapport à des clubs qui ont des joueurs que dans le top 10 ^^ Un clan qui a 1043 de génétique devrait avoir un bonus de points comparé à un clan qui a 1042-1039

- Pour moi la catégorie Totem doit rapporter + (que la partie tournoi par exemple) c'est la partie qui fait le + "clan" parce qu'elle mélange l'assiduité de chaque membre et stratégie d'équipe.

- Je ne sais pas comment est comptabilisée la catégorie Jardin mais ce serait pas mal par "place" ou par "palier", ça éviterait que le clan numéro 1 puisse avoir des tonnes de points d'avance. Et je pensais aussi que ce serait pas mal de multiplier le nombre de plantes non pas par le niveau mais par le nombre de jours avant la récolte. Il y aurait un choix strategique à faire.

- Pour la catégorie animation, je trouve ça pas mal, je sais pas non plus encore comment c'est comptabilisé. Maintenant, libre à chaque clan, notamment en haut du classement, de choisir s'il garde ou pas les joueurs (même s'ils sont très bons) qui ne s'investissent pas dans les animations. Il y a beaucoup de clans du top 10 qui ont des points d'animation seulement grâce à 3 ou 4 membres. Libre à eux d'éventuellement prendre des membres "plus petits" mais qui s'investissent + en animation.. Pour l'animation Anniversaire, je n'ai pas bien compris mais elle ne va pas compter du coup? et ce serait pas mal aussi + de quizz sur le chat parce que ça rapporte beaucoup de points. Ça permettrait de rattraper du retard relativement vite ^^.

Voilà, maintenant petite parenthèse personnelle :
Jagip's, ce n'est pas pour défendre Brixia car je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais, sans aller jusqu'à ne pas dormir la nuit, c'est normal qu'il soit compétiteur et qu'il ait envie d'être premier. S'il s'en fichait il serait pas dans un clan qui est en course pour les premières places.

Siana31
165ème
3 553 points
En octobre 2018
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
et, désolée pour le double post, l'énigme hebdomadaire devrait prendre en compte quel clan répond en premier 😉 ce serait plus interessant. Là, les clans qui se disputent le haut du classement, répondent tous le premier jour ^^ Ce serait interessant que ça fasse + de différence.
lola621
44ème
6 119 points
En octobre 2018
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
Alors certes certains n'ont pas le temps de se consacrer aux quizz ou mastermind, mais il reste le pendu, le jeu chance et le code couleurs (qui est beaucoup + accessible que le mastermind, plus simple et demande bcp moins de temps).
Donc je ne vois pas où cela pose problème.

C'est comme ci on remettait en cause le top gen en disant que tout le monde ne peut pas tenter sa chance car il faut plein de rubis pour rester dans le top....

Ba oui forcément dans chaque catégorie il y aura des personnes meilleurs que d'autres. C'est comme ça pour tout.

De plus, ceux qui ne peuvent pas avoir de points avec quizz, mastermind il reste aussi l'énigme hebdo, donc chaque clan peut quand même participer à cette catégorie.

Et il reste toujours les autres caté pour se rattraper 😉
Kaïley
23ème
7 197 points
En octobre 2018
Kaïley niveau/13 experience 2465 facteur
Petit rappel :

Je suis animatrice, certes, mais j'ai aussi des horaires compliquées en semaine ce qui fait qu'on propose des animations le samedi et dimanche.
Alors, oui certaines professions travaillent samedi et dimanche mais déjà pour les lycéens,étudiants ou autres ça ouvre aussi des créneaux

Les animateurs sont aussi au lycée, à l'université et au travail, on essaye de bien faire et de pouvoir proposer à des horaires abordables, mais on ne peut pas satisfaire tout le monde.
On le sait pertinemment que certains travaillent par exemple ou qui ont un décalage horaire, mais on anime sur notre temps libre, ça ne doit pas devenir une corvée ou un forçage d'animer
On a aussi des obligations en dehors du jeu 🙂

J'espère que vous comprenez cela aussi,

Merci 🙂
Siana31
165ème
3 553 points
En octobre 2018
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
Oui Kaïley mais tu es animatrice car tu aimes animer 🙂 Les animations deviennent une corvée pour les compétiteurs qui, au départ, ne sont pas sur Lapino pour passer du temps sur le forum mais pour élever, entraîner et faire courir leurs lapins ^^ donc bien évidement que ça devient une contrainte si la non participation pénalise le clan ...

J’ai du temps libre et j’aime bien les animations donc je le fais, je fais partie d’ailleurs du top 3 de mon clan mais je comprends carrément que d’autres, au delà du temps, n’aient pas envie de faire des jeux. Ils ne se sont pas inscrits sur Lapino pour ça! Et c’est normal qu’ils soient mécontents que ça pénalise leur clan.
Kaïley
23ème
7 197 points
En octobre 2018
Kaïley niveau/13 experience 2465 facteur
Oui mais les grands compétiteurs ne sont pas le centre d'intérêts du jeu 😉
De toute façon, on ne peut pas satisfaire de tout le monde et on le sait bien

Je trouvais ça aussi important d'apporter le ressentie de l'équipe, ce n'est pas facile pour nous non plus et ça j'ai l'impression que les joueurs ne le comprennent pas forcément 🙂

Perso, je n'ai pas le temps non plus de participer aux jeux du forum ou à certaines animations en raison de mes autres occupations
lola621
44ème
6 119 points
En octobre 2018
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
De toute façon on verra bien ce que donne le sondage, au moins là chacun donnera son avis, et on fera pour la majorité, ce qui est juste normal. On ne va adapter ou supprimer quelque chose que pour 10 personnes mécontents contre 100 qui sont pour (ce sont des chiffres au hasard pour donner un exemple)

Comme ça a été dit, on ne peut pas satisfaire tout le monde. Et vous vous focalisez encore que sur cette caté alors qu'il y en a plein d'autres et que même pour celle là si on a pas le temps il reste toujours comme j'ai dit le pendu, le jeu chance et surtout les énigmes.

Et on remarquera quand même que ce sont toujours les mêmes qui râlent et bizarrement ce sont toujours des gros joueurs, qui sont pourtant déjà bien classé.

Enfin voilà on a tous aussi une vie à côté, chacun gère son jeu comme il le veut.

Mais j'aimerai ajouter une dernière chose : souvenez-vous quand il n'y avait plus de nouveautés du tout, ou tous les 6 mois, combien de fois vous aviez râlé , et bien depuis il y en eu beaucoup, mais toujours matière à râler, ba à force tout ce que vous aurez c'est que plus personne n'aura envie de faire d'effort ni de passer du temps pour développer le jeu .

Heureusement pour le moment la grande majorité des joueurs apprécient toutes ces nouveautés donc toute l'équipe se bat pour eux mais bon voilà depuis des années que je suis sur ce jeu je suis vraiment fatiguée de toutes ces plaintes et toujours les mêmes.

Sur certains jeux il n'y a aucune nouveauté ou alors les joueurs ne peuvent même pas s'exprimer, alors là les admins sont tranquille au moins ils ont fait leur jeu et soit on est content et on joue tranquillement soit on quitte le jeu.

Dire son avis pour ou contre en argument ok, mais lorsque l'on voit que certains insistent sur leurs choix ben là ce n'est plus donner son avis c'est juste penser à soi et ne pas prendre en compte le choix des autres joueurs.

Bonne journée à tous 😉
Siana31
165ème
3 553 points
En octobre 2018
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
Je sais pas si tu as lu mon post lola mais j'ai donné mon avis sur toutes les catégories ^^ et j'ai essayé de faire des commentaires constructifs 🙂
C'est normal que ce soit les gros joueurs qui réagissent le + ce sont les plus investis aussi en général. Je comprends très bien que ce soit pas facile pour l'équipe ahah c'est pour ça que j'ai essayé de proposer des choses pour garder les nouvelles catégories mais en les adaptant 🙂
La-haut
316ème
2 477 points
En octobre 2018
La-haut niveau/12 experience 745 facteur
Un peu à côté de la plaque et qui n'as rien à voir avec les nouveautées, justement en parlant de la génétique des clans Seth... Je pense que ca serait cool que les derniers points de génétique comptent beaucoup plus
Car comme tu le dis, un clan qui a 1000 en génétique et un autre 1030... C'est 3% d'écart, c'est rien
Et pourtant l'investissement n'as RIEN mais alors rien à voir
Il me semble que ce mécanisme est déjà instauré dans le classement général, pourquoi pas ici Alanthéo? Car cette catégorie ne sert "plus à rien" pour les 15 premiers clans

EDIT : Siana en a parlé en fait, donc je répète un peu mais tant pis

Sinon pour les animations, maintenant que ca a commencé depuis 17 jours...
Perso j'ai essayé de les faire au début, mais j'aime pas ca et c'est vraiment chronophage, du coup j'ai ralentis et c'est pas cool... et je comprends bien que certains passent du temps dessus, mais en ce moment les 1ers sont 1ers seulement grâce à cette catégorie (que je trouve personnellement hors du contexte du jeu) donc bon...

Ensuite "Oui mais les grands compétiteurs ne sont pas le centre d'intérêts du jeu" et tous les autres qui pensent la même chose... Bon bein allons nous en les gros joueurs, et tout l'argent qu va avec, on va voir comment se comportera le jeu après ;)

Des bisous aux gros joueurs, courage ♥
Teesdelia
204ème
3 144 points
En octobre 2018
Teesdelia niveau/12 experience 975 facteur
J'ai parlé uniquement en mon nom, parce que je ne prétends pas connaitre le ressenti de chaque joueur, libre à vous de penser que c'est de l'égoïsme. Et je ne crois pas m'être jamais plainte pour une autre nouveauté sur le jeu mais quand quelque chose ne va pas, je me sens obligée de le dire, libre à vous également de penser que je suis une "rageuse". Peut être que si certains insistent lourdement sur certains points, c'est parce qu'ils n'ont pas l'impression d'être entendu. Mais soit, attendons de voir le sondage.

Je tiens juste à préciser, Kailey, que si, les grands compétiteurs sont une partie importante du jeu, parce qu'aux dernières nouvelles, c'est quand même eux qui dépensent le plus de rubis sur le jeu, et malgré ce que vous pouvez en dire, ce jeu a besoin de ces joueurs.
La-haut
316ème
2 477 points
En octobre 2018
La-haut niveau/12 experience 745 facteur
design/quote.png
Teesdelia J'ai parlé uniquement en mon nom, parce que je ne prétends pas connaitre le ressenti de chaque joueur, libre à vous de penser que c'est de l'égoïsme. Et je ne crois pas m'être jamais plainte pour une autre nouveauté sur le jeu mais quand quelque chose ne va pas, je me sens obligée de le dire, libre à vous également de penser que je suis une "rageuse". Peut être que si certains insistent lourdement sur certains points, c'est parce qu'ils n'ont pas l'impression d'être entendu. Mais soit, attendons de voir le sondage.

Je tiens juste à préciser, Kailey, que si, les grands compétiteurs sont une partie importante du jeu, parce qu'aux dernières nouvelles, c'est quand même eux qui dépensent le plus de rubis sur le jeu, et malgré ce que vous pouvez en dire, ce jeu a besoin de ces joueurs.

Je soutiens tes 2 messages de A a Z et je pense tout pareil
Par contre espère pas trop compter sur le sondage je pense 😞
alantheo
179ème
3 384 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Teesdelia J'ai parlé uniquement en mon nom, parce que je ne prétends pas connaitre le ressenti de chaque joueur, libre à vous de penser que c'est de l'égoïsme. Et je ne crois pas m'être jamais plainte pour une autre nouveauté sur le jeu mais quand quelque chose ne va pas, je me sens obligée de le dire, libre à vous également de penser que je suis une "rageuse". Peut être que si certains insistent lourdement sur certains points, c'est parce qu'ils n'ont pas l'impression d'être entendu. Mais soit, attendons de voir le sondage.

Je tiens juste à préciser, Kailey, que si, les grands compétiteurs sont une partie importante du jeu, parce qu'aux dernières nouvelles, c'est quand même eux qui dépensent le plus de rubis sur le jeu, et malgré ce que vous pouvez en dire, ce jeu a besoin de ces joueurs.

Sauf que contrairement à ce qu'on peut penser, je ne touche rien des gros joueurs, donc pour moi, je ne fais pas de différences, que vous payez des rubis ou pas, vous êtes identiques. ;)

Quoi qu'il en soit je répondrais à toutes vos interrogations lors de l'annonce des résultats du sondage, qui sera plus poussé que les sondages habituels d'ailleurs.
lola621
44ème
6 119 points
En octobre 2018
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
" tout l'argent qui va avec" lol vous pensez vraiment que le jeu est rentable?

Si koni faisait beaucoup d'opé rubis c'est bien pour une raison.... Mais maintenant il y a tellement de moyens de gagner de rubis que les achats sont très très rare.

Un gros joueur d'achat de rubis est partit depuis un moment, mais le jeu est bel est bien encore là mais grâce à qui? par rapport aux nouveautés je parle. Hé bien on ne va pas se mentir c'est grâce à Alan. Sinon le jeu serait toujours au même point.

mais bon bref ce n'est pas du tout le sujet du post, mais juste ça ne sert à rien de penser "si nous gros joueurs on s'en va le site fait faillite " car ce n'est pas le cas.

"Teesdelia" je ne t'ai pas cité, je n'ai jamais dit que c'était toi qui se plaignait toujours ;)

Maintenant voilà pour le moment il n'y a que vraiment votre clan qui se plaint, (malgré que vous êtes 3ème oups 2ème à cette minute) donc comme je le disais nous verrons bien le sondage car nous vous lisons, vous donnez votre avis, mais vous comprendrez bien qu'il y a une vingtaine de clans actifs (on va donc viser très large en disant 150 à 200 joueurs), donc si après le sondage la majorité est satisfaite normale que l'on ne va pas tout changer pour 11 joueurs. Il n'y a rien de personnel, ni d'injuste, c'est logique c'est tout.

Après du coup si ça reste ainsi, vous aurez déjà donné votre avis, mais un sondage aura était fait auprès des autres joueurs donc de là à vous de choisir si ça vous plaît quand même si vous voulez continuez les clans, si vous acceptez les nouvelles caté, ou si vous abandonnez...

Kaïley
23ème
7 197 points
En octobre 2018
Kaïley niveau/13 experience 2465 facteur
design/quote.png
Teesdelia J'ai parlé uniquement en mon nom, parce que je ne prétends pas connaitre le ressenti de chaque joueur, libre à vous de penser que c'est de l'égoïsme. Et je ne crois pas m'être jamais plainte pour une autre nouveauté sur le jeu mais quand quelque chose ne va pas, je me sens obligée de le dire, libre à vous également de penser que je suis une "rageuse". Peut être que si certains insistent lourdement sur certains points, c'est parce qu'ils n'ont pas l'impression d'être entendu. Mais soit, attendons de voir le sondage.

Je tiens juste à préciser, Kailey, que si, les grands compétiteurs sont une partie importante du jeu, parce qu'aux dernières nouvelles, c'est quand même eux qui dépensent le plus de rubis sur le jeu, et malgré ce que vous pouvez en dire, ce jeu a besoin de ces joueurs.

Ne déforme pas mes propos 😉

J'ai dis qu'ils n'étaient pas le centre d'intérêts premier , pas qu'ils n'étaient pas importants 👍
La-haut
316ème
2 477 points
En octobre 2018
La-haut niveau/12 experience 745 facteur
design/quote.png
lola621 " tout l'argent qui va avec" lol vous pensez vraiment que le jeu est rentable?

Si koni faisait beaucoup d'opé rubis c'est bien pour une raison.... Mais maintenant il y a tellement de moyens de gagner de rubis que les achats sont très très rare.

Un gros joueur d'achat de rubis est partit depuis un moment, mais le jeu est bel est bien encore là mais grâce à qui? par rapport aux nouveautés je parle. Hé bien on ne va pas se mentir c'est grâce à Alan. Sinon le jeu serait toujours au même point.

mais bon bref ce n'est pas du tout le sujet du post, mais juste ça ne sert à rien de penser "si nous gros joueurs on s'en va le site fait faillite " car ce n'est pas le cas.

"Teesdelia" je ne t'ai pas cité, je n'ai jamais dit que c'était toi qui se plaignait toujours ;)

Maintenant voilà pour le moment il n'y a que vraiment votre clan qui se plaint, (malgré que vous êtes 3ème oups 2ème à cette minute) donc comme je le disais nous verrons bien le sondage car nous vous lisons, vous donnez votre avis, mais vous comprendrez bien qu'il y a une vingtaine de clans actifs (on va donc viser très large en disant 150 à 200 joueurs), donc si après le sondage la majorité est satisfaite normale que l'on ne va pas tout changer pour 11 joueurs. Il n'y a rien de personnel, ni d'injuste, c'est logique c'est tout.

Après du coup si ça reste ainsi, vous aurez déjà donné votre avis, mais un sondage aura était fait auprès des autres joueurs donc de là à vous de choisir si ça vous plaît quand même si vous voulez continuez les clans, si vous acceptez les nouvelles caté, ou si vous abandonnez...


Si le jeu n'était pas rentable, il n'existerait pas. Koni ne va pas se faire chier à payer un serveur si il coûte plus cher que ce qu'il lui rapporte, si? Et justement, je pense que le jeu ne rapporte pas beaucoup, mais assez pour faire un bénéfice.
Si le peu de joueurs qui achètent parfois des rubis s'en vont, bah ca ne sera plus le cas, et pouf, plus de jeu, magie, disparu. Enfin bon...
alantheo
179ème
3 384 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
La-haut Si le jeu n'était pas rentable, il n'existerait pas. Koni ne va pas se faire chier à payer un serveur si il coûte plus cher que ce qu'il lui rapporte, si? Et justement, je pense que le jeu ne rapporte pas beaucoup, mais assez pour faire un bénéfice.
Si le peu de joueurs qui achètent parfois des rubis s'en vont, bah ca ne sera plus le cas, et pouf, plus de jeu, magie, disparu. Enfin bon...

Et bien tu te trompe. Tu sais, ce n'est pas notre métier et on fait donc ça par passion, pas pour l'argent, donc non ce n'est pas rentable.
Ce n'est pas le sujet ici, on en revient au sujet principal svp. 😉
Street Gears
48ème
5 869 points
En octobre 2018
design/quote.png
lola621 " tout l'argent qui va avec" lol vous pensez vraiment que le jeu est rentable?

Si koni faisait beaucoup d'opé rubis c'est bien pour une raison.... Mais maintenant il y a tellement de moyens de gagner de rubis que les achats sont très très rare.

Un gros joueur d'achat de rubis est partit depuis un moment, mais le jeu est bel est bien encore là mais grâce à qui? par rapport aux nouveautés je parle. Hé bien on ne va pas se mentir c'est grâce à Alan. Sinon le jeu serait toujours au même point.

mais bon bref ce n'est pas du tout le sujet du post, mais juste ça ne sert à rien de penser "si nous gros joueurs on s'en va le site fait faillite " car ce n'est pas le cas.

"Teesdelia" je ne t'ai pas cité, je n'ai jamais dit que c'était toi qui se plaignait toujours ;)

Maintenant voilà pour le moment il n'y a que vraiment votre clan qui se plaint, (malgré que vous êtes 3ème oups 2ème à cette minute) donc comme je le disais nous verrons bien le sondage car nous vous lisons, vous donnez votre avis, mais vous comprendrez bien qu'il y a une vingtaine de clans actifs (on va donc viser très large en disant 150 à 200 joueurs), donc si après le sondage la majorité est satisfaite normale que l'on ne va pas tout changer pour 11 joueurs. Il n'y a rien de personnel, ni d'injuste, c'est logique c'est tout.

Après du coup si ça reste ainsi, vous aurez déjà donné votre avis, mais un sondage aura était fait auprès des autres joueurs donc de là à vous de choisir si ça vous plaît quand même si vous voulez continuez les clans, si vous acceptez les nouvelles caté, ou si vous abandonnez...


Je reprend ta phrase : "normale que l'on ne va pas tout changer pour 11 joueurs", en parlant donc du clan The Wolf Gang ( dont je fait partie ), merci de ne pas me mettre dans le même bateau...
La-haut
316ème
2 477 points
En octobre 2018
La-haut niveau/12 experience 745 facteur
design/quote.png
alantheo Et bien tu te trompe. Tu sais, ce n'est pas notre métier et on fait donc ça par passion, pas pour l'argent, donc non ce n'est pas rentable.
Ce n'est pas le sujet ici, on en revient au sujet principal svp. 😉

Dernier message sur ce sujet, je ais bien que ce n'est pas votre métier, d'ailleurs tu as dis que toi tu ne touchais rien.
Mais koni ne fait pas ca par passion sachant qu'il ne s'occupe plus du site, si? Donc si il perdait de l'argent il le garderait vraiment? Enfin bref
alantheo
179ème
3 384 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
La-haut Dernier message sur ce sujet, je ais bien que ce n'est pas votre métier, d'ailleurs tu as dis que toi tu ne touchais rien.
Mais koni ne fait pas ca par passion sachant qu'il ne s'occupe plus du site, si? Donc si il perdait de l'argent il le garderait vraiment? Enfin bref

Oui bref, je pourrais débattre là dessus si tu veux mais viens en privé 👍
Teesdelia
204ème
3 144 points
En octobre 2018
Teesdelia niveau/12 experience 975 facteur
Lola, sauf qu'à l'époque du joueur que tu cites, on était 3 à 4 fois plus de joueurs actifs et mine de rien, et grâce à lui, le challenge était là et c'était extrêmement motivant, et ce qui faisait qu'on accrochait au jeu, aujourd'hui je ne suis pas certaine que pour les nouveaux joueurs ce soit le cas, et ça explique peut être pourquoi on est si peu nombreux maintenant, et que pas mal de monde ait décroché. Mais soit, effectivement, si vous estimez que vous pouvez vous passer des gros joueurs, je m'incline, et en passant, tu avais donc bien raison Kaïley dans ta première affirmation. Je m'étais visiblement trompée sur vos motivations, je sais maintenant à quoi m'en tenir.
Seth
80ème
4 822 points
En octobre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Pour en venir au sujet du topic !
Je voulais juste dire que malgré les critiques qui peuvent être faites à la catégorie animation; c'est la seule qui n'inclue pas la chance (trouvailles, totems et médailles) et qui ne prend pas en compte l'utilisation des rubis (catégorie jardin, médailles et génétique). C'est une catégorie qui prend en compte le niveau d'implication dans le jeu sans artifices et ça c'est unique; je trouve ça vraiment bien personnellement. Tu aimes le jeu, tu veux t'investir pour le clan ? Avec cette catégorie au moins il n'y a pas de différences entre les joueurs.

Ce n'est peut-être pas le bon thème que de choisir les animations mais une catégorie de ce genre je trouve ça innovant. 👍
Alduïne
123ème
4 155 points
En octobre 2018
Alduïne niveau/14 experience 2310 facteur
Attendez juste deux secondes, ça vous apportent quoi d'être premier ?? Ou bien 2eme ou 3 eme? Rien. Jusqu'à maintenant les clans ne rapportais "rien", 1500 pièces dérisoires. Donc quel est le problème ? Vous vous plaignez de quoi au juste? Le nouveau système ne tient plus compte des places pour les récompenses mais bien du nombre de points. Le fait d'être 1er 10eme ou 30eme n'y change rien.
Ensuite Tees, et Siana vous apportez un jugement constructif et sans agressivité, ce qui augmente considérablement votre crédibilité. Ce que l'on reproche aux raleurs c'est le manque de politesse et des arguments falacieux.
Essayons tous ensembles de trouver des solutions au lieu de se bagarrer comme des enfants.
C'est un des rares jeux qui essayent de satisfaire le plus de monde possible. ET qui est a l'écoute de la communauté.
Cherchons tous un moyens d'équilibrer les nouveautés, mais en aucun cas nous ne pouvons attaquer Alan et l'équipe qui fait de son mieux.
Il y a plusieurs point du jeu qui ne me plaisent pas, pour autant je préfère en parler avec d'autres membres pour trouver des alternatives viables plutôt que d'enfoncer les personnes qui donnent de leur temps pour faire vivre ce jeu.
Jagip's
486ème
1 842 points
En octobre 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
Siana31:
Voilà, maintenant petite parenthèse personnelle :
Jagip's, ce n'est pas pour défendre Brixia car je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais, sans aller jusqu'à ne pas dormir la nuit, c'est normal qu'il soit compétiteur et qu'il ait envie d'être premier. S'il s'en fichait il serait pas dans un clan qui est en course pour les premières places.


(je réponds dcp)
être compétiteur, ok. ça peut etre un des buts des clans (outre le travail en équipe etc). en revanche, etre si mauvais joueur, ça ne fait pas partie de la compétition, je pratique le sport dans la vraie vie et je connais très bien les règles de respect et de fair-play et pour moi un tel déferlement sur les règles ça n'en fait pas partie.

je pense que je ne suis pas la seule à constater que certains messages ici ne sont pas respectueux en raison du travail fourni par certains, et ça désolée mais ce n'est pas dans ce que j'entends dans les valeurs de la compétition.
Aujourd'hui, à 02:28
Publicité 1
scroll-top