Du nouveau dans les clans !

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Du nouveau dans les clans !
par alantheo en septembre 2018

alantheo
166ème
3 395 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Merci Astrale pour la réponse apportée, je ne dirais rien de plus. ^^

Il n'y aura pas de sondage comme annoncé précédemment, au vu des retours qui ont déjà été postés ici. Quoi qu'il en soit, des modifications seront apportées, mais pas dans l'immédiat. 😉
Siana31
156ème
3 553 points
En octobre 2018
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
design/quote.png
NICHIGAN Il n’est écrit nul part que nous pouvons avoir des points d’animations hors session xD

Allons nous avoir un sondage sur les récompenses ???

Pour le coup je suis assez déçue de pas avoir de sondage.. c'est drôle c'était vachement important d'avoir un sondage sur les nouveautés de la session alors qu'il y avait déjà eu pleins de réactions sur le forum mais là non... J'étais curieuse de voir réellement combien de joueurs étaient contents d'avoir juste des pièces.

Oui très surprise aussi de voir que les quizz hors session rapportent des points d'animation mais bon, on le saura désormais !
Camille R.
808ème
1 362 points
En octobre 2018
Se qui m'étonne c'est que les quiz rapportent des points d'animation mais pas le pendu, jeu chance ou autre, c'est dommage, si des points d'animation peuvent être "stocké" hors session pour la prochaine et bien c'est soit tout soit rien pas que certaines choses, je trouve ça très dommage mais bon, ce n'est que mon avis mais merci d'en prendre tout de même compte,
Bonne soirée. 🙂
Astral(e)
634ème
1 568 points
En octobre 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Siana31 Pour le coup je suis assez déçue de pas avoir de sondage.. c'est drôle c'était vachement important d'avoir un sondage sur les nouveautés de la session alors qu'il y avait déjà eu pleins de réactions sur le forum mais là non... J'étais curieuse de voir réellement combien de joueurs étaient contents d'avoir juste des pièces.

Oui très surprise aussi de voir que les quizz hors session rapportent des points d'animation mais bon, on le saura désormais !

Tu sais, je ne pense pas qu'ils puissent faire un référendum dès qu'ils prennent une décision, surtout quand on sait que ça a toujours été comme ça, et que personne ne s'en est jamais plaint. En plus la somme de pièce est assez généreuse pour que tu puisse t'acheter des potions, des gélules, des équipements...
Enfin, ce n'est que mon avis.
alantheo
166ème
3 395 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Pour les points d'animations il y a eu un malentendu d'un jeu forum à l'autre, aucun point ne sera compté en dehors de cette session. Vous aurez plus d'informations dans les jours à venir sur ça. 🙂
Valero
199ème
3 123 points
En octobre 2018
Valero niveau/12 experience 1410 facteur
Bonsoir, je ne comprends pas trop cette affaire de points d'animation stockés hors session de clan. Si c'est vraiment le cas, pk les points de jardin ne le serait il pas aussi ?
Galaxio
51ème
5 755 points
En octobre 2018
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
design/quote.png
Astral(e) Tu sais, je ne pense pas qu'ils puissent faire un référendum dès qu'ils prennent une décision, surtout quand on sait que ça a toujours été comme ça, et que personne ne s'en est jamais plaint. En plus la somme de pièce est assez généreuse pour que tu puisse t'acheter des potions, des gélules, des équipements...
Enfin, ce n'est que mon avis.

En l'occurrence ici c'est que le sondage sur les récompenses de clan avait été annoncé. 😉
alantheo
166ème
3 395 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
J'ai déjà répondu qu'il n'y aurait pas de sondage, même si il a été annoncé. Vous pouvez donner vos avis ici, mais j'estime que 6 000 pièces par membre c'est assez pour pouvoir acheter ce dont vous avez besoin, non ? ^^

Comme je l'ai dis, distribuer des cadeaux au lieu de pièces, détruirait l'équilibre du jeu, et il serait de toute façon, impossible de satisfaire tout le monde. Il n'y aura pas de sondage puisque les récompenses resteront des pièces. Il y aura des améliorations, mais ça restera des pièces. 😉
Siana31
156ème
3 553 points
En octobre 2018
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
design/quote.png
alantheo J'ai déjà répondu qu'il n'y aurait pas de sondage, même si il a été annoncé. Vous pouvez donner vos avis ici, mais j'estime que 6 000 pièces par membre c'est assez pour pouvoir acheter ce dont vous avez besoin, non ? ^^

Comme je l'ai dis, distribuer des cadeaux au lieu de pièces, détruirait l'équilibre du jeu, et il serait de toute façon, impossible de satisfaire tout le monde. Il n'y aura pas de sondage puisque les récompenses resteront des pièces. Il y aura des améliorations, mais ça restera des pièces. 😉

Franchement Alan je respecte ton travail et tu fais de supers trucs mais là je trouve ça limite. En fait le sondage c’est quand ça t’arrange.. je suis bien d’accord qu’on ne peut pas satisfaire tout le monde mais le but est de satisfaire un maximum de personnes non? Et là je sens qu’une bonne partie des joueurs est déçue de ces « nouvelles » récompenses. Il y a de bonnes idées qui ont été proposées et je trouve dommage de les écarter comme ça..

Alors au lieu de cadeaux peut être serait il possible de donner des cristaux et des clés (pour aider ceux qui veulent acheter un lapin magique?) ? Et pour les premiers des objets exceptionnels comme une recette de la super carotte pour aider à avoir des points trophées?
Sky'
921ème
1 265 points
En octobre 2018
Sky' niveau/10 experience 585 facteur
J'aime bien l'idée de remplacer des pièces par des clés ou cristaux, et je pense que chaque personne pourrais choisir entre cristaux, clées ou pièces. Comme ça chaque personne serait heureuse.
chihiro
50ème
5 762 points
En octobre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Le problème c'est de calculer combien équivaut 6000 pièces en cristaux ou clés, et il y aura toujours des gens pas content

5000 pièces = 25 clés, ça veut dire qu'on en aurait 30 fin session à la place, personne trouverait ça rentable
alantheo
166ème
3 395 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
C'est rarement le cas, mais changer les récompenses des clans par des objets ne sera pas discutable. Et non les sondages ce n'est pas quand ça m'arrange. ^^
Le sondage prévu de base était de savoir si les récompenses étaient assez élevées ou non, pas de savoir si les pièces convenaient ou pas. Vous comprendrez donc pourquoi il devient inutile de le faire.

Même si tout le monde était pour des objets à la place des pièces, vous n'avez aucun chiffre face à vous, donc vous ne pouvez pas savoir ce qu'il adviendrait de l'équilibre du jeu. Avant il n'y avait pas de sondage, et vous vous en contentiez tous.

Le changement des récompenses n'est pas discutable, désolé. Il y aura des changements, avec des récompenses différentes des pièces, mais pas dans l'immédiat, et les pièces resteront majoritaires.
La-haut
312ème
2 477 points
En octobre 2018
La-haut niveau/12 experience 745 facteur
Laisser les points d'animation hors session... woaw...
C'est quoi cette idée pourrie? Les sessions durent pas 100% du temps, c'est pour laisser un peu de temps de répits aux joueurs, pour changer de clan, et ect.
Mais là? Je pense que c'est la seule catégorie que autant de monde n'aime pas (25%). Et c'est aussi celle qui prends le plus de temps. Et c'est celle que vous choisissez de laisser hors session? Ptdr.................................... .......
Merci les bonnes idées hein 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 :)
alantheo
166ème
3 395 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
On apprend à lire avant de râler merci. 🙂
La-haut
312ème
2 477 points
En octobre 2018
La-haut niveau/12 experience 745 facteur
design/quote.png
alantheo On apprend à lire avant de râler merci. 🙂

Tu dis que aucun point ce sera compté en dehors de CETTE session...
Et qu'on aura des informations plus tard...
J'en déduis que ca ne resteras pas comme ça, si?
Si ca le reste, alors désolé 🙂
alantheo
166ème
3 395 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
La-haut Tu dis que aucun point ce sera compté en dehors de CETTE session...
Et qu'on aura des informations plus tard...
J'en déduis que ca ne resteras pas comme ça, si?
Si ca le reste, alors désolé 🙂

J'ai dis cette session car c'est celle en cours qui est concernée, mais c'est évident que ça sera le cas pour les autres.
NICHIGAN
54ème
5 620 points
En novembre 2018
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
design/quote.png
alantheo J'ai dis cette session car c'est celle en cours qui est concernée, mais c'est évident que ça sera le cas pour les autres.

Hum, ce n’est pas vraiment logique dit moi ?
Il faudrai faire pareil pour toutes les autres catégories alors car si l’on a le droit d’avoir des points d’animation hors session, pourquoi pas avoir des médailles, point de jardinage ?


Et au passage comment ça se fait que les conteurs des clans ne se sont pas remis à zéro ?
On voit encore combien de médaille on as eu à la session dernière
lola621
36ème
6 413 points
En novembre 2018
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
alantheo Pour les points d'animations il y a eu un malentendu d'un jeu forum à l'autre, aucun point ne sera compté en dehors de cette session. Vous aurez plus d'informations dans les jours à venir sur ça. 🙂

"aucun point ne sera compté"

donc pour moi Brixia les autres sessions lorsque l'on sera "hors session" ce sera bien comme les autres catégories aucun points possible.

Pour les remises à zéro, les cadres extérieurs c'est bien 0 ce sont les intérieurs que l'on voit les anciens scores, mais genre jardin et génétique vu que déjà des points non, donc je pense et j'espère lol que dès que l'on fera un totem, et tournoi ça se remettra bien
Astral(e)
634ème
1 568 points
En novembre 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Une petite question juste pour être sûre : l'énigme, actuellement, nous n'avons pas une semaine pour la résoudre ? Il fait répondre avant dimanche ?
Du coup, moi ça ne me dérange pas, mais si une session commençait un samedi par exemple, est ce que l'on aurait juste un jour pour répondre ou ça serait reporté au dimanche d'après ?
nouche
6ème
8 860 points
En novembre 2018
nouche niveau/12 experience 2170 facteur
Bonjours
Il y a des bugs dans les clans ca n'as pas été remis a zero
lola621
36ème
6 413 points
En novembre 2018
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
bonne question astrale lol c'est vrai que si c'est un samedi ça poserait problème

Oui nouche on en parle au dessus c'est pour l'intérieur des caté mais apparemment ça ne pose pas de problème pour le classement des clans, à voir la suite.

Koni était passé hier pour remettre à zéro, l'extérieur était ok mais je ne sais pas pourquoi l'intérieur n'a pas fonctionnait.
Seth
71ème
4 873 points
En novembre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Il y a le même problème sur br sauf qu'il n'est pas passé, les scores n'ont pas changé ^^
Siana31
156ème
3 553 points
En novembre 2018
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais est-ce que ce sera envisageable de faire une catégorie de trophées "Clan" ? 🙂
Seth
71ème
4 873 points
En novembre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
design/quote.png
Siana31 Je ne sais pas si c'est le bon topic mais est-ce que ce sera envisageable de faire une catégorie de trophées "Clan" ? 🙂

Peut-être que tu devrais créer une idée mais je trouve aussi que ça serait une bonne idée de débloquer des totems en fonction du nombre de fruits que tu rapportes, du nombre de sessions où ton clan est premier etc. 👍
alantheo
166ème
3 395 points
En novembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Remise à zéro des sessions de clan


Les clans ont subi un problème technique entraînant une remise à zéro manuelle, mais les scores personnels n'ont pas été rétablis. Vous pouvez faire vos courses, totems, ect, sans soucis, seuls les scores personnels seront remis à zéro dans la journée, n'ayant bien entendu aucune incidence sur le score des clans.

Information sur la catégorie Animation


Comme pour toutes les autres catégories, les points gagnés en dehors des session de clan ne sont pas comptés. Ils seront indiqués dans les résultats des quiz et jeux forum, mais ne seront pas comptés pour la session d'après, comme les autres catégories.
Jagip's
480ème
1 842 points
En novembre 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
ya tj un bug
bibounou
409ème
2 038 points
En novembre 2018
bibounou niveau/9 experience 1390 facteur
Pourquoi on gagne 30 points d animation au lieu de 60 en répondant à l'énigme?
Street Gears
43ème
6 115 points
En novembre 2018
design/quote.png
bibounou Pourquoi on gagne 30 points d animation au lieu de 60 en répondant à l'énigme?

Car nous sommes jeudi.

Lundi 60 points
Mardi 50 points
Mercredi 40 points
Jeudi 30 points
etc...
lola621
36ème
6 413 points
En novembre 2018
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Ha bien vu Street ! je me posais la même question 😂
Street Gears
43ème
6 115 points
En novembre 2018
design/quote.png
lola621 Ha bien vu Street ! je me posais la même question 😂

J'ai aucun mérite, moi le premier je me demandais pourquoi, j'ai juste demander à alan ^^ 😆
Aujourd'hui, à 17:45
Publicité 1
scroll-top