Du nouveau dans les clans !

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Du nouveau dans les clans !
par alantheo en septembre 2018

NICHIGAN
54ème
5 610 points
En octobre 2018
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
design/quote.png
Teesdelia Lola, sauf qu'à l'époque du joueur que tu cites, on était 3 à 4 fois plus de joueurs actifs et mine de rien, et grâce à lui, le challenge était là et c'était extrêmement motivant, et ce qui faisait qu'on accrochait au jeu, aujourd'hui je ne suis pas certaine que pour les nouveaux joueurs ce soit le cas, et ça explique peut être pourquoi on est si peu nombreux maintenant, et que pas mal de monde ait décroché. Mais soit, effectivement, si vous estimez que vous pouvez vous passer des gros joueurs, je m'incline, et en passant, tu avais donc bien raison Kaïley dans ta première affirmation. Je m'étais visiblement trompée sur vos motivations, je sais maintenant à quoi m'en tenir.

Est exactement ce que je pense
La-haut
316ème
2 477 points
En octobre 2018
La-haut niveau/12 experience 745 facteur
design/quote.png
Alduïne Attendez juste deux secondes, ça vous apportent quoi d'être premier ?? Ou bien 2eme ou 3 eme? Rien. Jusqu'à maintenant les clans ne rapportais "rien", 1500 pièces dérisoires. Donc quel est le problème ? Vous vous plaignez de quoi au juste? Le nouveau système ne tient plus compte des places pour les récompenses mais bien du nombre de points. Le fait d'être 1er 10eme ou 30eme n'y change rien.
Ensuite Tees, et Siana vous apportez un jugement constructif et sans agressivité, ce qui augmente considérablement votre crédibilité. Ce que l'on reproche aux raleurs c'est le manque de politesse et des arguments falacieux.
Essayons tous ensembles de trouver des solutions au lieu de se bagarrer comme des enfants.
C'est un des rares jeux qui essayent de satisfaire le plus de monde possible. ET qui est a l'écoute de la communauté.
Cherchons tous un moyens d'équilibrer les nouveautés, mais en aucun cas nous ne pouvons attaquer Alan et l'équipe qui fait de son mieux.
Il y a plusieurs point du jeu qui ne me plaisent pas, pour autant je préfère en parler avec d'autres membres pour trouver des alternatives viables plutôt que d'enfoncer les personnes qui donnent de leur temps pour faire vivre ce jeu.

Perso j'essaye aussi d'être constructif
Mais si tu veux qu'on le soit, soit le
"Attendez juste deux secondes, ça vous apportent quoi d'être premier ?? Ou bien 2eme ou 3 eme? Rien."
C'est agressif, et en plus je suis pas du tout d'accord. Ca n'apporte pas rien, ca apporte le plaisir d'avoir fait de son mieux et d'avoir été premier. Les pièces ce n'est qu'un plus, on m'en donnerais pas je voudrais quand même être 1er aux clan 🙂 Peut être que tu ne comprends pas, pas de problème, mais ne prends pas les avis des autres comme si c'était n'importe quoi...
lola621
44ème
6 119 points
En octobre 2018
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
design/quote.png
Street Gears Je reprend ta phrase : "normale que l'on ne va pas tout changer pour 11 joueurs", en parlant donc du clan The Wolf Gang ( dont je fait partie ), merci de ne pas me mettre dans le même bateau...

Oui c'est vrai désolé je parlais si tous les membres de votre clan étaient d'accord, c'était + en hypothèse car oui toi comme d'autre ne se sont pas exprimés, mais j'ai pris le nombre max pour comparer 😉
Street Gears
48ème
5 869 points
En octobre 2018
design/quote.png
lola621 Oui c'est vrai désolé je parlais si tous les membres de votre clan étaient d'accord, c'était + en hypothèse car oui toi comme d'autre ne se sont pas exprimés, mais j'ai pris le nombre max pour comparer 😉

Oui, je comprend, mais je tenais à le préciser quand même ^^
lola621
44ème
6 119 points
En octobre 2018
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
design/quote.png
Seth Pour en venir au sujet du topic !
Je voulais juste dire que malgré les critiques qui peuvent être faites à la catégorie animation; c'est la seule qui n'inclue pas la chance (trouvailles, totems et médailles) et qui ne prend pas en compte l'utilisation des rubis (catégorie jardin, médailles et génétique). C'est une catégorie qui prend en compte le niveau d'implication dans le jeu sans artifices et ça c'est unique; je trouve ça vraiment bien personnellement. Tu aimes le jeu, tu veux t'investir pour le clan ? Avec cette catégorie au moins il n'y a pas de différences entre les joueurs.

Ce n'est peut-être pas le bon thème que de choisir les animations mais une catégorie de ce genre je trouve ça innovant. 👍

Bien vu 😉

Et je suis d'accord aussi sur le fait que du coup cette catégorie récompense les joueurs qui prennent du temps pour les clans, alors oui certains n'ont pas le temps mais bon on va répéter toujours les mêmes choses hein le pendu et l'enigme ne prends pas de temps du tout 👍 et puis voilà il faut penser à tout le monde aussi, donc si cette catégorie plaît à beaucoup de joueurs je trouve qu'elle a le mérite d'être là!

Et pourtant j'anime moi même le code couleur et mastermind, de ce fait je ne peux pas rapporter de points à mon clan, mais tant pis je fais les autres quand je peux et surtout l'énigme 🙂 Et puis moi je trouve qu'elle ne prend pas trop de place par rapport aux autres. Mais bon ça ce n'est que mon avis.

Le sondage donnera l'avis de bien plus de monde 🙂
yousra
1 113ème
1 140 points
En octobre 2018
yousra niveau/8 experience 440 facteur
J'ai une question comment sa se passe quant on a gagner au animation et au qidz quant on a gagner
Jagip's
486ème
1 842 points
En octobre 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
dans mes 10 courses ajd je n'ai pas eu de trouvaille, on n'est pas censé en trouver une à chaque fois meme si on l'a déjà dans le clan?
Siana31
165ème
3 553 points
En octobre 2018
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
design/quote.png
Jagip's dans mes 10 courses ajd je n'ai pas eu de trouvaille, on n'est pas censé en trouver une à chaque fois meme si on l'a déjà dans le clan?

Tu n'en trouves une que dans tes 6 premières courses 🙂
Jagip's
486ème
1 842 points
En octobre 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
sondage 🙂
alantheo
179ème
3 384 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Certains ont des bonnes idées, comme quoi c'est utile ce sondage !
Dracom
24ème
7 175 points
En octobre 2018
Dracom niveau/14 experience 2195 facteur
Bonjour tout le monde , je trouve également que la partie Animation rapporte trop de points au classement clan , regardez ce classement a cette heure ci :
https://nsm09.casimages.com/img/2018/10/21//181021[...]
Mon clan a plus de points partout sauf pour les médailles (Les Try Hard en ont 1 en plus !) et cette partie "Animations" (Là , bravo les gars ! On est qu ' a 190).

Edit - Je n'ai pas vraiment pas trop d'idée pour corriger ça mise à part : "
Revoir les points qu' apporte chaque catégorie dans le classement clan.

Merci de m'avoir lu.
alantheo
179ème
3 384 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Dracom Bonjour tout le monde , je trouve également que la partie Animation rapporte trop de points au classement clan , regardez ce classement a cette heure ci :
https://nsm09.casimages.com/img/2018/10/21//181021[...]
Mon clan a plus de points partout sauf pour les médailles (Les Try Hard en ont 1 en plus !) et cette partie "Animations" (Là , bravo les gars ! On est qu ' a 190).

Edit - Je n'ai pas vraiment pas trop d'idée pour corriger ça mise à part : "
Revoir les points qu' apporte chaque catégorie dans le classement clan.

Merci de m'avoir lu.

Ils ont pratiquement 200 points d'animation de plus que vous, et si tu regarde le score total, il n'y a que 5 points d'écart, donc il ne faut pas regarder que la position, regardez les points totaux.

C'est le clan avec le plus haut niveau de points d'animations, donc il compte forcément pour un peu plus, c'est logique. Et 200 points ce n'est pas rien, c'est l'équivalent de 3 énigmes pratiquement. ^^
Dracom
24ème
7 175 points
En octobre 2018
Dracom niveau/14 experience 2195 facteur
Merci de m'avoir répondu Alantheo , cependant , je pense que la position compte qu'en même dans un "classement" et là pour une catégorie ça donne ces 5 points qui font la différence.

PS : j'avais édité mon précédent message.
alantheo
179ème
3 384 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Dracom Merci de m'avoir répondu Alantheo , cependant , je pense que la position compte qu'en même dans un "classement" et là pour une catégorie ça donne ces 5 points qui font la différence.

PS : j'avais édité mon précédent message.

Je sais bien, mais dire que la catégorie compte trop n'est pas vrai. ^^
Ça serai un points en plus, ça serait pareil, vous seriez deuxième mais la catégorie ne compterait pas beaucoup pour autant, tu comprend ce que je veux dire ?

Oui la position compte, mais là ce n'est pas le fait que la catégorie compte beaucoup qui est concerné. :)

Et même en revoyant les calculs, il y aurait toujours un écart comme ça, sinon aucun intérêt à avoir des scores. ^^
Dracom
24ème
7 175 points
En octobre 2018
Dracom niveau/14 experience 2195 facteur
Dans ce cas , je pourrais également penser que c'est la partie jardin qui serait sous cotés puisque , tu dis plus haut :
"Ils ont pratiquement 200 points d'animation de plus que vous".

En Jardin on en as 139814 points de plus qu'eux , cependant je comprendrais que cette partie rapporte moins de points dans ce classement car , vous l'aurez compris , il y a d'autres critères qui peuvent accélérer ce total de points , bref , je ne reviens pas là-dessus ...
alantheo
179ème
3 384 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Dracom Dans ce cas , je pourrais également penser que c'est la partie jardin qui serait sous cotés puisque , tu dis plus haut :
"Ils ont pratiquement 200 points d'animation de plus que vous".

En Jardin on en as 139814 points de plus qu'eux , cependant je comprendrais que cette partie rapporte moins de points dans ce classement car , vous l'aurez compris , il y a d'autres critères qui peuvent accélérer ce total de points , bref , je ne reviens pas là-dessus ...

Sauf que comme je l'ai dis précédemment, les catégories sont calculées en fonction de l'avancé de tout le monde. Par exemple, 1000 points de jardin ne correspond pas du tout à 1000 points d'animations. Si tu as 1000 points de jardin, le système te donnera énormément moins de points que si tu as 1000 points d'animations, c'est tout à fait logique non ?
Ce n'est pas possible de comparer les catégories entre elles, surtout quand vous ne savez pas combien de points sont attribués à chaque catégorie pour chaque clan (moi même je ne le sais pas puisque ça varie, et que le système calcule tout seul).
UGOLIN
105ème
4 474 points
En octobre 2018
UGOLIN niveau/10 experience 1500 facteur
design/quote.png
alantheo Sauf que comme je l'ai dis précédemment, les catégories sont calculées en fonction de l'avancé de tout le monde. Par exemple, 1000 points de jardin ne correspond pas du tout à 1000 points d'animations. Si tu as 1000 points de jardin, le système te donnera énormément moins de points que si tu as 1000 points d'animations, c'est tout à fait logique non ?
Ce n'est pas possible de comparer les catégories entre elles, surtout quand vous ne savez pas combien de points sont attribués à chaque catégorie pour chaque clan (moi même je ne le sais pas puisque ça varie, et que le système calcule tout seul).

Du coup la catégorie animation rapporte plus de point puisque en général les clans n’ont pas beaucoup de points dans cette catégorie donc ceux qui ont beaucoup plus de point Ont forcément beaucoup plus de point total et c’est ce n’est pas vraiment logique
Donc en faite tu as fait en sorte qu’on soit obligé d’être actif dans la catégorie animation sinon on est coulé pour le classement
Par rapport à la catégorie jardin, la catégorie animation est beaucoup plus avantageuses à être jouée est ce peut être fait expert ?
rubens
100ème
4 528 points
En octobre 2018
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
perso je considère les animations ,le jardin pour un plus dans le jeu
****
les anim pas évident pour tous (faut etre rapide avoir de la chance,et pour certaines etre la au bon moment)
le jardin (un avantage sérieux quand on a toutes les parcelles)
quand on regarde le classement des clans (pour le moment je trouve pas beaucoup de changement)je veux dire dans le top 10 (pour etre large)

c'est normal au regard des membres tous on une bonne équipe et sont au top génétique
mais pour les autres clans " (les petits nouveaux") la c'est autre chose on remarque leur manque de moyens et cela de plus en plus et on le remarque bien avec les métiers ,sur le marché aussi
donc plus ils auront de chance pour gagner des points (sans compter sur les courses)
mieux ça sera pour tous
apres la premiere saison on pourra faire une analyse plus parfaite ,on y verra bien plus clair
alantheo
179ème
3 384 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
UGOLIN Du coup la catégorie animation rapporte plus de point puisque en général les clans n’ont pas beaucoup de points dans cette catégorie donc ceux qui ont beaucoup plus de point Ont forcément beaucoup plus de point total et c’est ce n’est pas vraiment logique
Donc en faite tu as fait en sorte qu’on soit obligé d’être actif dans la catégorie animation sinon on est coulé pour le classement
Par rapport à la catégorie jardin, la catégorie animation est beaucoup plus avantageuses à être jouée est ce peut être fait expert ?

De toute manière, un clan qui néglige complètement une des catégories, peu importe laquelle, va forcément couler dans le classement. ^^
Seth
80ème
4 822 points
En octobre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Si vous voyez pas pourquoi avoir 370 points dans la catégorie animation quand vous en avez 190 est plus important que 139 000 points d'avance dans la catégorie jardin faites des pourcentages, ramenez à des chiffres comparables, comparez pas deux choses pas comparables.

Je l'ai déjà dis plus tôt mais vous avez 1,3 fois plus de points dans la catégorie jardin que le clan try hard mais eux ont 1,9 fois plus de points dans la catégorie animation

Là vous pouvez comparer et 1,9 est supérieur à 1,3 ^^
PitoBlanc
115ème
4 266 points
En octobre 2018
PitoBlanc niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
UGOLIN Du coup la catégorie animation rapporte plus de point puisque en général les clans n’ont pas beaucoup de points dans cette catégorie donc ceux qui ont beaucoup plus de point Ont forcément beaucoup plus de point total et c’est ce n’est pas vraiment logique
Donc en faite tu as fait en sorte qu’on soit obligé d’être actif dans la catégorie animation sinon on est coulé pour le classement
Par rapport à la catégorie jardin, la catégorie animation est beaucoup plus avantageuses à être jouée est ce peut être fait expert ?

Bonjour,
La session touche à sa fin, je reviens donner mon avis sur le sujet.
Je trouve toujours anormal le décalage de points rapportés entre les différentes catégories et c'est plus que visibles...
La génétique ne rapporte rien. Je tiens à signaler que cette catégorie est chronophage aussi (produire des potions pour entrainer les lapins prend du temps) et est difficile.
Les trouvailles, les médailles, les totems et le jardins ne compensent pas non plus LA catégorie animation.
A elle seule, elle anéantie l'investissement des membres du clan sur toutes les autres catégories.

Pour prendre l'exemple de notre clan lapins 🙂 (puisque cité plus haut), nous n'avons pas négliger cette catégorie. Nous avons répondu à chaque 'énigme clan' heb et reçu ces quelques points. Nous avons essayé, chacun de notre côté, de trouver du temps pour les jeux et quiz sans grand enthousiasme de mon côté (puisque c'est devenue obligatoire (au vue des points attribuer à cette catégorie)) et sans beaucoup de succès.
Nous sommes meilleures (ou ex æquo) sur les autres catégorie (sauf médaille -1) et nous ne pouvons aucunement réajuster.

A mon sens, la catégorie animation ne devrait regrouper que les 'énigmes clan', quitte à en faire des séries sur la semaine (exemple: série de 10 "énigmes clan" (en augmentent la difficulté).
A chaque énigme validée, des points seraient accordés, une autre prendrait ça place, etc, jusqu'à atteindre le nombre d'énigme à résoudre par semaine.
Ceci serait équitable, chaque clan auraient les mêmes chances.

Je ne comprends pas ce que les quiz et les jeux ont avoir avec le travail d'équipe, je pense toujours qu'ils conviennent mieux au classement des joueurs.
De même, je pense qu'obliger les joueurs n'est pas la solution pour dynamiser lapino.fr
rubens
100ème
4 528 points
En octobre 2018
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
alan a ecrit
De toute manière, un clan qui néglige complètement une des catégories, peu importe laquelle, va forcément couler dans le classement. ^^
***************
donc c'est une maniere implicite de dire que toutes les catégories du jeu sont obligatoire
si un clan veut rester dans le top 10
****************************
et dire qu'au début lapino etait un jeu d'elevage et de courses de lapin ????
La-haut
316ème
2 477 points
En octobre 2018
La-haut niveau/12 experience 745 facteur
design/quote.png
PitoBlanc Bonjour,
La session touche à sa fin, je reviens donner mon avis sur le sujet.
Je trouve toujours anormal le décalage de points rapportés entre les différentes catégories et c'est plus que visibles...
La génétique ne rapporte rien. Je tiens à signaler que cette catégorie est chronophage aussi (produire des potions pour entrainer les lapins prend du temps) et est difficile.
Les trouvailles, les médailles, les totems et le jardins ne compensent pas non plus LA catégorie animation.
A elle seule, elle anéantie l'investissement des membres du clan sur toutes les autres catégories.

Pour prendre l'exemple de notre clan lapins 🙂 (puisque cité plus haut), nous n'avons pas négliger cette catégorie. Nous avons répondu à chaque 'énigme clan' heb et reçu ces quelques points. Nous avons essayé, chacun de notre côté, de trouver du temps pour les jeux et quiz sans grand enthousiasme de mon côté (puisque c'est devenue obligatoire (au vue des points attribuer à cette catégorie)) et sans beaucoup de succès.
Nous sommes meilleures (ou ex æquo) sur les autres catégorie (sauf médaille -1) et nous ne pouvons aucunement réajuster.

A mon sens, la catégorie animation ne devrait regrouper que les 'énigmes clan', quitte à en faire des séries sur la semaine (exemple: série de 10 "énigmes clan" (en augmentent la difficulté).
A chaque énigme validée, des points seraient accordés, une autre prendrait ça place, etc, jusqu'à atteindre le nombre d'énigme à résoudre par semaine.
Ceci serait équitable, chaque clan auraient les mêmes chances.

Je ne comprends pas ce que les quiz et les jeux ont avoir avec le travail d'équipe, je pense toujours qu'ils conviennent mieux au classement des joueurs.
De même, je pense qu'obliger les joueurs n'est pas la solution pour dynamiser lapino.fr

Le suis totalement d'accord avec toi
Le problème est que oui, comme n'arrête pas de le répéter Seth, c'est la difference en % qui joue... Mais je trouve que ca ne devrait pas être le cas
En effet, en génétique/trouvaille, par exemple, tous les meilleurs clans sont presque au même niveau --> ca ne rapporte plus rien, alors que la catégorie génétique est celle qui coûte le + de toutes
Alors que cette catégorie animation, qui n'a , pour pas mal de joueurs, aucun rapport avec lapino, et qui dépends des horaires des joueurs et en désavantages certains, fait beaucoup trop varier, etant donné que les points peuvent monter très haut si les joueurs s'investissent. Mais ce n'est pas cool de nous forcer à s'investir la dedans, sachant que beaucoup n'aiment pas/ne peuvent pas.
Si vraiment cette catégorie est destinée à rester dans le jeu telle quel, peut être attribuer les points de clan en fonction du rang de cette catégorie au lieu du nombre de points dans cette catégorie pourrait être une bonne idée? Et baisser son coefficient?
Ou la modifier totalement comme tu le proposes

🙂
alantheo
179ème
3 384 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
rubens alan a ecrit
De toute manière, un clan qui néglige complètement une des catégories, peu importe laquelle, va forcément couler dans le classement. ^^
***************
donc c'est une maniere implicite de dire que toutes les catégories du jeu sont obligatoire
si un clan veut rester dans le top 10
****************************
et dire qu'au début lapino etait un jeu d'elevage et de courses de lapin ????

C'est logique, il suffit de réfléchir un peu. Il y aura toujours des clans qui participeront dans toutes les catégories, donc forcément si tu en néglige une, tu sera moins bien classé, ça a toujours été comme ça, c'est logique.
alantheo
179ème
3 384 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Et arrêtez de faire des généralités en disant "pour la plupart des joueurs", vous n'avez même pas les résultats du sondage. ^^
La-haut
316ème
2 477 points
En octobre 2018
La-haut niveau/12 experience 745 facteur
design/quote.png
alantheo Et arrêtez de faire des généralités en disant "pour la plupart des joueurs", vous n'avez même pas les résultats du sondage. ^^

Personne dans les derniers messages (sur cette page du forum) ne metionne "la plupart des joueurs" à part lola621 (plus ou moins) pour faire un compliment à la catégorie donc 😉 ("cette catégorie plaît à beaucoup de joueurs" )
Dracom
24ème
7 175 points
En octobre 2018
Dracom niveau/14 experience 2195 facteur
design/quote.png
alantheo Et arrêtez de faire des généralités en disant "pour la plupart des joueurs", vous n'avez même pas les résultats du sondage. ^^

Bonjour Alantheo

Je me permet juste de rajouter que sur ce topic certain joueurs donne leurs avis en écrivant :
- C'est super
- Génial
- etc ...
Mais en regardant de plus près , ils ne font partie d'aucun clan donc si c'est les mêmes qui ont répondu au sondage , pas simple de s'y fier.
alantheo
179ème
3 384 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
La-haut Personne dans les derniers messages (sur cette page du forum) ne metionne "la plupart des joueurs" à part lola621 (plus ou moins) pour faire un compliment à la catégorie donc 😉 ("cette catégorie plaît à beaucoup de joueurs" )

Tu joue sur les mots, mais peu importe, "pour pas mal de joueur", tu ne peux pas en être sûr. ^^

Quoi qu'il en soit, les problèmes que vous reportez ne sont pas directement liés à la catégorie animation, mais au calcul global des points. Vous vous plaignez d'une catégorie qui n'a pas beaucoup de points d'écart, mais vous vous plaignez aussi d'une catégorie qui a plus de points d'écarts, ce n'est pas logique. ^^
Il y aura toujours des défauts, que ce soit dans une catégorie ou dans une autre.

Comme certains l'ont dis dans le sondage, c'est la seule catégorie qui ne met pas en jeu les rubis et favorisent les petits joueurs, et comme l'a dit Seth, si vous regardez les pourcentages, la catégorie animation ne compte pas pour 200 points non plus.

Si vous regardez dans le classement actuel, des clans ayant 100 points d'animation, sont mieux classés que des clans ayant 150 points. Tout se joue sur la totalité des catégories, c'est le cumul qui vous fera avancer, et c'est aussi l'écart que vous arrivez à creuser par rapport aux autres. Si vous êtes le seul clan à avoir par exemple, 15 trouvailles, et que tous les autres en ont que 14 ou 13, vous aurez également plus de points (j'ai pris une catégorie au hasard pour l'exemple). C'est le même principe pour la catégorie animations. Si vous parvenez à vous démarquer des autres, vous gagnez forcément plus de points.

Et détrompez-vous, sortez la calculatrice et creusez-vous les méninges, vous verrez que la catégorie animation ne fait pas tout, comme certains le prétendent. ^^




Sur ce, je tiens à parler un peu du sondage, même si j'y reviendrai en détail demain soir, puisqu'en effet, le sondage se termine demain soir à 20h, pour la simple et bonne raison que j'aimerai faire les comptes et les totaux assez rapidement pour vous donner une conclusion avant la fin de session. Les réponses se font moins nombreuses depuis hier, la majeure partie des joueurs ayant répondu (il y a pas loin de 180 réponses pour le moment).
Je rajouterai juste que le sondage est bien ANONYME, et que c'est le moment d'être CONSTRUCTIF. Car ce que je remarque, c'est que pour la majorité des gens pour les nouveautés, ils sont constructifs, mais les gens qui sont contre ces nouveautés, ne sont (pour la plupart) pas du tout constructif ... "n'a rien à voir avec le jeu", "inutile", "n'apporte rien" ...

C'est bien de participer, mais c'est pas avec des avis comme ça qu'on va avancer. :)
Le sondage est là pour vous exprimer sans être jugé, alors profitez-en.

Enfin, je répondrais de façon anonyme à certains avis postés, qu'ils soit pour ou contre, car certains sont très intéressants. ;)

Voilà, sur ce à demain ! 👍
alantheo
179ème
3 384 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Dracom Bonjour Alantheo

Je me permet juste de rajouter que sur ce topic certain joueurs donne leurs avis en écrivant :
- C'est super
- Génial
- etc ...
Mais en regardant de plus près , ils ne font partie d'aucun clan donc si c'est les mêmes qui ont répondu au sondage , pas simple de s'y fier.

C'est pareil dans les deux sens pour et contre, donc peu importe, et je ne peux rien y faire de toute façon, et c'est une poignée de joueurs donc ça n'affecte pas grand chose. 🙂
Aujourd'hui, à 01:51
Publicité 1
scroll-top