Du nouveau dans les clans !

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Du nouveau dans les clans !
par alantheo en septembre 2018

7nina7
41ème
6 573 points
En octobre 2018
7nina7 niveau/9 experience 1815 facteur
Pour ceux qui ne sont pas jardiniers, je rejoins l'avis de missdoudou, même sans être jardinier on peut planter quelques graines et rapporter quelques points. A mon avis c'était plus logique de choisir ce métier plutôt qu'un autre pour une catégorie de clan, vu que tout le monde a accès au jardin 🙂
Véro33
10ème
8 776 points
En octobre 2018
Véro33 niveau/14 experience 2415 facteur
design/quote.png
alantheo Et voilà, <strong>c'est fait</strong> !

J'en profite également pour vous montrer cette petite nouveauté sympa, pour mettre en forme les nouvelles dans le forum. ;)

<center><h4>Le HTML dans le forum !</h4><br /><h5>N'essayez pas vous-mêmes, seuls les modérateurs peuvent le faire 😉 </h5></center>

Merci 🙂
chatel17
139ème
3 958 points
En octobre 2018
chatel17 niveau/12 experience 1385 facteur
c'est pas mal ses nouveautés mais il commence a trop en avoir pour les clans.
penser a faire des niveaux pour les joueurs niveau 13 par ex:
Moumour
62ème
5 540 points
En octobre 2018
Moumour niveau/14 experience 2330 facteur
Je suis très déçus que les graines compte pas pour les points jardin des clans car si on veut produire des graines on pénalise son clan et elles poussent lentement 10 jours au maximum
Quand faut 'il récolté des graines ?
lola621
44ème
6 388 points
En octobre 2018
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
design/quote.png
Moumour Je suis très déçus que les graines compte pas pour les points jardin des clans car si on veut produire des graines on pénalise son clan et elles poussent lentement 10 jours au maximum
Quand faut 'il récolté des graines ?

Hors session de clan pour faire des graines dans ce cas dès le 25 vous pouvez planter.

Sinon vous pouvez acheter des graines.

En général on a quand même beaucoup de graines en stock non?

Sinon Alan ce n'est pas codable de faire le même système en incluant les graines également? ça va bugguer ?
Waìx
673ème
1 370 points
En octobre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 750 facteur
https://www.lapino.fr/forum/topic/notification-qua[...]
dsl jveux pas me faire de la pub mais pour ma part je trouve l’idée encore plus utile avec les nouveautés sur le clan 🙂
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En octobre 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
design/quote.png
Waìx https://www.lapino.fr/forum/topic/notification-qua[...]
dsl jveux pas me faire de la pub mais pour ma part je trouve l’idée encore plus utile avec les nouveautés sur le clan 🙂

Je trouve aussi que ça permetterait d'avantager les clans ^^' ça vaut le coup d'oeil
lola621
44ème
6 388 points
En octobre 2018
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
design/quote.png
Waìx https://www.lapino.fr/forum/topic/notification-qua[...]
dsl jveux pas me faire de la pub mais pour ma part je trouve l’idée encore plus utile avec les nouveautés sur le clan 🙂

Oui c'est vrai 😉
alantheo
167ème
3 554 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
chatel17 c'est pas mal ses nouveautés mais il commence a trop en avoir pour les clans.
penser a faire des niveaux pour les joueurs niveau 13 par ex:

C'est la seule nouveauté pour les clans depuis que les clans ont été créés, comment peut-il y en avoir trop ? 😮
alantheo
167ème
3 554 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Moumour Je suis très déçus que les graines compte pas pour les points jardin des clans car si on veut produire des graines on pénalise son clan et elles poussent lentement 10 jours au maximum
Quand faut 'il récolté des graines ?

Les graines permettent d'obtenir des plantes, donc ça multiplierai pratiquement les points par deux. ^^
alantheo
167ème
3 554 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Waìx https://www.lapino.fr/forum/topic/notification-qua[...]
dsl jveux pas me faire de la pub mais pour ma part je trouve l’idée encore plus utile avec les nouveautés sur le clan 🙂

Il ne faut pas que tout devienne trop facile, sinon ça ne sert plus à rien d'avoir des plantes qui peuvent faner. 👍
Jagip's
485ème
1 842 points
En octobre 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
, <strong>j adore!</strong>

oui fallait bien qqn pr tester quand même

les topics épinglés me dérangent car dans la cour de récréation je suis toujours en tête de liste normalement 😕
Seth
84ème
4 822 points
En octobre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
design/quote.png
Jagip's , <strong>j adore!</strong>

oui fallait bien qqn pr tester quand même

les topics épinglés me dérangent car dans la cour de récréation je suis toujours en tête de liste normalement 😕

Mais c'est pas un topic donnez votre avis sur tout et sur rien c'est un truc pour les clans mdrr
Kestufé là ja du coup x)
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En octobre 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
design/quote.png
Seth Mais c'est pas un topic donnez votre avis sur tout et sur rien c'est un truc pour les clans mdrr
Kestufé là ja du coup x)

si c'aurait été moi j'aurais pris un méchant ban pour message hors sujet mais bon fermons la parenthese vous etes immunisé vous etes niveau 12 !! ^^
Waìx
673ème
1 370 points
En octobre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 750 facteur
design/quote.png
Reine Camille. si c'aurait été moi j'aurais pris un méchant ban pour message hors sujet mais bon fermons la parenthese vous etes immunisé vous etes niveau 12 !! ^^

Je suis niveau 12 mais pas immunisée 😡😡😡😢

mais bref revenons à nos brebis, donc alantheo mon idée ne sert à rien lol ?
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En octobre 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
design/quote.png
Waìx Je suis niveau 12 mais pas immunisée 😡😡😡😢

mais bref revenons à nos brebis, donc alantheo mon idée ne sert à rien lol ?

rectification : ton idée aurait pu servir, mais propos par quelqu'un d'autre que toi, Waix !

du coup j'ai une question, les plantes basiques ramenent moins de points que des graines avec du niveau ?
Seth
84ème
4 822 points
En octobre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
design/quote.png
Reine Camille. rectification : ton idée aurait pu servir, mais propos par quelqu'un d'autre que toi, Waix !

du coup j'ai une question, les plantes basiques ramenent moins de points que des graines avec du niveau ?

Oui en fait tu multiplies le niveau de la graine par ce que tu récoltes
Le céleri, la graine est niveau 45
Avec du fumier surpuissant tu en récoltes 16
Donc 16x45 tu obtiens 720 points dans la catégorie jardin. ^^
Les graines de niveau 0 c'est multiplié par 1
Donc 20 radisx1 20 points enfin je pense que tu as compris 😉
Jagip's
485ème
1 842 points
En octobre 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
design/quote.png
Seth Mais c'est pas un topic donnez votre avis sur tout et sur rien c'est un truc pour les clans mdrr
Kestufé là ja du coup x)

je repondais au message d'alan dans lequel il parle du code html dans les forums, et où il annonce les topics épinglés donc je ne suis pas hors sujet ;)

Pour repondre à pommefrite je ne suis pas niveau 12 mais 10: je suis une personne du peuple
drine0708
275ème
2 650 points
En octobre 2018
drine0708 niveau/12 experience 890 facteur
design/quote.png
chatel17 c'est pas mal ses nouveautés mais il commence a trop en avoir pour les clans.
penser a faire des niveaux pour les joueurs niveau 13 par ex:

Je suis d’accord avec Châtel les nouveautés à gauche à droite c’est bien mais fondamentalement ce serait bien de mettre de nouveaux niveaux ça fait tellement longtemps qu’on est au taquet ça mettrait un peu de peps
alantheo
167ème
3 554 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
drine0708 Je suis d’accord avec Châtel les nouveautés à gauche à droite c’est bien mais fondamentalement ce serait bien de mettre de nouveaux niveaux ça fait tellement longtemps qu’on est au taquet ça mettrait un peu de peps

Les idées ne tombent pas du ciel. C'est bien beau de dire "fais ci, fais ça", mais c'est encore mieux de proposer des choses concrètes.
chihiro
80ème
4 923 points
En octobre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
design/quote.png
alantheo Et voilà, <strong>c'est fait</strong> !

J'en profite également pour vous montrer cette petite nouveauté sympa, pour mettre en forme les nouvelles dans le forum. ;)

<center><h4>Le HTML dans le forum !</h4><br /><h5>N'essayez pas vous-mêmes, seuls les modérateurs peuvent le faire 😉 </h5></center>

Au fait, le HTML dans la rubrique fiction serait quand même super pratique. Ou au moins juste pouvoir mettre en gras certaines choses car c'est plus agréable à lire quand on peut distinguer des trucs, comme les dialogues par exemple :p

Bon après il y a pas beaucoup de monde qui y va et c'est dommage mais bon, on sait jamais :c
Furies
255ème
2 752 points
En octobre 2018
Furies niveau/12 experience 1565 facteur
Super nouveauté
UGOLIN
94ème
4 670 points
En octobre 2018
UGOLIN niveau/10 experience 1500 facteur
J’aime bien la nouvelle catégorie jardin
Dracom
25ème
7 355 points
En octobre 2018
Dracom niveau/14 experience 2195 facteur
C'est fou le nombre de poussière de lune utilisé pour certain , j'en ai moi même utilisé pour rester assez proche des meilleurs clans actuel coté jardin mais si déjà on doit , comme ce mois ci , préparer au moins 4 lapins différent (Boost méta , trèfle d'or etc ...) et en plus s'acheter xx pack de poussière de lune , ça fait chère en rubis !!

Je sais qu' on va me répondre :
Oui mais ce n'est pas obligé de boosté son lapin ni d'utiliser des poussière de lune blablabla ... mais si on veut une chance que notre clan soit 1er , je ne vois pas trop comment faire autrement !

Maintenant je sais que les récompenses on était revu a la hausse mais je ne pense pas qu'on récupérera des rubis ...

Lapino ce transforme t-il de + en + en Pay to win ??

Je pense avoir fait une remarque constructif , j'attends les retours , merci.
alantheo
167ème
3 554 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Dracom C'est fou le nombre de poussière de lune utilisé pour certain , j'en ai moi même utilisé pour rester assez proche des meilleurs clans actuel coté jardin mais si déjà on doit , comme ce mois ci , préparer au moins 4 lapins différent (Boost méta , trèfle d'or etc ...) et en plus s'acheter xx pack de poussière de lune , ça fait chère en rubis !!

Je sais qu' on va me répondre :
Oui mais ce n'est pas obligé de boosté son lapin ni d'utiliser des poussière de lune blablabla ... mais si on veut une chance que notre clan soit 1er , je ne vois pas trop comment faire autrement !

Maintenant je sais que les récompenses on était revu a la hausse mais je ne pense pas qu'on récupérera des rubis ...

Lapino ce transforme t-il de + en + en Pay to win ??

Je pense avoir fait une remarque constructif , j'attends les retours , merci.

Comme je l'avais dis dans les pages précédentes, ce comportement était à prévoir pour la première session, c'était couru d'avance comme on dit. Tout le monde veux être premier, car c'est une nouveauté, c'est l'effet normal attendu, il fallait s'y attendre.

Mais détrompe toi, les joueurs ne vont pas continuer à utiliser des poussières de lune les prochaines sessions, c'est comme pour tout, c'est tout nouveau tout beau. 😉
Dracom
25ème
7 355 points
En octobre 2018
Dracom niveau/14 experience 2195 facteur
Merci pour ta réponse Alantheo mais ne serait -il pas possible pour la prochaine session de ne pas comptabiliser les récoltes faites avec poussières de lune ? Ce serait beaucoup plus équitable et économique pour tout le monde , non ?
lola621
44ème
6 388 points
En octobre 2018
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
design/quote.png
Dracom Merci pour ta réponse Alantheo mais ne serait -il pas possible pour la prochaine session de ne pas comptabiliser les récoltes faites avec poussières de lune ? Ce serait beaucoup plus équitable et économique pour tout le monde , non ?

Ba il ne faut pas forcément utiliser des poussières de lune pour avoir un big score 😉

avec 10 parcelles de jardin, fumier 40% ou 60 % en céléri, les points se cumulent vite, alors si beaucoup de membres de clan font de même hop le score grimpe 😉

Inutile de se ruiner en poussière de lune ^^ En tout cas pour ma part je ne compte pas utiliser de rubis pour ça, on a largement de quoi faire sans poussières.

EDIT on a 15 parcelles lol donc imagine 15 * 720 hop ça fait 10 800 points, si tous les membres le faisait ça ferait * par 11 et hop on dépasse encore + les nombres actuels 👍
alantheo
167ème
3 554 points
En octobre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Dracom Merci pour ta réponse Alantheo mais ne serait -il pas possible pour la prochaine session de ne pas comptabiliser les récoltes faites avec poussières de lune ? Ce serait beaucoup plus équitable et économique pour tout le monde , non ?

Pas pour la prochaine en tout cas, il faut voir comment ça se passe dans le temps, comme je te l'ai dis, la première session n'est pas forcément très représentative. :)

Et comme le dis Lola, avec de bons engrais, plein de parcelles, et des plantes à niveau élevé, on peut vite monter. 😉
Dracom
25ème
7 355 points
En octobre 2018
Dracom niveau/14 experience 2195 facteur
design/quote.png
lola621 Ba il ne faut pas forcément utiliser des poussières de lune pour avoir un big score 😉

avec 10 parcelles de jardin, fumier 40% ou 60 % en céléri, les points se cumulent vite, alors si beaucoup de membres de clan font de même hop le score grimpe 😉

Inutile de se ruiner en poussière de lune ^^ En tout cas pour ma part je ne compte pas utiliser de rubis pour ça, on a largement de quoi faire sans poussières.

EDIT on a 15 parcelles lol donc imagine 15 * 720 hop ça fait 10 800 points, si tous les membres le faisait ça ferait * par 11 et hop on dépasse encore + les nombres actuels 👍

Bonjour lola , je suis tout a fait ok avec toi et alantheo quand il dit "avec de bons engrais, plein de parcelles, et des plantes à niveau élevé, on peut vite monter" c'est bien ce que je fait mais il faut 4 jours pour récolter alors que là , les 15 * 720 sont fait dans la journée voir plusieurs fois de suite , il est là le problème !
Enfin bref , je voulais en parler et c'est fait , bon jeu a tous.
lola621
44ème
6 388 points
En octobre 2018
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
design/quote.png
Dracom Bonjour lola , je suis tout a fait ok avec toi et alantheo quand il dit "avec de bons engrais, plein de parcelles, et des plantes à niveau élevé, on peut vite monter" c'est bien ce que je fait mais il faut 4 jours pour récolter alors que là , les 15 * 720 sont fait dans la journée voir plusieurs fois de suite , il est là le problème !
Enfin bref , je voulais en parler et c'est fait , bon jeu a tous.

3 jours si on a le bonus fumier surpuissant :D

Et ben oui 720 d'un coup quand on récolte d'un seul coup dès que c'es prêt lol c'est ce qui est arrivé pour moi ce matin par exemple ^^ et donc maintenant quand je vais replanter je vais attendre 3 jours 😉
Aujourd'hui, à 04:04
Publicité 1
scroll-top