Du nouveau dans les clans !

Forums » Discussions générales

alantheo
ok Du nouveau dans les clans !
par alantheo en septembre 2018

Seth
89ème
4 780 points
En octobre 2018
Seth niveau/12 experience 1985 facteur
Ils sont mignons Jagip's et alan mais j'ai pas compris pourquoi vous parliez de viande et de vegans c:
Jagip's
535ème
1 842 points
En octobre 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
design/quote.png
Seth Ils sont mignons Jagip's et alan mais j'ai pas compris pourquoi vous parliez de viande et de vegans c:

oui on est mimi :3
pcq la haut dit riz dinde

dcp visiblement il prend la dinde et moi le riz 😆
alantheo
297ème
2 669 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1745 facteur
Vous voyez que la catégorie animation ne compte pas comme du n'importe quoi, le clan de Pitoblanc a réussi à dépasser un clan de 400 points d'animation juste en gagnant quelques totems. ^^
PitoBlanc
169ème
3 471 points
En octobre 2018
PitoBlanc niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
alantheo Vous voyez que la catégorie animation ne compte pas comme du n'importe quoi, le clan de Pitoblanc a réussi à dépasser un clan de 400 points d'animation juste en gagnant quelques totems. ^^

Bonjour Alan,
Je ne vois qu'un gros Lol à repondre, j'espère de tout coeur que c'est une blague. J'ai peur de constater que nos arguments n'ont pas été entendu, ni même nos propositions... seul reste une mauvaise fois sans borne.
Alan, beaucoup de choses pêchent dans les nouveautés et j'ai vu sur ce tropic de bonne idée (Brixia, Dracom, teesdelia, siana et j'en passe)
Il est regrettable que ces idées n'aient abouti qu'à des règlements de compte/diffamation entre joueurs plutôt qu'à un débat sérieux...
Thomas1007
376ème
2 367 points
En octobre 2018
Thomas1007 niveau/7 experience 1365 facteur
design/quote.png
alantheo Mais si tu supprime les jeux forum et le quiz, il reste plus rien à part les énigmes ? 😂

je suis impatient d’avoir les résultats du sondage
NICHIGAN
58ème
5 713 points
En octobre 2018
NICHIGAN niveau/14 experience 2465 facteur
design/quote.png
alantheo Mais si tu supprime les jeux forum et le quiz, il reste plus rien à part les énigmes ? 😂

Oui en effet il ne restera plus que les énigmes et mon idée serai de developer plutôt les énigme comme par exemple en proposer plus que une par semaine c’est trop long à mon goût et comme l’a dit siana31 que celui est qui est le plus rapide remporte plus de point car là en général 90% des clan donne sa réponse le premier jour ensuite oui pour moi il faut réellement supprimer les quiz et jeu forum du classement

Tu comprend ?
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En octobre 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
design/quote.png
Jagip's oui on est mimi :3
pcq la haut dit riz dinde

dcp visiblement il prend la dinde et moi le riz 😆

message hors sujet et inutile, mais visiblement plus utile ce que j'avais à dire dans lequel je contestais les bug mais que je trouvais les nouveautés bien.

j'aimerais avoir vent de pourquoi mes remarques ( qui ne sont pas toujours provocantes) soient supprimées. c'est mon droit dopinion non ? et je croyais que pour étre modo, il faut tenir compte aux remarques.

bref. Brixia je ne suis pas d'accord avec toi.^^' Les animateurs ont une vie aussi, une par semaine est déjà super, il suffit de ne pas manquer l'énigme.
Et puis, on trouve facilement et ça augmente " l'adréaline" car une par jour deviendrait "trop" et ça sera lassant.

Bon jeu !
La-haut
347ème
2 477 points
En octobre 2018
La-haut niveau/12 experience 745 facteur
design/quote.png
Alduïne Essayez juste d'être un peu plus objectif, tu prend que ce qui t'arrange... C'est un peu subjectif, le but c'est de trouver un arrangement, pas de donner un avantage à qui que ce soit
Je n'ai aucun intérêt à dire qu'il faut ajuster les anim' puisque cela m'apporte beaucoup, néanmoins je pense qu'il y a besoin d'un équilibrage...

Je suis mauvais en jardin et je n'aime pas l'aléatoire mais je ne demande pourtant rien là dessus 👍
alantheo
297ème
2 669 points
En octobre 2018
Qu'est ce que vous en savez si vos remarques ont été prises en compte puisque je vous ai dit que j'en parlerai lors des résultats du sondage ?
Je constate juste ce qu'il se passe.

Le topic sera réouvert ce soir lors des résultats.
Bon jeu
lola621
54ème
6 004 points
En octobre 2018
lola621 niveau/14 experience 2440 facteur
On a très bien compris, mais encore une fois pourquoi on supprimerais les quizz et jeux du forum alors que beaucoup de joueurs les apprécient et peuvent avoir des points grâce à ça?

c'est là que vous vous obstinez en faite, on a bien compris que vous n'avez pas le temps ou pas envie de les faire ( moi même pas le temps) oui d'accord, mais d'autres eux peuvent et aiment.

Encore une fois il faut penser à tout le monde, il n'y a pas que vous.

Et que le clan de pito est d'un coup 1er alors qu'ils ont + de 200 points de moins d'animation que try hard alors là je suis d'accord avec Alan, ça démontre bien que la caté n'a pas autant d'importance que beaucoup d'entre vous le pensez.

Mais dans tous les cas, on attends le sondage de ce soir, et j'espère que si les résultats des joueurs sont favorables là vous accepterez quand même cette caté car comme je l'ai dit et redis on doit faire à la majorité c'est juste logique. Et aussi attendre si il y a quelques modifications et voir lesquelles.

je ferme.
alantheo
297ème
2 669 points
En octobre 2018
Bonsoir à tous,
Comme annoncé plus tôt, voici les résultats détaillés du sondage, concernant les questions générales :
Cliquez ici

Sur ce document, vous pourrez trouver de façon détaillée les pourcentages et le nombre de voix pour chaque catégorie de vote. Il y a eu au total 194 voix (le chiffre n'a bougé que de deux votes aujourd'hui, donc tous les joueurs actifs ont dû s'exprimer, du moins ceux qui le voulaient). :)

On distingue très nettement sur les graphiques (mes jolis camemberts) que plus de la majorité des joueurs ont apprécié les nouveautés, même si c'est plus mitigé pour les animations que le jardin. Cette différence entre les joueurs POUR et CONTRE était facilement prévisible, puisqu'il est logique que les gens CONTRE s'expriment directement sur le forum, alors que les gens POUR n'estiment pas le besoin puisque cela leur convient. Le sondage était donc là pour que tout le monde puisse s'exprimer, de façon anonyme et sans retenue. ;)

Pourtant .. ce qui m'a déçu c'est que la plupart des gens CONTRE (il y a des exceptions bien sûr) ne fournissaient que des justifications, dans les champs de texte qui étaient pourtant limité à 1 000 caractères, des choses du style :
"c'est nul" (oui il y en a eu plusieurs)
"il y a peu d’intérêt dans le jeu"
"Hors contexte du jeu"
"Gâche le jeu"

Bien sûr il y en a aussi du côté des gens POUR, mais sur la totalité des messages, 80% des gens CONTRE ont renseigné des commentaires de moins de 30 caractères, contre 30% pour les gens POUR. J'estime que même si beaucoup de chose ont été dites ici, il était nécessaire de le redire sur le sondage, sachant qu'il est anonyme, et qu'il était là pour que vous puissiez vous exprimer. Mais passons, c'est votre choix pas le mien. ;)

Je vous laisse donc prendre connaissance du sondage et des données chiffrées. Vous trouverez enfin sur les deux dernières pages, quelques réponses que j'ai apporté à des remarques que j'ai reçu dans le sondage, dont une où j'aimerai des explications, donc la personne concernée peut se manifester en mp svp, merci :D

Pour finir, passons aux modifications qui vont être effectuées pour la session de Décembre. Et non pas celle de Novembre, car elle est trop proche, vous le comprendrez je l'espère. ^^

Il est important de noter que 75% des gens souhaitent continuer ainsi, mais il y a aussi les 25% restants. Pour tenter de satisfaire tout le monde, même si ça ne sera jamais possible c'est évident, voici les modifications qui ont déjà été décidées :

- Les poussières de lune influenceront le score marqué par le joueur (à la baisse)
- Les plantes marquant le plus de points ne seront plus décidées par rapport au niveau de jardinier, mais par rapport à des nombres aléatoires, changeant à chaque session (ou semaine)

Aucune ré-évaluation des scores n'est à prévoir pour le moment (une session n'étant pas suffisante pour prouver l'efficacité ou non des calculs), mais si ce doit être le cas, ce sera fait sur l'ensemble des catégories.
La liste des modifications est non exhaustive bien entendu. :)

Voilà, sur ceux, je conclurai par vous dire qu'un nouveau sondage (plus classique cette fois) sur les récompenses de clan arrivera à l'issue de la session.

Bon jeu à tous !

PS : Pas de règlement de compte sous ce message svp 👍
Jagip's
535ème
1 842 points
En octobre 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
Les camemberts sont magnifiques
Seth
89ème
4 780 points
En octobre 2018
Pas compris l'idée mais elle semble intéressante mdrr merci alan
alantheo
297ème
2 669 points
En octobre 2018
design/quote.png
Seth Pas compris l'idée mais elle semble intéressante mdrr merci alan

Je suis pas seul alors :D
Certains m'ont dit que ça serait de donner des points en fonction du nombre de jour de maturation
Siana31
162ème
3 553 points
En octobre 2018
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
Bonsoir,

Qu'en est-il de mon idée sur les points apportés par les Trouvailles? Parce qu'on va pas se mentir entre les clans du top 5, dont tous les joueurs sont assidus, c'est une question de chance non?

Petit retour sur le sujet animation :
PommeFrite, justement c'est trop facile, il y a pas du tout d'adrenaline, t'as 24H pour répondre, tous les clans quasiment y arrivent, ce serait chouette que l'énigme départage un peu plus 🙂

PS : merci du soutien PitoBlanc
chihiro
38ème
6 957 points
En octobre 2018
chihiro niveau/13 experience 2050 facteur
design/quote.png
Siana31 Bonsoir,

Qu'en est-il de mon idée sur les points apportés par les Trouvailles? Parce qu'on va pas se mentir entre les clans du top 5, dont tous les joueurs sont assidus, c'est une question de chance non?

Petit retour sur le sujet animation :
PommeFrite, justement c'est trop facile, il y a pas du tout d'adrenaline, t'as 24H pour répondre, tous les clans quasiment y arrivent, ce serait chouette que l'énigme départage un peu plus 🙂

PS : merci du soutien PitoBlanc

Ca voudrait dire que tout le monde devrait se connecter à minuit pour avoir une chance d'être le plus rapide.
Vous voulez donc transformer l'énigme en une sorte de quiz à question unique de minuit.
Il faudrait savoir ceux que vous voulez, surtout quand on sait que la plainte qui revient le plus est le facteur présence du quiz (':
La-haut
347ème
2 477 points
En octobre 2018
Les modifications qui seront apportées sont bien je le pense, et la catégorie jardin prends sa pleine place au sein des autres.

Cependant comme tu le dis il y a quand même 25% des joueurs qui ne souhaitent pas continuer comme ca, c'est énorme non? Et je suis sur que la quasi majorité de ces joueurs, c'est à cause de la catégorie animation.
Et pourtant c'est la catégorie jardin qui est modifié, et la catégorie animation ne change pas d'un poil? C'est vraiment dommage...
Quand au fait de ne pas mettre un énorme texte qui justifie notre réponse au sondage : J'en avais déjà mis plein sur le forum, qui ne sont pas écouté, désolé, mais je n'avais pas envie de refaire un pavé de 1000 caractères pour que ça ne serve à rien ;)

Chihiro et tous les autres qui essayent de décrédibiliser ceux qui défendent leur point de vue, franchement vous êtes simplement inutile et peu matures. Un nouvel animateur qui dès le début se moque et se permet de poser des smileys qui "pleurent de rire" sur les remarques des autres? Non merci.
Clairement, il y a une différence entre un Quizz qui dure 1 longue heure à 15h (ou même à 20h) et une énigme de 5 minutes à minuit, non? Perso, l'un je ne pourrais jamais, l'autre tout le temps 🙂 Donc, plutôt que de critiquer sans raison, réfléchis avant et tourne ta langue 7 fois dans ta bouche s'il te plait ma belle.

Enfin tout ça pour dire que je suis plutôt déçu du peu de modifications apportées au vu des 25% mécontents (Ce qui est clairement énorme, 25% d'une communauté?).
chihiro
38ème
6 957 points
En octobre 2018
chihiro niveau/13 experience 2050 facteur
design/quote.png
La-haut Les modifications qui seront apportées sont bien je le pense, et la catégorie jardin prends sa pleine place au sein des autres.

Cependant comme tu le dis il y a quand même 25% des joueurs qui ne souhaitent pas continuer comme ca, c'est énorme non? Et je suis sur que la quasi majorité de ces joueurs, c'est à cause de la catégorie animation.
Et pourtant c'est la catégorie jardin qui est modifié, et la catégorie animation ne change pas d'un poil? C'est vraiment dommage...
Quand au fait de ne pas mettre un énorme texte qui justifie notre réponse au sondage : J'en avais déjà mis plein sur le forum, qui ne sont pas écouté, désolé, mais je n'avais pas envie de refaire un pavé de 1000 caractères pour que ça ne serve à rien ;)

Chihiro et tous les autres qui essayent de décrédibiliser ceux qui défendent leur point de vue, franchement vous êtes simplement inutile et peu matures. Un nouvel animateur qui dès le début se moque et se permet de poser des smileys qui "pleurent de rire" sur les remarques des autres? Non merci.
Clairement, il y a une différence entre un Quizz qui dure 1 longue heure à 15h (ou même à 20h) et une énigme de 5 minutes à minuit, non? Perso, l'un je ne pourrais jamais, l'autre tout le temps 🙂 Donc, plutôt que de critiquer sans raison, réfléchis avant et tourne ta langue 7 fois dans ta bouche s'il te plait ma belle.

Enfin tout ça pour dire que je suis plutôt déçu du peu de modifications apportées au vu des 25% mécontents (Ce qui est clairement énorme, 25% d'une communauté?).

Je n'ai pas décrédibilisé la chose, j'ai juste expliqué ce que ça représente. Si tu trouves que l'expliquer ça le décrédibilise c'est que ce n'était pas crédible de base.
C'est pas parce que je suis animateur que je n'ai plus le droit d'utiliser des smileys quand même ? x)

Tu dis ne jamais pouvoir être là à 15h mais à minuit si. Ben il y a des personnes pour qui c'est l'inverse. Et l'énigme à minuit, il faut se connecter précisément avant et on a qu'une seule chance. Alors qu'un quiz à 15h, tu as beau n'arriver qu'à 15h12 tu as toujours une chance de gagner des points.
Toi aussi tu devrais réfléchir à ce que tu dis, alan veut juste pouvoir faire participer le maximum de joueurs.

Pour le reste de ton message je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet donc je m'abstiens d'y répondre.
Seth
89ème
4 780 points
En octobre 2018
design/quote.png
alantheo Bonsoir à tous,
Comme annoncé plus tôt, voici les résultats détaillés du sondage, concernant les questions générales :
<a target="_blank" href="https://docs.google.com/document/d/1yyEB93HqKiiIkR[...] ici</a>

Sur ce document, vous pourrez trouver de façon détaillée les pourcentages et le nombre de voix pour chaque catégorie de vote. Il y a eu au total <strong>194 voix</strong> (le chiffre n'a bougé que de deux votes aujourd'hui, donc tous les joueurs actifs ont dû s'exprimer, du moins ceux qui le voulaient). :)

On distingue très nettement sur les graphiques (mes jolis camemberts) que plus de la majorité des joueurs ont apprécié les nouveautés, même si c'est plus mitigé pour les animations que le jardin. Cette différence entre les joueurs POUR et CONTRE était facilement prévisible, puisqu'il est logique que les gens CONTRE s'expriment directement sur le forum, alors que les gens POUR n'estiment pas le besoin puisque cela leur convient. Le sondage était donc là pour que tout le monde puisse s'exprimer, de façon anonyme et sans retenue. ;)

Pourtant .. ce qui m'a déçu c'est que la plupart des gens CONTRE (il y a des exceptions bien sûr) ne fournissaient que des justifications, dans les champs de texte qui étaient pourtant limité à 1 000 caractères, des choses du style :
<em>"c'est nul" (oui il y en a eu plusieurs)
"il y a peu d’intérêt dans le jeu"
"Hors contexte du jeu"
"Gâche le jeu"</em>

Bien sûr il y en a aussi du côté des gens POUR, mais sur la totalité des messages, <strong>80% des gens CONTRE ont renseigné des commentaires de moins de 30 caractères, contre 30% pour les gens POUR</strong>. J'estime que même si beaucoup de chose ont été dites ici, il était nécessaire de le redire sur le sondage, sachant qu'il est anonyme, et qu'il était là pour que vous puissiez vous exprimer. Mais passons, c'est votre choix pas le mien. ;)

Je vous laisse donc prendre connaissance du sondage et des données chiffrées. Vous trouverez enfin sur les deux dernières pages, quelques réponses que j'ai apporté à des remarques que j'ai reçu dans le sondage, dont une où j'aimerai des explications, donc la personne concernée peut se manifester en mp svp, merci :D

Pour finir, passons aux modifications qui vont être effectuées pour la session de Décembre. Et non pas celle de Novembre, car elle est trop proche, vous le comprendrez je l'espère. ^^

Il est important de noter que <strong>75% des gens souhaitent continuer ainsi</strong>, mais il y a aussi les 25% restants. Pour tenter de satisfaire tout le monde, même si ça ne sera jamais possible c'est évident, voici les modifications qui ont <strong>déjà été décidées</strong> :

- Les poussières de lune<strong> influenceront le score</strong> marqué par le joueur (à la baisse)
- Les plantes marquant le plus de points ne seront plus décidées par rapport au niveau de jardinier, mais <strong>par rapport à des nombres aléatoires</strong>, changeant à chaque session (ou semaine)

Aucune ré-évaluation des scores n'est à prévoir pour le moment (une session n'étant pas suffisante pour prouver l'efficacité ou non des calculs), mais si ce doit être le cas, ce sera fait sur <strong>l'ensemble</strong > des catégories.
La liste des modifications est <strong>non exhaustive</strong> bien entendu. :)

Voilà, sur ceux, je conclurai par vous dire qu'un nouveau sondage (plus classique cette fois) sur les récompenses de clan arrivera à l'issue de la session.

Bon jeu à tous !

<span style="font-size:7px;">PS : Pas de règlement de compte sous ce message svp 👍 </span>

Tu peux faire un résume stp parce que flemme de lire en fait
"humour"
lola621
54ème
6 004 points
En octobre 2018
design/quote.png
La-haut Les modifications qui seront apportées sont bien je le pense, et la catégorie jardin prends sa pleine place au sein des autres.

"vous êtes simplement inutile et peu matures." va t-on devoir refermer ce topic??

On ne veut plus ce genre de commentaires peu respectueux. Merci d'avance.

Pour l'énigme heb, c'est tout simplement logique qu'elle reste comme elle est elle, on ne va pas commencer à mettre + de points à ceux qui répondent à minuit par rapport à ceux qui répondent après, non, ça reviendrait effectivement au même principe que les quizz de la rapidité . Là le but étant de se consulter en équipe, sans pression de temps.

25% c'est satisfaisant. Cela fait beaucoup + que la moitié qui sont ok.

Je vais faire comme ln2 le faisait, elle prenait des exemples de la "vrai vie" , lorsque l'on vote tous "anonymement " pour le président c'est bien ceux qui obtiennent le + de voix qui sont choisis. C'est bien le but d'un sondage. On ne peut pas satisfaire 100% des personnes. On fait selon la majorité. Tout en prenant compte tout de même des remarques et quelques modifications apportées comme Alan l'a dit au dessus.
Nous verrons ensuite ce que ça donne dans les sessions suivantes.
Margerite
1 012ème
1 243 points
En octobre 2018
Margerite niveau/7 experience 495 facteur
design/quote.png
alantheo Je suis pas seul alors :D
Certains m'ont dit que ça serait de donner des points en fonction du nombre de jour de maturation

Ces évements, vont durer, tt le temps, c'est a dire, que, pendant les touts, sessions, de Lapino, il y auras, ca?
La-haut
347ème
2 477 points
En octobre 2018
design/quote.png
chihiro Je n'ai pas décrédibilisé la chose, j'ai juste expliqué ce que ça représente. Si tu trouves que l'expliquer ça le décrédibilise c'est que ce n'était pas crédible de base.
C'est pas parce que je suis animateur que je n'ai plus le droit d'utiliser des smileys quand même ? x)

Tu dis ne jamais pouvoir être là à 15h mais à minuit si. Ben il y a des personnes pour qui c'est l'inverse. Et l'énigme à minuit, il faut se connecter précisément avant et on a qu'une seule chance. Alors qu'un quiz à 15h, tu as beau n'arriver qu'à 15h12 tu as toujours une chance de gagner des points.
Toi aussi tu devrais réfléchir à ce que tu dis, alan veut juste pouvoir faire participer le maximum de joueurs.

Pour le reste de ton message je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet donc je m'abstiens d'y répondre.

Mais je ne demande pas ca, car je sais très bien que pas mal de joueurs ne pourraient pas non plus à minuit tu vois? Donc pourquoi ne rien faire à minuit pour cette raison? Et faire quelque chose à 15h alors qu'il y a le même problème?
La-haut
347ème
2 477 points
En octobre 2018
design/quote.png
lola621 "vous êtes simplement inutile et peu matures." va t-on devoir refermer ce topic??

On ne veut plus ce genre de commentaires peu respectueux. Merci d'avance.

Pour l'énigme heb, c'est tout simplement logique qu'elle reste comme elle est elle, on ne va pas commencer à mettre + de points à ceux qui répondent à minuit par rapport à ceux qui répondent après, non, ça reviendrait effectivement au même principe que les quizz de la rapidité . Là le but étant de se consulter en équipe, sans pression de temps.

25% c'est satisfaisant. Cela fait beaucoup + que la moitié qui sont ok.

Je vais faire comme ln2 le faisait, elle prenait des exemples de la "vrai vie" , lorsque l'on vote tous "anonymement " pour le président c'est bien ceux qui obtiennent le + de voix qui sont choisis. C'est bien le but d'un sondage. On ne peut pas satisfaire 100% des personnes. On fait selon la majorité. Tout en prenant compte tout de même des remarques et quelques modifications apportées comme Alan l'a dit au dessus.
Nous verrons ensuite ce que ça donne dans les sessions suivantes.

Il est vrai que j'aurai pu mettre "Vos messages sont simplement inutiles et peu matures" ca aurait surement été mieux, bien entendu je parlais de la personne à ce moment là, pas dans sa vie, je ne les connais pas mdr

En tout cas merci pour l'avertissement lolo

En passant tu compares deux choses qui n'ont rien à voir... LA c'est 25% d'une communauté d'un jeu, ce n'est pas si difficile à contenter. Et surtout, ces 25% peuvent quitter le jeu pour ça, perso ca ne va surement pas tarder. Si à chaque nouveauté 25% ne sont pas content parce que vous souhaitez satisfaire seulement la majorité, et que plusieurs quittent le jeu, lapino ne fera plus long feu 😉
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En octobre 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
design/quote.png
Jagip's Les camemberts sont magnifiques

message hors sujet ou inutile

j'aurais une question : du coup les poussières de lune augmentent nos points ou au contraire l'usage de la poussière de lune fait baisser le score ?
Seth
89ème
4 780 points
En octobre 2018
Bah La-haut pour le coup je suis désolé si tu peux pas participer aux quiz mais je ne vois pas pourquoi revaloriser une énigme à laquelle mon clan répond à 00h01 à chaque fois et qui rapporte déjà 60 points. L'implication est assez ridicule même si j'aime beaucoup l'énigme hebdomadaire c'est ce qui rapporte le plus de points en animation mais ce qui prends le moins de temps à faire.
Je peux comprendre que tu n'es pas le temps mais il y en a d'autres ils n'ont pas moyen de faire de génétique où n'ont pas les moyens d'acheter les 15 parcelles.
Il faut leur laisser le droit de s'impliquer non ? Ok toi tu n'as pas le temps mais tu es excellent dans toutes les autres catégories Tu ne trouves pas ça normal de permettre une à des joueurs défavorisés ailleurs de s'impliquer dans une autre catégorie ?
En fait, tu te plains parce que toi tu ne peux pas t'impliquer dans une catégorie qu'est la catégorie animation et ça peut se comprendre. Mais as-tu pensé à l'ensemble des joueurs qui eux ne peuvent pas s'impliquer dans les catégories médailles, jardin et génétique ?
3 catégories à ton avantage, une pour les autres.
Je comprends totalement que ça te déplaise de pas avoir la possibilité d'aider ton clan mais mets toi à la place d'une personne de niveau 7 qui n'a jamais été en huitièmes d'un tournoi car elle n'a pas les équipements nécessaires, qui fait une reproduction à 96% parce qu'au dessus les lapins coûte trop cher et qui n'a que 5 parcelles et ne peux planter que des graines de niveau 1.

Après pour les résultats du sondage c'est bien de se dire pas du tout satisfait mais il y avait aussi moyen de proposer des idées pour améliorer la catégorie (peut-être que c'est le cas j'ai pas vu les résultats). Mais des messages du type "caté qui n'a rien à voir avec le jeu, nul".
C'est une critique fade qui n'apporte rien.
M'enfin bon je te comprends, mais toi prends un peu plus en compte l'avis des autres aussi
alantheo
297ème
2 669 points
En octobre 2018
design/quote.png
Reine Camille. message hors sujet ou inutile

j'aurais une question : du coup les poussières de lune augmentent nos points ou au contraire l'usage de la poussière de lune fait baisser le score ?

Le faire baisser ^^
alantheo
297ème
2 669 points
En octobre 2018
design/quote.png
La-haut Il est vrai que j'aurai pu mettre "Vos messages sont simplement inutiles et peu matures" ca aurait surement été mieux, bien entendu je parlais de la personne à ce moment là, pas dans sa vie, je ne les connais pas mdr

En tout cas merci pour l'avertissement lolo

En passant tu compares deux choses qui n'ont rien à voir... LA c'est 25% d'une communauté d'un jeu, ce n'est pas si difficile à contenter. Et surtout, ces 25% peuvent quitter le jeu pour ça, perso ca ne va surement pas tarder. Si à chaque nouveauté 25% ne sont pas content parce que vous souhaitez satisfaire seulement la majorité, et que plusieurs quittent le jeu, lapino ne fera plus long feu 😉

Ne fais pas des suppositions en parlant de tout le monde s'il te plaît. :)

Et calmez-vous, j'ai bien précisé que la liste n'était pas exhaustive, et qu'une session ne suffit pas à confirmer certaines hypothèses. C'est le cas pour tous les domaines, une expérience ne signifie rien, c'est logique. ;)
Je n'ai jamais dis que rien ne sera modifié.
Snow
105ème
4 320 points
En octobre 2018
Snow niveau/14 experience 2295 facteur
cool
lola621
54ème
6 004 points
En octobre 2018
De Seth : "Je peux comprendre que tu n'es pas le temps mais il y en a d'autres ils n'ont pas moyen de faire de génétique où n'ont pas les moyens d'acheter les 15 parcelles.
Il faut leur laisser le droit de s'impliquer non ? "

Voilà c'est exactement ça que je dis depuis le début, il en faut pour tout le monde, pour tous les clans, tous les joueurs.

Certains clans ou joueurs ne sont pas assez fort dans les tournois et génétique, et parmi ces joueurs certains peuvent gagner des points grâce aux animations et / ou jardin . Certains ne feront pas le jardin car pas intéressant ou ps le niveau, d'autres aimeront énormément les animations car ils font souvent des quizz ou font les jeux du forum.

Il faut arrêter de penser qu'à soi et penser aussi à ceux qui ont enfin une catégorie dans leurs clans où ils peuvent apporter des points.

Tout simplement.
Aujourd'hui, à 13:17
Publicité 1
scroll-top