Du nouveau dans les clans !

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Du nouveau dans les clans !
par alantheo en septembre 2018

melanie1
172ème
3 346 points
En novembre 2018
melanie1 niveau/10 experience 1715 facteur
Je trouve que c'est une bonne de toujours gagner des pièces à la fin de la session. La somme de pièce gagnaient est acceptable.

Pour ce qui des récompense en objet je ne suis pas pour, sauf pour des cristaux. Selon moi le but ne serait pas d'avoir en plus beaucoup de cristaux mais juste un nombre qui pourrait aider des joueurs dont le niveau est plus bas( niveau inférieur à 7 voir 😎.

lola621
36ème
6 413 points
En novembre 2018
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
Street Gears J'ai aucun mérite, moi le premier je me demandais pourquoi, j'ai juste demander à alan ^^ 😆

Ha d'accord 😂 :))
Zouzou'
724ème
1 192 points
En novembre 2018
compte supprimé niveau/10 experience 590 facteur
Bonjour ! Je trouve que les pendus à 2h du matin c’est vraiment pas cool car il y a des enfants comme des grands qui travaillent et qui on autre chose à faire que de rester éveillé la nuit ! Et oui, désolée d’être aussi brutale mais les lapinotes ont besoins d’avoir un sommeil réparateur ! Donc voilà si l’on peut éviter ce genre d’incident qui arrive si souvent j’en serai reconnaissante merci !
Hockey333
156ème
2 772 points
En novembre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
design/quote.png
Zouzou' Bonjour ! Je trouve que les pendus à 2h du matin c’est vraiment pas cool car il y a des enfants comme des grands qui travaillent et qui on autre chose à faire que de rester éveillé la nuit ! Et oui, désolée d’être aussi brutale mais les lapinotes ont besoins d’avoir un sommeil réparateur ! Donc voilà si l’on peut éviter ce genre d’incident qui arrive si souvent j’en serai reconnaissante merci !

Totalement d’accord
J’espère que ça va changer zouzou
alantheo
166ème
3 395 points
En novembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Comme un joueur l'a dit, il y a des dizaines de pendu par session, il en faut pour tout le monde. Ce n'est pas comme si c'était tous les jours à 2h du matin.
Zouzou'
724ème
1 192 points
En novembre 2018
compte supprimé niveau/10 experience 590 facteur
Oui mais il y a pleins d’autres jeux comme celui on l’on pourrait gagner un troll ou une princesse en répondant au message c’était toujours la nuit ! Et je suis désolée mais d’écrire un pendu prend deux minutes... Je demande juste à ce que cela se reproduise moins et je ne suis pas là seule ! Bon eh bien tant pis mais le message est passé ?!
Hockey333
156ème
2 772 points
En novembre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
design/quote.png
Zouzou' Oui mais il y a pleins d’autres jeux comme celui on l’on pourrait gagner un troll ou une princesse en répondant au message c’était toujours la nuit ! Et je suis désolée mais d’écrire un pendu prend deux minutes... Je demande juste à ce que cela se reproduise moins et je ne suis pas là seule ! Bon eh bien tant pis mais le message est passé ?!

Tu envoies :))mais d’accord
Arasan
235ème
2 851 points
En novembre 2018
Arasan niveau/12 experience 1555 facteur
C’est une blague ? Le pendu à 2h du matin ça n’arrive pas « souvent » comme kane333 dit. Zouzou 13 dit qu’il n’y a pas que le pendu : « mais il y a pleins d’autres jeux comme celui on l’on pourrait gagner un troll ou une princesse en répondant au message c’était toujours la nuit ! » Ah bah c’est où ? Je ne suis même pas informé que l’on peut gagner ce genre de chose en ce moment sur topic ! Mais bon passons, tu dis qu’il y a « d’autres jeux » lesquels ? Alors je suis curieuse de savoir où il y a eu le même problème.

Je pense qu’un pendu à 2h du matin une fois de temps à autre ça ne va pas vous pénaliser (puisqu’il aura bien un gagnant à la fin). Pour moi si vous venez protester pour ça, je dis bien pour Moi (merci de ne pas mettre tout les animateurs dans le même panier) c’est que vous êtes mauvais joueur. Vous n’appréciez pas de ne pas avoir gagné et rejeté la faute sur un animateur (Ephaïstos. pour cette fois-ci).

Bien évidemment quand je disais « vous venez protester pour ça» je vise Dracom avec son irrespect envers Seth avec son message « Et blablabla [ …]», tu aurais pu t’abstenir. Ton message n’aboutit à rien.

Ensuite faire comme remarque « Mais t’es aussi connecté la journée pour faire tes courses ? » et alors ? Ça peut vous faire quoi au juste ? Moi aussi ça m’arrive de ne pas avoir le temps de m’occuper du pendu mais prendre 2 secondes à m’inscrire à une course chaque heure puis de retourner faire quelque chose d’important, je le fais. Car entre faire un pendu en 1 minute top chrono et prendre mon temps pour le faire (donc vérifier et, être certaine de ne rien avoir oublié ) je préfère prendre mon temps même si c’est à 22h du soir, car par exemple, pour mon dernier pendu, j’ai oublié un « r ». Chose assez simple mais non ! j’ai eu le droit à des mp comme si c’était la fin du monde d’avoir oublié une lettre.

Donc à un moment donné, on peut faire des remarques poliment et répondre avec des arguments qui tiennent la route (je vise zouzou avec son super topic qui offre des troll et des princes lol).

Si vous voulez débattre avec moi contre ce sujet, je vous en prie … je réponds avec plaisir aux mp ou si ça vous fait tant sensation sur topic.

Ps : Je suis comme vous, une personne, et pas un robot, ni à votre disposition à vos heures précises. On a tous une vie et je vous remercie de pouvoir la respecter un minimum. C'est-à-dire que je ne suis pas à disposition 24h/24 7j/7 😉
Alduïne
94ème
4 426 points
En novembre 2018
Alduïne niveau/14 experience 2310 facteur
Je sais que que ça ne regarde que moi, et que ce n'est qu'un choix, mais je pense que ce sera ma dernière session, ces querelles d'enfants sans cesse pour rien, c'est lassant.
Je comprend même pas la frustration que certain joueurs ont; simplement parce qu'il n'arrivent pas à atteindre leur objectif, qui se permettent sans arrêt de râler.
Oui je pense qu'on peut faire mieux, certaines idées ont été mises en avant. Ne faisant pas partie de l'équipe de développement, je n'ai pas assez d’élément pour pouvoir juger dans la globalité. Et n'ayant jamais mis un seul € dans des rubis (en témoigne la bannière de promotions toujours présente sur ma page d'accueil 😂 ) je n'ai pas une grande légitimité.
Le fait est que l'ambiance est clairement relou. Et que c'est triste pour un jeu comme Lapino, qui a de grande qualité selon moi.
J'essaye de toujours respecter les autres joueurs, mais certains, m'amène à la limite de l'insulte, c'est pourquoi je ne m'exprimerai plus ici (enfin je vais essayer ^^)
Bref, c'est qu'un ressenti qui n'apportera rien, si ce n'est d'accuser l'ambiance qui se dégrade.
C'est triste vu le travail que notre chère équipe met en oeuvre...
Bon jeu à tous (même les frustrés) 😂
Zouzou'
724ème
1 192 points
En novembre 2018
compte supprimé niveau/10 experience 590 facteur
Je dis juste ça pour qu’on soit un peu au courant et je ne pense pas être agressive !

Pas la peine d’en faire tout un plat ! Je dis juste si l’on peut éviter que cela se reproduise...

Bref si il faut entrer dans les grandes lignes je peux le faire également...
rubens
85ème
4 528 points
En novembre 2018
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
Le pendu à 2h du matin

et bien y a pas d'heure pour se pendre et des fois ça met du temps pour trouver une corde et surtout un pot - haut
et un tas de bourrés pour se monter dessus
bises a tous et bonne pendaison
zut !! j'en ai oublié ma lettre

Q
Hockey333
156ème
2 772 points
En novembre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
design/quote.png
rubens Le pendu à 2h du matin

et bien y a pas d'heure pour se pendre et des fois ça met du temps pour trouver une corde et surtout un pot - haut
et un tas de bourrés pour se monter dessus
bises a tous et bonne pendaison
zut !! j'en ai oublié ma lettre

Q

C’est bien ce que tous le monde nous réponds...
alantheo
166ème
3 395 points
En novembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Allez les avis ont été donnés sur la nouveauté principale, le reste est hors sujet. A bientôt pour d'autres nouveautés ! 😉
alantheo
166ème
3 395 points
En novembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Dès la prochaine session de clan, quelques règles changent sur la catégorie Jardin

1. Les récoltes de graine compteront désormais
2. Les valeurs des plantes/graines ne dépenderont plus du niveau de jardinier de la graine, mais d'un multiplicateur aléatoire qui changera chaque semaine, pour chaque graine

Bon jeu !
stoony lapinou
298ème
2 517 points
En novembre 2018
Ces deux changements sont appréciables. Merci 🙂
Siana31
156ème
3 553 points
En novembre 2018
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
design/quote.png
alantheo Dès la prochaine session de clan, quelques règles changent sur la catégorie Jardin

1. Les récoltes de graine compteront désormais
2. Les valeurs des plantes/graines ne dépenderont plus du niveau de jardinier de la graine, mais d'un multiplicateur aléatoire qui changera chaque semaine, pour chaque graine

Bon jeu !

Super 👍 merci Alan
rubens
85ème
4 528 points
En novembre 2018
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
bravo alan !!!!
une bonne nouvelle pour le jardin,comme ça y aura bien moins de discutions a ce sujet
tout le monde dans le même sac (de graines bien sur )
et au passage la modif de lola pour le code couleur tombe tres bien aussi
des modifs pour satisfaire tous les joueurs
bravo !!
Sasama
70ème
4 663 points
En novembre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 2035 facteur
Les clans ne se sont pas remis à 0 et ce qui doivent être supprimé ne le sont pas
Koba'
101ème
4 307 points
En novembre 2018
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
design/quote.png
Sasama Les clans ne se sont pas remis à 0 et ce qui doivent être supprimé ne le sont pas

Ça se fera le 31 ^^
alantheo
166ème
3 395 points
En novembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Koba' Ça se fera le 31 ^^

Sauf qu'on est en novembre et que y'a que 30 jours :O

C'est en cours de résolution
Koba'
101ème
4 307 points
En novembre 2018
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
design/quote.png
alantheo Sauf qu'on est en novembre et que y'a que 30 jours :O

C'est en cours de résolution

Aïe ça a légèrement bug mdrr
Jagip's
480ème
1 842 points
En novembre 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
LE CLAN TRY CHEURRRR
Alduïne
94ème
4 426 points
En novembre 2018
Alduïne niveau/14 experience 2310 facteur
design/quote.png
Jagip's LE CLAN TRY CHEURRRR

En plus on allais être premier, on avait la meilleure équipe :D
C'est tout cassé! 😉
Seth
71ème
4 873 points
En novembre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
design/quote.png
Alduïne En plus on allais être premier, on avait la meilleure équipe :D
C'est tout cassé! 😉

Le jeu a volontairement bug pour vous empêcher de gagner 👍
alantheo
166ème
3 395 points
En novembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
C'est un problème. 😭
stoony lapinou
298ème
2 517 points
En décembre 2018
La génétique du clan est à zéro et n'a pas pris en compte les reproductions !
liloune42
871ème
1 077 points
En décembre 2018
compte supprimé niveau/8 experience 510 facteur
Les graines ne sont pas comptabilisées mais wahou quelle déco ! C est magnifique
Jagip's
480ème
1 842 points
En décembre 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
oh nan mais pr 1x que j'avais 1 clan bien et tout franchement trop abusé jsuis pas du genre à me plaindre je défends tj les nouveautés mais là vs avez craqué
Jagip's
480ème
1 842 points
En décembre 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
genre ca choque personne
lola621
36ème
6 413 points
En décembre 2018
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Ben Jagips, ce n'est pas que ça ne choque personne, c'est juste que c'est un bug donc on n'y peut rien

donc le "vous avez craqué" lol même réflexion on y peut rien, ce n'est pas comme ci on a fait exprès hein
Et c'est bien la 1ère fois que ça arrive ce bug là

Je comprends que tu sois déçue, ce n'est pas cool, mais dis toi bien que ce n'est pas volontaire et que si Alan avait pu réparer ça ça aurait été fait.
Aujourd'hui, à 13:38
Publicité 1
scroll-top