Du nouveau dans les clans !

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Du nouveau dans les clans !
par alantheo en septembre 2018

La-haut
316ème
2 477 points
En octobre 2018
La-haut niveau/12 experience 745 facteur
design/quote.png
Seth Bah La-haut pour le coup je suis désolé si tu peux pas participer aux quiz mais je ne vois pas pourquoi revaloriser une énigme à laquelle mon clan répond à 00h01 à chaque fois et qui rapporte déjà 60 points. L'implication est assez ridicule même si j'aime beaucoup l'énigme hebdomadaire c'est ce qui rapporte le plus de points en animation mais ce qui prends le moins de temps à faire.
Je peux comprendre que tu n'es pas le temps mais il y en a d'autres ils n'ont pas moyen de faire de génétique où n'ont pas les moyens d'acheter les 15 parcelles.
Il faut leur laisser le droit de s'impliquer non ? Ok toi tu n'as pas le temps mais tu es excellent dans toutes les autres catégories Tu ne trouves pas ça normal de permettre une à des joueurs défavorisés ailleurs de s'impliquer dans une autre catégorie ?
En fait, tu te plains parce que toi tu ne peux pas t'impliquer dans une catégorie qu'est la catégorie animation et ça peut se comprendre. Mais as-tu pensé à l'ensemble des joueurs qui eux ne peuvent pas s'impliquer dans les catégories médailles, jardin et génétique ?
3 catégories à ton avantage, une pour les autres.
Je comprends totalement que ça te déplaise de pas avoir la possibilité d'aider ton clan mais mets toi à la place d'une personne de niveau 7 qui n'a jamais été en huitièmes d'un tournoi car elle n'a pas les équipements nécessaires, qui fait une reproduction à 96% parce qu'au dessus les lapins coûte trop cher et qui n'a que 5 parcelles et ne peux planter que des graines de niveau 1.

Après pour les résultats du sondage c'est bien de se dire pas du tout satisfait mais il y avait aussi moyen de proposer des idées pour améliorer la catégorie (peut-être que c'est le cas j'ai pas vu les résultats). Mais des messages du type "caté qui n'a rien à voir avec le jeu, nul".
C'est une critique fade qui n'apporte rien.
M'enfin bon je te comprends, mais toi prends un peu plus en compte l'avis des autres aussi

C'est vrai tout ce que tu dis, je le sais bien
Le truc, c'est que pourquoi certains joueurs sont forts dans ces catégories? Soit parce qu'ils jouent depuis longtemps, soit parce qu'ils dépensent de l'argent. Mais donc c'est ce pas normal d'être meilleur qu'un niveau 7 qui a commencé le jeu 2 mois avant?

C'est pour ce que les catégories trouvailles et fruit sont bien pour ca, elles les aident, mais ne pénalise même pas, et en passant il n'y a aucun moyen d'aider avec les rubis (D'ailleurs perso, pouvoir trouver un fruit lors des 10 courses, je ne trouverai pas ca dérisoire, mais passons)

Le problème de la catégorie animation, c'est que elle défavorise admettons 25% des joueurs. Jusque là, rien de fou. Sauf que c'est 25% pris au hasard, et c'est ca que je ne trouve pas juste ! Il suffit d'être quelqu'un qui travaille beaucoup ou fait des études difficiles, et hop, disparus les points ! Pour toujours ! Alors que dans les 3 catégories que tu sites, où les bas niveaux sont "mauvais", ils peuvent s'améliorer :)

C'est la principale raison du pourquoi je n'aime pas cette catégorie (d'ailleurs si alan tu veux bien répondre à ce que je viens de dire stp 🙂 )
Après personnellement je la trouve en plus de ça hors contexte du jeu et je n'aime les animations, mais ça c'est autre chose, c'est mon avis.
Siana31
165ème
3 553 points
En octobre 2018
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
design/quote.png
chihiro Ca voudrait dire que tout le monde devrait se connecter à minuit pour avoir une chance d'être le plus rapide.
Vous voulez donc transformer l'énigme en une sorte de quiz à question unique de minuit.
Il faudrait savoir ceux que vous voulez, surtout quand on sait que la plainte qui revient le plus est le facteur présence du quiz (':

Euh ben en fait chihiro tu peux bien mettre ton smiley qui pleure de rire mais dans mon pavé (qu'apparemment peu de personnes ont pris le temps de lire en entier) je dis, je cite "et ce serait pas mal aussi + de quizz sur le chat " donc perso, je sais très bien ce que je veux 😉 je suis pas du tout contre les quizz hein ^^

Tu dis ensuite dans ton autre post en réponse à Là-haut : "Tu dis ne jamais pouvoir être là à 15h mais à minuit si. Ben il y a des personnes pour qui c'est l'inverse. " et c'est pour ça que je trouve que les joueurs de minuit devraient aussi avoir un petit avantage, comme l'ont ceux qui peuvent être là aux quizz de l'après midi^^ Après on ne parlerait pas d'une grande différence de points hein mais que le premier ait un petit peu + que le dixième ça aurait pu être sympas :)

et Seth, bon tu ne peux pas la savoir, mais Là-haut est le 2e à avoir le plus de points d'animation de notre clan donc il s'implique et ne défend pas que sa petite personne.

Enfin bref, je ne suis personnellement pas contre ces nouveautés mais pour moi il faudrait une refonte du calcul de toutes les catégories (voir mon pavé notamment pour les trouvailles et la génétique).
Siana31
165ème
3 553 points
En octobre 2018
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
design/quote.png
alantheo Je suis pas seul alors :D
Certains m'ont dit que ça serait de donner des points en fonction du nombre de jour de maturation

Ce n'est pas moi qui ai écrit l'idée mais je pensais la même chose. Que le nombre de plantes soit multiplié par le nombre de jours de maturation et non par le niveau ce serait bien 👍
chihiro
76ème
4 959 points
En octobre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Mais c'est pas ça un smiley pleure de rire, ça s'en est un "😂" et ça "(':" c'est plus le smiley gêné Rooh, pourquoi personne comprend jamais mes smileys ? :c

Et j'ai pas vu ton pavé siana il est à quelle page ?
Siana31
165ème
3 553 points
En octobre 2018
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
design/quote.png
Siana31 Bonsoir 🙂 Attention pavé en vue ahah

Avec, quelques jours de recul sur les nouveautés voici mon avis : Il faudrait un calcul de point propre à chaque catégorie.

- La différence de Trouvailles devrait compter un peu moins. Bien sur, les clans dont tous les joueurs font leurs 6 courses tous les jours doivent être avantagés, en comparaison à un clan qui a des inactifs, mais honnêtement, entre un clan à 12 trouvailles ou à 13 c'est que de la chance !

- La génétique devrait compter davantage! En effet, il y a des joueurs qui se donnent beaucoup pour etre dans le top gen! Je vois par exemple le clan "Les Meilleurs" qui sont premiers quasiment partout en top gen, ben ça rapporte pas tant que ça à leur clan, par rapport à des clubs qui ont des joueurs que dans le top 10 ^^ Un clan qui a 1043 de génétique devrait avoir un bonus de points comparé à un clan qui a 1042-1039

- Pour moi la catégorie Totem doit rapporter + (que la partie tournoi par exemple) c'est la partie qui fait le + "clan" parce qu'elle mélange l'assiduité de chaque membre et stratégie d'équipe.

- Je ne sais pas comment est comptabilisée la catégorie Jardin mais ce serait pas mal par "place" ou par "palier", ça éviterait que le clan numéro 1 puisse avoir des tonnes de points d'avance. Et je pensais aussi que ce serait pas mal de multiplier le nombre de plantes non pas par le niveau mais par le nombre de jours avant la récolte. Il y aurait un choix strategique à faire.

- Pour la catégorie animation, je trouve ça pas mal, je sais pas non plus encore comment c'est comptabilisé. Maintenant, libre à chaque clan, notamment en haut du classement, de choisir s'il garde ou pas les joueurs (même s'ils sont très bons) qui ne s'investissent pas dans les animations. Il y a beaucoup de clans du top 10 qui ont des points d'animation seulement grâce à 3 ou 4 membres. Libre à eux d'éventuellement prendre des membres "plus petits" mais qui s'investissent + en animation.. Pour l'animation Anniversaire, je n'ai pas bien compris mais elle ne va pas compter du coup? et ce serait pas mal aussi + de quizz sur le chat parce que ça rapporte beaucoup de points. Ça permettrait de rattraper du retard relativement vite ^^.

Voilà, maintenant petite parenthèse personnelle :
Jagip's, ce n'est pas pour défendre Brixia car je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais, sans aller jusqu'à ne pas dormir la nuit, c'est normal qu'il soit compétiteur et qu'il ait envie d'être premier. S'il s'en fichait il serait pas dans un clan qui est en course pour les premières places.


Là ahah
et j'ajouterai : refaire des smileys lapino + clairs 😋
lola621
44ème
6 119 points
En octobre 2018
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
design/quote.png
Siana31 Ce n'est pas moi qui ai écrit l'idée mais je pensais la même chose. Que le nombre de plantes soit multiplié par le nombre de jours de maturation et non par le niveau ce serait bien 👍

c'est à dire?

Donc par exemple radis temps de maturation 3 jours, niveau 0, trèfle temps de maturation 3 jour également mais niveau 5 , le nombre de plantes obtenu serait dons seulement multiplié par 3 dans les deux cas? aucune différence donc entre les niveaux de graines?

Et si c'est ça, pour ceux qui utilisent bonus fumier surpuissant, donc un jour de récolte en moins, dans mon exemple du coup les points seraient multiplié par deux au lieu de 3?
lola621
44ème
6 119 points
En octobre 2018
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
Siana, je pense aussi avoir zappé ton "pavé" lol car il ne me dit rien, surtout que tu cites mon clan donc je pense que je m'en serais souvenue lol

Oui c'est vrai les trouvailles comptent pas mal, je l'ai déjà beaucoup remarqué car je compare souvent toutes les catégorie et si on a 1 trouvaille en + hop on peut facilement monté d'un coup. Du coup vu que ce n'est que de la chance, effectivement des fois on (je ne parle pas de mon clan mais le "on" général" lol ) va être pénalisés car pas de chance malgré que casi tous les joueurs du clan font leurs courses....

Pour la gén, → 😂 :)) je n'avais même pas vu que l'on était très bon je suis du coup après t'avoir lu vérifier mdr effectivement on a le meilleur score en gen, bon 1 point de plus seulement que les 2ème et 3ème. J'avoue que la gen je repro mes lapins dès que je peux mais à ce niveau là je n'apporte aucun point à mon clan pour ma part car seuls les 3 premiers sont compta, et tous les top gen des races sont les 3 même joueurs pour mon clan. Après au niveau des autres clans je ne sais pas si pour eux chacun arrive à apporter des points là-dessus ou si comme le mien ce sont les 3 mêmes joueurs pour toutes les races.

Pour les totems je dirais pourquoi pas.

Pour + de quizz tchat , également pourquoi pas, maintenant que l'équipe d'animations a 3 animateurs en + , peut être que c'est envisageable et prévu? Et je dirais même pourquoi pas aussi rajouter des jeux "officiels" sur le forum qui rapportent des points également à ceux qui ne peuvent pas faire les quizz tchat ou qui n'aiment pas? ça je laisse répondre l'équipe.

Voilà Siana 😉 désolé d'avoir zappé
Seth
80ème
4 822 points
En octobre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
La-haut,
ouaw qui est plus ancienne et plus active que toi n'a pas du tout le même niveau que toi en génétique et en tournois

https://www.lapino.fr/joueur/fiche/309334

Donc non il n'y a pas que des niveaux 7 qui ont deux mois d'activité qui n'ont pas les moyens de s'investir.
chihiro
76ème
4 959 points
En octobre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
design/quote.png
Siana31 Là ahah
et j'ajouterai : refaire des smileys lapino + clairs 😋

Ah merci, c'est un des rares commentaires que j'ai pas vu x)
Pour les trouvailles, ça fait vraiment mal d'en avoir une en moins dans le classement (':

Pour les quiz je t'en fais quand tu veux mdrr j'ai beaucoup trop de temps libre, par contre ça faut voir avec le reste de l'équipe haha 😂

Et oui allez voter pour mon idée de modifier la façon dont on fait le smiley "xD" x))
Jagip's
486ème
1 842 points
En octobre 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
design/quote.png
Reine Camille. message hors sujet ou inutile

j'aurais une question : du coup les poussières de lune augmentent nos points ou au contraire l'usage de la poussière de lune fait baisser le score ?

ce n'est pas parce que je fais un compliment parmi toutes les critiques que je suis hors-sujet lol
La-haut
316ème
2 477 points
En octobre 2018
La-haut niveau/12 experience 745 facteur
design/quote.png
Seth La-haut,
ouaw qui est plus ancienne et plus active que toi n'a pas du tout le même niveau que toi en génétique et en tournois

https://www.lapino.fr/joueur/fiche/309334

Donc non il n'y a pas que des niveaux 7 qui ont deux mois d'activité qui n'ont pas les moyens de s'investir.

Bein après y'a l'implication dans le jeu, le fait de le comprendre et le vouloir pour être bon hein '.' Aussi les rubis, mais personnellement j'en ai acheté assez peu. SI t'es pas bon en génétique c'est que tu le veux pas '.' Alors que si tu peux pas être là aux horaires des quizz... Bein tu le peux pas, c'est tout mdr
ouaw
18ème
7 512 points
En octobre 2018
ouaw niveau/14 experience 2060 facteur
design/quote.png
La-haut Bein après y'a l'implication dans le jeu, le fait de le comprendre et le vouloir pour être bon hein '.' Aussi les rubis, mais personnellement j'en ai acheté assez peu. SI t'es pas bon en génétique c'est que tu le veux pas '.' Alors que si tu peux pas être là aux horaires des quizz... Bein tu le peux pas, c'est tout mdr

Je ne suis pas d'accord avec toi sur la phrase "si t'es pas bon en génétique c'est que tu le veux pas" c'est compliqué d'avoir les moyens pour vraiment s'impliquer dans la génétique pour moi...
lola621
44ème
6 119 points
En octobre 2018
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
Oui moi même ayant déjà été dans le top gen général de la race Bélier, j'ai abandonné car ça monte trop vite ceux qui restent au top doivent reproduire leurs lapins sans cesse, ce qui veut dire utiliser potions vieillissement, ensuite lapins entraînés au max puis aussi si on veut le top 500 exp à chaque lapins!

Alors si si ça revient cher lorsque l'on a pas tout ça en stock, au final si on veut rester dans la course on dépense souvent + que la récompense lol

C'est pourça que moi je l'ai fait car j'avais beaucoup de stock à l'époque mais dès que j'en ai plus eu j'ai lâché, car aucun intérêt de dépenser + que ce que l'on gagne. (à part bien sûr le classement , être au top du top)
La-haut
316ème
2 477 points
En octobre 2018
La-haut niveau/12 experience 745 facteur
Bein voilà, justement, la génétique c'est difficile, faut s'investir dnas le jeu, et faire au mieux pour ne pas dépenser plus que ce que l'on gagne. Et tout le monde peut le faire, je ne vois pas pourquoi j'y arriverais mieux que quelqu'un d'autre, il faut juste optimiser :)
Vraiment il suffit de le vouloir, de réfléchir un minimum et de faire ce qu'il faut chaque jour...
Alors que, pour les animations, comme je le redis, je ne pourrai jamais m'améliorer, et c'est ca que je trouve dommage 🙂
alantheo
179ème
3 384 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Bon je vais répondre en essayant d'oublier personne :D

"C'est pour ce que les catégories trouvailles et fruit sont bien pour ca, elles les aident, mais ne pénalise même pas"
Sauf que c'est que du hasard ..

" Il suffit d'être quelqu'un qui travaille beaucoup ou fait des études difficiles"
Sauf que ça sera le cas sur n'importe quel jeu, si on ne peut pas faire des nouveautés pour ceux qui peuvent s'investir plus que d'autres .. ça en devient inutile de sortir des nouveautés sur le long terme


"et c'est pour ça que je trouve que les joueurs de minuit devraient aussi avoir un petit avantage, comme l'ont ceux qui peuvent être là aux quizz de l'après midi"
Sauf que l'intérêt des énigmes, c'est la concertation entre clans. Si on instaure votre idée de points qui augmentent en fonction de l'heure, seul le chef répondra, ou deux ou trois membres, et il n'y aura plus aucun intérêt, donc non, désolé mais ça c'est non. ^^
L'intérêt c'est la concertation, pas la précipitation, et encore moins un truc que pour le chef. :)
Déjà que certains chef répondent déjà dès minuit mais bon, ça on y peut rien, ils verront bien le jour où ils se tromperont et que les membres leur taperont dessus :))


"Pour + de quizz tchat , également pourquoi pas, maintenant que l'équipe d'animations a 3 animateurs en + , peut être que c'est envisageable et prévu?"
Oui en effet, c'est écrit sur le doc des résultats du sondage, avec le recrutement c'est prévu. ^^


J'espère avoir rien oublié 👍
alantheo
179ème
3 384 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Et également, évitez de citer les trop long messages, ça en devient illisible après, faites comme moi, copiez/collez des parties du message, merci :)

Jagip's
486ème
1 842 points
En octobre 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
on pourra avoir le html pour les topics nous aussi?
hate de faire des p*taclics
Siana31
165ème
3 553 points
En octobre 2018
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
Lola : Oui voilà aucune différence par rapport au niveau. Après ce serait à chacun de faire sa strategie : enchainer les plantations courtes ou faire des plantations plus longues plus espacées. Ça me semble plus logique de donner + de points quand on attend + longtemps pour une plantation que par rapport au niveau 🙂 et en effet avec le fumier surpuissant ben -1 pour la multiplication. Par contre pour les poussières de lune je sais pas trop comment ça pourrait se calculer 😕
et ouep pour la génétique, ça a un peu tourné là mais des fois laura59000 et Matou étaient n°1 partout et ça ne vous avantageait pas plus que ça 😕 Pour nous aussi on doit être 4 à faire le top génétique mais je trouve dommage que ceux qui sont premiers ne soient pas + avantagés. L'effort fourni pour être numéro 1 en top gen ou pour être 5 ou 6e est pas du tout le même 🙂

chihiro : ben oui pour les trouvailles, je te jure que quand l'ordre sur le podium se joue à une trouvaille ça fout la rage ahah surtout quand tout le monde a bien fait ses 6 courses tous les jours !! franchement ce serait top pour les quizz parce que hop t'en loupes un et bim tu peux avoir plus de 30 points de retard ^^ ce serait cool d'avoir plusieurs occasions de se rattraper 🙂

Là-haut : je comprends ce que tu veux dire mais franchement c'est déjà top ce que t'as fait pour cette session! si chaque membre faisait rien que la moitié ce serait cool ahah y a des trucs simples genre le jeu de chance ou même le pendu, en checkant à chacune connexion je suis sure qu'une fois dans la session tu peux tomber au bon moment 😋

alan : je comprends mais faudrait trouver un truc pour rendre cette énigme (qui est une super idée en soit) plus interessante. Parce que là au final tout le monde a les points ^^
Edit : ceci dit, avec tout le reste autour on peut faire la différence autre part.
Siana31
165ème
3 553 points
En octobre 2018
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
"Et je dirais même pourquoi pas aussi rajouter des jeux "officiels" sur le forum qui rapportent des points également à ceux qui ne peuvent pas faire les quizz tchat ou qui n'aiment pas?"

Je pensais par exemple à un topic officiel "Enigmes", comme pour le pendu, les énigmes seraient postées quotidiennement par différents animateurs et le premier membre qui répond rapporte 5 ou 10 points à son clan en fonction de la difficulté de l'énigme.
guick1
129ème
4 052 points
En octobre 2018
guick1 niveau/12 experience 1430 facteur
alan a ecrit J'espère avoir rien oublié

je pense que si , juste un tout petit truc ,minime , tout tout petit,microscopique
les pieces sur lapino deviennent de plus en plus rare

et je trouve que Lola a raison d'avoir écrit
Alors si si ça revient cher lorsque l'on a pas tout ça en stock, au final si on veut rester dans la course on dépense souvent + que la récompense lol

C'est pour ça que moi je l'ai fait car j'avais beaucoup de stock à l'époque mais dès que j'en ai plus eu j'ai lâché, car aucun intérêt de dépenser + que ce que l'on gagne. (à part bien sûr le classement , être au top du top)
********
je rajoute "ou alors faut investir en rubis "
et perdre nos euros juste pour le plaisir ???
j'ai une autre question
il y a combien de joueurs qui achete des rubis régulierement en % je pense que c'est minime
surtout si on prend le cas rubis hors promo
Seth
80ème
4 822 points
En octobre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
J'ai comme l'impression qu'il y a des gens du clan des Lapins qui viennent de faire 80K (EDIT : 90K) points de jardin pour passer devant mon clan mh mh, en vrai je trouve que ça lieu à des duels rigolo.
Vivement le nerf des poussières de lune, n'est-ce pas ? ;)
Dracom partage mon avis page 9 d'ailleurs 👍
Koba'
116ème
4 236 points
En octobre 2018
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
Un peu déçu d'avoir à mettre des rubis dans les dernières minutes pour conserver le score de notre clan quand même 😉
Alduïne
123ème
4 155 points
En octobre 2018
Alduïne niveau/14 experience 2310 facteur
C'était une excellente session de mon coté! Les nouveautés ont aidées à la cohésion de clan, c'est top!
ouaw
18ème
7 512 points
En octobre 2018
ouaw niveau/14 experience 2060 facteur
J'ai trouvé la session super! Les nouveautés ont apporté du dynamisme aux clans. Puis ça à favorisé la communication. 👍 J'espère que ça continuera ainsi, merci pour ces nouveautés, au début j'étais sceptique mais maintenant je suis contente qu'elles soient là 🙂
alantheo
179ème
3 384 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Un peu moche le classement des clans avec toute ses pièces, faudra que je corrige ça 👍
alantheo
179ème
3 384 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Et vous remarquerez que tout le monde a reçu des pièces du coup. ;)
Contrairement à avant où c'était les 20 premiers
lola621
44ème
6 119 points
En octobre 2018
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
design/quote.png
alantheo Et vous remarquerez que tout le monde a reçu des pièces du coup. ;)
Contrairement à avant où c'était les 20 premiers

Ha oui c'est vrai je n'avais pas fait attention ça c'est tip top :)

J'aimerai juste une option pour pouvoir récompenser les meilleurs joueurs du clan pour leurs investissement avec ma somme de pièce reçu 👍 Ou un truc du genre.
Mais bon si pas possible tant pis lol

Pour ma part , je suis contente aussi des nouveautés, même si je n'ai pas trop le temps pour les animations, comme dit précédemment pour les clans qui se concertent pour les jeux c'est top pour l'esprit d'équipe!

Je dis un grand bravo au clan try hard car ils ont joué "ensemble", pas chacun dans leur coin et c'est pour moi un grand point fort de cette catégorie car toutes les autres c'est individuel.
Croque-Carotte
62ème
5 420 points
En octobre 2018
design/quote.png
lola621 Ha oui c'est vrai je n'avais pas fait attention ça c'est tip top :)

J'aimerai juste une option pour pouvoir récompenser les meilleurs joueurs du clan pour leurs investissement avec ma somme de pièce reçu 👍 Ou un truc du genre.
Mais bon si pas possible tant pis lol

Pour ma part , je suis contente aussi des nouveautés, même si je n'ai pas trop le temps pour les animations, comme dit précédemment pour les clans qui se concertent pour les jeux c'est top pour l'esprit d'équipe!

Je dis un grand bravo au clan try hard car ils ont joué "ensemble", pas chacun dans leur coin et c'est pour moi un grand point fort de cette catégorie car toutes les autres c'est individuel.

Merci beaucoup ^^
chihiro
76ème
4 959 points
En octobre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Notre session était géniale, c'était trop drôle mdr 😂
ouaw
18ème
7 512 points
En octobre 2018
ouaw niveau/14 experience 2060 facteur
Merci Lola 🙂 on s'est bien amusés c'est sûr x)
Aujourd'hui, à 21:31
Publicité 1
scroll-top